Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Lun 01 Jan 2018 - 22:47   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

En espérant pas devoir attendre l'an prochain pour la suite :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Jan 2018 - 0:19   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

La dernière case est magique ! :paf: :lol: Et bonne année Minos ! :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Jan 2018 - 11:43   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Pas mal la blague avec la série policière Rex, j'aime vraiment beaucoup !

Et Luke qui sent tout le monde rien qu'à l'odeur du barbec ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ZQFMGB » Jeu 11 Jan 2018 - 10:57   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Minos qui poste et Wan qui revient : les miracles existent !
Oui bon OK, je sors... :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Wan » Dim 14 Jan 2018 - 11:40   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Mdr :D

Je m'attendais à une vanne sur le fait qu'elle soit Endor... mie... ha ha ha... bon, je retourne me coucher.

Donc si je comprend bien, quand je publie rien, tu publies, quand je publies tu publies rien. Je comprend publie rien moi.

(repart en volant )

Ho ho ho ! Bonne année ! (ou un truc comme ça)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Lun 15 Jan 2018 - 14:20   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Ouaip mais j'ai une super bonne excuse.

Pour justifier ça voici un micro pavé :

Suite à la sortie de l'Episode 8, je me disais que c'était pas le bon moment pour poursuivre cette grande aventure qui nous grandit tous. Le forum étant monopolisé par les avis, les analyses et autre "et si" autour du film. A mes yeux, c'est une bonne excuse pour faire une pause dans le sens où mes maj seraient passées inaperçue :)
Mais au-delà de cette excuse bancale, le film m'ayant un peu déçu (je n'irai pas pour autant dire qu'il est mauvais) ça m'a "refroidi" niveau Star Wars... préférant m'éloigner un peu des débats, des avis tranchés et agacés... et profiter de mes non-vacances, oui parce-que j'en ai jamais ^^

Voilà on s'en fout mais j'essaierai de revenir bientôt :)

Bonne année par ailleurs, j'ai complètement zappé :transpire:

:D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 15 Jan 2018 - 15:53   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Bah, c'est ce qui fait ton charme aussi ! Tu nous fais patienter mais ça vaut le coup !

Par contre je ne te pardonnerai jamais le "scénario écris avec les pieds" dans ton roman photo sur AOTC. :o
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Minos » Lun 15 Jan 2018 - 18:49   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

ZQFMGB a écrit:Par contre je ne te pardonnerai jamais le "scénario écris avec les pieds" dans ton roman photo sur AOTC. :o


Scénario ? De quoi tu parles ? J'improvise à chaque page, je ne sais jamais où je vais ! Sauf quand je fais du lien avec des pages précédentes, et là, effectivement, un "scénario" se dessine, on va dire. :paf:

Et puis on va dire qu'AOTC était mon tout premier roman-photo, normal qu'il y ait un côté laborieux^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Herenya Twin » Lun 15 Jan 2018 - 20:44   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

En un mot : j'adore :lol: :lol: :lol:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Notsil » Lun 15 Jan 2018 - 21:32   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Eh bien on est pas rendu ^^

Il te reste combien d'épisodes à visionner avant qu'on ait une chance d'espérer la suite ? ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Elunaire » Lun 15 Jan 2018 - 21:59   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Minos a écrit:
Pour justifier ça voici un micro pavé :

Suite à la sortie de l'Episode 8, je me disais que c'était pas le bon moment pour poursuivre cette grande aventure qui nous grandit tous. Le forum étant monopolisé par les avis, les analyses et autre "et si" autour du film. A mes yeux, c'est une bonne excuse pour faire une pause dans le sens où mes maj seraient passées inaperçue :)
Mais au-delà de cette excuse bancale, le film m'ayant un peu déçu (je n'irai pas pour autant dire qu'il est mauvais) ça m'a "refroidi" niveau Star Wars... préférant m'éloigner un peu des débats, des avis tranchés et agacés... et profiter de mes non-vacances, oui parce-que j'en ai jamais ^^

Voilà on s'en fout mais j'essaierai de revenir bientôt :)

Bonne année par ailleurs, j'ai complètement zappé :transpire:

:D


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vivvement que Wan lise ton message :D
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 16 Jan 2018 - 8:45   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Minos a écrit:
ZQFMGB a écrit:Par contre je ne te pardonnerai jamais le "scénario écris avec les pieds" dans ton roman photo sur AOTC. :o


Scénario ? De quoi tu parles ? J'improvise à chaque page, je ne sais jamais où je vais ! Sauf quand je fais du lien avec des pages précédentes, et là, effectivement, un "scénario" se dessine, on va dire. :paf:

Et puis on va dire qu'AOTC était mon tout premier roman-photo, normal qu'il y ait un côté laborieux^^

C'était une de tes blagues, tu disais que le scénario du film avait été écris avec les pieds, et depuis mes droïdes assassins te recherchent. :diable: Nan plus sérieusement, je t'en veux pas. Par contre les droïdes assassins c'est vrai. :whistle:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Elunaire » Dim 28 Jan 2018 - 11:09   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Scoop : Minos, la réincarnation de Paul Grimault ??

Je viens de lire ça sur "Le Roi et l'oiseau", chef d'oeuvre de Paul Grimault, et j'ai tout de suite pensé à Minos :

"Sorti en 1980, sa préparation a commencé dès 1946."

:lol:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Graf Organa » Dim 28 Jan 2018 - 11:14   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

C'est un peu plus compliqué que cela mais oui ça évoque bien Minos :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Wan » Dim 28 Jan 2018 - 18:38   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Minos a écrit:Ouaip mais j'ai une super bonne excuse.

Pour justifier ça voici un micro pavé :

Suite à la sortie de l'Episode 8, je me disais que c'était pas le bon moment pour poursuivre cette grande aventure qui nous grandit tous. Le forum étant monopolisé par les avis, les analyses et autre "et si" autour du film. A mes yeux, c'est une bonne excuse pour faire une pause dans le sens où mes maj seraient passées inaperçue :)
Mais au-delà de cette excuse bancale, le film m'ayant un peu déçu (je n'irai pas pour autant dire qu'il est mauvais) ça m'a "refroidi" niveau Star Wars... préférant m'éloigner un peu des débats, des avis tranchés et agacés... et profiter de mes non-vacances, oui parce-que j'en ai jamais ^^

Voilà on s'en fout mais j'essaierai de revenir bientôt :)

Bonne année par ailleurs, j'ai complètement zappé :transpire:

:D



Enfoiré ! MDR :D

Je m'en fous je pars en retraite... :grrr: :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Jan 2018 - 15:21   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Wan a écrit:Je m'en fous je pars en retraite... :grrr: :D

Non, pas ça ! Qu'est-ce que je dirais moi, alors ! :lol: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Lun 29 Jan 2018 - 18:54   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Wan a écrit:Je m'en fous je pars en retraite... :grrr: :D


Moi j'ai qu'une chose à dire à ça : encore ? :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Mar 03 Avr 2018 - 13:14   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 03 Avr 2018 - 13:35   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

L'esprit mitif :lol:
Mais qu'il est con :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Avr 2018 - 13:38   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Effectivement ça marche tout le temps :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Mar 03 Avr 2018 - 15:00   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Ha ha, les cookies, l'arme de séduction massive ! :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Avr 2018 - 15:03   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Haaaa ! Une bonne bouffée de Minos de temps à autre, ça remonte le moral ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Avr 2018 - 16:13   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

:lol: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Mar 03 Avr 2018 - 16:20   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Uttini a écrit:Haaaa ! Une bonne bouffée de Minos de temps à autre, ça remonte le moral ! :lol:

Tout pareil ! :oui:
Ça manquait presque, la drogue (humour) de Minos.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Elunaire » Mar 03 Avr 2018 - 20:50   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Le retour de Minos, j'adhère :lol:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 03 Avr 2018 - 21:00   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

:lol: :lol:

l'esprit mitif et le cerveau lent... Un coup de vent, et elle s'envole?
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Minos » Mer 04 Avr 2018 - 20:09   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Merci tous, comme d'hab :jap:

La suite arrivera dans pas trop longtemps (et épargnez-moi vos blagues "Dans deux ans ?" :paf: )
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Avr 2018 - 20:21   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Minos a écrit:La suite arrivera dans pas trop longtemps (et épargnez-moi vos blagues "Dans deux ans ?" :paf: )


Quand ça ? Dans 3 ans ? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Jan 2019 - 1:41   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Au fait, il est encore vivant, Minos ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar HanSolo » Sam 19 Jan 2019 - 3:34   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)


Génial !
Merci Minos :)

PS: tu as oublié le "p" a méprisante
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Elunaire » Dim 20 Jan 2019 - 9:28   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Minos a écrit:La suite arrivera dans pas trop longtemps (et épargnez-moi vos blagues "Dans deux ans ?" :paf: )


:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

:lol:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Graf Organa » Dim 20 Jan 2019 - 10:54   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Oh un come back ! :cute: 0
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Jan 2019 - 10:59   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Si on faisait un challenge humour "roman photo" un de ces quatre, histoire de remplacer Minos quand ils est indisponible ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Dim 20 Jan 2019 - 11:16   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Il a vraiment le chic pour revenir quand on ne l'attend plus :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Jan 2019 - 11:44   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Ah ? Il a fait son come-back ? Minos n'a pas posté sur SWU depuis Novembre dernier :whistle: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Dim 20 Jan 2019 - 13:33   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Non, c'est juste moi qui ai t foutu un coup de pieds dans la fourmilière et tout le monde s'emballe ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Minos » Mar 22 Jan 2019 - 21:03   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Quoi, Minos fait une nouvelle page et on ne me dit rien ?

...

Ah bah non, fausse alerte.

Je suis déçu. :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Jan 2019 - 22:27   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Mais maintenant que t'es là, t'auras bien une petite page dans la poche non ? :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Mar 22 Jan 2019 - 22:33   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Je veux bien te faire une promesse, mais je vais finir par ressembler à un homme politique, à force :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Elunaire » Jeu 28 Fév 2019 - 18:07   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

En attendant Minos... Allons voir ce qui se passe ailleurs :

Minos, le temps est long sans nouvelle page :sournois:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 02 Mar 2019 - 15:19   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

A force d'attendre, je viens de m'enfiler les 69 pages du roman photo. Je me demande si d'ici... 20 ans, on aura la suite.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 433
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar magiefeu » Sam 24 Juil 2021 - 0:31   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Et celui-là, il est fini, Minos ?
Toi qui m'a demandé d'aller te tagguer ailleurs :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron