Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 1x16 - The First Order Occupation

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Dim 13 Jan 2019 - 20:44   Sujet: Resistance 1x16 - The First Order Occupation

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 3 Février 2019 sur Disney Channel
Diffusé le ??? en France

Synopsis :
Kaz veut aider Synara à s'échapper de la plateforme tandis que le Premier Ordre envoie un contingent de stormtroopers, qui doivent retrouver un espion...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Alo » Mer 23 Jan 2019 - 9:44   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The First Order Occupation

Ajout du synopsis !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Alo » Mer 30 Jan 2019 - 18:56   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The First Order Occupation

Preview :

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 03 Fév 2019 - 11:49   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The First Order Occupation

Vu.

Moins de rythme que dans le précédent, mais ça reste un épisode intéressant. Même si les agissements du Premier Ordre ne sont pas poussés au maximum, ce qui est montré est suffisant pour faire comprendre la vraie nature de leur présence.
A voir comment la fuite de Synara va servir à la suite de l'histoire. D'un côté elle souhaitait rejoindre les pirates, mais de l'autre elle s'est quand même attachée à Kaz.
En revanche, Tam est complètement stupide :pfff:

Et première fois de la saison que Neeku me fait rire avec le dos de sa main, comme quoi y'a un début à tout.

Note : 70%


La fiche de l'épisode pour cocher et donner votre avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... ation.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Fév 2019 - 19:37   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The First Order Occupation

Bon le seul truc marrant pour moi c'est quand les stormtroopers questionnent l'alien à l'aspirateur qu'on voit presque dans tous les épisodes. On dirait qu'il joue le running gag de la série. :D
D'ailleurs il devient dépressif :D
Ah si, la scène de l'ascenseur aussi est pas mal.

Bon ça bouge pas beaucoup mais on entrevoit une cité sous occupation avec des citoyens qui, pour le moment, ne comprennent pas ce qui se passe réellement.

Sinon Kaz m'agace toujours autant, Neeku aussi :neutre:
Et puis étonnant que le 1er Ordre ne puisse pas suivre une nacelle se sauvetage, mais bon.

Ce qui serait cool, ce serait que DK édite un "visual guide" sur cette série (faune, lieux, outils, perso, faune..) car il y a pas mal de choses nouvelles
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Fév 2019 - 20:36   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The First Order Occupation

jedi-mich a écrit:Ce qui serait cool, ce serait que DK édite un "visual guide" sur cette série (faune, lieux, outils, perso, faune..) car il y a pas mal de choses nouvelles


Niveau lieux y'en a pas des masses je trouve :paf: Sinon, y'a déjà une belle encyclo sur SWU, en attendant :D

Sinon, épisode en dessous du précédent mais qui pose des bonnes bases pour la suite. :oui: A voir comment cela va se passer désormais avec cette station sous occupation.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dantesk » Lun 04 Fév 2019 - 13:19   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The First Order Occupation

Est ce que Kaz pourrait arrêter de se prendre des trucs sur la tronche toutes les 2 minutes en manquant toujours de se faire choper à cause de ça? Est ce que Neeku peut arrêter d'être Neeku aussi? Puis c'était quoi son plan avec les tuyaux de vapeur? Il veut faire une diversion, se prend de la vapeur en pleine tronche et gueule dans toute la station... Et les deux autres restent cachés à un coin de mur au lieu de continuer à courir.

J'avoue avoir soufflé du nez quand Kaz se prend la porte du pod d'évacuation sur la tête. Mais c'est juste parce que ça lui fait mal que j'apprécie.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dago » Lun 04 Fév 2019 - 23:07   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The First Order Occupation

Un épisode qui parvient à bien retranscrire la présence du Premier Ordre sur une planète et comment petit à petit il parvient à s'imposer et imposer son régime. C'est, de ce point de vue, peut être l'épisode le plus intéressant de la saison. Synara étant mon personnage préféré, j'espère qu'elle reviendra assez rapidement.

La théorie de la grosse bête qui sauve Kaz et co. dans le dernier épisode s'est renforcée. :lol:


link224 a écrit:En revanche, Tam est complètement stupide :pfff:

Tam réagit comme énormément de gens réagissent quand on leur parle de leur sécurité et de celle de leurs proches. "Le premier des droits est celui de la sécurité" comme disent certains.

Dark Stratis 23 a écrit:Niveau lieux y'en a pas des masses je trouve :paf: Sinon, y'a déjà une belle encyclo sur SWU, en attendant :D

Je ne serais pas contre un plan du Colossus pour bien me repérer.


Moi c'est aux "sensitive goodbies" que j'ai esquissé un sourire. :cute:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Fév 2019 - 13:19   Sujet: Re: Resistance 1x16 - The First Order Occupation

Épisode très sympa. La plate-forme sous occupation, avec les storm qui sont perçus comme gentils alors qu'ils font du zèle et cherchent autre chose, ça marche bien. C'est crédible du point de vue de la population. :neutre: Tam est très intéressante pour ça, elle n'a pas un grand rôle, mais représente l'état d'esprit global.

Sinon j'aime bien comme Synara remballe proprement Kaz, on avait pas besoin d'une amourette à deux ronds donc tant mieux. :transpire: Et la scène de l'ascenseur, on s'attend qu'ils se passe quelque chose et en fait rien du tout. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations