Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 36

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Jeu 06 Déc 2018 - 20:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

Du coup, si j'ai bien suivi, les suivants sont :

CRL
Dark Gaga
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Ven 07 Déc 2018 - 5:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

ah, non !
j'y suis d'office ? :paf:

J'vais voir avec Gaga si ça dérange ses plans (diaboliques). Le but étant de s'arranger à ce que le cadavre ne soit pas en pause durant 1 mois ou 2 ( je ne vise personne ! :siffle: )
:jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 10 Déc 2018 - 18:13   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

J'avais pris ta question innocente pour une envie de prendre la suite :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 11 Déc 2018 - 16:12   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

Je comptais dessiner pendant une réunion, mais ma chef était là :evil:

Je vais essayer un truc, mais je vous préviens, je suis loin d'avoir le niveau des stripeurs habituels.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Jan 2019 - 8:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

On en est où ? :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 21 Jan 2019 - 15:58   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

Je suis un boulay :o

J'ai un dessin encré prêt depuis un mois, c'est la colo qui prend du temps... :siffle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Jan 2019 - 17:31   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

Tu me l'envoie ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 21 Jan 2019 - 22:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

chiche!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Jan 2019 - 19:47   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

C'est fait, mais c'est un exploit... :paf: :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 23 Jan 2019 - 9:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

Et voilà, grâce à Uttini qui a assuré la colo (parce que j'y serai encore en 2020):

titre : une journée de merde...


Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Jan 2019 - 11:16   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

Pas mal du tout ! :lol: C'était quand même un sacré défi. Merci de m'avoir permis de le relever.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 23 Jan 2019 - 12:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

Très cool, cette page ! Le scénario est marrant et nerveux et le dessin génial ! :)
Palpatine qui disjoncte, avec juste les yeux, la bouche et quatre traits de colère ! Simple mais terriblement efficace ! J'adore ! :lol:
Et bravo à Uttini pour ses couleurs !

J'ai bien une idée pour la suite, si personne n'est déjà lancé ... :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bunny » Mer 23 Jan 2019 - 13:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

Ah bah vous devriez collaborer plus souvent, c'est plutôt efficace !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar TienVogh » Mer 23 Jan 2019 - 17:38   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

Bunny a écrit:Ah bah vous devriez collaborer plus souvent, c'est plutôt efficace !

+1, c'était excellent ! :jap:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Jan 2019 - 19:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 33

Très drôle cette planche, ça va encore redistribuer les cartes :transpire:


Et Sol, en avant ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Jan 2019 - 20:52   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 33

Dure, la vie d'Empereur Sith de la Galaxie :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 23 Jan 2019 - 22:02   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 33

Merkiii et surtout à mon coloriste.
Dark Stratis 23 a écrit:Dure, la vie d'Empereur Sith de la Galaxie :paf:


:diable: Bah, si tu en crois les petites notes du Livre des Siths où il se plaint d'être entouré de boulets, pires que des gungans, il doit pas se marrer tous les jours...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 23 Jan 2019 - 22:52   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 33

:lol:
Un seul mot à dire: Excellent!


P.S: beau travail d'équipe.
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar tauntaunRider » Sam 26 Jan 2019 - 19:14   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 33

Ah, tiens ça fait plaisir de voir que ça se poursuit. Bravo à Uttini, Seryopelor, et Dark Gaga pour les dernières planches !

@Sol : Fais toi plaisir pour la suite, je crois que tu es le seul sur la liste :D
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Sol » Mar 29 Jan 2019 - 16:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Hop ! :paf:

page cadavre exquis 34.png
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 29 Jan 2019 - 17:02   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

meuh! :shock:

(Palpy a cramé pour rien? le pauvre...)

Bravo Sol, et rapide en +...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 29 Jan 2019 - 18:53   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Un petit rappel pour les suivants : le format normalement, c'est 750x530 pixels :o :whistle:
Sol s'en sort bien parce que ça reste lisible quand on réduit, mais attention tout de même...

Du coup R2 et C-3PO ont rejoint la bataille... Ca va encore rajouter du bazar ça, je te remercie pas :D

Qui prend la suite ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Mar 29 Jan 2019 - 19:37   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Sky Karrde a écrit:Sol s'en sort bien parce que ça reste lisible quand on réduit


Avec de bons yeux, oui ! :transpire:
Du coup, j'ai redimensionné le truc, je sais pas si c'est mieux mais bon, au cas où, pour le PDF futur. :paf:

page34.png


Dark GaGa a écrit:(Palpy a cramé pour rien? le pauvre...)


J'ai un temps hésité avec un SBS en miettes et tout les personnages sauvés in extremis, gentils et méchants, tous ensemble à l'étroit dans l'unique capsule de secours restante, et dérivant dans l'espace :D ... mais l'idée de faire intervenir des personnages absents jusque là comme s'ils avaient suivi l'aventure depuis le début, et l'idée de ce saut dans le temps, ça me plaisait bien. Avec Chewie qui coupe l'intrigue au bon moment pour l'auteur suivant ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 29 Jan 2019 - 20:16   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Dans le pdf je mets la version HD, mais pour le site il faut 750 max de large ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Jan 2019 - 20:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

C'est un peu facile, ça... :lol: mais c'est le jeu et c'est bien trouvé ! Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mar 29 Jan 2019 - 22:40   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Sky Karrde a écrit:Dans le pdf je mets la version HD, mais pour le site il faut 750 max de large ^^


Ha ben c'est tout bon, alors ! :cute:

Uttini a écrit:C'est un peu facile, ça... :lol:


Facile ? :paf: Et moi qui en ai bavé pour mettre ça en image ! :paf: Mais bon, oui, évoquer l'action plutôt que de la montrer directement, en poussant le truc à fond, c'était l'idée, avec en prime une chouette itération iconique ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Jan 2019 - 8:47   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

C'était pour rire, Sol, bien sûr. Ce qui est bien c'est que tout est possible dans ce cadavre. Et ton Chewbacca est très meugnon !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 30 Jan 2019 - 9:32   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Pas de souci, Uttini, je m'en doute ! :jap:

Chewie, je voulais le dessiner plus réaliste mais ça rendait jamais super bien, alors je l'ai simplifié un bon coup ! Hop ! :transpire:

Et maintenant, à qui la suite ?! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar CRL » Mer 30 Jan 2019 - 10:07   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

J'vais voir si j'arrive à trouver une idée... sinon, si quelqu'un a déjà, je passe la main. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Emile » Mer 30 Jan 2019 - 13:24   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Génial Sol ! :lol: Le rendu de ton 6PO, c'est magnifique !
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 31 Jan 2019 - 22:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

C'est encore plus le bordel... :paf:

... Mais savamment mis en scène par Sol. Bien joué ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Fév 2019 - 8:45   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

On peut toujours ressortir l'artèfact qui modifie la réalitè et changer tout ça ? :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 11 Fév 2019 - 19:46   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

#Teasing

Les prochains :
CRL (dessin) et Sky Karrde (scénario)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Seryopelor » Lun 17 Juin 2019 - 9:14   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Sinon ça avance par ici ?
Je suis pas le mieux placé pour parler, mais vous allez bientôt battre mon record de temps pour publier une planche :siffle: :transpire:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Lun 17 Juin 2019 - 10:01   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Flûte, démasqué !
ça avance, oui oui...
mais... simplement trop doucement ^^'
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Mar 18 Juin 2019 - 6:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

T'as juste dessiné les cases, quoi. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mar 18 Juin 2019 - 6:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

ça fait un mois qu'elles sont dessinée au brouillon... :3

Juste que j'ai du mal avec certaines cases à mettre en couleur. :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Mar 18 Juin 2019 - 19:51   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

CRL a écrit:Juste que j'ai du mal avec certaines cases à mettre en couleur. :transpire:


Bah vi, jamais y'a des humains à dessiner, faut éviter la peau grisâtre CRLienne. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Sam 02 Mai 2020 - 17:58   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Avec quelques mois de retard... (quoi ? plus d'un an ?!)
:paf: :transpire: :siffle: :chut:
Fichiers joints
cadavre exquis34.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Mai 2020 - 18:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Génial, ça reprend fort ! Belle page ! Il faut que je relise tout pour participer encore !
Au fait, CRL, c'est quoi un "viasseau" ? :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Sam 02 Mai 2020 - 19:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

Quelque chose s'est réveillé... :paf:

Sinon CRL, est-ce que tu entands des voix ? :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar CRL » Sam 02 Mai 2020 - 19:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

* fait des gestes avec la main, deux doigts tendus *
vous avez dû vous tromper, vous avez mal lu ! :whistle:


@ Uttini, un viasseau© c'est la fusion entre l'avion et le navire ou vaisseau. Au départ, on le prononçait l'aviasseau. puis le "a" à disparu... on sait toujours pas pourquoi ! :neutre: :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 02 Mai 2020 - 19:42   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 34

:love: :love:

Après une longue absence, le cadavre exquis est de retour ! Merci CRL pour avoir mis en image mon scénario :jap:
L'idée c'était de resimplifier un peu la situation tout en laissant une ellipse pour garder un peu de mystère...

Et du coup maintenant... Qui veut prendre la suite ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Dim 03 Mai 2020 - 10:23   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 35

Ha ! Chouette page ! :)
Très heureux de voir ce cadavre exquis repartir de plus belle ! :oui:
Mais là, clairement, va falloir se replonger dans toute l'histoire depuis le début ... :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Mai 2020 - 11:51   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 35

Ouais, faut tout reprendre (et piger l'histoire :transpire: :paf: ). Je veux bien m'y remettre mais pas immédiatement.
Pour l'instant, je galère avec une case d'une prochaine planche du "Sommeil de la Force" :transpire: :transpire: :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 04 Mai 2020 - 16:39   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 32

Allez, je reprends mon précédent résumé, avec quelques compléments :

Spoiler: Afficher
Dark Vador est venu tester son Super Broyeur Stellaire sur la planète Khakahouèt, qui abritait une base rebelle. Mais les forces de la planète, les Funky Troopers, ont donné du fil à retordre à l'Empire pendant quelques heures avant de périr, permettant (involontairement ?) aux rebelles de s'enfuir tout en mettant Vador de très mauvaise humeur.

L'agent Tiye, espionne impériale infiltrée sur Khakahouèt, a informé Vador de l'existence d'une autre base rebelle dans le système Nwad'Koko : Vador s'y est rendu et a déchaîné les forces de son vaisseau sur les planètes du système. Mais Tiye semble informer aussi les rebelles, on ignore donc son but réel... En tout cas, elle a capturé le Capitaine Witou, un rebelle, et aux dernières nouvelles ils volaient à bord d'une navette impériale, en orbite de Khakahouèt.

Pendant ce temps, Boba Fett et Groot (un ingénieur prisonnier de Fett) se sont infiltrés sur le vaisseau, en ont pris le contrôle et ont fait évacuer les impériaux, dans le but de le ramener à Bobette Fat.
Le mercenaire Clawdite Zyxw est arrivé et a appelé son patron, Obiwood "Chevin" Gomm (lui aussi intéressé par le vaisseau), qui s'est ramené avec ses hommes.
Sans oublier Bail Organa et Bush Tr'uups, arrivés à bord d'un "TIE Funker".
Jugeant préférable de quitter le navire, Vador a déclenché l'autodestruction avant de s'échapper. C'était sans compter sur R2-D2 et C-3PO, qui ont pu annuler l'autodestruction à distance, simuler l'explosion du vaisseau aux yeux de l'Empire et le faire sauter vers le système Noa-7.

Nous voici donc trois semaines plus tard, les rebelles contrôlent le vaisseau. Gomm et ses hommes ont été capturés, Groot le technicien est entre les mains des rebelles, il ne reste que Boba Fett qui rôde dans les couloirs.


Que vont faire les rebelles du Super Broyeur Stellaire ?
Zyxw a-t-il été capturé, ou se cache-t-il aussi quelque part ?
Boba Fett arrivera-t-il à ramener le Super Broyeur Stellaire à Bobette Fat ?
Que deviennent Tiye et Witou ?
Quel est le vrai rôle de Tiye dans cette affaire ?
Les impériaux ont-ils vraiment perdu la trace du Super Broyeur Stellaire ?

C'est aux prochains volontaires d'en décider ! :jap:
Modifié en dernier par Sky Karrde le Lun 04 Mai 2020 - 18:03, modifié 1 fois.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Mai 2020 - 16:48   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 35

:? :x :x :x
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 04 Mai 2020 - 17:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 35

Quelle folie ! :lol:

Un détail cependant si je me fie à ce que j'ai écrit dans l'avant-dernier strip :paf: : R2 et 6PO ne se trouvent pas sur le croiseur. R2 en a pris le contrôle à distance pour le diriger vers sa nouvelle destination ... qu'on découvre dans cette nouvelle page !
Sans doute les deux droides se trouvaient-ils alors dans une base ou à bord d'un vaisseau rebelle loin du lieu de l'action. :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mai 2020 - 17:47   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 35

A la rigueur, je vous laisse les rebelles et je m'occupe de chouchoul'Empire.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 04 Mai 2020 - 18:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 35

Sol a écrit:Un détail cependant si je me fie à ce que j'ai écrit dans l'avant-dernier strip :paf: : R2 et 6PO ne se trouvent pas sur le croiseur. R2 en a pris le contrôle à distance pour le diriger vers sa nouvelle destination ... qu'on découvre dans cette nouvelle page !
Sans doute les deux droides se trouvaient-ils alors dans une base ou à bord d'un vaisseau rebelle loin du lieu de l'action. :cute:

Ah oui exact, c'est qu'il est bavard ce droïde ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations