Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sylandri » Mer 20 Juin 2018 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Jon Kasdan dit qu'Arya Stark, de Game of Thrones, a été une source d'inspiration pour Enfys Nest

https://twitter.com/JonKasdan/status/10 ... 5877597184


On aura tenter de draguer le fan de GoT jusqu'au bout dis donc ! Enfys ne partage pourtant pas grand chose avec Arya, hormis le fait que ce soit une ado qui sait se battre... Comme Katniss Everdeen par exemple.

Kamiyoshi a écrit:Cette blague... Parce que le film actuellement n'annonce pas une suite ? Ridicule


Maul étant mort dans Rebels, cela n'appelle pas forcément de suite. J'ai d'ailleurs trouver cette fin très artificielle a cause de ce détail, mais je comprend qu'ils aient rejeté Jabba : cela tenait pas debout avec le reste du film.

PiccoloJr a écrit:Le monstre aux tentacules et l'utilisation du Coaxium pour éviter le trou noir ont été ajoutés après l'arrivée de Howard


Encore une tentative d'attribuer les trucs "cool" a Howard, j'ai quand même du mal a imaginer qu'un ajout aussi gros a été décidé après son arrivé. Après, c'était clairement pas l'idée du siècle, alors bon...
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 20 Juin 2018 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Sylandri a écrit:


Maul étant mort dans Rebels, cela n'appelle pas forcément de suite. J'ai d'ailleurs trouver cette fin très artificielle a cause de ce détail, mais je comprend qu'ils aient rejeté Jabba : cela tenait pas debout avec le reste du film.



Le film se passe 10 ans avant ANH, il y a largement le temps de faire des suites ce film pendant ce laps de temps ( par exemple on aurait vu comment Maul passe de chef d'un gang à ermite un peu fou qui se cache sur Malachor)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Mer 20 Juin 2018 - 23:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Kamiyoshi a écrit:
Sylandri a écrit:


Maul étant mort dans Rebels, cela n'appelle pas forcément de suite. J'ai d'ailleurs trouver cette fin très artificielle a cause de ce détail, mais je comprend qu'ils aient rejeté Jabba : cela tenait pas debout avec le reste du film.



Le film se passe 10 ans avant ANH, il y a largement le temps de faire des suites ce film pendant ce laps de temps (par exemple on aurait vu comment Maul passe de chef d'un gang à ermite un peu fou qui se cache sur Malachor)

C'est justement en partie pour ça que j'espère voir cette période expliquée dans une des séries live,ainsi que voir ce que devient le personnage de Qi'ra.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Alo » Ven 14 Sep 2018 - 11:06   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

52 anecdotes (en anglais) sur le scénario partagées par Jon Kasdan sur son Twitter (https://twitter.com/JonKasdan) :

Image

Image

Image

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Sep 2018 - 11:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Sympa tout ça. Y'en a des cools voir drôles, et des plus surprenantes peut-être (genre ces inspirations lovecraftiennes, ou que ça a toujours été prévu que Qira lâche Han).

Ils ont en tout cas l'air de vouloir une suite. J'espère qu'on l'ura un jour. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kid-Icaras » Ven 14 Sep 2018 - 12:03   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le "you are crazy, it had to be explain" en dit long sur l'approche de ce film. C'est vraiment dommage de ressortir tout ce que Han a pût dire en 1 film. De ce côté là la jeunesse de Picsou est 1000 fois mieux exploré car c'est sur un long format. J'ai trouvé le passage à l'académie impérial vraiment trop rapide. Je pense qu'une trilogie de film, avec en premier opus comment Han a quitté l'armée impérial aurait été plus intéressant qu'une succession four-tout désespéré de "qu'est-ce qui fait Han Solo" aurait été peut-être plus intéressant pour en apprendre mieux sur comment l'empire fonctionne de l'intérieur. Aurait pût approfondir la relation Han/Finn de l'épisode 7 en mode "je comprend pourquoi tu a déserté mais je ne vais pas émoussé ton secret car ... je suis passé par là aussi".
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Sep 2018 - 14:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Encore l'Empire ? L'Empire et l'Empire-bis (pardon, Premier Ordre), on ne voit plus que ça depuis 2014, il était temps de varier un peu !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jfet » Jeu 20 Sep 2018 - 13:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Il est vrai que le sacrifice de Val est discutable... Je ne comprends pas quel est le but de faire exploser le pont: ne pouvaient-ils pas laisser filer le reste du train une fois que le wagon de coaxium est détaché ? :perplexe:
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Louve » Jeu 20 Sep 2018 - 13:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Les wagons sont "enfilés" dans le monorail. Faire péter le pont est la seule solution pour récupérer celui qui les intéresse.

Sinon, pour ce qui est du sacrifice de Val : je ne sais pas pour la version adulte, mais dans la novélisation jeunesse, il est bien précisé qu'elle estime que Beckett et les autres seront des cibles faciles pour les viper droïdes. Elle se sacrifie donc non pas pour la mission mais pour sauver l'homme qu'elle aime.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jfet » Jeu 20 Sep 2018 - 14:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Louve a écrit:Les wagons sont "enfilés" dans le monorail. Faire péter le pont est la seule solution pour récupérer celui qui les intéresse.

Sinon, pour ce qui est du sacrifice de Val : je ne sais pas pour la version adulte, mais dans la novélisation jeunesse, il est bien précisé qu'elle estime que Beckett et les autres seront des cibles faciles pour les viper droïdes. Elle se sacrifie donc non pas pour la mission mais pour sauver l'homme qu'elle aime.


:shock: Bien vu ! Je n'y avais pas pensé et c'est tout à fait cohérent avec le design du train. C'est tout de même dommage que tout cela ne soit pas expliqué dans le film car ce n'est pas évident :D
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar ElSnail » Sam 29 Sep 2018 - 22:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je viens de me refaire le film et quelques questions/remarques me sont venues à l'esprit. Je ne sais pas si elles ont été posé précédemment :

- Pourquoi la coaxium est estimé à 600 crédits au début du film et à 10000 à la fin face à Lando ?

- Han est forcément inscrit dans la base de donnée de l'empire comme un trooper... donc considéré soit comme mort soit comme déserteur. Pour autant il semblerait que dans la suite (Série SW marvel et les films) l'empire ne fasse jamais le lien.

- Han est un trooper sur Mimban, cependant son officier l'appelle Solo. C'est la première que l'on voit un trooper interpellé autrement que par son matricule. C'est étrange, car les mudtroopers demeurent des troopers même si ils semblent avoir le droit de retirer leur casque sans se faire allumer...

Merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne :)
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar NICO4 » Sam 29 Sep 2018 - 23:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ElSnail a écrit:Je viens de me refaire le film et quelques questions/remarques me sont venues à l'esprit. Je ne sais pas si elles ont été posé précédemment :

- Pourquoi la coaxium est estimé à 600 crédits au début du film et à 10000 à la fin face à Lando ?

- Han est forcément inscrit dans la base de donnée de l'empire comme un trooper... donc considéré soit comme mort soit comme déserteur. Pour autant il semblerait que dans la suite (Série SW marvel et les films) l'empire ne fasse jamais le lien.

- Han est un trooper sur Mimban, cependant son officier l'appelle Solo. C'est la première que l'on voit un trooper interpellé autrement que par son matricule. C'est étrange, car les mudtroopers demeurent des troopers même si ils semblent avoir le droit de retirer leur casque sans se faire allumer...

Merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne :)


Pour ma part, je dirais :

- Au début, Han donne une 'estimation du prix' qu'il pourrait en tirer au sein du milieu dans lequel il vit, sans tenir compte de la valeur réelle des choses.

- C'est une question qu'on peut en effet se poser ... mais avec des milliards de milliards de noms qui défilent sur les bases de données impériales, rien d'étonnant à ce que les autorités perdent sa trace. Il est sûrement présumé mort au combat et n'intéresse plus personne.

- Malgré leur nom de 'trooper', les fantassins que l'on voit combattre sur Mimban sont membres de l'Armée Impériale et non du Corps des Stormtroopers. La désignation par le matricule seul n'est pas aussi stricte en dehors de ce dernier. Les soldats sont libres d'utiliser leur vrai nom. D'autant plus qu'ils sont à visage découvert pendant leur service. De plus, les règles officielles peuvent ne pas être suivies à la lettre sur le terrain.

:lol:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar ElSnail » Dim 30 Sep 2018 - 9:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Merci Nico !

Pour le coaxium, c'est ce que je m'étais dit et pour Han dans les bases de données pourquoi pas :D

Pour les mudtroopers tu es certain de ça ? Dans quel autre contexte voit on des soldats de l'armée impériale qui ne soient pas du corps des stormtoopers ?
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Adanedhel » Dim 30 Sep 2018 - 11:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ElSnail a écrit:Pour les mudtroopers tu es certain de ça ? Dans quel autre contexte voit on des soldats de l'armée impériale qui ne soient pas du corps des stormtoopers ?

Les Storm sont censé être un corps d'élite ( :whistle: ), alors que les Mud ne sont que de la chair à canon :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar NICO4 » Dim 30 Sep 2018 - 12:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ElSnail a écrit:Merci Nico !

Pour les mudtroopers tu es certain de ça ? Dans quel autre contexte voit on des soldats de l'armée impériale qui ne soient pas du corps des stormtoopers ?

En principe, lorsque l'Armée Impériale est déployée sur le terrain, les fantassins sont présents pour soutenir les véhicules en tous genres. C'est juste que dans les films, ces mêmes fantassins n'ont jamais été visibles (avant Solo). Techniquement parlant, les pilotes et artilleurs que l'on voit dans les TR-TT sur Endor ou le Général Veers sur Hoth font parties du même corps d'armée.

Mais, effectivement, le Corps des Stormtroopers est tellement important qu'il fait office d'infanterie de base. Les fantassins de l'Armée Impériale sont plus utilisés en soutien de ces derniers.
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar ElSnail » Dim 30 Sep 2018 - 13:39   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ecoute ça se tient :D

Mais ces fantassins ne sont jamais visible ou mentionné nul part. Quelque soit l'oeuvre, ce sont tjs les Storm qui sont utilisés.

Maintenant je comprends l'utilisation de ce genre de troupe dans Solo d'un point de vue scénaristique, mais je ne trouve pas ça hyper bien huilé d'un point de vue in universe :wink:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar NICO4 » Dim 30 Sep 2018 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ElSnail a écrit:Mais ces fantassins ne sont jamais visible ou mentionné nul part. Quelque soit l'oeuvre, ce sont tjs les Storm qui sont utilisés.

En effet. Ce n'est pas ma faute si les auteurs vont souvent vers le plus simple dans leurs histoires ...
Peut-être parce qu'une partie du public serait trop vite perdu. :diable:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar ElSnail » Dim 30 Sep 2018 - 14:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Enf**** :D

Avant Solo on en avait jamais entendu parlé, c'est une forme de retcon :P
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 30 Sep 2018 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ElSnail a écrit:Avant Solo on en avait jamais entendu parlé, c'est une forme de retcon :P


Comme le dit NICO4, on les voit dès ESB avec Veers et les pilotes d'AT-AT :neutre: . Et ce corps d'armée a été mentionné à de très nombreuses reprises dans l'UEL depuis les années 80.
Même dans le nouveau canon, y en avait visiblement dans Les Seigneurs des Sith, mais je ne m'en souviens plus.
Donc Solo n'a rien inventé ni retconné :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ElSnail » Dim 30 Sep 2018 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Si on met l'UEL de côté, dans les films ou oeuvres du canon je n'en avais jamais vu. :neutre:

J'ai toujours considéré les pilotes ATAT et ATST comme des mecs à part, des pilotes quoi, pas des troupes d'infanterie. Bwef, en fait je me rends compte que j'ai fini par considérer que l'Empire ne disposait pas d'autres fantassins que les Storm, renforcé par la continuité des clones qui constituait les seuls fantassins officiels de la république. Même dans Lost Stars, de mémoire, à l'académie c'est officer, ou Storm/pilote.

Edit : Je viens de regarder le Wookie, ce que j'aurais du faire dès le début. Ils précisent que les Stroms ont remplacé petit à petit les soldats... ceci explique donc cela.

Edit 2 : Le Wookie ne mentionne pas les pilotes de Walkers comme des Imperial Army Soldiers.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar NICO4 » Dim 30 Sep 2018 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ElSnail a écrit:J'ai toujours considéré les pilotes ATAT et ATST comme des mecs à part, des pilotes quoi, pas des troupes d'infanterie.

Edit 2 : Le Wookie ne mentionne pas les pilotes de Walkers comme des Imperial Army Soldiers.

Ah mais les pilotes de walkers sont bien des pilotes. Ils composent le Corps de l'Armée Impériale avec des fantassins qui suivent une formation de base dans leurs propres centres. Alors que le Corps des Stormtroopers suit ses propres règles et possède ses propres académies de formation. Ce sont deux types de soldats différents. Le second n'avait jamais été vu dans les films.

(Dans l'armée romaine, par exemple, l'infanterie de base était constituée de légionnaires plus ou moins identiques mais ils étaient accompagnés de ce qu'on nomme des "auxiliaires" responsables de diverses taches, notamment au côté des 'artilleurs').

-- Edit (30 Sep 2018, 23:26) :

ElSnail a écrit:Enf**** :D

Je ne te visais pas, mais j'ai senti en l'écrivant que j'allais m'en ramasser une ... :lol:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Oct 2018 - 11:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le personnage de L3-37 est inspiré d'idées de George Lucas sur la défense des droits des droïdes datant du début des années 2000

https://twitter.com/PhilSzostak/status/ ... 1752579073
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jfet » Dim 09 Déc 2018 - 13:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Le personnage de L3-37 est inspiré d'idées de George Lucas sur la défense des droits des droïdes datant du début des années 2000

https://twitter.com/PhilSzostak/status/ ... 1752579073


Beaucoup y ont vu une allusion opportuniste au mouvement metoo (pourtant postérieur au tournage), alors que c'est bien un questionnement sur l'intelligence artificielle.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar DarkNeo » Dim 09 Déc 2018 - 13:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ca me rappelle cette scène de ROTJ où un droïd torture un autre droïd.
On oublie souvent que dans SW, les droïds sont personnifiés à l'extrême pour n'être finalement que des "humains mécaniques".
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jfet » Lun 10 Déc 2018 - 12:25   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Une question bête: pourquoi Beckett ne se fait pas simplement payer par Vos comme prévu ? Après tout, le coaxium est bien livré là où il devrait. Ce serait beaucoup moins risqué que de voler le coaxium, espérer que tout le monde s'entretue, espérer échapper à Enfys Nest juste en marchant avec 2 valises de 50 kg, pour aller je ne sais où à travers le désert... Surtout qu'il sera probablement recherché par L'Aube écarlate ou par Maul lui-même.

J'ai quelques pistes de réponse moyennement satisfaisantes:

- Tous les gardes de Vos étant morts, il est tentant de gagner le plus d'argent possible. Mais il aurait de toute façon gagné assez d'argent pour partir à la retraite non ?
- Val étant morte, il n'a plus rien à perdre. Mais il voulait tout de même changer de vie et apprendre à jouer du valachord non ?
- Il sait qu'en marchant un peu il va rejoindre une ville où il pourra se procurer un vaisseau. Mais Savareen a l'air plutôt déserte...
- Il compte négocier avec Enfys Nest si elle le rattrape. Mais dans ce cas, autant se faire payer par Vos.
- Vos va le payer une misère et lui demander toujours plus, donc il tente le tout pour le tout. Possible...
- Il n'a pas trop réfléchit. Possible...
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar jfet » Mer 06 Fév 2019 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Il se trouve que dans la novelisation jeunesse l'auteur a ajouté l'élément suivant:

Image

La présence de ce vieux vaisseau est une très bonne idée qui rend l'action de Beckett beaucoup plus rationnelle, et aurait pu ajouter du sens à la précipitation de Han à quitter Qi'ra.
Peut-être était-ce une idée présente dans le scénario mais non portée à l'écran ? Je ne sais pas dans quelle mesure les auteurs ont le droit d'ajouter des éléments. En tout cas je trouve ça vraiment dommage que cela ne figure pas dans le film.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Oct 2019 - 11:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Lucasfilm a essayé de faire revenir Lawrence Kasdan sur Star Wars après Solo. Ils lui ont proposé de réviser un script de film, mais il n'a même pas voulu le lire, il en a fini avec Star Wars.

https://www.syfy.com/syfywire/lawrence- ... m-festival
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Oct 2019 - 11:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Lucasfilm a essayé de faire revenir Lawrence Kasdan sur Star Wars après Solo. Ils lui ont proposé de réviser un script de film, mais il n'a même pas voulu le lire, il en a fini avec Star Wars.

https://www.syfy.com/syfywire/lawrence- ... m-festival

Curieux ...
Si on parle de film post SOLO, je ne vois que RISE ... et j'imagine que Kasdan n'aurait pas refusé d'être script doctor pour JJA.
:idea:
A moins que LFL travaille d'ores et déja sur un nouveau script pour les films de 2022/26 ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Lun 28 Oct 2019 - 12:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Lucasfilm a essayé de faire revenir Lawrence Kasdan sur Star Wars après Solo. Ils lui ont proposé de réviser un script de film, mais il n'a même pas voulu le lire, il en a fini avec Star Wars.

https://www.syfy.com/syfywire/lawrence- ... m-festival


Par contre, le fils Kasdan, lui, rêverait qu'on le rappelle. Il a déjà déclaré plus d'une fois qu'il serait partant pour donner une suite à "Solo".
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Oct 2019 - 12:32   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DRIII a écrit:Par contre, le fils Kasdan, lui, rêverait qu'on le rappelle. Il a déjà déclaré plus d'une fois qu'il serait partant pour donner une suite à "Solo".


Ca restera du domaine du rêve a mon avis ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Solo


  •    Informations