Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[MAP] Prison de l'empire - SW EaW

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Virn » Dim 09 Déc 2018 - 16:34   Sujet: [MAP] Prison de l'empire - SW EaW

Bonjour à tous,

En support à une hypothétique future partie de JDR SW, je vous présente ma première carte 3D réalisée grâce à l'éditeur de map de SW EaW -Force of corruption ainsi que quelques modes ajoutés.

La carte se centre sur l'objectif principal, une prison divisée en deux partie, un pénitencier civil et un pénitencier militaire relié à un laboratoire expérimental. En périphérie il y a aussi une station de pompage d'eau, une partie de la ville et un camp d'autochtone. Tout les éléments ne sont pas forcément à la même échelle mais ça permet d'avoir une bonne idée d'où es quoi :wink: . Pour l'intérieur des bâtiments je compte utiliser d'autres éditeurs de carte 2D (type pyromancer).

Image
ImageImageImage
ImageImageImage

Si ça vous intéresse n'hésité surtout pas à les utiliser pour vos propres parties ou a me demander le lien pour télécharger la carte 3D (si vous avez SW EaW FC).

Edit : lien du fichier https://www.moddb.com/members/virnchann ... ns/prison1
Modifié en dernier par Virn le Mar 29 Jan 2019 - 0:22, modifié 1 fois.
Virn
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Nov 2018
 

Messagepar Jefferson » Jeu 13 Déc 2018 - 15:53   Sujet: Re: [MAP] Prison de l'empire - SW EaW

Impressionnant !
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar lowang » Mar 15 Jan 2019 - 17:04   Sujet: Re: [MAP] Prison de l'empire - SW EaW

Virn a écrit:Bonjour à tous,

En support à une hypothétique future partie de JDR SW, je vous présente ma première carte 3D réalisée grâce à l'éditeur de map de SW EaW -Force of corruption ainsi que quelques modes ajoutés.

La carte se centre sur l'objectif principal, une prison divisée en deux partie, un pénitencier civil et un pénitencier militaire relié à un laboratoire expérimental. En périphérie il y a aussi une station de pompage d'eau, une partie de la ville et un camp d'autochtone. Tout les éléments ne sont pas forcément à la même échelle mais ça permet d'avoir une bonne idée d'où es quoi :wink: . Pour l'intérieur des bâtiments je compte utiliser d'autres éditeurs de carte 2D (type pyromancer).

Image
ImageImageImage
ImageImageImage

Si ça vous intéresse n'hésité surtout pas à les utiliser pour vos propres parties ou a me demander le lien pour télécharger la carte 3D (si vous avez SW EaW FC).


Je suis fortement intéressé par le lien
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar Virn » Lun 21 Jan 2019 - 15:14   Sujet: Re: [MAP] Prison de l'empire - SW EaW

Hello,

Message envoyé ;)

++

Edit : Après vérification mon fichier est en attente de validation sur le site du mode de jeu (https://www.moddb.com/ pour les connaisseurs). J'ai contacté un admin pour que la validation soit faite, une fois effectuée, j’éditerais mon premier post en indiquant le lien permettant le téléchargement.
Virn
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Nov 2018
 

Messagepar Virn » Mar 29 Jan 2019 - 0:22   Sujet: Re: [MAP] Prison de l'empire - SW EaW

Désolé pour le flood, simplement pour prévenir que le fichier a été validé par les admins du site d'upload et que le lien sera dans le 1er post.
Virn
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Nov 2018
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations