Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Jeu 20 Déc 2018 - 8:18   Sujet: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 27 Janvier 2019 sur Disney Channel
Diffusé le ??? en France

Synopsis :
Synara s'est habituée à sa vie sur la plateforme, mais ses compères pirates ont d'autres projets pour elle...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 21 Déc 2018 - 23:27   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Ah, ça par contre ça ressemble a un épisode intéressant, au vu du synopsis et du titre, ça va être l'heure du choix sur la plateforme, Synara qui va devoir choisir entre les pirates et sa nouvelle vie sur le Collossus, et Doza qui va se décider sur si il s'associe avec le Premier Ordre ou pas. :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 23 Jan 2019 - 19:03   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 27 Jan 2019 - 13:26   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Vu !

Après deux épisodes plus que moyens, voilà un très bon épisode, peut-être le meilleur depuis le début de la série. Le plan du Premier Ordre est tout simplement parfait, Doza n'y voit que du feu. Kaz commence à se poser les bonnes questions, il était temps !
On sent vraiment l'intrigue globale se mettre en place, ça promet du bon pour la fin de saison !

Note : 80%


La fiche pour cocher et laisser vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... lemma.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kregwitch » Dim 27 Jan 2019 - 17:48   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Mais mais mais ! C'est un épisode agréable à regarder, avec de jolis vaisseaux, un sens de la mise en scène certain, un scénario qui tient debout ! C'est incroyable mais vrai, c'est arrivé ! J'espère vraiment que la fin de la saison offrira plus d'épisodes comme celui-ci !
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Jan 2019 - 18:26   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Enfin ! Enfin un épisode intéressant et vraiment bien foutu !

L'intrigue avance et augure du bon. Les personnages, notamment Kaz et Synara ont bien évolués. En espérant ne plus avoir d'épisodes inutiles comme les précédents et plus souvent des épisodes de ce type !

Niveau visuel c'est toujours à la hauteur par contre, notamment les vaisseaux dans la nuit, ils rendent hyper bien !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dago » Dim 27 Jan 2019 - 19:30   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

L'épisode pivot tient toute ses promesses, fini la longue phase de préparation (presque) tout le monde sort de sa tanière pour se révéler et mettre en oeuvre son plan. Le Premier Ordre fait du Premier Ordre, les pirates font de la pirateries et Kaz fait du Kaz. j'ai particulièrement aimé la scène dans la chambre de Torra où Kaz et Synara jouent chacun de leur côté leur rôle d'espion pour soutirer des infos à la jeune fille.
Toute la partie hors du Colossus est belle à voir (on avait déjà vu le vaisseau pirate? en tout cas il est magnifique). Même le Fireball, que j'aurai aimé voir réparé depuis un moment, est beau à voir voler.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Jan 2019 - 20:53   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Enfin un épisode intéressant.
J'aime le design de la barge et du vaisseau pirate.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Jan 2019 - 22:28   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

link224 a écrit:Le plan du Premier Ordre est tout simplement parfait, Doza n'y voit que du feu.

Bah j'aurais ete tenter de me dire pareil...a un detail pret, a savoir Torra tout simplement , qui a tout de meme assisté a toute la "fausse transaction", a bien vu que le premier ordre n a pas attaquer les pirates directement mais se sont poser pour marchander, elle a vu que les pirates ne s'attendait pas a l'attaque, bref, en voyant tout ca et en conaissant la reputation du Premier Ordre, si elle est un tant sois peu fute-fute, elle devrais comprendre au mieux que y a quelque chose de louche, et donc avertir son pere.
:neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Dim 27 Jan 2019 - 22:45   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Elle a rien vu.
Si elle le dénonce, Vonreg n'aura qu'à dire qu'ils avaient été contactés pour payer une rançon. Et la gamine était tellement terrifiée qu'il sera facile de prétendre qu'elle était traumatisée et n'aura pas bien appréhendé son environnement.
Et si malgré ça des doutes subsistent, c'est encore mieux. Que Doza comprenne bien que sa fille pourrait lui être arrachée à tout moment.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dago » Dim 27 Jan 2019 - 23:08   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Le PO écoute les communications des pirates, apprend le kidnapping de Torra, propose aux pirates de l'acheter pour la délivrer et la remettre au père. Je vois pas trop la faille dans cette couverture.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Jan 2019 - 23:28   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

mmh…je sais pas moi perso au vu du déroulement du truc je me serais franchement méfié…(mais bon, en observateur omniscient que je suis aussi :transpire: )

Ah sinon, petite question, c'est quoi comme race la nouvelle pirate introduite? (et qui va surement réapparaître vu qu'elle est la seule a "miraculeusement" ne pas se faire tirée dessus :perplexe: )…parce que c'est sympa les piques en iroquois comme ça, mais si c'est une Zabrak c'est du jamais vu :?

Edit: a oui, après une minutieuse recherche, il apparait que c'est une Zabrak!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dago » Dim 27 Jan 2019 - 23:40   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Je crois pas que Doza soit totalement dupe non plus, d'ailleurs il se fait imposer la présence des storms.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar magiefeu » Lun 28 Jan 2019 - 2:46   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Une mirialane violette aussi etait du jamais vu.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Lun 28 Jan 2019 - 18:45   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

La pirate Valik est de la même espèce qu'Aurra Sing, qui a désormais un nom : une Palliduvan : https://www.starwars.com/databank/palliduvan :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 28 Jan 2019 - 18:54   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

link224 a écrit:La pirate Valik est de la même espèce qu'Aurra Sing, qui a désormais un nom : une Palliduvan : https://www.starwars.com/databank/palliduvan :)


Ah d'accord ( l'endroit ou j'avais vu marquer que c'était une Zabrak ils ont dut faire leurs propres conclusions :pfff: )
c'est vrai que j'aurais dut percuté en voyant ses mains anormalement grandes, et du coup ses piques sont de simples implants (quelqu'un les filles de cette race a s'implanter des trucs dans le crâne? :paf: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Lun 28 Jan 2019 - 19:49   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Là, je suis complètement dégouté.
Encore s'ils avaient gardé Aurra Sing comme moité palliduvan et moitié humaine...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Jan 2019 - 14:27   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Très bien cet épisode. le plan de Premier Ordre fonctionne parfaitement (et même si quelqu'un devait dénoncer la supercherie, Doza aurait trop peur pour sa fille pour s’opposer au PO), et Kaz commence à se poser des questions. En tout cas on sent qu'on passe à un niveau supérieur, et si la Résistance entre aussi en scène ça va faire des étincelles. :)

J'ai bien aimé le design général. le vaisseau pirate est cool, il fait très bateau pirate justement, c'est bien trouvé. Et les jeux vidéos version SW sont rigolos.

Ça manque peut-être juste un peu de wow pour être top, mais c'est du très bon.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Fév 2019 - 0:34   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Ça se confirme à chaque épisode où ils apparaissent, mais les pirates sont vraiment ceux que je préfère dans cette série. Synara, le chef Quarren dont j'ai oublié le nom,... Ils sont vraiment cool.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 09 Fév 2019 - 3:11   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

vos661 a écrit:Ça se confirme à chaque épisode où ils apparaissent, mais les pirates sont vraiment ceux que je préfère dans cette série. Synara, le chef Quarren dont j'ai oublié le nom,... Ils sont vraiment cool.

Kragen :jap:
(Suffit de penser a "liberer le Kraken", ils ont meme fait le lien avec le Kraken sur le site officiel, donc je pense que le jeu de mot est totalement voulut ) :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Fév 2019 - 11:27   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

Et puis il ressemble énormément à Davy Jones aussi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Fév 2019 - 23:52   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Darth Erytram a écrit:(Suffit de penser a "liberer le Kraken", ils ont meme fait le lien avec le Kraken sur le site officiel, donc je pense que le jeu de mot est totalement voulut ) :cute:

vos661 a écrit:Et puis il ressemble énormément à Davy Jones aussi.

C'est vrai qu'il y a comme une ressemblance. :whistle: Bientôt un cross-over entre les différentes licences de Disney ? :idea:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Dim 10 Fév 2019 - 15:06   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

magiefeu a écrit:Là, je suis complètement dégouté.
Encore s'ils avaient gardé Aurra Sing comme moité palliduvan et moitié humaine...

ça change quoi? c'est quoi le problème qui fait que t'es dégouté ?
Pour Ventress qui a "changé d'espèce", je vois, mais Aura Sing était une hybride humaine/espèce inconnue, non ? En quoi c'est mieux que de faire partie d'une espèce propre ? :?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Fév 2019 - 15:07   Sujet: Re: Resistance 1x14 - The Doza Dilemma

Sokraw a écrit:
magiefeu a écrit:Là, je suis complètement dégouté.
Encore s'ils avaient gardé Aurra Sing comme moité palliduvan et moitié humaine...

ça change quoi? c'est quoi le problème qui fait que t'es dégouté ?
Pour Ventress qui a "changé d'espèce", je vois, mais Aura Sing était une hybride humaine/espèce inconnue, non ? En quoi c'est mieux que de faire partie d'une espèce propre ? :?


Parce que l'espèce inconnue en question, c'était très certainement Anzati, et ça expliquait ses facultés extraordinaires et sa grande espérance de vie :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Fév 2019 - 15:08   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

Quand l'officiel pompe le legends, ca râle. Quand l'officiel propose autre chose, ca râle :pfff: :transpire: #logic
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Fév 2019 - 15:10   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

Mais là en l’occurrence c'est ridicule, parce que Aurra Sing et la Palliduvienne de Resistance ne se ressemblent absolument pas :neutre: .
Je sais pas qui a eu cette brillante idée (je soupçonne Pablo Hidalgo... :pfff: ), mais ça n'a aucun sens :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Dim 10 Fév 2019 - 15:16   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

Qui ça pourrait être à part Pablo Hidalgo ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Fév 2019 - 15:23   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

vos661 a écrit:Mais là en l’occurrence c'est ridicule, parce que Aurra Sing et la Palliduvienne de Resistance ne se ressemblent absolument pas :neutre: .
Je sais pas qui a eu cette brillante idée (je soupçonne Pablo Hidalgo... :pfff: ), mais ça n'a aucun sens :neutre:


En quoi elles ne se ressemblent pas ? :transpire:

Les cornes, ca peut être des implants (elle est bien tatouée) et puis avec Aurra elles ont la même couleur de peau et les même longs doigts fins...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Fév 2019 - 15:33   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

Dark Stratis 23 a écrit:En quoi elles ne se ressemblent pas ? :transpire:

Les cornes, ca peut être des implants (elle est bien tatouée) et puis avec Aurra elles ont la même couleur de peau et les même longs doigts fins...


Image
Image

Pas la même couleur de peau, pas les mêmes doigts :transpire:
Pour le coup, ils auraient du dire que Valik de Resistance était une Rattataki comme Ventress dans l'UE Legends, ça aurait été bien plus pertinent (en plus d'être marrant vu l'historique que le canon a avec cette espèce).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Fév 2019 - 15:36   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

Moi je trouve qu'il y a quand même un truc similaire. Et depuis quand deux individus de la même espèce doivent être identiques ? On a des humains de toutes les couleurs, formes, tailles et personne ne dit "oh là là c'est n'importe quoi, Obi-Wan ne ressemble pas à Lando, c'est pas possible qu'ils soient de la même espèce" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Fév 2019 - 15:41   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

ashlack a écrit:Moi je trouve qu'il y a quand même un truc similaire. Et depuis quand deux individus de la même espèce doivent être identiques ? On a des humains de toutes les couleurs, formes, tailles et personne ne dit "oh là là c'est n'importe quoi, Obi-Wan ne ressemble pas à Lando, c'est pas possible qu'ils soient de la même espèce" :transpire:


Oui mais à ce compte-là on aurait pu dire que Valik était une Zabrak ou une Rattataki, et on aurait trouvé autant si ce n'est plus de similitude.
Là, ça ne sert à rien, la ressemblance n'est pas immédiate, et ça enlève surtout une grande partie du mystère qui entourait Aurra Sing. Ils se sont juste tiré une balle dans le pied pour rien :neutre:

Ça m'a tout l'air d'être quelque chose qui a été décidé à la dernière minute lorsqu'il fallait remplir sa fiche databank de SW.com, du style "mince, on a pas encore décidé de sa race, qu'est-ce qu'on peut bien trouver ?", plutôt que de quelque chose qui a été pensé et voulu tel quel dès la création du personnage de Valik :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Fév 2019 - 16:08   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

Hormis la légère différence de teinte de peau (et encore, ça peut être dut aux couleurs utilisées par Resistance) je ne vois pas ce qui les différencie... La corpulence, peut-être ? Y'a bien des humains, des twi'leks et tout ce que tu veux plus maigres que d'autre :transpire:

Et plus Valik a clairement de longs doigts, ca s'est pas improvisé au moment de la rédaction de la fiche sur le site ^^

vos661 a écrit:ça enlève surtout une grande partie du mystère qui entourait Aurra Sing


Ca n'enlève rien du tout, en fait :transpire: Aurra Sing dans l'UE officiel n'est pas du tout aussi développée que le Legends. Dans le Legends, on a toute une histoire et un mystère autour d'elle, je suis d'accord. Mais dans l'officiel, pour ce qu'on en sait, c'est une mercenaire lambda (bien que douée) :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 10 Fév 2019 - 16:18   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

Dark Stratis 23 a écrit:Mais dans l'officiel, pour ce qu'on en sait, c'est une mercenaire lambda (bien que douée) :transpire:


Et c'est bien dommage! :( Dans l'UEL, on avait un personnage vouant une haine féroce aux Jedi, un précurseur de Grievous dans cette manie de récupérer les sabre-laser de ses victimes et un personnage traversant les époques. Dans le canon c'est juste une chasseuse de prime au même titre que Cad Bane et Boba.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Dim 10 Fév 2019 - 16:23   Sujet: Re: Resistance 1x15 - The Doza Dilemma

merci pour les explication sur votre déception du changement d'espèce de Sing. Je le partage pas, pour les mêmes arguments que ceux avancés plus haut. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations