Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Nancy-15 février 2019] Ciné-concert L'Empire contre-attaque

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Niva » Lun 04 Fév 2019 - 14:19   Sujet: [Nancy-15 février 2019] Ciné-concert L'Empire contre-attaque

On continue les ciné-concerts en Moselle et Meurthe-et-Moselle avec l'Episode V, à Nancy, le 15 février!
La fiche SWU de cet événement

A cette occasion, je propose un petit jeu aux membres de SWU qui s'y rendront : ça s'appelle "Où est Niva" :D
Je porterai mon blouson Staff SWU. Si vous me trouvez dans la foule (avant le début du concert, pendant l'entracte, ou après), n'hésitez pas à venir me saluer! Si vous répondez correctement à une question (facile ;) ), je vous remettrai une carte exclusive SWU :cute:

Au plaisir de voir des membres de cette communauté à Nancy! :jap:
Modifié en dernier par Niva le Lun 04 Fév 2019 - 18:21, modifié 1 fois.
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Adanedhel » Lun 04 Fév 2019 - 17:40   Sujet: Re: [Nancy-15 février 2019] Ciné-concert L'Empire contre-att

Niva a écrit:On continue les ciné-concerts en Moselle avec l'Episode V, à Nancy, le 15 février!

Meurthe et Moselle ! Non mais oh :o

La fiche SWU de cet événement

A cette occasion, je propose un petit jeu aux membres de SWU qui s'y rendront : ça s'appelle "Où est Niva" :D
Je porterai mon blouson Staff SWU. Si vous me trouvez dans la foule (avant le début du concert, pendant l'entracte, ou après), n'hésitez pas à venir me saluer! Si vous répondez correctement à une question (facile ;) ), je vous remettrai une carte exclusive SWU :cute:

Au plaisir de voir des membres de cette communauté à Nancy! :jap:

Très sympa ça ! J'y serai en tous cas donc je participerai avec joie :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Niva » Lun 04 Fév 2019 - 18:19   Sujet: [Nancy-15 février 2019] Ciné-concert L'Empire contre-attaque

Oups. Mon indécrottable nullité en géographie a encore frappé :paf:
Meurthe-et-Moselle donc, évidemment! :jap:

Au plaisir de te croiser au Zénith , alors, Adanedhel! ^^
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Adanedhel » Lun 04 Fév 2019 - 19:27   Sujet: Re: [Nancy-15 février 2019] Ciné-concert L'Empire contre-att

De même ! :D

J'ai tellement hâte d'y être, ce sera le premier jour de vacances pour moi je sortirai de 4 heures de TP ce sera la libération :paf:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Fév 2019 - 7:14   Sujet: Re: [Nancy-15 février 2019] Ciné-concert L'Empire contre-att

J'y serai peut-être... Je devrais avoir des places par des potes de la sécurité, mais c'est pas encore sûr...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jagmarcz » Mar 05 Fév 2019 - 10:06   Sujet: Re: [Nancy-15 février 2019] Ciné-concert L'Empire contre-att

dommage je vais à strasbourg.je ne pourrai donc pas te chercher.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations