Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Fév 2019 - 15:39   Sujet: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

Amies, amis de l'ouest, et d'ailleurs !

Sachez que le 2 et 3 Mars prochain aura lieu les Geek Days au parc des exposition de Rennes.
C'est la deuxième édition, cette fois-ci, les organisateurs ont eu la bonne idée de ne pas la faire au même date que Cusset !
Au programmes de ces deux jours :
- Concours de cosplay (coupe de France et concours régional)
- Karaokés géants
- Interventions de divers guest sous forme de Q&A ou de conférence
- Animation autour des JV : rétro et moderne.
- Animation de type escape room ou GN

Côté Star Wars, vous aurez l'occasion de vous initier au sabre laser !

Info pratique :
Tarif pour 1 journée : 10€
Pass 2 jours : 15€
Vestiaire gratuit pour cosplayers !

Plus d'info par ici : Geek Days Rennes

Des intéressés ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 06 Fév 2019 - 16:51   Sujet: Re: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

Goran Skarr a écrit:Amies, amis de l'ouest, et d'ailleurs !

Sachez que le 2 et 3 Mars prochain aura lieu les Geek Days au parc des exposition de Rennes.
C'est la deuxième édition, cette fois-ci, les organisateurs ont eu la bonne idée de ne pas la faire au même date que Cusset !
Au programmes de ces deux jours :
- Concours de cosplay (coupe de France et concours régional)
- Karaokés géants
- Interventions de divers guest sous forme de Q&A ou de conférence
- Animation autour des JV : rétro et moderne.
- Animation de type escape room ou GN

Côté Star Wars, vous aurez l'occasion de vous initier au sabre laser !

Info pratique :
Tarif pour 1 journée : 10€
Pass 2 jours : 15€
Vestiaire gratuit pour cosplayers !

Plus d'info par ici : Geek Days Rennes

Des intéressés ?

C'est un peu cher non ? y a même pas la liste des exposants à moins d'un mois du truc, et dans les invité, à part Marcus... :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Fév 2019 - 17:17   Sujet: Re: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

Je trouve ça aussi un poil cher, mais je doute que la programmation complète soit annoncée, ne serait ce qu'en terme de stand. Je vais attendre un peu avant de me décider.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 06 Fév 2019 - 18:07   Sujet: Re: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

ça métonnerait que ça soit plein de toute façon, au pire le matin même sur place tu paie l'entrée... comme ya pas de réduction en payant avant ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 26 Fév 2019 - 11:23   Sujet: Re: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

Finalement j'y serais bien mais uniquement pour la journée du Samedi.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar CRL » Jeu 07 Mar 2019 - 9:02   Sujet: Re: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

Quelques petites photos de l’évènement ?
:cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Mar 2019 - 12:39   Sujet: Re: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

"Petite" c'est le mot. Pas une grande convention chère pour ce que c'était, et je n'avais pas la forme olympique non plus :transpire: . Bref un peu déçu mais j'ai rencontré quelques joyeux lurons !

53076404_402525793815139_5486915652302143488_n.jpg


52759684_2262936167322604_3073977599202951168_n.jpg


Et on m'a pris pour un chirurgien, sans doute le blanc qui fait ça.... :paf:
53289763_251821812367455_7108139882395992064_n.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar CRL » Jeu 07 Mar 2019 - 12:51   Sujet: Re: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

Goran Skarr a écrit:Et on m'a pris pour un chirurgien,
:paf: Ptet que les spin-off ne font pas partie de Star Wars, pour le reste du monde.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Mar 2019 - 12:53   Sujet: Re: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

Le hangar fait vide.
Pas beaucoup de stands on dirait :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Mar 2019 - 13:03   Sujet: Re: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

Très peu de stand en effet, pour comparer, le hall faisait la taille de la salle Coruscant de Cusset, un poil plus grand mais pas beaucoup.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 07 Mar 2019 - 16:02   Sujet: Re: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

Goran Skarr a écrit:Très peu de stand en effet, pour comparer, le hall faisait la taille de la salle Coruscant de Cusset, un poil plus grand mais pas beaucoup.

Ça prenait même pas tout le Hall 5 ?
ou alors c'est ton côté impérial qui te trompe dans les distance (c'est pour ça que les Storm touchent jamais leurs cibles ^^) ! :paf:

Non parce que à Cusset la grande salle c'est 800 m², alors que le Hall 5 du parc Expo c'est 7192 m² :whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Mar 2019 - 17:02   Sujet: Re: [Rennes 2 et 3 Mars] Festival Geek days

La moitié du hall était condamné pour.... pour quoi d'ailleurs j'en sais rien car il y avait rien. Mais on avait pas le droit d'y aller... peut être qu'il n'y avait pas assez d'exposants je ne sais pas.

Apres tu avais la scène principale, une autre scène pour les amateurs de just dance, 3 allées principales et une allée secondaire qui servait surtout à aller au vestiaires/toilettes sans prendre un bain de foule :paf:.
Après coruscante je la compte dans sa longueur, du péron à la fin de la salle, je compte pas en "habitable". Quant à mes stormtroopers..... on verra quand tu seras en................. qui tirera le mieux !

mais il est possible que j'évalue mal les distances, mais ça restait très modeste comme convention
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations