Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII : les créations des fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Sam 18 Aoû 2018 - 11:42   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Aoû 2018 - 11:43   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

:love: :love: :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 18 Aoû 2018 - 12:32   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Magnifique fan art. :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Den » Sam 18 Aoû 2018 - 13:56   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Splendide! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 18 Aoû 2018 - 18:11   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

:shock: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Je l'imprime dès que je suis rentré chez moi :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Bunny » Sam 18 Aoû 2018 - 19:09   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

[mode chieuse] Elle n'a pas la bonne tenue pour cette scène. :P[/mode chieuse]
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chipie » Sam 18 Aoû 2018 - 19:10   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

C'est trop beau !!! :love:
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Chipie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mai 2018
 

Messagepar Dima » Sam 18 Aoû 2018 - 23:39   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

:love:

Je ne suis pas toujours fan des dessins SW façon manga, mais celui-ci est vraiment beau. :) Merci pour le partage.

37819989_456795371506478_8977082497384841216_n.jpg

Cela vient d'une boutique SugarShop. J'adore. :cute:

37701428_1893864480701039_2921368026672529408_n.jpg

:D

et même si ce n'est pas une création de fan, elle est trop :love: pour ne pas être partagé.

38278367_437089653465609_277396772119117824_n.jpg


:cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Sam 08 Sep 2018 - 14:27   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'ai trouvé ça sinon sur Twitter au sujet de TLJ. Plutôt bien vu (l'original est là : https://twitter.com/RinoEliassen/status ... 8012035072 )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
DRIII

 
 

Messagepar The balance » Sam 08 Sep 2018 - 19:43   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'adore :love: :love:
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Katafalk » Dim 09 Sep 2018 - 0:35   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Mais sinon, à part ça, les rageux ont raison : Ce film chie sur Star Wars et ne respecte rien. Répétez après moi !
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Potous » Mer 19 Sep 2018 - 7:35   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ce film chie sur Star Wars et ne respecte rien :paf:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 19 Sep 2018 - 10:44   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Notons quand même que Yoda est en contradiction totale avec lui même quand il parle de l'atitude que doivent adopter les Jedi fàce à la violence :D Venant d'un mec qui a mené des légions de clones au front, bof bof ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Alo » Mer 19 Sep 2018 - 10:52   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Coupdebambou a écrit:Notons quand même que Yoda est en contradiction totale avec lui même quand il parle de l'atitude que doivent adopter les Jedi fàce à la violence :D Venant d'un mec qui a mené des légions de clones au front, bof bof ...


On va dire qu'il s'est assagit avec le temps :transpire:

Sinon, j'aime bien ces petites images. Elles me confortent dans l'idée que RJ n'a pas trahi l'esprit SW comme des gens l'ont prétendu, mais plutôt bien respecté et suivi à la lettre. Ca montre que Luke a bien suivi les enseignements de Yoda sur certains points.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar L2-D2 » Mer 19 Sep 2018 - 10:55   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Sauf que dans l'Attaque des Clones, Yoda lui-même explique à Obi-Wan que le côté obscur grossit au cours de cette Guerre des Clones. Les Jedi ont joué le rôle de généraux afin de réduire au maximum la durée du conflit. :neutre:

Et même en admettant, à la limite que Yoda ait été un pro-actif (ce qu'il n'est pas, mais admettons), la fin de la Guerre et l'Ordre 66 lui auront remis les idées en place.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ares44 » Mer 19 Sep 2018 - 11:23   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

L2-D2 a écrit:Sauf que dans l'Attaque des Clones, Yoda lui-même explique à Obi-Wan que le côté obscur grossit au cours de cette Guerre des Clones. Les Jedi ont joué le rôle de généraux afin de réduire au maximum la durée du conflit. :neutre:


Tout a fait, il le fait par allégeance à la République, mais il commande cette armée à contre coeur et contre ses convictions
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar jfet » Mar 06 Nov 2018 - 14:26   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je ne sais pas trop quoi penser de son travail, en tout cas c'est représentatif du sentiment de certains fans:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... d8_-6pCgpM

Apparemment, il voudrait sortir le film complet "réparé" pour décembre.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar The White Knight » Ven 09 Nov 2018 - 21:05   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

jfet a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de son travail, en tout cas c'est représentatif du sentiment de certains fans:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... d8_-6pCgpM

Apparemment, il voudrait sortir le film complet "réparé" pour décembre.


Qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là déjà ? Ah oui : Get a life.

PS : je parle pour le gars qui a fait la vidéo pas pour toi. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 11 Nov 2018 - 10:22   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Trouvé sur Tumblr

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Thephx8 » Dim 11 Nov 2018 - 12:18   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Très sympa mais si quelqu'un arrive à le trouver en meilleure qualité :(
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Bunny » Dim 11 Nov 2018 - 15:12   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

C'est très joli et poétique.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niva » Dim 11 Nov 2018 - 15:50   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Oh c'est superbe :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Den » Dim 11 Nov 2018 - 16:23   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Très joli! Poétique et bien trouvé! J'adore! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Padmé Jakku » Mar 20 Nov 2018 - 19:52   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

:lol: :lol: :lol:

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 02 Déc 2018 - 10:47   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Quand on vous dit que Star Wars rime :

Image

Image

Image

Image
La transition entre Padmé et Leia me fait monter les larmes aux yeux :cry: .

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 02 Déc 2018 - 12:35   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Pas convaincu par ces exemples. On parle de rimes visuelles lorsque les plans et la mise en scène semblent se répondre les unes aux autres. Une main tendue, un facepalm ou une embrassade ne sont pas suffisants pour y voir une intention de réalisation qui établisse un dialogue avec un autre film.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Katafalk » Mar 04 Déc 2018 - 2:04   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:
jfet a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de son travail, en tout cas c'est représentatif du sentiment de certains fans:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... d8_-6pCgpM

Apparemment, il voudrait sortir le film complet "réparé" pour décembre.


Qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là déjà ? Ah oui : Get a life.

PS : je parle pour le gars qui a fait la vidéo pas pour toi. :wink:


Ah belle mentalité. Le mec fait un montage vraiment cool et bien mis en musique et change uniquement deux choses : la couleur du sabre de Luke et la présence de Ackbar. Franchement, on est loin du montage de rageux. Je trouve cette fausse bande annonce très cooL
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar jfet » Mar 04 Déc 2018 - 9:24   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

En fait dans ses autres vidéos il insulte Rian Johnson à chaque fois... Je ne sais pas ce que ça va donner mais il retourne complètement le combat Luke vs Kylo. Il est vraiment obsédé par TLJ :transpire:
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar CRL » Mar 04 Déc 2018 - 11:33   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Thephx8 a écrit:Très sympa mais si quelqu'un arrive à le trouver en meilleure qualité :(


Cliquez dessus pour l'agrandir. :wink:
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mar 04 Déc 2018 - 12:49   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je te remercie CRL :jap:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Lamasseux » Mer 05 Déc 2018 - 11:58   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Elle est super cette petite BD :)
C'est vraiment cool ce que peuvent faire les fans
Lamasseux
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Déc 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Mer 19 Déc 2018 - 19:52   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Après Halloween avec son tonton Luke, pour que Kylo Ren passe Noël avec son Papy Vador adoré, faites un don :D :transpire: :lol:

"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar The Negotiator » Mer 19 Déc 2018 - 23:44   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

jfet a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de son travail, en tout cas c'est représentatif du sentiment de certains fans:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... d8_-6pCgpM

Apparemment, il voudrait sortir le film complet "réparé" pour décembre.

Je trouve ça superbe, très bonne qualité.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Katafalk » Jeu 20 Déc 2018 - 20:50   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Padmé Jakku a écrit:Quand on vous dit que Star Wars rime :

Image

Image

Image

Image
La transition entre Padmé et Leia me fait monter les larmes aux yeux :cry: .

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Bon sang mais grave ! Dans chaque Star Wars, une personne utilise ses mains, passe des portes, marche en mettant un pied devant l'autre, est triste ! Ca rime de trop :shock: :shock: :shock:
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar DarkNeo » Lun 31 Déc 2018 - 18:10   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

jfet a écrit:En fait dans ses autres vidéos il insulte Rian Johnson à chaque fois... Je ne sais pas ce que ça va donner mais il retourne complètement le combat Luke vs Kylo. Il est vraiment obsédé par TLJ :transpire:


On attend toujours que les rageux de ce type soient engagés dans une production cinematographique avec tout le boulot que ca demande... Et pas seulement le cul posé sur une chaise à faire de l'édition sur un logiciel.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Starling » Mar 12 Fév 2019 - 0:17   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Den » Mar 12 Fév 2019 - 0:24   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Wahou! Très joli! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 12 Fév 2019 - 0:43   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Il est magnifique ce fan-art :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 26 Avr 2019 - 18:17   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Pour ceux qui auraient la référence :whistle:


Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Padmé Jakku » Mar 30 Avr 2019 - 21:09   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Kylo Ren contre Ben Solo

Image

C'est inspiré de ce tableau :transpire:

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Oranan » Ven 28 Juin 2019 - 20:46   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

"I have spoken"
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar CRL » Mer 03 Juil 2019 - 9:44   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Hop, quelques images (surement certaines ont déjà été montrées... mais là, y'a les liens des artistes :P

JEFF LANGEVIN

(l'artiste de la couverture de "Alphabet Squadron")
Spoiler: Afficher
Image

MARKO MANEV

Awakening + Synchrony
Spoiler: Afficher
Image
Image

ALICE X ZHANG

(Print Officiels)
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image

TSUENO SANDA

Spoiler: Afficher
Image

KARL FITZGERALD

Spoiler: Afficher
Image

ADAM HUGHES

Spoiler: Afficher
Image

AURORE FOLNY

Spoiler: Afficher
Image

YIN YUMING

Spoiler: Afficher
Image

NIEL DAVIES

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image

ERIC TAN

Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mer 03 Juil 2019 - 10:12   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Merci du partage :jap:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Mar 22 Fév 2022 - 16:50   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 23 Fév 2022 - 18:51   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Sublime !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 23 Fév 2022 - 19:27   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ça vient pas d’une Topps ou un truc comme ça ? Il me semble l’avoir vu en 2017
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar The White Knight » Mer 23 Fév 2022 - 23:29   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

DarkDindoule a écrit:Ça vient pas d’une Topps ou un truc comme ça ? Il me semble l’avoir vu en 2017


C'est possible, ça me rappelle une image officielle moi aussi mais je ne suis pas sûr. :think:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 24 Fév 2022 - 0:33   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Magnifique création :D .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations