Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Black Spire, de Delilah S. Dawson

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 30 Jan 2019 - 22:21   Sujet: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Bon, je craque complet, je fais F5 partout depuis plus d'une heure, et Del Rey s'amuse à ne pas vouloir faire l'annonce :paf:

Donc autant créer le topic du roman qui va être annoncé dans les minutes (j'espère) qui viennent... J'aurai plus qu'à changer le titre.
Ce que l'on sait :
- écrit par Delilah S. Dawson (roman Phasma)
- l'annonce aura lieu lors du Star Wars Show
- le roman aura un lien avec le parc d'attraction Galaxy's Edge (ce tweet de Del Rey semble assez clair)

Voilà, je retourne faire F5 :siffle:

PS : si à 23h y'a pas eu l'annonce, je vais faire dodo par contre :idea:



Edit 31/01 :
Spoiler: Afficher
Image


Sortie le 3 Septembre aux USA.

News avec la description en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -edge.html
Modifié en dernier par link224 le Jeu 31 Jan 2019 - 16:09, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 30 Jan 2019 - 22:24   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Ça va être annoncé dans le SW Show je pense... Mais ils mettent 100 ans à sortir leur vidéo... :pfff:
T'es mal barré pour avoir la news avant de te coucher Link :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 30 Jan 2019 - 22:46   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Dommage... le titre donnait vraiment envie ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 30 Jan 2019 - 22:55   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Oh purée, j'y ai vraiment cru à ce titre :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Mer 30 Jan 2019 - 23:13   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

link224 a écrit:Voilà, je retourne faire F5 :siffle:


C'est beau de voir des gens qui prennent du plaisir grâce à leur passion :love: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Ahef » Mer 30 Jan 2019 - 23:35   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Je suis pas le seul a défoncer la touche F5.


Mouais pour le tweet cryptique.

Je m'attendais a l'annonce d'un titre pour le IX et l'annonce de Delilah a la novelisation ou a un roman prequelle au film.

Mais si c'est encore un put.... De tie in pour promouvoir leur parc...
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Mer 30 Jan 2019 - 23:39   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Bon on va miser sur une sortie du SW Show pour minuit hein...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Jan 2019 - 0:09   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Bon bah pas de Star Wars show pour l’instant...
Lina pouvais faire F5 longtemps :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darth luch » Jeu 31 Jan 2019 - 0:40   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Ca existe encore le SW show? ça fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu d'épisode
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Jan 2019 - 5:01   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Oui le SWShow était en pause depuis un mois mais devait reprendre hier, Antony Carboni l'avait tweeté. Mais de ce que je vois, ils ont eu un souci technique.

Du coup l'annonce aura lieu aujourd'hui : https://twitter.com/DelilahSDawson/stat ... 60774?s=19
Reste à savoir si c'est midi heure de l'Est ou de l'ouest :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 31 Jan 2019 - 7:26   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Et quand tu vois ces braves comptes Twitter (Delilah, Del Rey...) qui font du teasing toute la journée et qui n'annoncent rien... :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar shane1609 » Jeu 31 Jan 2019 - 8:27   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Ce moment ou tu arrives sur le forum, tu vois ce titre et tu te dis : "ça y'est Link a craqué" :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Jeu 31 Jan 2019 - 8:56   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Toujours rien d'annoncé ?

(Le type de message qui sert à rien et qui remue juste le couteau dans la plaie :paf: )


link224 a écrit:Reste à savoir si c'est midi heure de l'Est ou de l'ouest :neutre:

y'a plus qu'a attendre. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Jan 2019 - 14:38   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

En fait, il vous font du teasing insupportable depuis deux jours, et vous vous marchez :paf:

Manquerait plus que tombe le synopsis et qu'il soit absolument inintéressant. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 31 Jan 2019 - 15:30   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Ça a intérêt à être à la hauteur de l'attente ! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darth luch » Jeu 31 Jan 2019 - 15:34   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Roman junior sur la jeunesse de Hondo :paf:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Jan 2019 - 15:39   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Spoiler: Afficher
Image



Sortie le 3 Septembre aux USA.

News avec la description en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -edge.html
Modifié en dernier par link224 le Jeu 31 Jan 2019 - 16:08, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Aymerix » Jeu 31 Jan 2019 - 15:42   Sujet: Re: Ils sont casse-pieds chez Del Rey, de Delilah S. Dawson

Woao ... Quel pitch puissant et plein de promesses de dépaysement et d'originalité.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar magiefeu » Jeu 31 Jan 2019 - 15:54   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Ouf,
J'ai craint, pendant une seconde, un projet ambitieux, pour changer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 31 Jan 2019 - 15:56   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Etait-il vraiment utile de préciser que la couverture était provisoire ? :chut:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar shane1609 » Jeu 31 Jan 2019 - 15:57   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

L2-D2 a écrit:Etait-il vraiment utile de préciser que la couverture était provisoire ? :chut:


C'est parce qu'il y a black dans le titre, on sait jamais :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Jan 2019 - 16:24   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Comme vient de le faire remarquer Lain, il se pourrait que l'espion soit en réalité une espionne et qu'il s'agisse de Vi Moradi (vue dans le roman Phasma).
Ce tweet donne un indice en ce sens : https://twitter.com/maxpalas/status/1090987856267485185 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 31 Jan 2019 - 16:30   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Le premier -> roman adulte
J'aime pas Dawson depuis sa 1ere histoire SW (un ebook)
Elle est pas mauvaise, ses histoires sont juste ennuyeuses, fades et non terminées ...
En témoigne encore ce synopsis bateau (même si je pense que l'héroïne sera Vi Moradi de #Phasma) https://t.co/vkmcaHqT1R
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 31 Jan 2019 - 16:37   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Ouais en effet c'est sûrement Vi Moradi...
Mais ça m'emballe pas plus que ça...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Jeu 31 Jan 2019 - 16:46   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

c'est supposé se passer quand ? avant ou après TFA et TLJI ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 31 Jan 2019 - 17:08   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

darth luch a écrit:c'est supposé se passer quand ? avant ou après TFA et TLJ ?

Je dirais entre les deux. Mais certainement pas après TLJ, ce serait trop beau.
(en vrai on a pas d'info sur cette question)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Jeu 31 Jan 2019 - 18:36   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Ma hype est totalement dans le négatif.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 31 Jan 2019 - 20:35   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Dawson a +/- confirmé que c'est Vi Moradi ;)
https://twitter.com/DelilahSDawson/stat ... 3371714560
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 31 Jan 2019 - 20:52   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Neow a écrit:Ma hype est totalement dans le négatif.


Idem, mais c'est cool, ça me fera moins de trucs à lire :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 31 Jan 2019 - 22:27   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Tout ça pour ça... Un synopsis hyper classique pour cette période :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Dim 17 Fév 2019 - 12:26   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Luigi2904 a écrit:Dawson a +/- confirmé que c'est Vi Moradi ;)
https://twitter.com/DelilahSDawson/stat ... 3371714560


Et c'est officiellement confirmé sur le catalogue de Random House/Del Rey : https://penguinrandomhouseeducation.com ... 0593128381 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 22 Mar 2019 - 20:11   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Modifié en dernier par link224 le Ven 22 Mar 2019 - 20:28, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Mar 2019 - 20:19   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Originale comme couverture.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 22 Mar 2019 - 20:28   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 22 Mar 2019 - 20:44   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Ah mais oui ! On est semble-t-il après Les Derniers Jedi, et on retrouve Vi Moradi et Cardinal, le tout sous la plume de Delilah S. Dawson ! Je veux lire en VF ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 23 Mar 2019 - 4:48   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

vos661 a écrit:Originale comme couverture.

Oui, c'est pas souvent qu'on a l'accent mis sur un personnage en particulier (secondaire dans l'Univers je veux dire, pas comme Leia sur la couverture de Bloodline). D'habitude les couv' sont plus passe-partout.

Faudrait que je lise Phasma moi avec tout ça :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Sam 23 Mar 2019 - 9:47   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Finalement j'espère la bonne surprise à la Phasma (si si). Le fait que ce soit estampillé Galaxy's Edge a tendance à me refroidir un peu, mais bon, Delilah Dawson a fait du bon boulot avec son livre et j'ai bien envie de revoir ses perso (surtout Cardinal).

Et la couverture change, elle est chouette je trouve.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Mar 2019 - 10:10   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Jagged Fela a écrit:
Faudrait que je lise Phasma moi avec tout ça :transpire:


Je l'ai lu ces dernières semaines, et je dois dire qu'il était mieux que ce que nous avaient vendu Link et Lain.
Le point négatif du roman étant Phasma elle-même à mon sens :paf: . Si elle avait pu totalement disparaître de l'histoire, ça aurait été encore mieux :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 23 Mar 2019 - 12:46   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Ça à l'air beaucoup mieux que Phasma tout ça !
Par contre ça doit se passer après que Hondo répare le Faucon sur batuu pour Rey :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 23 Mar 2019 - 14:00   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

vos661 a écrit:
Jagged Fela a écrit:
Faudrait que je lise Phasma moi avec tout ça :transpire:


Je l'ai lu ces dernières semaines, et je dois dire qu'il était mieux que ce que nous avaient vendu Link et Lain.
Le point négatif du roman étant Phasma elle-même à mon sens :paf: . Si elle avait pu totalement disparaître de l'histoire, ça aurait été encore mieux :lol:

Je crois que je vais attendre cet été pour le lire, comme ça j'enchaîne avec Black Spire qui sort le 3 septembre :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Sam 23 Mar 2019 - 17:13   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

27 Août, il a été avancé d'une semaine^^

Sinon, l'illustration d'origine de la couverture est bien plus jolie sans les retouches et la colo différente :

Spoiler: Afficher
Image


(Merci à Louve de l'avoir postée sur Twitter, je sais pas où elle l'a trouvée :) ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Sam 23 Mar 2019 - 22:45   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Sur la page Facebook de l'artiste :

https://m.facebook.com/wraithdtart/
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Alfred M. » Sam 23 Mar 2019 - 22:59   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

link224 a écrit:Sinon, l'illustration d'origine de la couverture est bien plus jolie sans les retouches et la colo différente


Y a pas photo.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar irondada » Dim 24 Mar 2019 - 9:45   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

link224 a écrit:Sinon, l'illustration d'origine de la couverture est bien plus jolie sans les retouches et la colo différente

+1
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 12 Avr 2019 - 23:26   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

dans le roman Vi doit créer une base sur Batuu et on y reverra Cardinal !

source SWC
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 14 Juin 2019 - 13:14   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Juin 2019 - 13:28   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Vous les avez de plus en plus tôt :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Juin 2019 - 14:23   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

Faudra voir pour changer la déco des locaux SWU, c'est quand même pas très moderne. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 14 Juin 2019 - 15:09   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

C'est l'antenne Bordure Extérieure :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 14 Juin 2019 - 15:37   Sujet: Re: Black Spire, de Delilah S. Dawson

ashlack a écrit:Faudra voir pour changer la déco des locaux SWU, c'est quand même pas très moderne. :paf:


Insulte pas le couvre-lit tricoté par mon arrière-grand-mère stp :evil: :transpire:

Lain-Anksoo a écrit:C'est l'antenne Bordure Extérieure :sournois:


En même temps, la Creuse... voilà quoi^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations