Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mazker » Mar 15 Jan 2019 - 14:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Si la romance semble se développer un peu plus classiquement dans le II que cela n'est dans le VIII, ben quand on reprend TPM, cela l'est un peu moins..:
Anakin qui n'est qu'un gamin de 9 ans flashe sur Padmé. Il souhaite déjà l'épouser. Cela aurait dû s 'atténué avec le temps... perso, Je ne suis pas en transe quand je revois mes ex du bac à sable... :transpire: Lui aussi est fasciné par la belle Padmé qui, n'est pas une simple demoiselle en détresse (// Rey et Leia).
Quand ils se revoient, 10 ans plus tard, c'est Anakin qui entreprend de la séduire...
( // KR montrant ses atouts en SKype force à Rey... :transpire: ça vous dit quelque chose/ Rey est mal à l'aise, si elle n'avait rien à faire de lui, pourquoi cette remarque qu'elle lui fait ???)

Il se sent seul,loin de sa mère et au milieu des jedi // Padmé bien qu'ayant une famille est "seule" loin des siens, perdue dans la jungle du sénat... un milieu où il est bien difficile de savoir qui est véritablement son ami. Anakin semble des plus sincères au milieu de tous.
C 'est pas si éloigné de la relation Ben/Rey, et bien que cela soit rapide... le début ? La fin ? (à voi ?r)... quand on compare cela à l'évolution du temps nécessaire pour formé un Jedi sur les 8 épisodes ... c'est en rapport :lol: l'évolution des mœurs ! :whistle:

Quand à un approfondissement de cette ébauche de relation :? sa sent le roussi bien que ça me plairait... :transpire: Je ne les voient pas finir ensemble non plus... Pour les Bébés , ben c'est mal parti. C 'est sensé être la fin de l'histoire pour les Skywalker :cry:

Sinon, Rey aurait pu tout aussi bien se rapprocher de Finn qui lui aussi, n'est personne, qu'un numéro au sein du FO...
La nuance 'est qu'il na pas ce pouvoir si particulier qu'est la Force et qui favorise le rapprochement Rey/KR -
KR bénéficie des manigances de Snoke-
Chacun part de son côté en mission et Finn rencontre Rose...et que comme on dit "Loin des yeux, loin du cœur". Finn représente plus un frère pour Rey... Cela peut encore changer. Disons que pour l'instant Finn/ Rey/KR ça reste du flirt...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Mila Lazarus » Mar 15 Jan 2019 - 17:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Euhh, au sujet de Kylo qui montre ses atouts à Rey.. Sans vouloir te contredire... quoique, en fait si je vais le faire, Kylo ne "montre" pas son beau torse musclé et imberbe à Rey :o Il ne contrôle pas plus la Skype Force qu'elle, donc techniquement, c'est pas de sa faute s'ils se connectent justement quand il sort de la douche... D'ailleurs quand elle lui dit qu'elle n'a pas envie de discuter avec lui, il lui répond très clairement que lui non plus n'en a pas envie: ils ne choisissent ni le lieu ni le moment, c'est d'ailleurs ça qui les intrigue et les rapproche au final.

Alors certes, on peut voir son refus de mettre une chemise comme une tentative de séduction, mais j'en doute fort car son langage corporel ne va pas du tout dans ce sens: il reste debout les bras ballants, il sourit même pas ne serait-ce qu'un peu quand il la voit gênée... Imaginez un peu Solo Sr version ESB à sa place, et l'air goguenard qu'il afficherait si c'était Leia qui tombait sur lui à moitié nu :lol: Selon moi, son refus d'obtempérer quand elle lui demande de s'habiller signifie plutôt:
1) J'suis chez moi, je fais ce que je veux, je t'ai pas demandé de venir
2) surtout: hé oui, je suis un monstre, mais je suis humain quand même. Ca t'emmerde, hein?

C'est certain que si Kylo avait été tout maigrichon et poilu l'impact n'aurait certainement pas été le même, mais sur qui? Rey, ou les spectateurs? :sournois: Je crois qu'en terme de pouvoir de séduction, Ben/Kylo est le pire de toute la lignée Skywalker :o Anakin était bourrin, Han avait un style discutable mais somme toute efficace, Luke était timide mais avec petit charme mimi tout plein, mais Ben... Ben est pas très doué, on va dire :lol: C'est pas vraiment de sa faute, il a sûrement pas dû côtoyer beaucoup de nanas jusqu'à présent... Je crois d'ailleurs qu'il est puceau...

Chabevoy a écrit:J'ai un peu de mal personnellement entre la comparaison Anakin/Padmé et Kylo Ren/ Rey. Tout simplement car dans l'attaque des clones on voit bien la romance se développer entre Anakin et Padmé alors que Kylo et Rey ben ça ne l'est clairement pas démontré.

Très bonne remarque :wink: C'est pour ça que beaucoup de pro Reylo croient en un Anakin/Padmé inversé: alors qu'Anakin et Padmé se sont rencontrés quand Anakin était encore Jedi,pour se séparer au moment où Anakin a basculé du CO, Ben et Rey eux, se rencontrent d'abord comme antagonistes avec Ben du Côté obscur, apprennent à se connaître dans TLJ sans aller jusqu'à la romance parce que leur situation ne le permet toujours pas (ils ne partagent toujours pas les mêmes valeurs), pour finalement - peut-être - tomber amoureux au cours de l'Ep IX, ce qui sera suivi du retour de Ben dans le Côté lumineux.

Evidemment ce n'est qu'une théorie, mais jusqu'à présent je n'ai rien vu dans les films qui la contredisent franchement. D'ailleurs à cet égard, la ressemblance entre la demande dAnakin de s'unir à lui et celle de Kylo est absolument frappante:
1515353710-sans-titre000.png


Y'a aussi cette autre comparaison que je trouve moins évidente personnellement. Disons que ça peut être le fruit du hasard, mais comme c'est 1ère rencontre vs dernière rencontre, il y a de la place pour le doute:
rbxf32vsbsxz.png


Bref, perso j'adhère totalement avec l'étude de cas faite par Padme Jakku :) Je me permets d'y ajouter une petite remarque supplémentaire: vu qu'Anakin a fait ses premiers pas dans le CO à cause de la mort de Schmi, Kylo aurait lui totalement basculé du Côté obscur s'il avait réussi à tuer Leia. C'est d'ailleurs ce qui me fait croire qu'il la croyait morte quand il a débarqué sur Crait, ou en tout cas, qu'il était tellement vénère qu'il ne pensait pas du tout à elle.

Et donc, comme Kylo/Ben est toujours attaché à sa maman, il est très logique qu'il soit attiré par une jeune femme qui lui rappelle Leia: forte, courageuse, indépendante, grande gueule... :wink: En plus Rey a le même âge que Leia (19), et Ben le même âge que Han dans ANH (29) :wink:

Padmé Jakku a écrit:Mais... Mais... mais je voulais des bébés Reylo, moi! :cry: :cry: :cry:

Mais y'en aura, des bébés Reylo... Je peux pas le promettre, mais j'en suis quasiment sûre. Peut-être pas tout de suite, tout de suite (pas encore un accouchement en fin d'épisode, pitié !!) :D Mais je mettrais ma main à couper qu'il y en aura un jour. En tout cas, Ben Solo aura une descendance. Quand Disney annonce la fin de la saga Skywalker, pour moi c'est:
- potentiellement du bleuf :lol:
- sans doute vrai néanmoins dans la mesure où il n'y aura plus de héros Skywalker: le NOM Skywalker s'éteindra effectivement avec Leia. Encore qu'on peut même dire qu'il s'est déjà éteint avec Luke, vu que Leia a gardé son nom Organa.

Dire que ce sera "la fin de la saga Sylwalker", c'est une expression très générique qui n'engage pas vraiment Disney... Ben oui parce que les p'tits gars, Ben c'est pas un Skywalker, c'est un SOLO :D Il a du sang Skywalker dans les veines, c'est sûr, n'empêche que s'il a des enfants ce seront des Solo aussi, et pas des Skywalker. :cute:

D'ailleurs, le côté complotiste qui est en moi se dit que si le premier spin-off sorti sur un personnage était sur Han Solo et non pas sur un Forceux, c'est peut-être pas pour rien non plus :siffle:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Mar 15 Jan 2019 - 21:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mila Lazarus a écrit:Euhh, au sujet de Kylo qui montre ses atouts à Rey.. Sans vouloir te contredire... quoique, en fait si je vais le faire, Kylo ne "montre" pas son beau torse musclé et imberbe à Rey :o Il ne contrôle pas plus la Skype Force qu'elle, donc techniquement, c'est pas de sa faute s'ils se connectent justement quand il sort de la douche... D'ailleurs quand elle lui dit qu'elle n'a pas envie de discuter avec lui, il lui répond très clairement que lui non plus n'en a pas envie: ils ne choisissent ni le lieu ni le moment, c'est d'ailleurs ça qui les intrigue et les rapproche au final.

Alors certes, on peut voir son refus de mettre une chemise comme une tentative de séduction, mais j'en doute fort car son langage corporel ne va pas du tout dans ce sens: il reste debout les bras ballants, il sourit même pas ne serait-ce qu'un peu quand il la voit gênée... Imaginez un peu Solo Sr version ESB à sa place, et l'air goguenard qu'il afficherait si c'était Leia qui tombait sur lui à moitié nu :lol: Selon moi, son refus d'obtempérer quand elle lui demande de s'habiller signifie plutôt:
1) J'suis chez moi, je fais ce que je veux, je t'ai pas demandé de venir
2) surtout: hé oui, je suis un monstre, mais je suis humain quand même. Ca t'emmerde, hein?.


En effet, je pense que Kylo est plus dans la provocation que la séduction dans cette scène. Même si le fait que Rey soit gênée par la vue de "son beau torse musclé et imberbe" :D ne doit pas lui déplaire dans le dedans de lui.
Plus sérieusement, je pense que c'est une manière pour RJ d'expliquer symboliquement que Kylo ne cache rien à Rey : c'est la première fois qu'il lui raconte sa version de ce qui s'est passé avec Luke le soir où il a détruit le Temple. Sur le moment, Rey ne le croit pas. Mais la suite donnera raison à Kylo. Ou plutôt, Luke confirmera que Ben a bien vu ce qu'il a vu mais qu'il l'a mal interprété :transpire: . Je fais remarqué que Kylo Ren est le seul à ne jamais lui mentir pour le moment : Finn se fait passé pour un résistant afin d'échapper au PO, Han ne dit rien à propos de son lien avec Kylo Ren, Luke cache son dérapage avec Ben :paf:

Et pour en revenir au langage corporel, le moment où je le sens prêt à passer aux choses sérieuses avec Rey c'est plutôt ça :diable: :diable: :diable:
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Meliora » Mer 16 Jan 2019 - 6:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Et pour en revenir au langage corporel, le moment où je le sens prêt à passer aux choses sérieuses avec Rey c'est plutôt ça :diable: :diable: :diable:
Image

Et dire qu'il y a encore des gens qui ne voient pas cette tension sexuelle. Dans TFA, quand ils se battent, je veux bien qu'ils aient chaud mais bon... :oops:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Lorenki » Mer 16 Jan 2019 - 9:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit:Quand à un approfondissement de cette ébauche de relation :? sa sent le roussi bien que ça me plairait... :transpire: Je ne les voient pas finir ensemble non plus... Pour les Bébés , ben c'est mal parti. C 'est sensé être la fin de l'histoire pour les Skywalker :cry:

Sinon, Rey aurait pu tout aussi bien se rapprocher de Finn qui lui aussi, n'est personne, qu'un numéro au sein du FO...
La nuance 'est qu'il na pas ce pouvoir si particulier qu'est la Force et qui favorise le rapprochement Rey/KR -
KR bénéficie des manigances de Snoke-
Chacun part de son côté en mission et Finn rencontre Rose...et que comme on dit "Loin des yeux, loin du cœur". Finn représente plus un frère pour Rey... Cela peut encore changer. Disons que pour l'instant Finn/ Rey/KR ça reste du flirt...

Mais non ça sent pas forcémment le roussi faut pas perdre espoir!! :wink: Oui c'est effectivement la Force qui joue un rôle dans le rapprochement de Rey puisqu'ils sont les seuls à la comprendre. Je pense qu'elle ressent le besoin d'avoir "quelqu'un comme elle" à ses côtés qu'elle va d'abord automatiquement chercher chez Luke puis, lorsqu'elle voit que celui-ci semble vouloir se couper de la Force c'est tout naturellement son neveu qui deviendra l'autre possibilité. Et celui-ci en plus de ça comprend ce qu'est l'abandon, même si c'est moindre par rapport à Rey, et lui-même est aussi perdu qu'elle parce qu'il ne sait pas où aller. C'est vrai que si Finn avait été lui aussi un Forceux, là y aurait eu de très grandes chances qu'elle termine avec lui plutôt que Kylo car il est moralement meilleur. Et il serait probablement venu avec Rey sur Ach-To donc leur relation aurait pu pleinement se développer. A l'heure actuelle, ça reste aussi la deuxième romance potentielle pour Rey si jamais elle doit finir en couple, la possibilité du célibat n'étant pas à écarter. Mais bon, pour Finn et Rey, leur histoire manque beaucoup de piquant, ce que je veux dire c'est que leur relation se passe trop bien, pas de piques entre les personnages ( l'animosité de Rey au tout début est de très courte durée et est simplement dûe au fait qu'elle ne le connaissait pas) ni de complications qui les empêche de finir ensembles, bref, un peu trop ennuyeux à mon goût. :wink: Et une romance entre Finn et Rey veut dire automatiquement triangle amoureux puisque Rose est sur le coup également, et ça ça serait la pire chose à faire selon moi! :non: :non: :non: Il peut avoir le rôle d'un frère adoptif pour elle, je pense que ça sera très bien comme ça. Après à voir. Et puis Poe/Rey ... une romance en un épisode, je trouve que c'est ridicule, donc je pense (j'espère) que ça ne se fera pas.
Mila Lazarus a écrit:
C'est certain que si Kylo avait été tout maigrichon et poilu l'impact n'aurait certainement pas été le même, mais sur qui? Rey, ou les spectateurs? :sournois: Je crois qu'en terme de pouvoir de séduction, Ben/Kylo est le pire de toute la lignée Skywalker :o Anakin était bourrin, Han avait un style discutable mais somme toute efficace, Luke était timide mais avec petit charme mimi tout plein, mais Ben... Ben est pas très doué, on va dire :lol: C'est pas vraiment de sa faute, il a sûrement pas dû côtoyer beaucoup de nanas jusqu'à présent... Je crois d'ailleurs qu'il est puceau...

Ben c'est vrai que "you're nothing but not to me" ça sonne pas super comme carte de Saint-Valentin :transpire: Mais si il arrive à pécho cela donnera de l'espoir à tous ceux persuadés qu'ils finiront seuls, parce que si Kylo finit en couple avec toutes les gaffes qu'il a fait, n'importe qui le peut! :D

Mais y'en aura, des bébés Reylo... Je peux pas le promettre, mais j'en suis quasiment sûre. Peut-être pas tout de suite, tout de suite (pas encore un accouchement en fin d'épisode, pitié !!) :D Mais je mettrais ma main à couper qu'il y en aura un jour. En tout cas, Ben Solo aura une descendance. Quand Disney annonce la fin de la saga Skywalker, pour moi c'est:
- potentiellement du bleuf :lol:
- sans doute vrai néanmoins dans la mesure où il n'y aura plus de héros Skywalker: le NOM Skywalker s'éteindra effectivement avec Leia. Encore qu'on peut même dire qu'il s'est déjà éteint avec Luke, vu que Leia a gardé son nom Organa.

Dire que ce sera "la fin de la saga Sylwalker", c'est une expression très générique qui n'engage pas vraiment Disney... Ben oui parce que les p'tits gars, Ben c'est pas un Skywalker, c'est un SOLO :D Il a du sang Skywalker dans les veines, c'est sûr, n'empêche que s'il a des enfants ce seront des Solo aussi, et pas des Skywalker. :cute:

Je ne pense pas qu'ils joueront sur les mots, à mon avis quand ils disent arrêter la saga Skywalker, c'est aussi tout ce qui en fait partie, parce que la saga Skywalker c'est aussi Han Solo Chewie, le Faucon Millenium, R2-D2, C3PO, bref tous ceux qui y ont participé de près ou de loin. Et c'est également un passé très chargé dont on ne se débarrasse pas comme ça. Même si on peut dire que Ben n'est pas réellement un Skywalker, s'il a une descendance, elle ne pourra pas ignorer tout le passé des Skywalker et cela influera d'une manière ou d'une autre sur sa façon d'agir. Et c'est avec ça qu'ils ont envie de terminer, à la limite on peut avoir des spin-offs sur des personnages qui ont fréquenté cette famille mais je pense qu'ils veulent se concentrer sur d'autres parties de l'univers Star Wars qui s'en détachent complètement, parce qu'il faut que ça s'arrête au bon d'un temps et que la saga Skywalker, sans Han, Leia, Luke et Dark Vador ben ce n'est plus la même chose et ça perd de l'intérêt, donc autant aller voir ailleurs et explorer un univers qui a plein d'autres possibilités que toujours la même famille, même si on les aime d'amour. :wink: . Après s'ils gardent en vie Kylo Ren ce qui me paraît probable, rien ne les empêche de continuer des années après lorsque tous les acteurs auront bien vieilli, mais ce n''est pas dans leur projets à l'heure actuelle et il faudra faire le deuil des Skywalker pendant un bon bout de temps.

Padmé Jakku a écrit:En effet, je pense que Kylo est plus dans la provocation que la séduction dans cette scène. Même si le fait que Rey soit gênée par la vue de "son beau torse musclé et imberbe" :D ne doit pas lui déplaire dans le dedans de lui.
Plus sérieusement, je pense que c'est une manière pour RJ d'expliquer symboliquement que Kylo ne cache rien à Rey : c'est la première fois qu'il lui raconte sa version de ce qui s'est passé avec Luke le soir où il a détruit le Temple. Sur le moment, Rey ne le croit pas. Mais la suite donnera raison à Kylo. Ou plutôt, Luke confirmera que Ben a bien vu ce qu'il a vu mais qu'il l'a mal interprété :transpire: . Je fais remarqué que Kylo Ren est le seul à ne jamais lui mentir pour le moment : Finn se fait passé pour un résistant afin d'échapper au PO, Han ne dit rien à propos de son lien avec Kylo Ren, Luke cache son dérapage avec Ben :paf:

Et pour en revenir au langage corporel, le moment où je le sens prêt à passer aux choses sérieuses avec Rey c'est plutôt ça :diable: :diable: :diable:
Image

L'Honnêteté c'est bien la seule qualité qu'on ne peut pas enlever à Kylo Ren. Surtout qu'il aurait pu détruire facilement la Résistance, il suffisait qu'il se serve de la confiance de Rey et de l'espoir qu'elle plaçait en lui pour s'infiltrer dans la Résistance et la détruire plus facilement. Et ben non, jamais il n'a affirmé qu'il allait revenir du bon côté, c'est Rey qui a interprété ses actions comme telles. Il aurait aussi pu la faire marcher sur ses parents lui donner de faux espoirs, et même s'il n'a pas pris de gants il lui a asséné la vérité (où du moins ce qui est la vérité de son point de vue) S'il avait été un manipulateur en plus de tous ses crimes, là j'aurais été moins emballée à l'idée d'une romance avec Rey.
Pour la photo, malgré cet air intense de notre Benny, je ne sais pas s'il regarde en direction de Rey ou du trône de Snoke (bon si c'est Rey alors là ... grrr... :love: )
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Mila Lazarus » Mer 16 Jan 2019 - 11:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Meliora a écrit:
Padmé Jakku a écrit:
Et pour en revenir au langage corporel, le moment où je le sens prêt à passer aux choses sérieuses avec Rey c'est plutôt ça :diable: :diable: :diable:
Image

Et dire qu'il y a encore des gens qui ne voient pas cette tension sexuelle. Dans TFA, quand ils se battent, je veux bien qu'ils aient chaud mais bon... :oops:

C'est malin j'ai cette image et ce message en tête tout le temps maintenant :o :lol: Je crois pas qu'il regardait le trône, non... Il regardait en direction d'où venait le sabre laser (qui est comme vous l'aurez remarqué de forme phallique.... :siffle: :o :o ), donc de Rey.

Finn pour Rey est un peu comme Luke était pour Leia dans ANH: un leurre pour les spectateurs :D Avant de voir TLJ, j'étais persuadée que Rey rencontrerait vite Poe et qu'il serait l'équivalent de Han pour Leia, d'autant qu'ils sont un peu pareils sur certains points (arrogants et tête à claque, par exemple :paf: ). Mais maintenant que j'y pense, je suppose qu'on aurait pu y voir une dérive raciste :perplexe: J'ai également vu de l'ambiguïté entre Rey et Kylo dès le 2ème visionnage de TFA, mais je pensais pas qu'ils oseraient aller aussi loin que vers une potentielle romance :transpire:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Ares44 » Mer 16 Jan 2019 - 11:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mila Lazarus a écrit:
Evidemment ce n'est qu'une théorie, mais jusqu'à présent je n'ai rien vu dans les films qui la contredisent franchement. D'ailleurs à cet égard, la ressemblance entre la demande dAnakin de s'unir à lui et celle de Kylo est absolument frappante:
1515353710-sans-titre000.png




Moi cette scène entre KR et Rey j'y voyais plutôt une reférence à cette scène entre Luke et Dark Vador

Image
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Mila Lazarus » Mer 16 Jan 2019 - 12:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:
Mila Lazarus a écrit:
Evidemment ce n'est qu'une théorie, mais jusqu'à présent je n'ai rien vu dans les films qui la contredisent franchement. D'ailleurs à cet égard, la ressemblance entre la demande dAnakin de s'unir à lui et celle de Kylo est absolument frappante:
1515353710-sans-titre000.png




Moi cette scène entre KR et Rey j'y voyais plutôt une reférence à cette scène entre Luke et Dark Vador

Image


Ben vu que la proposition d’Anakin a été faite comme un miroir de la proposition de Vader à Luke, dans un sens ça confirme mon propos :wink: D’ailleurs au cours d’un chat, un fan a demandé à RJ ce que ressentait Kylo à la fin de TLJ; RJ a dit qu’il préférait laisser les spectateurs se l’imaginer, mais à ajouté quand même que cette scène lui faisait penser au dernier regard d’Anakin dans ROTS, juste avant qu’on lui mette a masque.

Sinon, pour revenir à la question de Disney et des Skywalker: je crois pas que Disney prenne ce risque commercial, tout simplement. Si encore la postlo n’avait pas déjà profondément divisé la fanbase, je dirais pas, peut-être... Mais dans le contexte actuel, je les’ vois mal s’aliéner définitivement les fans des Skywalker....
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Lorenki » Mer 16 Jan 2019 - 22:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:
Mila Lazarus a écrit:
Evidemment ce n'est qu'une théorie, mais jusqu'à présent je n'ai rien vu dans les films qui la contredisent franchement. D'ailleurs à cet égard, la ressemblance entre la demande dAnakin de s'unir à lui et celle de Kylo est absolument frappante:
1515353710-sans-titre000.png




Moi cette scène entre KR et Rey j'y voyais plutôt une reférence à cette scène entre Luke et Dark Vador

Image

Cette scène y fait référence effectivement mais c'est peut être plus un clin d'oeil "moqueur", on s'attend à ce que comme Luke, Rey ait une big révélation sur ses parents, tout ça pour que RJ nous lance un "Eh ben non en fait ils ne sont personnes! Vous avez cru que que ça allait être comme dans ESB? Ha ha je vous ai fait marché!" Sinon la comparaison me paraît plus pertinente avec la scène dans ROTS lorsque Anakin propose à Padmé de régner sur la galaxie et de construire un monde à leur image et que celle-ci tente de le raisonner, comme tente de le faire Rey avec Ben. (Dans ESB, Luke ne cherche pas à raisonner Vador )Tout ça pour se solder par un refus de la fille d'adhérer à cette vision ce qui va provoquer la fureur de l'homme. Et si Ben et Anakin ont tous deux déjà ressenti des sentiments positifs à l'égard de Padmé et Rey (amoureux pour Anakin et pour Ben au moins compassion ) ici ce sont Dark Vador et Kylo Ren, l'incarnation du CO chez chacun qui s'expriment, leur face avide de pouvoir et de destruction. Et ce moment où ils laissent libre cours à leur haine aura une conséquence qui sera asse similaire pour les deux: Anakin perdra Padmé, son amour de toujours, définitivement lorsqu'elle se laisse mourir de chagrin, et Ben perdra Rey (définitivement ou pas) la seule personne avec qui il a pu tisser un début de lien lorsqu'elle lui fermera la porte au nez.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Bunny » Sam 19 Jan 2019 - 9:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

On peut malgré tout voir une belle différence. Anakin réagit violemment en tentant d'étrangler Padmé, alors que Ben non. Il est déçu, frustré, mais c'est Rey qui a le réflexe de récupérer son sabre : dans le but d'attaquer ou de se défendre ? Puis elle ne le tue pas pendant qu'il est inconscient. Là encore, ça montre une nuance parfois oubliée par ceux qui pensent qu'ils seront maintenant ennemis. À suivre... :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 19 Jan 2019 - 21:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:On peut malgré tout voir une belle différence. Anakin réagit violemment en tentant d'étrangler Padmé, alors que Ben non. Il est déçu, frustré, mais c'est Rey qui a le réflexe de récupérer son sabre : dans le but d'attaquer ou de se défendre ? Puis elle ne le tue pas pendant qu'il est inconscient. Là encore, ça montre une nuance parfois oubliée par ceux qui pensent qu'ils seront maintenant ennemis. À suivre... :3


C'est juste le code jedi de ne pas tuer quelqu'un de désarmé faut arrêter de voir du romantisme partout les filles.
Rey ne l'aime pas, elle va le buter, le sabrer, le tuer, il n'y aura ni bébés Reylo ni petite maison dans la prairie.
Juste des plaies cautérisées par le coup fatal du sabre-laser :diable:
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Sam 19 Jan 2019 - 21:13, modifié 1 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Jan 2019 - 21:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Elle ne l'épargne pas par respect du Code Jedi.
Mais surtout parce qu'il est à sa merci et que Rey est une personne lumineuse.
Le genre de héros qui ne s'abaisse pas à tuer quelqu'un de la sorte.
Surtout dans le cas d'une personne qui lui inspire de la compassion.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 19 Jan 2019 - 21:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Elle reprochait la même chose à Luke 1 jours avant en plus :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Mila Lazarus » Dim 20 Jan 2019 - 16:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:On peut malgré tout voir une belle différence. Anakin réagit violemment en tentant d'étrangler Padmé, alors que Ben non.

C'est pris en ligne de compte par les partisans d'un "Anidala" inversé: Anakin qui tente d'étrangler Padmé marque la fin de tout espoir pour leur relation; Ben qui n'essaie pas de tuer Rey, et elle qui le laisse en vie laisse une lueur d'espoir à cette relation :wink:



Sénateur Bip a écrit:C'est juste le code jedi de ne pas tuer quelqu'un de désarmé faut arrêter de voir du romantisme partout les filles.
Rey ne l'aime pas, elle va le buter, le sabrer, le tuer, il n'y aura ni bébés Reylo ni petite maison dans la prairie.
Juste des plaies cautérisées par le coup fatal du sabre-laser :diable:

Le code Jedi? Rey ne le connaît pas encore. Je veux bien croire que l'amour romantique n'a rien à voir avec sa décision en effet. C'est pas évident de tuer de sang froid quelqu'un qui est inconscient, même si on sait que la personne en question sera certainement folle de rage et très dangereuse à son réveil :paf:

Je suis quand même intriguée par le fait que RJ n'ait pas montré cette scène. Pour moi il voulait qu'on s'interroge sur ce qui avait traversé l'esprit de Rey à ce moment-là. Compassion, amour, lâcheté? Il y a aussi toujours la possibilité qu'elle ait eu une autre vision montrant Ben revenant du Côté Obscur. On ne sait pas :cute:

En tout cas je doute fort que Rey haïsse Kylo à la fin de TLJ, et qu'elle veuille juste "le buter, le sabrer, le tuer" dans l'Ep IX. Leur relation est ambigüe depuis le début, et elle le restera certainement jusqu'à la fin, quelle que soit l'issue.

Dark vador40 a écrit:Elle reprochait la même chose à Luke 1 jours avant en plus :paf:

Pas vraiment, non... Luke a envisagé d'assassiner un garçon qui n'avait encore rien fait, et n'aurait peut-être jamais rien fait s'il n'avait pas cru que Luke voulait l'occire dans son sommeil... Rey se trouve dans une position complètement différente dans TLJ: elle a largement assez de preuves attestant que Kylo est un danger public, mais elle choisit quand même de le laisser vivre. Elle va peut-être le regretter. Ou pas :D .
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Bunny » Dim 20 Jan 2019 - 17:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Sénateur Bip a écrit:C'est juste le code jedi de ne pas tuer quelqu'un de désarmé faut arrêter de voir du romantisme partout les filles.
Rey ne l'aime pas, elle va le buter, le sabrer, le tuer, il n'y aura ni bébés Reylo ni petite maison dans la prairie.
Juste des plaies cautérisées par le coup fatal du sabre-laser :diable:


Alors, si tu relis bien mon post, je n'ai parlé ni de romantisme, ni d'amour, juste de différences avec la scène Padmé-Anakin qui parait tout à fait comparable en terme de gestuelle et de parallèle CO vs Bien et la probabilité qu'une alliance (politique, stratégique, amoureuse, amicale ou autre) soit encore plausible. (bien sûr que la bonté de Rey - plus que le code jedi - joue dans son comportement)

Ensuite, le "les filles" peut paraitre particulièrement sexiste car il semble être là pour appuyer le côté "fleur bleue" féminin (dont il n'était pas question dans mon post), alors que plein de mecs ont vu de l'ambiguïté dans leur relation et peuvent tout à fait concevoir une relation amoureuse par la suite.

Et, encore une fois, affirmer quoi que ce soit sous le couvert d'une quelconque certitude est mal venu, étant donné que personne ne sait réellement ce qui sera fait de ces personnages. Ceci dit, qu'il y ait plein de parallèles "romantiques" ("romanesques" étant plus approprié) dans plusieurs scènes des épisodes VII et VIII n'est plus à démontrer, puisque les réalisateurs les ont eux-mêmes évoqués (prince/princesse selon Abrams, tension sexuelle selon Johnson...). Qu'il y ait une finalité amoureuse à tout ça ou pas, nous le verrons bien dans le IX, mais nier l'ambiguïté de la relation de ces deux personnages n'est pas moins aveugle que ceux (dont je ne fais pas partie, puisque je ne suis pas scénariste) qui sont persuadés qu'il "y aura des bébés".
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 20 Jan 2019 - 17:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour en revenir au parallèle Anidala/Reylo :siffle:

Des images tirées de la BD, Darth Vader #25, Fortress Vader: Vol VII

Image
Image
Image
Image
Image

Si ce sont juste des coïncidences, ça reste très troublant :perplexe:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Lorenki » Dim 20 Jan 2019 - 21:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Sénateur Bip a écrit:
Bunny a écrit:On peut malgré tout voir une belle différence. Anakin réagit violemment en tentant d'étrangler Padmé, alors que Ben non. Il est déçu, frustré, mais c'est Rey qui a le réflexe de récupérer son sabre : dans le but d'attaquer ou de se défendre ? Puis elle ne le tue pas pendant qu'il est inconscient. Là encore, ça montre une nuance parfois oubliée par ceux qui pensent qu'ils seront maintenant ennemis. À suivre... :3


C'est juste le code jedi de ne pas tuer quelqu'un de désarmé faut arrêter de voir du romantisme partout les filles.
Rey ne l'aime pas, elle va le buter, le sabrer, le tuer, il n'y aura ni bébés Reylo ni petite maison dans la prairie.
Juste des plaies cautérisées par le coup fatal du sabre-laser :diable:

Pourtant je me rappelle un certain Mace Windu qui allait tuer un Palpatine désarmé dans le III c'est bizarre... Quand la mort d'une personne peut en sauver des millions d'autres, je pense que même un Jedi n'hésiterait pas à faire une entorse au Code comme Windu s'apprêtait à le faire. Et Kylo Ren est quand même un danger assez élevé, il veut prendre la tête du PO et tout détruire, donc ça il y aurait eu de bonnes raisons de prendre sa vie à ce moment-là. D'ailleurs si elle l'avait tué , il n'aurait pas amené toute la flotte du PO sur Crait et Luke n'aurait pas eu à se sacrifier pour sauver la Résistance. Il y avait des avantages non négligeables à tuer Kylo Ren. Alors pourquoi ne l'a t'elle pas fait? Selon la novellisation, elle ne le tue pas parce qu'elle sent que ce n'est pas à elle de prendre sa vie, et que la Force n'en a pas fini avec lui, et il y a aussi marqué juste avant ça que l'erreur de Luke avait été de croire que son choix était fait, et celle de Rey de croire que son choix était simple. Donc ce n'est pas pour le Code Jedi ça c'est sûr (et d'ailleurs ce n'est même pas sûr qu'elle le connaisse). Après la novellisation est supposée rester floue sur les motivations des personnages. Est-ce qu'il y a une part d'elle qui n'arrive pas à le tuer malgré les avantages qui découleraient de sa mort, ou est-ce qu'elle n'a pas perdu espoir et sent qu'il a un rôle à jouer? Oui elle refuse son offre et elle ferme la porte à Kylo Ren, mais est-ce qu'elle ferme pour autant la porte à Ben Solo? Je pense personnellement qu'elle se tiendra éloignée de lui tant qu'il s'obstinera à rester Kylo Ren, mais que s'il décide de redevenir Ben, elle sera prête à lui pardonner. En tout cas j'ai vraiment cette vision de "deux personnalités" dans le même corps, de Kylo Ren qui est l'incarnation du côté obscur, rempli de haine qui veut gagner en puissance et tout détruire et qui s'exprime en particulier lorsqu'il est face à Luke et qu'il lance: "Je la détruirai" , et de l'autre Ben Solo qui est perdu, seul et hanté par les crimes de Kylo Ren, qui semble se manifester lorsqu'il revoie Rey une dernière fois (Franchement est ce que tu regardes comme ça une personne dont tu as dit quelques instants plus tôt que t'allais la détruire?) Sans cette scène ou du moins si elle était tournée de manière différente, on aurait pu effectivement penser que ça y est c'était fini pour lui, son choix était fait et honnêtement la première fois que j'ai vu Kylo lancer l'attaque sur Crait je me suis dit: "Ok bon là c'est mort, il a l'air bien déterminé, là je pense qu'on peut dire adieu à toute rédemption." Et puis j'ai vu cette scène et je me suis dit... "Oulah il a l'air sacrémment dépité, c'est pas la tête de quelqu'un qui a trouvé sa voie dans le CO en tout cas." Donc non, tout n'est pas forcémment joué, et il ne finira pas forcémment en brochette sur le sabre de Rey. :wink:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Mila Lazarus » Lun 21 Jan 2019 - 12:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Pour en revenir au parallèle Anidala/Reylo :siffle:

Des images tirées de la BD, Darth Vader #25, Fortress Vader: Vol VII

Si ce sont juste des coïncidences, ça reste très troublant :perplexe:


Je suis pas très au fait des comics SW, du coup il y a quelque chose que je comprends pas trop... C'est bien Anakin et Padmé dans cette bd? Mais du coup, pourquoi Padmé dirait-elle "je ne te connais pas"? :?
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Ares44 » Lun 21 Jan 2019 - 12:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mila Lazarus a écrit:
Je suis pas très au fait des comics SW, du coup il y a quelque chose que je comprends pas trop... C'est bien Anakin et Padmé dans cette bd? Mais du coup, pourquoi Padmé dirait-elle "je ne te connais pas"? :?


C'est un rêve ou une vision de Vador si je ne me trompe
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Mila Lazarus » Lun 21 Jan 2019 - 13:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:
Mila Lazarus a écrit:
Je suis pas très au fait des comics SW, du coup il y a quelque chose que je comprends pas trop... C'est bien Anakin et Padmé dans cette bd? Mais du coup, pourquoi Padmé dirait-elle "je ne te connais pas"? :?


C'est un rêve ou une vision de Vador si je ne me trompe


Après une petite recherche j'ai trouvé ça:

A en croire l'intitulé, Vader espérait ressusciter l'esprit de Padmé. Dans la vidéo on voit comment ça se termine... Si je comprends bien, Padmé dit ne pas le connaître car pour elle, il n'est plus Anakin mais un inconnu.

Avant cette scène on en voit d'autres d'Anakin petit... L'image de Sheev qui convoitait Anakin déjà avant sa naissance, n'est pas sans me rappeler Snoke qui apparemment, convoitait également Ben Solo avant qu'il naisse.

Mais sachznt que cette bd date de décembre 2018, il y a tout lieu de croire qu'elle s'est juste inspirée de la ST... :neutre:
Modifié en dernier par Mila Lazarus le Mar 22 Jan 2019 - 0:40, modifié 1 fois.
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Lun 21 Jan 2019 - 18:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mila Lazarus a écrit:
A en croire l'intitulé, Vader espérait ressusciter l'esprit de Padmé. Dans la vidéo on voit comment ça se termine... Si je comprends bien, Padmé dit ne pas le connaître car pour elle, il n'est plus Anakin mais un inconnu.

Avant cette scène on en voit d'autres d'Anakin petit... L'image de Sheev qui convoitait Anakin déjà avant sa naissance, n'est pas sans me rappeler Snoke qui apparemment, convoitait également Ben Solo avant qu'il naisse.

Mais sachznt que cette bd date de décembre 2018, il y a tout lieu de croire qu'elle s'est juste inspirée de la ST... :neutre:


J'aurais tendance à penser que puisque cette Bd est sortie après TLJ, et comme tu as pu noter les ressemblances :siffle: , il y a peut-être une volonté de l'auteur (des auteurs) de faire le lien avec le destin d'Anakin et celui de Ben. Et souligner le parallèle Anidala/Reylo.

Mais bon, je suis qu'une fangirl fleur bleue après tout… :siffle:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Mila Lazarus » Mar 22 Jan 2019 - 0:42   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Mila Lazarus a écrit:
A en croire l'intitulé, Vader espérait ressusciter l'esprit de Padmé. Dans la vidéo on voit comment ça se termine... Si je comprends bien, Padmé dit ne pas le connaître car pour elle, il n'est plus Anakin mais un inconnu.

Avant cette scène on en voit d'autres d'Anakin petit... L'image de Sheev qui convoitait Anakin déjà avant sa naissance, n'est pas sans me rappeler Snoke qui apparemment, convoitait également Ben Solo avant qu'il naisse.

Mais sachznt que cette bd date de décembre 2018, il y a tout lieu de croire qu'elle s'est juste inspirée de la ST... :neutre:


J'aurais tendance à penser que puisque cette Bd est sortie après TLJ, et comme tu as pu noter les ressemblances :siffle: , il y a peut-être une volonté de l'auteur (des auteurs) de faire le lien avec le destin d'Anakin et celui de Ben. Et souligner le parallèle Anidala/Reylo.

Mais bon, je suis qu'une fangirl fleur bleue après tout… :siffle:

Disons qu'on peut au moins supposer qu'ils apprécient la ressemblance en effet... :siffle:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Lorenki » Mer 23 Jan 2019 - 1:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Mila Lazarus a écrit:
A en croire l'intitulé, Vader espérait ressusciter l'esprit de Padmé. Dans la vidéo on voit comment ça se termine... Si je comprends bien, Padmé dit ne pas le connaître car pour elle, il n'est plus Anakin mais un inconnu.

Avant cette scène on en voit d'autres d'Anakin petit... L'image de Sheev qui convoitait Anakin déjà avant sa naissance, n'est pas sans me rappeler Snoke qui apparemment, convoitait également Ben Solo avant qu'il naisse.

Mais sachznt que cette bd date de décembre 2018, il y a tout lieu de croire qu'elle s'est juste inspirée de la ST... :neutre:


J'aurais tendance à penser que puisque cette Bd est sortie après TLJ, et comme tu as pu noter les ressemblances :siffle: , il y a peut-être une volonté de l'auteur (des auteurs) de faire le lien avec le destin d'Anakin et celui de Ben. Et souligner le parallèle Anidala/Reylo.

Mais bon, je suis qu'une fangirl fleur bleue après tout… :siffle:

C'est vrai qu'il y a un lien, lors de la dernière connexion Rey regarde Ben comme s'il avait trahi qui il était en continuant à jouer le rôle de Kylo Ren, elle n'éprouve peut-être plus de haine envers Kylo Ren mais elle n'a pas de compassion pour lui et veut avoir affaire à lui (Kylo Ren pas Ben ). Après, je ne sais pas si il y aura un véritable Anidala inversé dans le IX, surtout vu que certains éléments sont dans le désordre, mais à mon avis il y aura encore de petites références cachées pour les Reylos qui aiment chercher des comparaisons entre la prélo et la postlo :x . Par contre, je fais juste une petite parenthèse qui n'est pas forcémment en rapport avec le topic de base, simplement ça m'interpelle, je ne savais pas que Sheev convoitait Anakin déjà avant sa naissance, c'est quelque chose qui a été décidé très récemment ou ça a toujours été canon? Moi il me semblait qu'il avait commencé à le convoiter lorsqu'il était enfant et surtout quand il le félicite en lui lançant un: "Nous suivrons ta carrière avec grand intérêt" Parce que si c'est canon, effectivement ça rapprocherait un peu plus les destins de Ben et Anakin (quoi que je ne pense pas que Sheev ait été dans la tête d'Anakin comme Snoke l'était dans celle de Ben)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Mer 23 Jan 2019 - 6:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Lorenki a écrit: Par contre, je fais juste une petite parenthèse qui n'est pas forcémment en rapport avec le topic de base, simplement ça m'interpelle, je ne savais pas que Sheev convoitait Anakin déjà avant sa naissance, c'est quelque chose qui a été décidé très récemment ou ça a toujours été canon? Moi il me semblait qu'il avait commencé à le convoiter lorsqu'il était enfant et surtout quand il le félicite en lui lançant un: "Nous suivrons ta carrière avec grand intérêt" Parce que si c'est canon, effectivement ça rapprocherait un peu plus les destins de Ben et Anakin (quoi que je ne pense pas que Sheev ait été dans la tête d'Anakin comme Snoke l'était dans celle de Ben)


Difficile de répondre. Certains y ont vu la confirmation de la théorie
comme quoi Sheev aurait "créé " Anakin en utilisant la science de Darth Plaguis pour manipuler les midichloriens. Mais Lucas ou la production n'ont pas communiqué sur le sujet :neutre:
Moi je me suis demandée si ce n'était pas Sheev qui avait manipule les visions d'Anakin pour qu'il Padme mourir en couche. Non parce le mec a le sens du timing quand même: Anakin rêve que sa femme va mourir et 20 minutes plus tard il lui balance tranquille: "au fait j'ai connu un sith qui pouvait contrer la mort. Ça t'intéresse ou pas?" :whistle: :diable:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Ares44 » Mer 23 Jan 2019 - 15:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Difficile de répondre. Certains y ont vu la confirmation de la théorie
comme quoi Sheev aurait "créé " Anakin en utilisant la science de Darth Plaguis pour manipuler les midichloriens. Mais Lucas ou la production n'ont pas communiqué sur le sujet :neutre:
Moi je me suis demandée si ce n'était pas Sheev qui avait manipule les visions d'Anakin pour qu'il Padme mourir en couche. Non parce le mec a le sens du timing quand même: Anakin rêve que sa femme va mourir et 20 minutes plus tard il lui balance tranquille: "au fait j'ai connu un sith qui pouvait contrer la mort. Ça t'intéresse ou pas?" :whistle: :diable:


Je suis de cet avis mais quand j'en ai parlé sur le sujet de ce comics, on m'a crié "blasphème !!!!!" :grrr: :evil: :grrr: Que c'était juste subjectif et que cette théorie n'avait pas plus de valeur que celle où Anakin aurait été créé par la Force. Pourtant moi je trouve que ce plan coincide bien avec les évênements et vision qui arrivent à Anakin. Palpatine aurait même pu préméditer l'enlèvement de Shmi par les hommes des sables...Anakin et Padme partent sur Naboo à cause d'un mystérieux tueur, et comme par hasard peu de temps avant sur Tatouine, juste à côté, Shmi se fait kidnapper par les hommes des sables et gardée prisonnière pendant un mois, et bim, les visions ou il la voit souffrir arrivent.

Après c'est sur le comics reste subjectif mais même si Anakin n'a pas été crée par les médichloriens mais par une manipulation de Palpatine, il reste tout de même l'élu qui rétabli l'équilibre.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Padmé Jakku » Mer 23 Jan 2019 - 19:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:
Je suis de cet avis mais quand j'en ai parlé sur le sujet de ce comics, on m'a crié "blasphème !!!!!" :grrr: :evil: :grrr: Que c'était juste subjectif et que cette théorie n'avait pas plus de valeur que celle où Anakin aurait été créé par la Force. Pourtant moi je trouve que ce plan coincide bien avec les évênements et vision qui arrivent à Anakin. Palpatine aurait même pu préméditer l'enlèvement de Shmi par les hommes des sables...Anakin et Padme partent sur Naboo à cause d'un mystérieux tueur, et comme par hasard peu de temps avant sur Tatouine, juste à côté, Shmi se fait kidnapper par les hommes des sables et gardée prisonnière pendant un mois, et bim, les visions ou il la voit souffrir arrivent.

Après c'est sur le comics reste subjectif mais même si Anakin n'a pas été crée par les médichloriens mais par une manipulation de Palpatine, il reste tout de même l'élu qui rétabli l'équilibre.


"Blasphème" tout de suite. :whistle:
Moi, je trouve cette théorie intéressante car elle remet en perspective la relation qu'entretiennent Palpatine et Anakin ; un peu comme Frankenstein et sa créature. :paf: De ce que j'ai pu voir des comics sur Vador, Dark Sidious aime beaucoup "tester" son apprenti, pour voir où sont ses limites et son endurance. Comme un savant fou qui voudrait voir l'étendu de ce qu'il a créé. :siffle:
Alors, autant je suis pas convaincue qu'il serait allé jusqu'à faire enlever Shmi. Mais l'idée qu'il ait pu "avertir" Anakin via la Force me parait pertinente. Une façon pour lui de voir comment il allait réagir et s'il pouvait le pousser du Côté Obscur.

Pour en revenir en revenir à Ben Solo, Snoke le convoitait avant tout par qu'il était le descendant de Vador (: la créature de Dark Sidious) et parce qu'il était jeune, fragile et manipulable. Il n'aurait pas pu en faire autant avec Luke et Leia, car ces derniers étaient déjà adultes et difficilement corruptibles.
Modifié en dernier par Padmé Jakku le Mer 23 Jan 2019 - 21:47, modifié 1 fois.
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Lorenki » Mer 23 Jan 2019 - 20:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Ares44 a écrit:
Je suis de cet avis mais quand j'en ai parlé sur le sujet de ce comics, on m'a crié "blasphème !!!!!" :grrr: :evil: :grrr: Que c'était juste subjectif et que cette théorie n'avait pas plus de valeur que celle où Anakin aurait été créé par la Force. Pourtant moi je trouve que ce plan coincide bien avec les évênements et vision qui arrivent à Anakin. Palpatine aurait même pu préméditer l'enlèvement de Shmi par les hommes des sables...Anakin et Padme partent sur Naboo à cause d'un mystérieux tueur, et comme par hasard peu de temps avant sur Tatouine, juste à côté, Shmi se fait kidnapper par les hommes des sables et gardée prisonnière pendant un mois, et bim, les visions ou il la voit souffrir arrivent.

Après c'est sur le comics reste subjectif mais même si Anakin n'a pas été crée par les médichloriens mais par une manipulation de Palpatine, il reste tout de même l'élu qui rétabli l'équilibre.


"Blasphème" tout de suite. :whistle:
Moi, je trouve cette théorie intéressante car elle remet en perspective la relation qu'entretiennent Palpatine et Anakin ; un peu comme Frankenstein et sa créature. :paf: De ce que j'ai pu voir des comics sur Vador, Dark Sidious aime beaucoup "tester" son apprenti, pour voir où sont ses limites et son endurance. Comme un savant fou qui voudrait voir l'étendu de ce qu'il a créé. :siffle:
Alors, autant je suis pas convaincue qu'il serait allé jusqu'à faire enlever Shmi. Mais l'idée qu'il ait pu "avertir" Anakin via la Force me parait pertinente. Une façon pour lui de voir comment il allait réagir et s'il pouvait le pousser du Côté Obscur.

Pour en revenir en revenir à Ben Solo, Snoke le convoitait avant tout par qu'il était le descendant de Vador (: la créature de Snoke) et parce qu'il était jeune, fragile et manipulable. Il n'aurait pas pu en faire autant avec Luke et Leia, car ces derniers étaient déjà adultes et difficilement corruptibles.

Même dans le cas où la théorie selon laquelle Sheev aurait manipulé les midichloriens pour "créer" Anakin serait juste, il reste quand même inactif pendant très longtemps, et lorsqu'il commence à retourner le cerveau d'Anakin, celui-ci n'est déjà plus un enfant, et pourtant il se fait avoir par Palpatine. Je pense qu'il n'est pas question seulement d'âge mais simplement du fait que Luke est un Jedi qui a vu ce que le CO pouvait faire, qui sait comment l'on peut se faire manipuler par les sentiments, lorsque Palpatine essaie de le convaincre que tout espoir est perdu pour ses amis, et lorsqu'il déchaîne sa colère sur son père et est à deux doigts de le tuer, donc il ne peut pas être dupe d'une quelconque manipulation de Snoke, et il a dû probablement avertir sa soeur de ces dangers. Anakin lui n'en n'est paut-être pas autant conscient, vu que les Siths se montrent très discrets et il se laisse plus facilement avoir. Quant à Ben qui est encore plus novice en la matière, et dans ce cas très jeune effectivement, il n'en est que plus manipulable comme tu le dis. D'ailleurs, je suis peut-être la seule à le vouloir, mais j'aimerais bien voir des flashbacks montrant un aperçu de la façon dont Snoke manipulait l'esprit de Ben, c'est quelque chose qui a quand même joué une grande part dans son basculement et ça m'intrigue de voir comment il s'y est pris.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Mer 23 Jan 2019 - 22:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Lorenki a écrit:
Même dans le cas où la théorie selon laquelle Sheev aurait manipulé les midichloriens pour "créer" Anakin serait juste, il reste quand même inactif pendant très longtemps, et lorsqu'il commence à retourner le cerveau d'Anakin, celui-ci n'est déjà plus un enfant, et pourtant il se fait avoir par Palpatine. Je pense qu'il n'est pas question seulement d'âge mais simplement du fait que Luke est un Jedi qui a vu ce que le CO pouvait faire, qui sait comment l'on peut se faire manipuler par les sentiments, lorsque Palpatine essaie de le convaincre que tout espoir est perdu pour ses amis, et lorsqu'il déchaîne sa colère sur son père et est à deux doigts de le tuer, donc il ne peut pas être dupe d'une quelconque manipulation de Snoke, et il a dû probablement avertir sa soeur de ces dangers. Anakin lui n'en n'est paut-être pas autant conscient, vu que les Siths se montrent très discrets et il se laisse plus facilement avoir. Quant à Ben qui est encore plus novice en la matière, et dans ce cas très jeune effectivement, il n'en est que plus manipulable comme tu le dis. D'ailleurs, je suis peut-être la seule à le vouloir, mais j'aimerais bien voir des flashbacks montrant un aperçu de la façon dont Snoke manipulait l'esprit de Ben, c'est quelque chose qui a quand même joué une grande part dans son basculement et ça m'intrigue de voir comment il s'y est pris.


Pour en revenir à ma théorie de :
Palpatine = Dr Frankenstein
Anakin = sa créature

Anakin aurait pu être à la base une expérience. Genre Sheev aurait voulu mettre en pratique les enseignements de Dark Plaguis pour voir ce qui en sortait, sans avoir de plan très défini de ce qu'il en ferait après. D'où le fait qu'il utilise une esclave lambda comme mère porteuse et pas une femme de plus haut rang ou quelqu'un qu'il connait et à qui il pourrait éventuellement être attaché (si tant est que Palpatine ait pu être attaché à une autre personne que lui-même :neutre: ) ; comme ça si l'expérience tourne mal pour l'enfant ou pour la mère,... pfff on s'en fout c'était une juste esclave :siffle:
Et quelques années plus tard quand les jedis découvre Anakin et le lui présente, il le reconnait grâce à la Force et il se dit dans le dedans lui :"Oh, merde ! il a survécu ! Je pensais que comme c'était un enfant artificiel, il allait crever au bout de quelques mois… :siffle: Bon bah, puisqu'il est là, je vais le surveiller de près pour voir comment ça évolue tout ça :sournois: "

Mais bon, hein, ce que de la théorie. C'est juste moi quand je me laisse un peu trop allée :x
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Lorenki » Lun 28 Jan 2019 - 0:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je viens de re-réfléchir à cet extrait de la novelisation quand Rey se réveille avant Kylo après leur confrontation et qu'elle l'épargne: "Rey had learned that the Force was not her instrument - that, in fact, it was the other way around. Just as Kylo was its instrument, despite his determination to bend it to his will. He would learn that one day, she sensed - the Force wasn't finished with him. And that meant Kylo's life was not hers to take, whatever future she saw ahead of him. Rey would wait, however difficult that would be to do as First Order warships descended on Crait. She would wait, and the future would unfold as the Force willed."
Peut-être que je sur-interprète beaucoup mais j'ai comme l'impression d'un indice pour une possible rédemption de Ben, surtout dans ce passage précis :"Rey avait appris que la force n'était pas son instrument - en réalité, c'était l'inverse. Tout comme Kylo était son instrument, malgré son désir de la plier à sa volonté. Il l'apprendrait un jour, elle le sentait." Je me trompe peut-être mais dans les films les seuls moments où Kylo essaie de plier la Force à sa volonté est lorsqu'il nie l'attraction de la Lumière qu'il ressent parfois et qu'il s'obstine dans le CO, finalement il refuse le chemin que la Force voudrait qu'il prenne car il le pense faux, et se persuade que le chemin que lui a choisi est le bon et prime par rapport à celui la Force, malgré le fait que tous ses échecs ne font que lui montrer le contraire. En tout cas j'ai du mal à voir ce que veut dire d'autre le fait de "vouloir plier la force à sa volonté".
Le fait que Rey sente (et elle a l'air plutôt sûre d'après l'extrait) qu'il apprendrait un jour qu'il n'est que l'instrument de la Force et qu'il ne peut la plier à ses désirs, c'est peut-être un signe qu'il écoutera et acceptera la volonté de la Force à un moment donné dans le futur, et peut-être fera donc le bon choix, celui de la Lumière. Alors c'est tout frais, complètement subjectif, c'est peut-être très bancal mais ça m'est venu comme un flash donc voilà je me confie à vous pour avoir vos avis. :transpire: :transpire: :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Mila Lazarus » Ven 01 Fév 2019 - 1:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Lorenki a écrit:Je viens de re-réfléchir à cet extrait de la novelisation quand Rey se réveille avant Kylo après leur confrontation et qu'elle l'épargne: "Rey had learned that the Force was not her instrument - that, in fact, it was the other way around. Just as Kylo was its instrument, despite his determination to bend it to his will. He would learn that one day, she sensed - the Force wasn't finished with him. And that meant Kylo's life was not hers to take, whatever future she saw ahead of him. Rey would wait, however difficult that would be to do as First Order warships descended on Crait. She would wait, and the future would unfold as the Force willed."
Peut-être que je sur-interprète beaucoup mais j'ai comme l'impression d'un indice pour une possible rédemption de Ben, surtout dans ce passage précis :"Rey avait appris que la force n'était pas son instrument - en réalité, c'était l'inverse. Tout comme Kylo était son instrument, malgré son désir de la plier à sa volonté. Il l'apprendrait un jour, elle le sentait." Je me trompe peut-être mais dans les films les seuls moments où Kylo essaie de plier la Force à sa volonté est lorsqu'il nie l'attraction de la Lumière qu'il ressent parfois et qu'il s'obstine dans le CO, finalement il refuse le chemin que la Force voudrait qu'il prenne car il le pense faux, et se persuade que le chemin que lui a choisi est le bon et prime par rapport à celui la Force, malgré le fait que tous ses échecs ne font que lui montrer le contraire. En tout cas j'ai du mal à voir ce que veut dire d'autre le fait de "vouloir plier la force à sa volonté".
Le fait que Rey sente (et elle a l'air plutôt sûre d'après l'extrait) qu'il apprendrait un jour qu'il n'est que l'instrument de la Force et qu'il ne peut la plier à ses désirs, c'est peut-être un signe qu'il écoutera et acceptera la volonté de la Force à un moment donné dans le futur, et peut-être fera donc le bon choix, celui de la Lumière. Alors c'est tout frais, complètement subjectif, c'est peut-être très bancal mais ça m'est venu comme un flash donc voilà je me confie à vous pour avoir vos avis. :transpire: :transpire: :transpire:


Je trouve l'explication donnée par la novélisation assez intéressante, au moins il y en a une... Le "whatever future she saw ahead of him" est potentiellement inquiétant, ceci dit: il semble que Rey ait une vision plutôt négative du futur de Ben mais qu'elle a décidé de ne pas en tenir compte cette fois (elle a sans doute retenu la leçon!). J'ai l'impression qu'elle a compris après sa déception que les visions peuvent être trompeuses, et que comme Yoda l'a un jour dit à Luke: "Toujours en mouvement est l'avenir".

Je suis donc d'accord avec toi, ça laisse un espoir. Et ça montre bien que tout est dans les mains de Ben :wink:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar clairen45 » Ven 01 Fév 2019 - 18:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

La relation entre Kylo et Rey c'est le coeur de cette trilogie. Donc, il y a zéro doute dans mon esprit que la trilogie se conclura sur une issue positive pour eux. On n'est pas dans Game of Thrones. Il n'y a aucune raison de ne pas avoir de happy end. Le simple fait qu'ils soient séparés à la fin du 2, comme Han et Leia, suffit à indiquer que le 3 les réunira. ça aurait senti le roussi si justement ils étaient partis bras dessus bras dessous à la Anidala.
Par ailleurs, c'est un ressort dramatique habituel dans les histoires romantiques. Modèles: Jane Eyre et Orgueil et Préjugés. Or, curieusement, on retrouve ENORMEMENT de points communs dans les discours tenus dans ces romans et ceux de Kylo et Rey... Coïncidence? Fichtre non.
clairen45
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Jan 2019
 

Messagepar Lorenki » Ven 01 Fév 2019 - 20:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

clairen45 a écrit:La relation entre Kylo et Rey c'est le coeur de cette trilogie. Donc, il y a zéro doute dans mon esprit que la trilogie se conclura sur une issue positive pour eux. On n'est pas dans Game of Thrones. Il n'y a aucune raison de ne pas avoir de happy end. Le simple fait qu'ils soient séparés à la fin du 2, comme Han et Leia, suffit à indiquer que le 3 les réunira. ça aurait senti le roussi si justement ils étaient partis bras dessus bras dessous à la Anidala.
Par ailleurs, c'est un ressort dramatique habituel dans les histoires romantiques. Modèles: Jane Eyre et Orgueil et Préjugés. Or, curieusement, on retrouve ENORMEMENT de points communs dans les discours tenus dans ces romans et ceux de Kylo et Rey... Coïncidence? Fichtre non.

J'espère de tout coeur que tu auras raison! :wink: Mais tout peut arriver et malheureusement, la mort de Kylo Ren reste une possibilité tout comme il pourrait aussi ne pas avoir de rédemption. Donc je garde espoir quand même mais je me prépare aussi psychologiquement au pire. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Mila Lazarus » Sam 02 Fév 2019 - 10:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

clairen45 a écrit:La relation entre Kylo et Rey c'est le coeur de cette trilogie. Donc, il y a zéro doute dans mon esprit que la trilogie se conclura sur une issue positive pour eux. On n'est pas dans Game of Thrones. Il n'y a aucune raison de ne pas avoir de happy end. Le simple fait qu'ils soient séparés à la fin du 2, comme Han et Leia, suffit à indiquer que le 3 les réunira. ça aurait senti le roussi si justement ils étaient partis bras dessus bras dessous à la Anidala.
Par ailleurs, c'est un ressort dramatique habituel dans les histoires romantiques. Modèles: Jane Eyre et Orgueil et Préjugés. Or, curieusement, on retrouve ENORMEMENT de points communs dans les discours tenus dans ces romans et ceux de Kylo et Rey... Coïncidence? Fichtre non.

Je suis entièrement d'accord! Pour l'instant la narration va tout à fait dans le sens d'une issue heureuse, sachant qu'il s'agit d'une relation méchant/héroïne; quand le méchant redevient gentil et finit avec l'héroïne, c'est jamais au milieu de l'histoire, mais toujours à la fin! Aucun intérêt sinon :o

Heureusement que c'est pas Game of Throne... Le personnage de Theon Greyjoy me fait pas mal penser à Kylo (le gars qui trahit les siens pour plaire à un vieux connard qui le méprise, et qui fait ensuite les pires choix quand on lui laisse l'occasion de faire l'inverse...), mais j'espère que Kylo va pas subir un sort similaire, pauvre :shock: :( Je préfèrerais qu'Abrams choisisse de lui faire racheter ses mauvaises actions par des très bonnes...


Lorenki a écrit:
clairen45 a écrit:La relation entre Kylo et Rey c'est le coeur de cette trilogie. Donc, il y a zéro doute dans mon esprit que la trilogie se conclura sur une issue positive pour eux. On n'est pas dans Game of Thrones. Il n'y a aucune raison de ne pas avoir de happy end. Le simple fait qu'ils soient séparés à la fin du 2, comme Han et Leia, suffit à indiquer que le 3 les réunira. ça aurait senti le roussi si justement ils étaient partis bras dessus bras dessous à la Anidala.
Par ailleurs, c'est un ressort dramatique habituel dans les histoires romantiques. Modèles: Jane Eyre et Orgueil et Préjugés. Or, curieusement, on retrouve ENORMEMENT de points communs dans les discours tenus dans ces romans et ceux de Kylo et Rey... Coïncidence? Fichtre non.

J'espère de tout coeur que tu auras raison! :wink: Mais tout peut arriver et malheureusement, la mort de Kylo Ren reste une possibilité tout comme il pourrait aussi ne pas avoir de rédemption. Donc je garde espoir quand même mais je me prépare aussi psychologiquement au pire. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Il y a un truc dont je suis sûre, c'est que Ben n'aura pas une mort à la Vader. Abrams est pas débile, il va pas nous le refaire le remake d'une scène cultissime... Donc soit Ben restera en vie, soit c'est Kylo qui restera à la fin et brûlera dans les flammes de l'enfer :diable: Soit il restera vilain et vivant, mais c'est le scénario le plus improbable à mon avis...

Bon sinon, chaque fois que je doute sur l'avenir de Ben et Rey, je regarde la chaîne de Girls wih Sabers:
https://www.youtube.com/channel/UCPEI4g ... Klg/videos

Genre celle-ci réjouit mon coeur de midinette de 14 ans:


Et d'autres comme celle-ci sont de très intéressantes analyses des personnages:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 08 Fév 2019 - 19:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Saurez-vous retrouver la référence ? :roll:
Indice : Deux films, un même réalisateur. :sournois:


Image
Image


Image
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Lorenki » Sam 09 Fév 2019 - 21:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Saurez-vous retrouver la référence ? :roll:
Indice : Deux films, un même réalisateur. :sournois:


Image
Image


Image
Image

Mais..... je suis carrémment fan :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Mila Lazarus » Dim 10 Fév 2019 - 10:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Saurez-vous retrouver la référence ? :roll:
Indice : Deux films, un même réalisateur. :sournois:


Image
Image


Image
Image

Princesse Mononoké pour les premières images, mais je ne vois pas pour les dernières.... Ces images me parlent, mais de quel film de Miyazaki sont-elles inspirées? Je ne vois pas :neutre:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 10 Fév 2019 - 10:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Spoiler: Afficher
C'est le Château Ambulant :oops:

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Mila Lazarus » Dim 10 Fév 2019 - 12:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Spoiler: Afficher
C'est le Château Ambulant :oops:

Image

Ohh je savais que ça me parlait :wink:

Très beaux dessins en tout cas.
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar The White Knight » Ven 22 Fév 2019 - 22:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté :



:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chabevoy » Lun 25 Fév 2019 - 10:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Saurez-vous retrouver la référence ? :roll:
Indice : Deux films, un même réalisateur. :sournois:


Image
Image


Image
Image

Autant je ne suis pas du tout un Reylo,autant je trouve ces images magnifiques :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 01 Mar 2019 - 19:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Puisque vous avez aimé les deux premiers, je me permets de vous montrer le petit dernier :


Image
Image

La page tumblr du créateur/créatrice, pour celles et ceux que ça intéresse : https://anhedoniapsychee.tumblr.com/ :D
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 03 Mar 2019 - 11:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rey n'est pas amoureuse de Kylo Ren, vous vous trompez depuis plus d'un an^^.Image

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bunny » Dim 03 Mar 2019 - 13:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Yeeewwww !!! :non:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chabevoy » Dim 03 Mar 2019 - 13:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Puisque vous avez aimé les deux premiers, je me permets de vous montrer le petit dernier :


Image
Image

La page tumblr du créateur/créatrice, pour celles et ceux que ça intéresse : https://anhedoniapsychee.tumblr.com/ :D

Mignon :cute: Les images d'animation japonaise correspondent très bien à un univers comme celui de Star Wars,je trouve.


Dark vador40 a écrit:Rey n'est pas amoureuse de Kylo Ren, vous vous trompez depuis plus d'un an^^.Image

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk

Outch qui est le tordu qui a imaginé et dessiné ça ? :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ares44 » Dim 03 Mar 2019 - 13:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Dark vador40 a écrit:Rey n'est pas amoureuse de Kylo Ren, vous vous trompez depuis plus d'un an^^.Image

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk


Moi, j'en était sur ... :oui: :lol:

... et puis des jeunes femmes attirées par des vieux riches c'est pas nouveau... :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Bunny » Lun 04 Mar 2019 - 7:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mais... mais... mais... arrêtez de le citer à chaque fois pour revoir à chaque fois cette horreur ! :shock: :grrr:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Lun 04 Mar 2019 - 9:42   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Qu'on vienne plus nous dire après ça que le Reylo est le ship le plus malsain de la saga. :paf: :lol: *smiley qui vomit *
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mar 2019 - 10:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Dark vador40 a écrit:Rey n'est pas amoureuse de Kylo Ren, vous vous trompez depuis plus d'un an^^.Image


Rhoooooo, je l'avais ratée celle-là...

Coucou Bunny!

:diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Lun 04 Mar 2019 - 21:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Sale sith !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Meliora » Lun 04 Mar 2019 - 21:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Vous vous souvenez quand snoke caresse la joue de Rey dans TLJ? Cette image me dégoûte maintenant. :chut: :D
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron