Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Fév 2019 - 16:43   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Bah y a quand même une évolution :
Spoiler: Afficher
Image
Image

pour le reste : Axiome TCW
le prochain épisode est pire que la somme des précédents
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar HanSolo » Lun 04 Fév 2019 - 16:44   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

darkfunifuteur a écrit:Bah y a quand même une évolution :
Spoiler: Afficher
Image
Image

Tu sais, dans TFA/TLJ comme dans la Prélogie il y a eu des prises de vues réeles + écrans verts ...

Sergorn a écrit:Rendez vous dans 15 ans pour les mêmes discours des acteurs de la Postlogie. :transpire:

:?

Les acteurs de la postlogie ont toujours eu (a ma connaissance) un discours très politiquement correct sur leurs films ...
A moins que tu ne sous-entende qu'ils reviendront également sur leurs dires et évoqueront a quel point ils ont détesté jouer dans ces films :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Starling » Lun 04 Fév 2019 - 16:49   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Cela résume bien n'empêche...

Avant la sortie de l'épisode 7, la prélogie était très critiqué, voir raté pour beaucoup de monde, Jar Jar, Anakin/Padmé et Hayden Christensen revenant sans cesse dans la discussion, il y'avait beaucoup de moqueries.

Et maintenant que la postlogie est la, les épisodes I/II/III (et tout ce qui s'y rapporte) sont devenu a nouveau très populaire, on le voit bien.

Faut t'il y voir un changement d'avis ? "Ah en faite la prélogie c'est pas si mal par rapport a la postlo ?"

Personnellement j'adore la prélogie depuis sa sortie, et ça n'a jamais changer...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Lun 04 Fév 2019 - 16:51   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Je parle de ses propos sur les réactions de fan Han................

(Et Ewan n'a pas attendu 15 ans pour parler des bons côté du tournage de la Prélogie)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Lun 04 Fév 2019 - 16:53   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Starling a écrit:Cela résume bien n'empêche...

Avant la sortie de l'épisode 7, la prélogie était très critiqué, voir raté pour beaucoup de monde, Jar Jar, Anakin/Padmé et Hayden Christensen revenant sans cesse dans la discussion, il y'avait beaucoup de moqueries.

Et maintenant que la postlogie est la, les épisodes I/II/III (et tout ce qui s'y rapporte) sont devenu a nouveau très populaire, on le voit bien.

Le temps joue, mais honnêtement même si la Prélogie est moins critiquée en globalité, je n'entend quasiment personne dire: "Jar Jar, c'est un personnage génial" ou "Hayden Christensen fait une performance d'acteur eblouissante dans AOTC" ...
Les défauts des films n'ont pas disparu.

Sergorn a écrit:Je parle de ses propos sur les réactions de fan Han................

(Et Ewan n'a pas attendu 15 ans pour parler des bons côté du tournage de la Prélogie)

Ah, OK.
Ewan a quand même mis de l'eau dans son vin par rapport a l'époque du tournage (ou il ne cachait pas ses contrariétés, ce qui change du discours convenus "tout est génial, j'adore; ce film va être une tuerie" de la plupart des acteurs)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Lun 04 Fév 2019 - 17:11   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Sinon ça va Sergorn, pas de coup de vieux en voyant un topic sur lequel tu avais déjà posté il y a .... 16ans ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Coupdebambou » Lun 04 Fév 2019 - 17:17   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Mouais, je suis pas du tout convaincu par ce soi disant retour en grâce de la prélo. Je n'ai pas du tout aimé TLJ, pourtant force est de constater que çà reste un bien meilleur film que AOTC, TPM ou ROTS.

Si ce sentiment se base sur les gens qui clament que TLJ est le pire SW jamais réalisé, j'apporte pour ma part absolument aucun crédit à cette affirmation, tant c'est totalement occulter les problèmes qui torpillent la prélo.

C'est juste un effet de mode à la con, en fait. Les reproches qu'on avait à adresser à la prélo n'ont pas disparu comme par magie suite à la sortie des films Disney.
Modifié en dernier par Coupdebambou le Lun 04 Fév 2019 - 18:19, modifié 1 fois.
Coupdebambou
Jedi SWU

Messagepar Seryopelor » Lun 04 Fév 2019 - 17:20   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

HanSolo a écrit:Ewan a quand même mis de l'eau dans son vin par rapport a l'époque du tournage (ou il ne cachait pas ses contrariétés, ce qui change du discours convenus "tout est génial, j'adore; ce film va être une tuerie" de la plupart des acteurs)

En gros, c'était le Mark Hamill de la prélo :lol: :chut:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » -Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Fév 2019 - 18:07   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Starling a écrit:Cela résume bien n'empêche...

Faut t'il y voir un changement d'avis ? "Ah en faite la prélogie c'est pas si mal par rapport a la postlo ?"

Personnellement j'adore la prélogie depuis sa sortie, et ça n'a jamais changer...

Ca démontre une bonne grosse hypocrisie surtout...

Je me tue à le répéter mais depuis quand un ancien film se met-il à être mieux dans l'esprit d'une personne parce-que selon lui, les nouveaux films sont moins bons ?
Désolé mais les défauts d'un film ne disparaissent pas avec le temps. Ils sont là. Point. On apprend à en faire abstraction au bout d'un moment mais ils demeurent.

Du coup, j'imagine que s'il n'y avait pas eu la postlogie ou qu'elle avait plu à tout le monde, la prélogie serait restée mauvaise ? Ce raisonnement est minable.
L'OT est là. Avec ses qualités et ses défauts, ils resteront mes films préférés parce-que ce sont ceux de mon enfance.
La prélogie est là. Avec ses qualités et ses défauts, ils resteront les films préférés des enfants de la génération concernée.
Idem pour la postlogie. (sans pour autant faire une généralité : il y a toujours des exceptions).

En tout cas, EcranLarge ne rate pas une occasion de montrer qu'ils n'aiment pas les nouveaux films. Si c'est le cas, qu'ils le fassent objectivement et pas avec un tel discours...
We accept the love we think we deserve.
We are infinite.
DarkNeo
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Prélogie

•    Informations