Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Sam 29 Déc 2018 - 17:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est une belle présentation :D J'ai pas besoin de te souhaité bienvenue ^^ :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 29 Déc 2018 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :cute:
Je viens de m’apercevoir que c’etait mon 600ème message :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 0:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello !

Je viens de m'inscrire ici, bien que cela fait quelques années que je viens piocher des infos ici :p

Je me présente, Jérémy, 24 ans, intérimaire et je vis dans le Pas de Calais.
Fan de l'univers SW depuis longtemps et passionné d’informatique et de jeux vidéos, j'ai énormément jouer à SWTOR, jeu auquel je joue toujours et qui m'a vraiment fait connaître l'ancienne république.

Comme je disais plus haut, j'ai toujours adoré et ce depuis le début l'univers Star Wars. Je lis beaucoup de choses, pas forcément des comics, des livres pour l'instant, mais je continu à m'intéresser à énormément de choses par rapport à SW en général (histoire des planètes, personnages ect).

J'ai regardé les films un grand nombre de fois et je pense que mes préférés sont l'épisode 3 (pour les combats tout ça :D ), et Rogue One. Plus récemment j'ai fini The Clone Wars (en quelques jours pour vous dire ..) c'est une période que j'ai fini par adorer et je fini par me demander si ce n'est pas l'une de mes périodes préférées. Je dois avouer ne jamais avoir trop compris la différence de l'Anakin de l'épisode 2 par rapport à celui du 3 et TCW m'a apporté énormément d'éléments de réponse, et j'ai de ce fait découvert de nouveaux personnages auxquels je me suis vraiment attaché (je vous laisse deviner qui :D), et j'en ai même retrouvé d'autres !

J'ai donc accueilli la l'annonce de la saison 7 avec grand plaisir, étant très attaché à cette série. Dans les prochains jours ce sera au tour de Rebels de passer à la casserole. Je compte bien évidemment étendre mes connaissances via les comics et autre mais pour l'instant j'en suis là.

Voilà pour moi, je suis en manque d'inspiration en cette fin d'année désolé :D
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Déc 2018 - 0:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Evy a écrit: j'ai énormément jouer à SWTOR, jeu auquel je joue toujours et qui m'a vraiment fait connaître l'ancienne république.


Ah peut être quelqu'un de neuf pour venir parler SWTOR avec nous :lol:


Bienvenue ici et au passage bienvenue à tous ceux que j'ai raté depuis... 1 ? 2 ans ? :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 30 Déc 2018 - 1:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :cute: :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 1:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Shess'caro'csapla a écrit:
Evy a écrit: j'ai énormément jouer à SWTOR, jeu auquel je joue toujours et qui m'a vraiment fait connaître l'ancienne république.


Ah peut être quelqu'un de neuf pour venir parler SWTOR avec nous :lol:


Bienvenue ici et au passage bienvenue à tous ceux que j'ai raté depuis... 1 ? 2 ans ? :paf:


Ah oui en effet :D

Merci à vous ^^
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 30 Déc 2018 - 1:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On s’est déjà croisé, mais bienvenue quand même !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 30 Déc 2018 - 7:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers nouveaux ! :hello:

Uttini a écrit:
Nymbus a écrit:Film de George Lucas préferé : un jour je regarderai "American Graffiti" et "THX 1138" pour pouvoir répondre

Bah ce sont de bons films, mais il faut les découvrir avec l'esprit ouvert.

:oops:
Ça me donne envie de revoir American Graffiti ça, surtout le II !

Profitez bien du site et du forum !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alion » Dim 30 Déc 2018 - 7:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous (trois), et que la force soit avec vous.
Alion
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Seryopelor » Dim 30 Déc 2018 - 11:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut !
En fait, ça fait un moment que je poste pas beaucoup sur le site et je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté dans la section des nouveaux. Pourquoi pas ? :transpire:
Ça fait un peu plus de trois ans que je suis inscrit sur le forum et je passe quasiment tous les jours au moins pour les actus depuis bien avant mon inscription, donc pour fêter ça et mon 200e message depuis mon inscription : voici ma présentation de non-nouveau :paf:
1 Nom
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Aimeric
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19 août 2000
4 Lieu de résidence : Montréal au Québec
5 Profession ou niveau scolaire : Bon, les systèmes d'éducation France/Québec sont tellement différents et j'ai un peu la flemme de chercher l'équivalent :transpire: . Mais si ça vous intéresse vraiment, je suis au Cégep et je fais un DEC en sciences naturelles :neutre:
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : beaucoup trop, mais je réponds souvent à cette question 12 Monkeys, Eternal Sunshine of the Spotless Mind ou Back to the future (le premier, même si j'ai adoré aussi les deux autres opus) . Je suis aussi un grand fan de sagas comme Star Wars (évidemment :paf: ), Harry Potter et Pirates des Caraïbes (surtout le deuxième :love: ).
7 Livres préférés : ah. J'en ai pas vraiment, je les ai jamais classés. Peut être la série H2G2 :love:
8 Partie de StarWars préférée : Toutes les périodes sont intéressantes, ça dépend que veut dire la question en fait. Parce que je préfère aussi généralement l'univers des films, puis les séries animées, puis les romans et finalement même si j'ai lu beaucoup de comics c'est la partie que j'aime le moins :neutre:
9 Livre(s) StarWars préférés : la série de comics Kanan ? Et j'ai bien aimé le seul roman SW canon que j'ai lu Lords of the Sith
10 Film(s) StarWars Préférés : ROTS, RO et TLJ
11 Nourriture préférée : :neutre:
12 Occupations : Dessin, graphisme, lecture, regarder films et séries, se perdre sur Youtube, Instagram et Facebook :transpire:
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Il m'arrive d'être assez random :paf:
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : All I want for christmas is youuuu
15 Phrase, citation préférée : Regardez ma signature !
16 Film de George Lucas préferé : Clairement ROTS, mais je dois vous avouer que je n'ai jamais vu THX 1138 ou American Graffiti :neutre:
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Finir un paquet de chips avant d'avoir trouvé quel film on allait écouter :paf:
18 Que pensez vous de ce forum ? Une très belle communauté :love: et je suis toujours étonné avec les fans qu'on entend le plus avec la prélo et TLJ :pfff:
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Ah euh.. merci :oops: c'est vous qui le dites !
20 Pourquoi ce pseudo ? Je sais vraiment pas pourquoi très honnêtement :D Un jour il me fallait un pseudo et je l'utilise un peu partout depuis !
21 Pourquoi cette signature ? Parce que c'est la meilleure citation *mouvement de la main*
22 Pourquoi cet avatar ? Longue histoire.. Il faudrait que je change d'ailleurs !
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Parce que
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : What about the droid attack on the wookies ?

(En me relisant c'est beau à voir ce pavé avec cet abus d'emojis :D )
(Eh merde, je voulais faire ça depuis un moment et en lisant les derniers posts je viens de voir que Dark Dindoule a eu la même idée :lol: et oui Dindoule, « Putain de correcteur automatique ! », totalement d'accord avec toi :lol: )
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Déc 2018 - 14:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Montréal, que de souvenirs...
Bienvenue Evy et Serpillèrolor... Heu, non, Seryopelor ! :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 15:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, may the force be with you :D
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Seryopelor » Dim 30 Déc 2018 - 21:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ça fait bizarre de se faire souhaiter la bienvenue :transpire:
T'es déjà venu à Montréal ?

En passant, j'adore ton avatar Evy :love:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Déc 2018 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Seryopelor a écrit:T'es déjà venu à Montréal ?

J'ai habité un temps à St Bruno. C'est à côté. :D Alors oui, j'y suis allé. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 1:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Seryopelor a écrit:En passant, j'adore ton avatar Evy :love:


Merci beaucoup, ça a été un petit coup de coeur aussi^^
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Joysstar » Lun 31 Déc 2018 - 13:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !
Amusez-vous bien !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Star Vader » Lun 31 Déc 2018 - 14:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous,

Stéphane, habitant dans le Nord (entre Dunkerque et Lille), ayant connu les premières diffusions ciné' de SW (indication sur l'âge donc), rôliste depuis plus de 20 ans avec une forte appétence pour L5A, GoT, Ktoulou et plus globalement des séances entre amis (une communauté de huit personnes) où le cérébral/politique côtoie l'action et le fun

Ce qui m'amène ici
La vie demandant de faire des choix par rapport à un équilibre professionnel/privé, le temps nous est tous compté. Or actuellement, nous (la communauté JDR sus-citée) sommes fortement impliqué dans GoT et se pose la question de la diversification. Deux constats s'ajoutent à cela : jouer en référence à un univers existant est très intéressant ; le Space Opera manque à plusieurs d'entre nous.

Ce qui m'amène donc à envisager de renouer avec un de mes premiers amours (1996 ? 2000 ? Je crois) : Star Wars, et donc le JDR associé et j'ai déjà commencé à sévir ICI.

Au passage, merci à Jedi-Mich pour sa guidance :)

Comme j'aime faire les choses "au mieux", je vais me concentrer sur la partie JDR de votre
Spoiler: Afficher
super
site, je vous invite cependant à vous intéresser au JDR (je suis disponible en MP pour vous répondre) pour l'aspect "vivre les aventures de nos héros" : c'est comme un jeu vidéo mais en 1000 fois mieux et avec des vrais gens et des souvenirs mémorables

Pour reprendre en vrac une partie du questionnaire proposé : pâtes, tous les films, tout est possible, à plusieurs, tout, rien, parles-moi de toi, moi-même (non exhaustif)


Amitiés


Lexique :
    L5A : Légendes des 5 Anneaux
    GoT : Games of Thrones
    SW : Sushi Wii :p
    JDR : Jeu de Rôle
Modifié en dernier par Star Vader le Lun 31 Déc 2018 - 14:18, modifié 2 fois.
Star Vader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 31 Déc 2018 - 14:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Skypioz » Lun 07 Jan 2019 - 20:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques mois mais l'idée de me présenter m'a totalement échappé (ne me juger pas encore trop sévèrement :lol: ). Cela faisait longtemps que j’appartenais à la masse silencieuse de ce site mais j'ai voulu aller plus loin pour enfin partager ma passion avec d'autres personnes tout autant passionnées par Star Wars !

Donc je me prénomme Maxim, je suis étudiant en Histoire dans le Pas de Calais et fan de Star Wars depuis fort longtemps, quand mon père me l'a fait découvrir tout petit à la télévision. Cette saga m'a tellement passionné que je passais mon temps sur les encyclopédies à rechercher des informations sur les personnages, les espèces, les planètes, etc... Mon nombre de visionnage des films est quand à lui trop élevé pour être quantifier ici mais c'est probablement notre lot à tous.

Je peux affirmer sans hésiter que je préfère la prélogie à la trilogie, puisque j'ai surtout grandi avec les aventures d'Obi-Wan et d'Anakin contre les méchants droïdes plutôt que celles de Luke et Leia contre les méchants troopers (et c'est très différent bien sûr...). Concernant le récent renouveau de Star Wars, je dois avouer que mon avis est mitigé, hormis pour Rogue One que j'ai trouvé magnifique :love: . Je m'intéresse aussi aux jeux vidéos en rapport avec la licence, j'ai notamment beaucoup d’heures sur Star Wars Empire At War et quelques sur The Old Republic, bien que j'ai assez vite lâché ce dernier, je dois l'avouer.

Voili voilou ! Je suis pas doué pour me présenter, vraiment désolé :cry: vous pouvez me juger sévèrement maintenant, faîtes vous plaisir !

Bisous à tous !
Skypioz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Nov 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Jan 2019 - 21:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Skypioz a écrit:Je suis pas doué pour me présenter, vraiment désolé :cry:


Nan je trouve que c'est une bonne présentation :cute:

Bienvenue officiellement sur SWU alors !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 07 Jan 2019 - 23:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 07 Jan 2019 - 23:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous! :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Jan 2019 - 1:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"Bouuuuuh, c'est lamantableee!"
(Voix du prof de musique dans les Simpsons)

...quoi?...il a dit faites vous plaisir... :o
:P :paf:

Bienvenue officielement Skypioz! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Mar 08 Jan 2019 - 8:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux qui se sont présentés depuis mon dernier passage. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Jan 2019 - 9:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Skypioz !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alfred M. » Mar 08 Jan 2019 - 10:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Skypioz !

Si il t'arrive de relancer Empire at War, pense qu'il y a de superbes mods pour ce jeu :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Skypioz » Mar 08 Jan 2019 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Nan je trouve que c'est une bonne présentation :cute:

Ah ça c'est vraiment gentil !

Darth Erytram a écrit:"Bouuuuuh, c'est lamantableee!"
(Voix du prof de musique dans les Simpsons)

J'adore ce personnage :love:

Alfred M. a écrit:Si il t'arrive de relancer Empire at War, pense qu'il y a de superbes mods pour ce jeu :jap: .

J'ai déjà testé quelques mods oui, surtout Republic At War (un bug m'a même inspiré une fan fic que j'essaierai de publier sur ce forum :D )

Merci à tous pour votre accueil !
Skypioz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Nov 2018
 

Messagepar mat-vador » Mar 08 Jan 2019 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto à ceux que j'ai manqué! :)
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar pipolagneau » Mar 15 Jan 2019 - 11:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nico, 39ans de Lille.

J'ai pas mal joué au cartes tcg Star Wars edition Decipher vers 1998 après JC, et aujourd'hui il me reste pas mal de cartes (toutes celles que j'avais à l'époque en fait) que je cherche à revendre /brader.

Dans le lot j'ai les 2 premiers coffrets "anthology" ainsi qu'un starter pack "enhanced premiere" et une boîte Boba Fett (boîte carrée de couleur mauve, me souviens plus de l'édition, rien de noté sur la jolie boîte). Bref, si quelqu'un que vous connaissez peut être intéressé, n'hésitez pas à le renvoyer vers moi ;)
pipolagneau
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Jan 2019
 

Messagepar CRL » Mar 15 Jan 2019 - 12:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello. :hello:

1998 après JC

ça fait combien en après BY ? :paf:

Bienvenue, tu comptes quand même rester un peu sur le forum; parler de Star Wars ?
ou c'est juste pour vendre ?
sinon y'a le topic Vente
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Jan 2019 - 13:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

pipolagneau a écrit: vers 1998 après JC


'Tain j'étais même pas né :paf:

Bienvenue sur le forum du coup, en espérant pour toi que tu trouves preneur !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 15 Jan 2019 - 14:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:ça fait combien en après BY ? :paf:

A mon sens, un très long moment... Puisque les événements de Star Wars se déroulent à une époque lointaine.

Sinon bienvenue parmi nous à tous les petits nouveaux et petites nouvelles ! Amusez-vous bien parmi nous ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar pipolagneau » Jeu 17 Jan 2019 - 0:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hey!
Bah, à part pour dire que j'aime les derniers, malgré quelques incohérences, que Jar Jar est un gros noeud de première (donc rien de nouveau sous les tropiques), je ne vois pas de quoi je pourrais parler sur le sujet, je suis beaucoup trop pris niveau temps (les potes et les soirées qui vont avec, mon label de musique, jouer à Magic, restaurer les vieux lecteurs cassette, cinéphile invétéré alors beaucoup de temps dans les salles de ciné, les concerts une à deux fois par semaine, le sport, s'occuper de la copine, et le 35H - heureusement que je suis du genre hyperactif et que je ne dors que 4h par nuit..), si c'est pour rajouter encore quelque chose, je ne m'en sors plus, c'est déjà limite nervous break down là... Donc non, pas le temps de papoter, je suis juste là pour faire un heureux et de la place chez moi ;)

-- Edit (Jeu 17 Jan 2019 - 0:04) :

Ah tiens, j'ai même un trivial pursuit de la trilogie originale qui n'est je pense, pas référencée sur votre site, celui avec la boite dorée ;)
pipolagneau
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Jan 2019
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 18 Jan 2019 - 21:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Victor, je suis professeur des écoles à Strasbourg j'ai 32 ans, je suis marié et papa d'un petit garçon de 8 mois.

Je suis fan de Star Wars depuis tout petit j'ai découvert les épisodes IV V VI sur vhs et je suis tombé amoureux immédiatement.
Mon père pilote de chasse dans l'armée, je me suis vu de suite lui succéder mais à bord d'un X-wing.

Au lieu de ça j'enseigne à des enfants de 10-11 ans le français, les maths, les sciences, l'histoire, ... mais surtout le respect de soi et des autres.
Je leur apprend à assumer leurs choix et à les choisir eux même, après tout : "à l'heure du choix chacun est libre"


Coté passion de fan, je possède en vrac : les dossiers officiels éditions atlas, des anciens comics légendes, des figurines, plein de lego, des jeux vidéo, les Blu-ray de la saga, le jeu de carte ffg, des vêtements, porte-clefs, livres (autobiographie de Carrie Fisher ou La philo contre-attaque par exemple)


Plus récemment depuis le rachat par Disney, je me suis mis en tête (maintenant que j'ai un salaire que je peux dépenser comme je veux et ne plus dépendre de mes parents) de m'acheter tous les romans et comics du nouveau canon. Je suis à jour en VF et à jour uniquement pour les comics marvel en VO


J'ai découvert votre site par hasard et c'est vraiment un plaisir, j'ai vais tous les jours les actus sont récentes et pointues.
Je me suis même fait un fichier excel avec les sorties des livres via votre agenda.
Merci pour votre site, j'espère avoir été complet si j'ai oublié quelque chose d'important merci de me le dire.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Aymerix » Ven 18 Jan 2019 - 21:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ^^
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 18 Jan 2019 - 21:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Maelo a écrit:
Au lieu de ça j'enseigne à des enfants de 10-11 ans le français, les maths, les sciences, l'histoire, ... mais surtout le respect de soi et des autres.
Je leur apprend à assumer leurs choix et à les choisir eux même, après tout : "à l'heure du choix chacun est libre"

Dans mes bras !!!! Merci pour ton travail, et bienvenue parmi nous !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bunny » Ven 18 Jan 2019 - 22:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Jan 2019 - 22:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Jan 2019 - 23:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 18 Jan 2019 - 23:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello: :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Padawan Miasme » Sam 19 Jan 2019 - 11:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

Je m'appelle stef de monac, j'aime pas star wars, georges lucas et les forums en rapport :grrr:
Nan sean connery :D Fan depuis ma tendre enfance, enfin pas tant que ça, j'ai découvert l'univers lors de la 1ere diffusion de l'empire contre attaque à la TV, sur FR3 ou antenne 2, j'avais eu vraiment peur de Dark vador, j'en avais vomi mon Tang ou alors c'était des milky way, je me souviens plus. Du coup je préfère de loin la trilogie, que j'ai vu en entier, d'affilé quand j'ai eu des poils et depuis la force m'habite... sans jeu de mot, rien a voir avec les poils :non:

Pas particulièrement ravi de la reprise de la licence par mickey mais le temps jugera...

Je découvre le forum par le biais des parodies BD et je tenais à m'inscrire afin de féliciter chaudement les auteurs :hello: , je me bidonne depuis 2 jours :lol:
Petit faible pour Lord et Uttini, c'est vraiment du super taf et le style d'humour que j'affectionne et le plus fou c'est gratuit, incroyable... Walt dois s'en retourner dans sa tombe

Alors maintenant que je suis la j'y reste, comme Padawan mais j'espère bien devenir maitre Jedi et pouvoir enfin me venger de Vador, nan mais ho un Tang a peine ouvert, on en trouve plus du comme ça vil rascal :evil:
Padawan Miasme
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Jan 2019 - 15:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :hello:

Ca c'est une présentation singulière :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 19 Jan 2019 - 18:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :hello:


Padawan Miasme a écrit:maitre Jedi


ça n'existe pas ici, ça :transpire: on reste Jedi SWU jusqu'à ce qu'on rejoigne la Force :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Sam 19 Jan 2019 - 22:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux, Dark Maelo et Padawan Miasme !
Amusez-vous bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar benhammer » Ven 25 Jan 2019 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Moi c'est Ben, je viens de Belgique (Mons) (mais je vis actuellement à l'étranger) j'ai bientôt 26 ans.

Je me passionne pour l’univers de Star Wars depuis, bah … j’ai pas vraiment de souvenir en fait, depuis le plus jeune âge, c’est vraiment quelque chose qui est encré en moi.

Au plaisir de vous lire. :hello:
benhammer
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Jan 2019
 

Messagepar Seryopelor » Ven 25 Jan 2019 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :jap:
Et bienvenue aussi à Star Vader, Skypioz, pipolagneau, Dark Maelo et Padawan Miasme
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Jan 2019 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Padawan Miasme et benhammer ! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 06 Fév 2019 - 21:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous à tous et à toutes !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kasper » Mar 12 Fév 2019 - 20:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour.

Je...

Je...

Je suis âgé de... J'ai un âge.

Je ne ferai pas de fautes d'orthographes, promis. Ce que je fais là ? On m'a dit qu'il y avait un coin sympa. Qui ça ? Sais plus. Je vais peut-être voir.

Voir quoi ?

Voir. Entendre. Aimer. C'est tout ce qui compte.

Moi aussi, j'aime les vauriens. L'apparence a toujours tort. Toujours.

K.
Modifié en dernier par Kasper le Mer 13 Fév 2019 - 10:33, modifié 1 fois.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 188
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar mat-vador » Mar 12 Fév 2019 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Euh, benvenuto à toi, mystérieux visiteur :paf: :transpire: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations