Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] X-Wing / TIE Fighter

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Aleister » Sam 19 Jan 2019 - 21:43   Sujet: Re: [Unique] X-Wing / TIE Fighter

Bonjour à tous,

J’ai décidé de me refaire une petite collection des jeux X-wing PC (j’ai déjà récupéré Xwing vs Tie en boite Gold et X-wing alliance, les 2 en francais, du moins je crois :D ) de ma jeunesse et je galère un peu.

un connaisseur peux me faire un petit topo des différentes versions PC sortie en france ?

par exemple le X-wing et le Tie fighter de base existe t’il en Francais ?

je vois inscrit sur certaine boite : texte écran en français, cela veux dire quoi exactement ? qu’il y a que le texte écran en Francais, mais qu’il y a des voix digitalisées en anglais ?

merci par avance pour l'aide :jap:
Aleister
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 19 Jan 2019 - 22:54   Sujet: Re: [Unique] X-Wing / TIE Fighter

qu’il y a que le texte écran en Francais, mais qu’il y a des voix digitalisées en anglais ?

oui :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Aleister » Dim 20 Jan 2019 - 0:12   Sujet: Re: [Unique] X-Wing / TIE Fighter

darkfunifuteur a écrit:
qu’il y a que le texte écran en Francais, mais qu’il y a des voix digitalisées en anglais ?

oui :wink:


Merci, au moins la c'est clair !! :)
Aleister
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar Sergorn » Dim 04 Juil 2021 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] X-Wing / TIE Fighter

Je ne savais pas si je devais poster ça dans le toic TIE Fighter ou X-Wing Alliance mais...

Après de longues années de travail, le Mod TC de TIE FIghter pour XWA est diponible !
https://www.moddb.com/mods/tie-fighter- ... rsion-tftc

En d'autres mots c'est TIE Fighter recréé intégralement avec le moteur de XWA :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 01 Mar 2024 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] X-Wing / TIE Fighter

L'archéologue de SWU a encore frappé ! Darkjadore propose un résumé aujourd'hui un résumé du premier volet de la saga des X-Wings :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wing.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar xximus » Mar 05 Mar 2024 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] X-Wing / TIE Fighter

Merci pour ce contenu, un plaisir de replonger dans le lore de ce jeu. :love:

J'avais oublié que ce jeu proposais déjà une version du vol des plans de l'Etoile noire, je me demande combien il y a eu de variations de ce même événement tous supports confondus... :think:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Mar 2024 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] X-Wing / TIE Fighter

xximus a écrit:J'avais oublié que ce jeu proposais déjà une version du vol des plans de l'Etoile noire


Ce sera toujours la version de mon headcanon :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations