Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"STAR WARS: A NEW HOPE" Animotion

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Jeu 27 Sep 2018 - 21:13   Sujet: "STAR WARS: A NEW HOPE" Animotion

Dmitry Grozov (aka Ahriman) présente une bande-annonce pour ANH qui revisite le film sous forme d'animation japonaise.

Image
Image
Enjoy!

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 27 Sep 2018 - 22:38   Sujet: Re: "STAR WARS: A NEW HOPE" Animotion

Je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques minutes sur YouTube... C'est vraiment impressionnant la quantité de travail derrière...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Sep 2018 - 18:00   Sujet: Re: "STAR WARS: A NEW HOPE" Animotion

C'est trop génial ! c'est trop stylé ! ça le fait grave ! il nous faut le film en entier en version animé japonais ! :oui: :oui: 8) 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar wincent » Ven 28 Sep 2018 - 23:01   Sujet: Re: "STAR WARS: A NEW HOPE" Animotion

Je trouve que cette vidéo de fan est bien supérieure en terme de graphisme, d'animation que ce qu'on nous a proposé récemment (Rebels, Resistance).
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar firestqr » Sam 29 Sep 2018 - 8:49   Sujet: STAR WARS アニメ

Petit fan made d'une bande annonce style animé japonais portant sur A New Hope.

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 29 Sep 2018 - 9:31   Sujet: Re: STAR WARS アニメ

topic19562.html

Topic déjà existant ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar firestqr » Sam 29 Sep 2018 - 16:37   Sujet: Re: STAR WARS アニメ

Mea culpa je suis passé à coté ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar firestqr » Sam 29 Sep 2018 - 16:38   Sujet: Re: "STAR WARS: A NEW HOPE" Animotion

Magnifique ! Je souhaite qu'ils en fassent un film mais le boulot est titanesque.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Chabevoy » Sam 29 Sep 2018 - 18:47   Sujet: Re: "STAR WARS: A NEW HOPE" Animotion

En effet! Magnifique est le mot tellement l'animation est bien faite :jap: Question toute bête que je me pose. Ils ont repris le doublage jap de la bande annonce du film ou ils l'ont fait eux même ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ScottFiore » Lun 03 Déc 2018 - 13:14   Sujet: Re: "STAR WARS: A NEW HOPE" Animotion

HanSolo a écrit:Dmitry Grozov (aka Ahriman) présente une bande-annonce pour ANH qui revisite le film sous forme d'animation japonaise.

Enjoy!



j'adore :jap: C'est vraiment impressionnant la quantité de travail derrière )
ScottFiore
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Déc 2018 - 9:31   Sujet: Re: "STAR WARS: A NEW HOPE" Animotion

Même en tant que puriste, j'aime bien. Il faudrait plus qu'une BA, mais je me doute que c'est un boulot de ouf.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Mar 11 Déc 2018 - 1:03   Sujet: Re: "STAR WARS: A NEW HOPE" Animotion

Je fais faire mon gueulard de service mais quand on voit ce que l'on PEUT faire comme projets animés et quand on voit la daubasse que nous sort Lucasfilm en ce moment...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 15 Jan 2019 - 12:41   Sujet: Re: "STAR WARS: A NEW HOPE" Animotion

Vraiment magnifique, un boulot incroyable.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations