Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kid-Icaras » Mer 23 Jan 2019 - 18:03   Sujet: Re: Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

Maxine a écrit:
Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

Qu'elle s'arrête le plus vite possible.


ahah, moi j'allais dire "rien et je suis quand même déçu".
C'est vrai que je comprend pas cette mode de faire des personnages principaux irritant.
Sinon au vue des premières bandes annonces je m'attendais à une série de course genre phantom menace extented. J'ai capitulé au bout de 4/5 épisodes. Mais c'est pas grave, il faut bien voir que la production de lucasfilm est actuellement tellement vaste que l'on ne va pas pouvoir tout suivre et que tout ne sera pas destiné à ce que l'on attends de l'univers.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar magiefeu » Jeu 31 Jan 2019 - 0:52   Sujet: Re: Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

Maxine a écrit:
Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

Qu'elle s'arrête le plus vite possible.


J'essaie me souvenir de la dernière fois que tu n'as pas critiqué un truc.
J'essaie mais j'y arrive pas. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 31 Jan 2019 - 9:52   Sujet: Re: Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

Maxine a écrit:
Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

Qu'elle s'arrête le plus vite possible.

Ou tout simplement ne pas regarder,si tu n'aimes pas et laisser les gens que ça s'intéressent ou qui veulent laisser une chance au programme de s'installer ? :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chasky » Jeu 31 Jan 2019 - 11:00   Sujet: Re: Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

magiefeu a écrit:J'essaie me souvenir de la dernière fois que tu n'as pas critiqué un truc.
J'essaie mais j'y arrive pas. :chut:

En même temps, heureusement, si tu lisais et te souvenais de l'intégralité de mes messages, ce serait à la fois hyper impressionnant et hyper flippant :transpire:

Chabevoy a écrit:Ou tout simplement ne pas regarder,si tu n'aimes pas et laisser les gens que ça s'intéressent ou qui veulent laisser une chance au programme de s'installer ? :neutre:

J'aimerais bien mais tant que cette bouse est à l'antenne, on n'a aucune chance d'avoir une autre série d'animation du calibre de TCW ou de Rebels (non, la fin de TCW qu'on aurait dû avoir il y a 5 ans, ça compte pas).

Plus vite elle s'arrête, plus vite on passe à autre chose, en espérant très fort que ce sera mieux, c'est à dire avec des personnages intéressants qui ne sont pas des débiles gesticulants ;)

M'enfin j'interdis à personne d'aimer et de regarder, mais si vous ne supportez pas la critique, faut pas venir sur Internet...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 31 Jan 2019 - 11:14   Sujet: Re: Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

Tu opères sous deux pseudos Chasky ?
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Jan 2019 - 11:20   Sujet: Re: Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

Boba Fett a écrit:Tu opères sous deux pseudos Chasky ?


Ha ha comment il se grille tout seul :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Jeu 31 Jan 2019 - 11:27   Sujet: Re: Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

link224 a écrit:
Boba Fett a écrit:Tu opères sous deux pseudos Chasky ?


Ha ha comment il se grille tout seul :lol:

J'ai rien à cacher, sinon j'aurais pas été assez con pour utiliser le même avatar... :roll:

C'est une histoire de mdp perdu et de mail inaccessible qui n'a aucun intérêt et rien à faire sur ce topic.

Link, tu as un MP.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 31 Jan 2019 - 12:02   Sujet: Re: Qu'attendez-vous de Star Wars Resistance ?

Chasky a écrit:J'aimerais bien mais tant que cette bouse est à l'antenne, on n'a aucune chance d'avoir une autre série d'animation du calibre de TCW ou de Rebels (non, la fin de TCW qu'on aurait dû avoir il y a 5 ans, ça compte pas).

Plus vite elle s'arrête, plus vite on passe à autre chose, en espérant très fort que ce sera mieux, c'est à dire avec des personnages intéressants qui ne sont pas des débiles gesticulants ;)

Peut être qu'elle va se bonifier avec le temps,tu n'en sais rien. Avec les séries lives et les films qui sortiront,il y'aura suffisamment de choix pour du Star Wars.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations