Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Jan 2019 - 23:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Nouvelles photos du Black Park avec de la fausse neige et une structure blanche

https://www.instagram.com/p/BtGrccIgWuB ... e=ig_embed
EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... iment.html

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kregwitch » Lun 28 Jan 2019 - 17:29   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Une fuite a eu lieu il y a trois jours, dans un contexte où les informations sont fort rares. Toujours aucune réaction sur le forum. En soit, ces photos sont peu parlantes, mais si la chose était arrivée pour un film qui tenait vraiment en haleine la communauté, on aurait eu une flopée d'avis, de théories, de déclarations plus ou moins construites. Et là ?

Rien.

Et ça n'est qu'à moitié étonnant. L'attente que génère ce film semble molle, comme si il allait arriver de toute manière mais que personne ne le désirait vraiment. Et en même temps, quand on a une galaxie étrange et lointaine à explorer, qui a réellement envie de se ballader dans une foret random accompagné de personnages qui sont des erzats de figures qui avaient marqué l'immaginaire collectif, mais il y a près de quarante ans de ça ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Starling » Lun 28 Jan 2019 - 17:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Et ça n'est qu'à moitié étonnant. L'attente que génère ce film semble molle, comme si il allait arriver de toute manière mais que personne ne le désirait vraiment.



L'attente n'est pas molle, peut être moins que TFA et TLJ mais elle reste grande, car c'est le dernier épisode de la saga numéroté (Skywalker). C'est juste que le fillm est encore en tournage et que c'est le secret absolu autour.


mais si la chose était arrivée pour un film qui tenait vraiment en haleine la communauté, on aurait eu une flopée d'avis, de théories, de déclarations plus ou moins construites. Et là ?



La il y'a tout simplement rien a dire sur une forêt couverte de neige, a par que ça pourrait être un flashback de l'épisode 7 lors du duel entre Rey et Kylo Ren.

qui a réellement envie de se ballader dans une foret random


Donc tu peux dire la même chose d'Endor, Hoth par exemple qui sont des planètes "random" dans la trilogie originale.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Lun 28 Jan 2019 - 17:46   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Puis ce décor a déjà été débattu il ya quelques semaines, quand il avait déjà été "enneigé"
Puis bon, nos "stats" disent le contraire sur le niveau d'attente… il semble élevé !
Enfin, ce message venant de toi ne m'étonne guère… :siffle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Niamor05 » Lun 28 Jan 2019 - 18:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

la hype va monter quand on aura le titre/teaser
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Ares44 » Lun 28 Jan 2019 - 18:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Kregwitch a écrit:Une fuite a eu lieu il y a trois jours, dans un contexte où les informations sont fort rares. Toujours aucune réaction sur le forum. En soit, ces photos sont peu parlantes, mais si la chose était arrivée pour un film qui tenait vraiment en haleine la communauté, on aurait eu une flopée d'avis, de théories, de déclarations plus ou moins construites. Et là ?

Rien.

Et ça n'est qu'à moitié étonnant. L'attente que génère ce film semble molle, comme si il allait arriver de toute manière mais que personne ne le désirait vraiment. Et en même temps, quand on a une galaxie étrange et lointaine à explorer, qui a réellement envie de se ballader dans une foret random accompagné de personnages qui sont des erzats de figures qui avaient marqué l'immaginaire collectif, mais il y a près de quarante ans de ça ?


Image

:D :paf:

Moi, toute ces infos collectées ici, même en petit nombre, me donne bien la Hype pour le futur film même si je reconnais que je ne m'extase pas vraiment devant un vieil arbre recouvert de neige... surtout que l'on a déjà parlé du même genre de décor ici quelques pages auparavant
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Seryopelor » Lun 28 Jan 2019 - 19:32   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Pour ma part, j'ai vraiment hâte, mais c'est juste que là on a vraiment rien de concret :transpire:
Comment tu veux qu'on débatte et spécule sur des arbres enneigés ? :paf:
Perso je pense que je vais vraiment commencer la hype quand on aura au moins un titre et un teaser pour avoir une base concrète pour commencer les théories :neutre:

Faut pas oublier qu'il y aura peut-être aussi plus de personnes qui voudront faire plus attention pour éviter les spoilers vu que c'est le dernier épisode Skywalker comme moi. J'ai pas beaucoup d'espoir au niveau créativité visuelle, mais par contre j'ai hâte de voir ce qu'ils feront au niveau du scénario et de la photographie par exemple (Roger Deakins avait pas été annoncé ?)
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Alo » Lun 28 Jan 2019 - 19:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Après, est-ce qu'on est sur que c'est de la fausse neige ? Il a peut être neigé en Angleterre récemment… :?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Niamor05 » Lun 28 Jan 2019 - 19:36   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Seryopelor a écrit:J'ai pas beaucoup d'espoir au niveau créativité visuelle


le directeur artistique de Blade Runner 2 est sur le 9, je pense qu'on peut s'attendre à des trucs un peu plus intéressant que le 7 visuellement
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Seryopelor » Lun 28 Jan 2019 - 20:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Seryopelor a écrit:(Roger Deakins avait pas été annoncé ?)

Niamor05 a écrit:le directeur artistique de Blade Runner 2 est sur le 9, je pense qu'on peut s'attendre à des trucs un peu plus intéressant que le 7 visuellement

C'est ce que j'avais dit, il me semblait bien, mais il n'est pas mentionné ni sur Wikipedia ou IMDB :?
C'est plutôt Dan Mindel qui est crédité à la photographie.

Dommage s'il a été remplacé, j'avais hâte de voir ce qu'il pourrait faire sur un Star Wars :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Alo » Lun 28 Jan 2019 - 20:16   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Seryopelor » Lun 28 Jan 2019 - 20:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Merci pour la clarification :jap:
Donc, on devrait s'attendre à une plus grande ambition visuelle !
Ça me hype encore plus pour le film :D
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Jan 2019 - 23:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Anthony Daniels (C-3PO) a fini de tourner ses scènes. Il dit que ce qu'ils ont fait est '"exceptionnel"

https://twitter.com/ADaniels3PO/status/ ... 28130?s=19
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Mar 29 Jan 2019 - 0:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

il avait aussi dit que le 7 était meilleur que le 5 :D

sinon Daniels est le seul acteur à être dans les 11 films (il joue un esclave des mines de Kessel dans Solo)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dantesk » Mar 29 Jan 2019 - 10:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Niamor05 a écrit: le directeur artistique de Blade Runner 2 est sur le 9, je pense qu'on peut s'attendre à des trucs un peu plus intéressant que le 7 visuellement


Ca c'est de l'info, je savais pas et ça me rassure un poil en fait.

Sinon pour les photos il n'y a rien à dire, c'est encore au black park et ça ne nous raconte pas grand-chose. Maintenant c'est clair que revoir un type de décor que l'on avait déjà vu dans le 7 ne m'enchante guère mais sans avoir vu un teaser je n'ai pas envie d'achever le film tout de suite.
Mais c'est vrai que la il n'y a strictement rien à spéculer.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Jan 2019 - 18:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

John Boyega dit qu'il a presque fini de tourner ses scènes et que ce fut le tournage le plus amusant de la trilogie

https://twitter.com/JohnBoyega/status/1 ... 2287490048
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 31 Jan 2019 - 13:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Mike Quinn (Nien Nunb) a apparemment confirmé que le tournage se terminera en février

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... rap_ep_ix/

EDIT : m-février https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... to_me_how/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 02 Fév 2019 - 0:37   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Fév 2019 - 18:57   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Fin du tournage au Black Park, les décors sont démontés et il n'y a plus de barrières empêchant l'accès aux lieux

https://www.instagram.com/p/BtgNQoLAstn/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Lun 11 Fév 2019 - 22:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

https://www.starwarsnewsnet.com/2019/02 ... r2-d2.html

Fin de tournage pour Jimmy Vee l'acteur qui a succédé à Kenny Baker pour donner vie à R2-D2

https://twitter.com/realjimmyvee/status ... 3983948800

Ce tweet pourrait-il sous-entendre une vraie scène commune entre nos 2 acolytes pour boucler la boucle ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Fév 2019 - 22:57   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Thephx8 a écrit:https://twitter.com/realjimmyvee/status ... 3983948800

Ce tweet pourrait-il sous-entendre une vraie scène commune entre nos 2 acolytes pour boucler la boucle ?


Bah y a intérêt oui :transpire: . Comment ils pourraient conclure la saga Skywalker sans avoir C-3PO et R2 ensemble dans au moins une scène ?
D'ailleurs il serait temps de leur donner un vrai rôle.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Lun 11 Fév 2019 - 23:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Lucas avait fait en sorte que 3PO soit celui qui ait le 1er dialogue dans l'Episode 4 et le dernier dialogue dans le 3.

ça serait pas mal que ça soit 3PO qui soit le dernier à parler
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Lun 11 Fév 2019 - 23:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

D'ailleurs je ne comprend pas la mise a l'écart de R2-D2 et C-3PO dans la postlogie..

La seule scène mémorable c'est celle avec R2 dans le faucon avec Luke, je crois d'ailleurs que c'est sa seule vraie apparition dans le film :(
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Fév 2019 - 23:19   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Starling a écrit:D'ailleurs je ne comprend pas la mise a l'écart de R2-D2 et C-3PO dans la postlogie..

La seule scène mémorable c'est celle avec R2 dans le faucon avec Luke, je crois d'ailleurs que c'est sa seule vraie apparition dans le film :(


Même Chewie est mis à l'écart. C'est devenu un simple chauffeur.
"Alors où veux-tu que je t’emmène Rey ? Tu veux aller sauver le petit con qui a assassiné mon meilleur ami y a 2 jours ? Pas de problème, je t'y conduis illico presto" :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Starling » Lun 11 Fév 2019 - 23:22   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Au moins il est mis en valeur dans TFA, ainsi que dans Solo :neutre:

Après dans le 8 oui, c'est clairement un faire-valoir !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Carl » Mar 12 Fév 2019 - 0:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

vos661 a écrit:Même Chewie est mis à l'écart. C'est devenu un simple chauffeur.
"Alors où veux-tu que je t’emmène Rey ? Tu veux aller sauver le petit con qui a assassiné mon meilleur ami y a 2 jours ? Pas de problème, je t'y conduis illico presto" :transpire:


Excellent !
:lol:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 12 Fév 2019 - 0:20   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est évident qu'une mission commune entre 3PO et R2 doit être le pay off dans le 9 de la mise en place dans le 7 et le 8. Les deux droides se retrouvent d'ailleurs dans le Faucon à la fin.

Idem pour Chewie qui pourrait s'allier à Lando pour aller botter le cul au FO.

Le 9 doit être un climax pour la saga donc y a des passages obligés : donner une fin digne de ce nom à 3PO, R2 et Chewie en est un.

-- Edit (Lun 11 Fév 2019 - 23:24) :

Niamor05 a écrit:Lucas avait fait en sorte que 3PO soit celui qui ait le 1er dialogue dans l'Episode 4 et le dernier dialogue dans le 3.

ça serait pas mal que ça soit 3PO qui soit le dernier à parler


Oui mais R2 lui répondrait. C'est R2 le héros de la saga ! (Comme j'aime son introduction dans TPM avec ses regards caméra!)
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Fév 2019 - 1:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Starling a écrit:D'ailleurs je ne comprend pas la mise a l'écart de R2-D2 et C-3PO dans la postlogie..

La seule scène mémorable c'est celle avec R2 dans le faucon avec Luke, je crois d'ailleurs que c'est sa seule vraie apparition dans le film :(


J'ai lu que l'excuse pour expliquer que R2 n'as pas quitter le vaisseau c'est qu'il ne pouvait pas monter les marches sur Ach-To…ce a quoi beaucoup de gens on répondu:
Spoiler: Afficher
Image


Moi mon avis personnel c'est qu'ils mettent R2 en retrait pour pas voler la vedette a BB8…sauf que bon, si on veux être un tant sois peu légitime ça devrais être l'inverse.

ce qu'il faudrait d'ailleurs faire, pour respecter autant les anciens que les petits nouveaux, c'est d'envoyer tout ce petit monde de droides (R2, C3PO, BB8 et meme son nouveau petit sidekick) dans une mission commune oui :neutre: .
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Mar 12 Fév 2019 - 1:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Thephx8 a écrit:https://www.starwarsnewsnet.com/2019/02/star-wars-episode-ix-thats-a-wrap-for-r2-d2.html

Fin de tournage pour Jimmy Vee l'acteur qui a succédé à Kenny Baker pour donner vie à R2-D2

https://twitter.com/realjimmyvee/status ... 3983948800

Ce tweet pourrait-il sous-entendre une vraie scène commune entre nos 2 acolytes pour boucler la boucle ?

Ce qu'on sait déjà si la rumeur de MSW est vraie, c'est que C3PO au moins se retrouvera dans une situation absurde à la AOTCdonc on peut peut-être supposer qu'on retrouvera dans la même scène R2 et peut-être même BB8 et le petit nouveau

En tout cas, le manque de scene entre R2 et C3PO personnellement c’est un des seul problème que j'ai avec la postlo donc j'espère qu'ils se rattraperont dans le dernier épisode :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Fév 2019 - 18:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est apparemment le dernier jour de tournage :sournois:

https://twitter.com/adumdrivrs/status/1 ... 8218557441
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 15 Fév 2019 - 18:42   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est maintenant ou jamais pour annoncer le titre :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Ven 15 Fév 2019 - 18:43   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

si JJ fait comme pour le 7 on devrait avoir le titre très bientot

le titre du 7 avait été annoncé le dernier jour de tournage...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Thephx8 » Ven 15 Fév 2019 - 20:16   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Donne ton titre JJ nondidju !! :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Fév 2019 - 21:50   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

"It feels impossible, but today wrapped photography on Episode IX. There is no adequate way to thank this truly magical crew and cast. I’m forever indebted to you all."

Image

https://twitter.com/jjabrams/status/1096496364576493568

Pas de titre !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Fév 2019 - 21:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Et donc Rey semble bien avoir un costume proche de celui du début de TFA
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Thephx8 » Ven 15 Fév 2019 - 21:53   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Permet aussi d'avoir un aperçu de plus près de la coupe de cheveux et tenue de Rey

Et le retour de son bâton qui point le bout de son nez à droite
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Ven 15 Fév 2019 - 22:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Je trouve la photo splendide en tout cas ! Elle permet aussi d'avoir un meilleur aperçu des costumes des différents protagonistes. ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Niamor05 » Ven 15 Fév 2019 - 22:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Jagged Fela a écrit:Et donc Rey semble bien avoir un costume proche de celui du début de TFA


faudra m'expliquer le retour en arrière même au niveau de la coiffure...

hate d'avoir les explications d'Abrams sur ça et le masque de Kylo
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 15 Fév 2019 - 22:03, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Ven 15 Fév 2019 - 22:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Pour moi ils sont forcément sur Jakku ou Tatooine... j'opterais plutôt pour la 1ère, ça expliquerait pourquoi Rey revient a son look de TFA.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Ven 15 Fév 2019 - 22:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Objection !!! :o Ce n'est pas la même coupe que pour TFA :transpire:

Il a bien 3 bourrelets mais ils sont + petits et moins éloignés les uns des autres :whistle:



Spoiler: Afficher
Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Meliora » Ven 15 Fév 2019 - 22:14   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

La photo est sublime! :cry: Mais toujours pas de titre...Il sera peut être annoncé dans le trailer en avril mais ça me semble tard quand même. :perplexe:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar vos661 » Ven 15 Fév 2019 - 22:15   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Starling a écrit:Pour moi ils sont forcément sur Jakku ou Tatooine... j'opterais plutôt pour la 1ère, ça expliquerait pourquoi Rey revient a son look de TFA.


J'espère que c'est pas Jakku... Cette planète est nulle, y a rien d'intéressant.
Tatooine, pour clôturer la saga, est tout indiquée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Starling » Ven 15 Fév 2019 - 22:18   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

vos661 a écrit:
Starling a écrit:Pour moi ils sont forcément sur Jakku ou Tatooine... j'opterais plutôt pour la 1ère, ça expliquerait pourquoi Rey revient a son look de TFA.


J'espère que c'est pas Jakku... Cette planète est nulle, y a rien d'intéressant.



Certes, mais elle a un impact émotionnel sur Rey concernant son passé. Du coup ça ne m'étonnerait pas qu'on la revoit...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Ven 15 Fév 2019 - 22:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

J'espère également qu'il s'agit de Tatooine. Terminer la saga là où elle a commencée serait tout à fait à propos.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar DarthSion » Ven 15 Fév 2019 - 23:20   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Le tournage était extrêmement long, non ? Les séquences filmées ces derniers temps étaient pour des reshoots, non ? Ils avaient déjà fini le tournage principale en 2018, non ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Fév 2019 - 23:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Jsuis le seul a être franchement déçu du look de Rey, qui a 2-3 détails près est le meme que le 7….quand on compare l'évolution des costumes des héros dans la trilo et la prélo…m'enfin bon…si ça s'arrête a Rey (et Kylo :roll: )… Finn d'ailleurs sympa la coupe de cheveux :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niamor05 » Ven 15 Fév 2019 - 23:54   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Darth Erytram a écrit:Jsuis le seul a être franchement déçu du look de Rey, qui a 2-3 détails près est le meme que le 7….quand on compare l'évolution des costumes des héros dans la trilo et la prélo…m'enfin bon…si ça s'arrête a Rey (et Kylo :roll: )… Finn d'ailleurs sympa la coupe de cheveux :)


elle va peut être changer de look au cours du film, je pense que la planète désertique sera au début du film
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar héra syndulla63 » Sam 16 Fév 2019 - 0:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

je pleure devant la tête d Oscar Isaac :cry: il et trop mignon

-- Edit (Ven 15 Fév 2019 - 23:05) :

je pleure devant la tête d Oscar Isaac :cry: il et trop mignon
héra syndulla63
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Jan 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 16 Fév 2019 - 0:17   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Super photo ! Et y a de l’emotion dis donc ! La coupe de John Boyega lui va super bien, le costume de Poe rend pas mal le côté aventurier du personnage, juste Rey, j’espère qu’elle aura plusieurs costumes au long du film, parce que (il est bien hein) ça serait cool un peu de nouveauté, d’autant plus que celui du 8 était vraiment bien !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 16 Fév 2019 - 0:24   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ah mais pitié, le look de Rey c'est le MÊME que dans le VII ! Vous avez remarqué le bout de son bâton :evil: pourquoi elle a toujours son fucking bâton ????!!!! :grrr: :pfff:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations