Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario autour de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Déc 2018 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Nick Nolte jouerait un Ugnaught. Il ferait juste la voix. Le personnage ne serait pas numérique, un masque animatronique serait utilisé

Image

https://makingstarwars.net/2018/12/nick ... explained/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 19 Déc 2018 - 15:39   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Il parle le basic les Ugnaught? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Mer 19 Déc 2018 - 16:12   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Il parle le basic les Ugnaught? :?

Non, ni dans l'UE, ni dans ESB.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Boba Fett » Mer 19 Déc 2018 - 16:40   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C'est ça la nouvelle super excitante que Ward avait annoncé pour aujourd'hui, sur Twitter ?
Mais quel escroc :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 19 Déc 2018 - 17:53   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donné à l'écran :) :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar vos661 » Mer 19 Déc 2018 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Boba Fett a écrit:C'est ça la nouvelle super excitante que Ward avait annoncé pour aujourd'hui, sur Twitter ?
Mais quel escroc :D


+1000... Quelle malhonnêteté... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 19 Déc 2018 - 23:52   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

On part tout de suite sur l'idée que Nick Nolte va parler le basic…mais ça trouve il ne l'ont casté que pour faire des bruit de cochon... :siffle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 20 Déc 2018 - 10:50   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

PiccoloJr a écrit:IG-88 et Bossk seraient dans la série

https://makingstarwars.net/2018/12/clas ... ndalorian/


On va peut être se diriger vers ce que j'évoquais précédemment : la traque des criminels de guerres impériaux ( en s'inspirant de la traque des anciens nazis après guerre). Que la nouvelle République sous traite une partie de cette activité à des chasseurs de prime ne serait pas surprenant dans l'univers de Star Wars.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 20 Déc 2018 - 15:33   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Fabien Lyraud a écrit:
PiccoloJr a écrit:IG-88 et Bossk seraient dans la série

https://makingstarwars.net/2018/12/clas ... ndalorian/


On va peut être se diriger vers ce que j'évoquais précédemment : la traque des criminels de guerres impériaux ( en s'inspirant de la traque des anciens nazis après guerre). Que la nouvelle République sous traite une partie de cette activité à des chasseurs de prime ne serait pas surprenant dans l'univers de Star Wars.

Ca serait très intéressant ! Ou peut-être que le Mando serait un criminel de guerre également recherché. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar vos661 » Ven 21 Déc 2018 - 10:27   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

ashlack a écrit:Il est pas détruit et envoyé à la ferraille dans ESB IG-88 ? :transpire:

Ou hien ils veulent nous refaire le coup du legend avec les 48 versions du même droïde qui oeuvrent en secret pour dominer la galaxie ? :paf:


Y a un comics Star Wars Adventures qui est sorti récemment qui montre Bazine Netal et IG-88 en train de discuter post-ROTJ, donc y a des chances pour que dans le nouveau canon il ait été reconstruit après Bespin.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 21 Déc 2018 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Il parle le basic les Ugnaught? :?

Il n’y a pas déjà Korin du comics Lando qui parle basic ? J’ai pas le souvenir que ses paroles soient traduites ou quoi...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 01 Jan 2019 - 12:28   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Jason Ward de MakingStarWars dit avoir vu ça sur le tournage

Image

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 3805834240
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Jan 2019 - 13:04   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Mais quesque c est que ca.... :shock: :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mar 01 Jan 2019 - 13:12   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Mais quesque c est que ca.... :shock: :perplexe:


L'enfant illégitime d'un magnagarde et du R4 de Kenobi :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 01 Jan 2019 - 13:31   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Mais quesque c est que ca.... :shock: :perplexe:

La nouvelle incarnation de Jésus, pourquoi ?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Jan 2019 - 15:58   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Darth Erytram a écrit:Mais quesque c est que ca.... :shock: :perplexe:

La nouvelle incarnation de Jésus, pourquoi ?


Mais….je l'aimais bien moi Obi-Wan…. :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 07 Jan 2019 - 14:15   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Oh non c'est quoi cette merde ? :paf:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 07 Jan 2019 - 14:23   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

....

J'espére que c'est une blague ou une fausse piste, parce que çà ressemble à rien :D
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Kregwitch » Lun 07 Jan 2019 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

A force d'avoir peur de créer de l'original et de penser que mixer des éléments scénaristiques ou visuels déjà vus conduit à faire plaisir aux vieux fans... ils en arrivent à pondre des concepts dignes d'un dessin ou d'un montage Lego réalisé par un enfant de 7 ans. Si ce "truc" existe vraiment, j'espère qu'on ne le verra pas plus de 30 secondes en arrière-plan...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Ahef » Lun 07 Jan 2019 - 16:08   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Je suis le seul a trouver ça mortel ?

Le contexte est la bordure extérieure loin de la nouvelle République. Un peu le tiers monde de la galaxie ou le recyclage est monnaie courante. Donc ouais c'est cohérent.
Je vois pas où est le problème.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Jan 2019 - 16:45   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

vos661 a écrit:
ashlack a écrit:Il est pas détruit et envoyé à la ferraille dans ESB IG-88 ? :transpire:

Ou hien ils veulent nous refaire le coup du legend avec les 48 versions du même droïde qui oeuvrent en secret pour dominer la galaxie ? :paf:


Y a un comics Star Wars Adventures qui est sorti récemment qui montre Bazine Netal et IG-88 en train de discuter post-ROTJ, donc y a des chances pour que dans le nouveau canon il ait été reconstruit après Bespin.

Il existe plusieurs version de IG-88, il n'est pas le seul dans son genre.
Dans le legends, il y a je crois 4 ou 5 modèles (IG-88B, IG88C, etc…) dont un qui a failli intégré sa personnalité dans le death star II juste avant l'explosion.
Alors peut-être que dans le canon, il y a aussi plusieurs modèles, à confirmer ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Lun 07 Jan 2019 - 16:57   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Oui, d'ailleurs Favreau n'a en rien confirmé qu'IG 88 faisait partie du show... Surtout que sur la photo postée sur Instagram, il diffère du modèle de ESB.
Il peut s'agir du même personnage comme d'un autre
Boba Fett

 
 

Messagepar Adanedhel » Lun 07 Jan 2019 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ahef a écrit:Je suis le seul a trouver ça mortel ?

Le contexte est la bordure extérieure loin de la nouvelle République. Un peu le tiers monde de la galaxie ou le recyclage est monnaie courante. Donc ouais c'est cohérent.
Je vois pas où est le problème.

Tout à fait d'accord :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 08 Jan 2019 - 6:43   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Voila. Je ne vois pas ou est le problème si c'est un droïde qui a été bricolé par des gens (voire une organisation) paumés avec des pieces de recup, façon frankenstein. Au contraire l'idée est sympa... Genre un droïde ayant une tete de R2, des bras de garde magna, un tronc de K2, des jambes de B1... :x

Sinon, ptet que IG lui aussi a éte fabriqué a partir de pieces de recup, dans cette galaxie lointaine... des pieces provenant d'une machine a café de tatooine entre-autres... :P
Image

Et la vraie provenance de la tete de ce droïde: https://www.starwars.com/news/from-worl ... the-meteor
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Jan 2019 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Rumeur : le vaisseau du mandalorien s'appellerait Razorcrest et il pourrait faire de la congélation dans la carbonite

https://makingstarwars.net/2019/01/rumo ... ndalorian/

[EDIT MODERATION] Actu SWU : https://www.starwars-universe.com/actu-15931-the-mandalorian-rumeur-sur-le-vaisseau-du-heros.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 10 Jan 2019 - 20:13   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Cool j'espère qu'on aura des intrigues en rapport avec la carbonite Ducoup
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar vos661 » Jeu 10 Jan 2019 - 20:20   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

kylokenobi a écrit:Cool j'espère qu'on aura des intrigues en rapport avec la carbonite Ducoup


Si ils prennent la peine de le mentionner, c'est que ça aura forcément son importance dans la série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 10 Jan 2019 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ça servira très certainement à congeler les primes pour un meilleur transport vers le client.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Jan 2019 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ah bien le bond dans le temps dans la premiere saison...du coup ca confirme bien mon idee de comment ca se goupille avec le bebe a sauver ...on aura donc surement droit au mando qui bosse avec son "jeune enfant", style tandem jango/boba.
Y a plus qu'a me confirmé que le mome est un forceux et c'est bon je suis a fond dedans. :sournois:

Et du coup par contre j'ai pas trop compris pour son vaisseau dans la new, avec l'image du vaisseau c'est juste en illustration ou ca sera ce modele de vaisseau? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 10 Jan 2019 - 23:54   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Et du coup par contre j'ai pas trop compris pour son vaisseau dans la new, avec l'image du vaisseau c'est juste en illustration ou ca sera ce modele de vaisseau? :?

Je me posais la même question :?
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar The Negotiator » Dim 13 Jan 2019 - 4:14   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Y a plus qu'a me confirmé que le mome est un forceux et c'est bon je suis a fond dedans. :sournois:

J'aime autant pas. Si le môme est forceux on sait d'avance qu'il ne sera soit jamais formé, soit il le sera mais sera mort au moment de TFA, soit il faudra encore trouver une explication sur pourquoi il n'est pas là à l'époque des films ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Dim 13 Jan 2019 - 8:14   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

On peut laisser la Force de côté 2 minutes svp ? Oui ? Très bien, merci :)

Resistance fonctionne très bien (malgré ses défauts) sans aucune allusion à la Force, et y'aurait rien de plus "out-of-character" que de pondre un forceux dans The Mandalorian étant donné le lieu et la période de l'action :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 13 Jan 2019 - 9:21   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ouais pas de forceux svp, qu'ils se concentrent sur la pègre.
J'aimerais retrouver une ambiance façon Shadows of the Empire/Guerre des Chasseurs de Prime.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 13 Jan 2019 - 10:08   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

The Negotiator a écrit:
Darth Erytram a écrit:Y a plus qu'a me confirmé que le mome est un forceux et c'est bon je suis a fond dedans. :sournois:

J'aime autant pas. Si le môme est forceux on sait d'avance qu'il ne sera soit jamais formé, soit il le sera mais sera mort au moment de TFA, soit il faudra encore trouver une explication sur pourquoi il n'est pas là à l'époque des films ^^


attention, j'ai dit forceux, pas jedi!, grosse nuance, surtout avec un jeune forceux qui tombe entre les mains d'un chasseur de prime, ça donnerais non pas un gamin avec un sabre laser qui va aller sauver le monde a la Ezra, mais un futur chasseur de prime en devenir qui, n'ayant pas reçu de formation, a néanmoins naturellement des gros avantages face a d'autres malfrats (poussé de force, grand sauts…etc, rien d'incroyablement contrôlé, plutôt des réactions primaires a certaines situations extreme) :neutre:
Moi ça me plairait...
On pourrait meme pousser plus loin en imaginant que plus tard quelqu'un de l academie de Luke (je sais pas a quelle date elle a ete fondée) le remarquerais et lui dirait de rejoindre les jedis...et le mome lui dirait d'aller se faire cuire un oeuf, qu'il est tres bien la ou il est :neutre: :roll:
Moi perso je trouverais ca quand meme interessant, un jeune mando forceux, sans attache a aucun camps de la force (surtout qu a cette epoque les jedis sont a peine entrain de renaitre, les siths sont morts, et les Snoke et autres ren sont pas encore sortit de leur trou sombre...personne ne viendrait lui mettre la pression a ce niveau)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar NICO4 » Dim 13 Jan 2019 - 10:38   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

link224 a écrit:On peut laisser la Force de côté 2 minutes svp ? Oui ? Très bien, merci :)

:lol: Je ne suis pas le seul ... Trop de Force tue la Force !
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Jan 2019 - 11:12   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

NICO4 a écrit:
link224 a écrit:On peut laisser la Force de côté 2 minutes svp ? Oui ? Très bien, merci :)

:lol: Je ne suis pas le seul ... Trop de Force tue la Force !

Bah. Dans Rogue One aussi ça semblait incomgru d'avoir la Force dans le film, vu la périide et le sujet. Mais finalement ça fonctionne très bien. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Dim 13 Jan 2019 - 15:54   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Je préfère mille fois ne pas avoir de forceux du tout dans cette série, ni dans Resistance, ni dans la série sur Cassian et avoir un jour une série ayant pour héros un forceux ou un groupe de forceux. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Avangion » Dim 13 Jan 2019 - 16:50   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

The Negotiator a écrit:Je préfère mille fois ne pas avoir de forceux du tout dans cette série, ni dans Resistance, ni dans la série sur Cassian et avoir un jour une série ayant pour héros un forceux ou un groupe de forceux. :)


A priori on ne se dirige pas vers des forceux partout actuellement chez Lucasfilm ! C'est sans doute car le sujet fait beaucoup polémique. :neutre:

Des non-forceux c'est sans doute plus sûr.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 13 Jan 2019 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

vos661 a écrit:Ouais pas de forceux svp, qu'ils se concentrent sur la pègre.
J'aimerais retrouver une ambiance façon Shadows of the Empire/Guerre des Chasseurs de Prime.


J'espère surtout qu'on va se concentrer sur la traque des criminels de guerre impériaux sous traitée par la République aux chasseurs de prime. Vu l'époque choisie, on devrait avoir des intrigues autour de ça.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Alo » Lun 21 Jan 2019 - 20:21   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar L2-D2 » Lun 21 Jan 2019 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Mais en fait, tout ça a l'air vachement plus ambitieux que la postlogie, c'est fou ! :shock:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar predalien » Lun 21 Jan 2019 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

L2-D2 a écrit:Mais en fait, tout ça a l'air vachement plus ambitieux que la postlogie, c'est fou ! :shock:

Jon Favreau et dave filoni :lol: :D voilà quand o choisit les bonnes personnes
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Jan 2019 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ça me fait penser à feu 1313, dans lequel le joueur était censé upgrader son armure au fil du jeu
Boba Fett

 
 

Messagepar Dantesk » Lun 21 Jan 2019 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Grosse hype, malheureusement c'est parti pour ne sortir qu'en fin d'année.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Jan 2019 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Deja rien que le "on va revoir des aliens de toute la saga" :pfff:
Pourquoi, par les poils de fesses de Yoda, il ne font ca que dans les series et pas la postlo... :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 21 Jan 2019 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Trêve de poils de fesses de Yoda, c’est bizarre ça... un mandalorien sans armure ? Et une fois qu’il en a une, sans métal traditionnel ?…
En tout cas ça annonce du bon ! Hâte de voir ça :oui: :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Jan 2019 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Deja rien que le "on va revoir des aliens de toute la saga" :pfff:
Pourquoi, par les poils de fesses de Yoda, il ne font ca que dans les series et pas la postlo... :pfff:


Tout simplement parce que ceux qui font les séries sont des fans de l'univers SW contrairement à JJ et Rian Johnson.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Jan 2019 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

DarkDindoule a écrit:Trêve de poils de fesses de Yoda, c’est bizarre ça... un mandalorien sans armure ?

Encore un "faux" Mandalorian ?
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 21 Jan 2019 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ben pour l’instant y a de quoi en douter :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Jan 2019 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ou alors c'est Boba Fett, le portrait refait, qui revient dans le game après avoir tout perdu... Son armure, vaisseau mais surtout sa réputation !
Il a enfin guéri de ses blessures causées par le Sarlacc et il n'est vraiment pas content !

Ah.. Heu... Attendez, on vient de me signaler à l'oreillette que le personnage principal n'était pas Boba Fett, juste un ersatz comme Disney/Lucasfilm sait si bien les faire. Autant pour moi.
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations