Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yoannc » Lun 01 Mai 2017 - 21:33   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

[HS]

CRL a écrit:Joe Mad, et c'est pas le même genre : :oui:
Spoiler: Afficher
Image

battle chasers :cry: toute mon enfance... son annulation a été un creve coeur :cry:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Angedabe » Lun 10 Juil 2017 - 19:31   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Bonjour à tous ! :hello:

Cela fait un moment que je n'ai pas donné signe de vie sur le site et le forum. ^^
Je ne sais pas où poser la question suivante, alors je me suis dit que cet endroit pourrait être le meilleur.. ^^

En fait, je cherche un poster en format portrait réunissant tous les films Star wars, comme un résumé de la saga, avec les principaux personnages etc (genre comme le poster SW celebration 2017, mais en couleur si possible :whistle: ). Si jamais quelqu'un détient cela ou connaît un lien, je suis preneur. :D

Respectueusement, votre ami Angedabe. :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Niobi » Lun 10 Juil 2017 - 19:48   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Pas en portrait, en paysage malheureusement :

http://fo4mw16y1z42edr6j2m4n6vt.wpengin ... s-saga.jpg

Par contre, ce ne sont que les 6 premiers films. Et je ne sais pas pourquoi l'image est tronquée sur ce lien, mais il y a Qui-Gon et Padmé sur le côté gauche ainsi que Jabba et Boba côté droit. :neutre:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Angedabe » Lun 10 Juil 2017 - 20:16   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

C'est gentil. Je ne le connaissais pas celui-là. ^^
Mais je cherche vraiment quelque chose en format portrait.
Merci quand même Niobi ! Je vais sauvegarder cette image. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Juil 2017 - 20:40   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Si t’arrives à retrouver l'auteur de celui-là (je me rappelle plus de son site, qui n'existe peut-être plus depuis le temps d'ailleurs) https://cdn-pro.elsalvador.com/wp-conte ... 880742.jpg, il en a fait plein du même genre, il y en a probablement en portrait aussi. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angedabe » Mar 11 Juil 2017 - 17:43   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Je sens que ce que je cherche est assez compliqué à se fournir. :paf: :transpire:
EN paysage il y en a des vachement beaux, mais en portrait, c'est difficile d'en trouver..
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Emile » Mar 11 Juil 2017 - 21:43   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Il y en a quelques uns, mais c'est vrai que c'est plus rare d'en trouver en format portrait.

J'ai trouvé ceux là :

http://i.imgur.com/0uW3h10.jpg?1

http://cdn.wallpapersafari.com/91/52/7Q9bAl.jpg (en supprimant les bandes latérales, inutiles)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/18/54/0b/18540b1d3edcf8dc748e9f5754f8ffae--wallpapers-star-wars-star-wars-wallpaper.jpg (celle d'Orlando, colorisée, il me semble)

Celles de Tsuneo Sanda sont chouettes (à mon avis, creuse de son côté) :

[url]
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... -wars-.jpg[/url]

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/0c/33/91/0c3391dae4652792a39cd5f98d8c7b6c.jpg (exhaustive, celle-ci :lol: , y a même George et Uttini :D )

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0748/0217/products/SWCEL19_inheritance_sanda_1024x1024.jpg?v=1465442161

:wink:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Angedabe » Sam 15 Juil 2017 - 19:54   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Woua merci Emile ! Ils sont sympas ! :lol:
Je vais maintenant me pencher sur lequel choisir. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Niobi » Sam 15 Juil 2017 - 21:25   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Owh bon sang, elles sont toutes.... magnifiques ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 15 Oct 2017 - 11:45   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Coucou,

Ca fait un moment que je suis ce type sur deviant art et j'avoue être assez bluffé par ces dessin, la plupart de ces œuvres sont acrylique, le rendu est particulier par rapport à quelque chose fait sous ordinateur, mais j'avoue que la technique du monsieur me laisse pantois !
Image

Et en cadeau le lien vers le reste de sa galerie : https://davidsnuffer.deviantart.com/gallery/
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bongo » Mar 09 Jan 2018 - 1:42   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Deux dessins de la talentueuse Ymirr, le très charismatique Grand Amiral Thrawn, et son fidèle Capitaine, Pellaeon!

Image

Image
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Jan 2018 - 2:11   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Sublimes dessins!]
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 09 Jan 2018 - 11:41, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Jan 2018 - 10:27   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

c'est écrit sur tous les topics en haut a écrit:Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.


Non mais sérieux :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Fév 2018 - 16:58   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Un photographe (rencontré au vide-grenier du Geek) qui prend en photo des figurines devant des décors naturels...
Pas mal du tout.
Image
Image
PLeind 'autres photos là : https://kenevra.book.fr/galeries/toyphotography/
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Fév 2018 - 17:52   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Sympa ces photos :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Dim 11 Fév 2018 - 20:09   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Le rendu est vraiment bon, plus qu'à faire tout un film comme ça ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Lun 12 Fév 2018 - 12:40   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Uttini a écrit:Un photographe (rencontré au vide-grenier du Geek) qui prend en photo des figurines devant des décors naturels...
Pas mal du tout.
Spoiler: Afficher
Image
Image

PLeind 'autres photos là : https://kenevra.book.fr/galeries/toyphotography/


Les effets de perspectives sont saisissants!
Merci du partage :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar yoannc » Lun 05 Mar 2018 - 11:19   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Pas le plus beau que j'ai vu, mais j'adore le concept, star wars style warbird


Image

https://archangel72367.deviantart.com/a ... -199496371


:lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar HanSolo » Ven 06 Avr 2018 - 11:46   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Style PixelArt par Gustavo Viselner

J'aime beaucoup :)

Image

Ref: https://alexblog.fr/films-series-pixel- ... ner-60640/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Avr 2018 - 13:39   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Ça me rappelle les dessins que je faisais sur mon Atari ST avec Neochrome Master...
Vader.jpg

C'était tout un art !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Ven 06 Avr 2018 - 18:28   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

:shock:
J'ai fait presque le même dessin que toi Uttini. Mais sous Windows 95 et MsPaint. (dommage que je n'ai pas pu sauvegardé mon disque dur avant qu'il ne crame )
Super ces pixels arts !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Avr 2018 - 20:05   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Moi j'en ai gardé quelques-uns de l'époque, sur des disquettes... Avec une résolution de 320x200 et 16 couleurs sur 4096... On faisait déjà de bien belles choses.
Tiens j'en ai retrouvé une autre :
Space.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 06 Avr 2018 - 20:31   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

En effet c'est superbe, bravo ! Il fallait autant de patience que maintenant pour arriver à ces résultats ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar CRL » Ven 06 Avr 2018 - 21:01   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Clairement être plus patient

Je me rappel que, pour dessiner un arc de cercle, il fallait s'y reprendre 4 ou 5 fois, car il n'y avait qu'un seul outils de courbes, vachement pas évident à utiliser.

Les dégradés étaient long aussi, car il fallait faire ses propres nuances ^^

Avec photoshop, j'utilise énormément les raccourcis clavier pour gagner quelques minutes, autrefois, route se faisait à la souris.

Il faudra que je recherche mes vieilles disquettes moi aussi... :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Avr 2018 - 22:03   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Oui, c'était presque du dessin pixel par pixel. On était très loin des outils qu'on a maintenant, et aucun système de calque. Que d'heures j'ai passé à dessiner avec ma souris :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Dim 29 Avr 2018 - 20:02   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Kasiopea star wars, un tumblr plein d'humour, dessiné avec talent!
https://kasiopea-star-wars.tumblr.com/


Trois exemples:
ForceSkyping - my commentary on Damerey and the future of that pairing
Image

Long Live Supreme Leader Kylo Ren! (long live and remember to cancel all recordings from the throne room!)
Image

Image

Ou encore:

Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Niva » Lun 30 Avr 2018 - 8:18   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

J’adore ses créations :love: Excellent coup de crayon et imagination terrible pour les dialogues et la mise en scène :D
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar HanSolo » Sam 05 Mai 2018 - 10:05   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

The Solo Odissey - A Star Wars Story par Bruno Cerkvenik
Un hommage évident à Leighton (et bien sûr au grand Ralph McQ! :))
Image

et la conception du fan art:
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 03 Aoû 2018 - 12:52   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

version estampe :

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mar 08 Jan 2019 - 11:01   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

https://www.instagram.com/erictanart/

Designer de chez Disney, un poster par jour... La suite avec le VIII demain...Avant un hypothétique avant gout du IX ? :x


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Jan 2019 - 11:46   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

HanSolo a écrit:The Solo Odissey - A Star Wars Story par Bruno Cerkvenik
Un hommage évident à Leighton (et bien sûr au grand Ralph McQ! :))
Image

et la conception du fan art:
Image

:shock:

http://starwars.wikia.com/wiki/Han_Solo%27s_sky_house
:love:
#SGDPK LIVES !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Mar 08 Jan 2019 - 15:13   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Thephx8 a écrit:https://www.instagram.com/erictanart/

Designer de chez Disney, un poster par jour... La suite avec le VIII demain...Avant un hypothétique avant gout du IX ? :x


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


SUPERBE !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bunny » Mar 08 Jan 2019 - 17:00   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Alors j'adore le style et le rendu global, juste un bémol concernant les personnages à visage humain : Anakin et Luke sont bien moins réussis que les autres personnages, ça gâche un peu ces deux affiches, je trouve.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 08 Jan 2019 - 17:52   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Thephx8 a écrit:https://www.instagram.com/erictanart/

Designer de chez Disney, un poster par jour... La suite avec le VIII demain...Avant un hypothétique avant gout du IX ? :x


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ils sont magnifiques, je veux celui d'ANH :love: :love: !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar isuldof » Sam 19 Jan 2019 - 17:03   Sujet: Créations de fans sur des espèces du légendes

Salut tout le monde.
Je vous partage aujourd'hui, les œuvres qui ont été faites sur mon groupe facebook, lors de concours de dessins, sur le thème des espèces du légendes, où l'on ne dispose pas de représentations officielles.

Premier sujet: Les Gurlanins.

(espèce que l'on retrouve dans la série de romans Republic Commando.
Fichiers joints
17671124_10209316918065989_1213929942_n.png
received_10212495620496215 - Copie.jpeg
received_10208640176217264 - Copie.jpeg
received_10154590858588196 - Copie.jpeg
17857626_1244832875634436_870996014_n.jpg
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar isuldof » Mer 30 Jan 2019 - 18:54   Sujet: Re: Créations de fans sur des espèces du légendes

second sujet, les Cephalons

(visible dans La trilogie Les Nuits de Coruscant et Le Dernier Jedi)
Fichiers joints
Yann Dubarry - Copie.jpg
eska.jpg
Synda Garmassi - Copie.jpg
Nel Crux - Copie.jpg
Jim Dandy - Copie.jpg
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 31 Jan 2019 - 9:54   Sujet: Re: Créations de fans sur des espèces du légendes

Whaou, y a des illustrations sympas et du très bon niveau.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar isuldof » Dim 02 Juin 2019 - 11:06   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

L'Inquisiteur Sancor contre Obi-Wan Kenobi par Jim Dandy
Fichiers joints
Jim Dandy - Copie.jpg
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar HanSolo » Jeu 06 Juin 2019 - 20:55   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Image
@ Jason Palmer
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Juin 2019 - 11:00   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

:love: :love: :love:
Tout simplement ma-gni-fique !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Ven 07 Juin 2019 - 11:57   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Entièrement d'accord avec Uttini! :love: :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Juin 2019 - 15:52   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

je plussoie :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Juin 2019 - 20:53   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

:love:

C'est une partie de la fresque qui avait été en avril dernier à la SW Célébration, non ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar HanSolo » Ven 07 Juin 2019 - 21:11   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Dark Stratis 23 a écrit::love:

C'est une partie de la fresque qui avait été en avril dernier à la SW Célébration, non ?

Oui.
Le segment consacré a la Trilogie est le plus réussi a mes yeux.
J'aime moins celui sur la Postlogie:
Spoiler: Afficher
Image


L'ensemble:
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 12 Juin 2019 - 17:03   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

J'ai ri.... :paf: :transpire:
01.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Juin 2019 - 18:05   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

C'est vrai que ce genre de prises boost la renomée d'un chasseur de primes ...faut le trouver le gars!
:paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Marin » Jeu 13 Juin 2019 - 9:10   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Goran Skarr a écrit:J'ai ri.... :paf: :transpire:

Moi aussi... :lol:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 14 Aoû 2019 - 11:48   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Ils sont super ces pixel art.

Les fresques divisées en parties https://www.deviantart.com/spirit--of-a ... -808768254

Jordan Delgadillo
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar CRL » Sam 17 Aoû 2019 - 12:08   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

* siffle *
Vraiment superbe ce dernier !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 06 Déc 2019 - 8:24   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Darren Tan AKA Wraithdt
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations