Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Lun 31 Déc 2018 - 5:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Episode IX ? Pocahontas ? Aïe aïe aïe... :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Jan 2019 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le membre de Reddit qui a posté cette photo dit que ce sont des cadeaux de son beau-frère, qui fait partie de l'équipe de l'Episode IX. Le sable viendrait d'un "endroit sacré sur une planète familière". Les sortes de graines auraient un rapport avec un certain "mangeur de Jedi".

Image

https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... ?context=3

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-ix-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The balance » Mar 08 Jan 2019 - 13:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mangeur de jedi ?!
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Boba Fett » Mar 08 Jan 2019 - 13:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je mise sur le Rancorus ou le célèbre Sarlaccus
Boba Fett

 
 

Messagepar Luckas62 » Mar 08 Jan 2019 - 13:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je pense qu'il veut dire par là "tueur de Jedi". Personnellement je mise sur Mustafar.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Jan 2019 - 13:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Luckas62 a écrit:Je pense qu'il veut dire par là "tueur de Jedi". Personnellement je mise sur Mustafar.

...je veux bien mais quel rapport avec des graines alors? :neutre: :transpire:
Oui nan meme si bien evidemment ce ne sont pas des vrais graines de quoi que ce soit qui mange les jedi...pour la blague quoi...
Et du coup moi aussi a part le Sarlacc...et du coup une planete celebre avec du sable....

...va t'on finalement revoir Tatooine pour ce dernier acte de la saga des Skywalker?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 08 Jan 2019 - 13:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Darthsnoke » Mar 08 Jan 2019 - 14:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pitié pas de sarlacc pas de remake.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Jan 2019 - 15:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le mangeur de Jedi c'est Nihilus, mais comme il n'y a plus de Jedi à se mettre sous la dent, il est obligé de manger des graines. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Luckas62 » Mar 08 Jan 2019 - 15:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est de la propagande Vegan de Disney :D
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 08 Jan 2019 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Le mangeur de Jedi c'est Nihilus, mais comme il n'y a plus de Jedi à se mettre sous la dent, il est obligé de manger des graines. :paf:


Image

(C'est à cause de ça qu'il est tombé du côté obscur :()

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Mar 08 Jan 2019 - 16:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je salive d'avance des vidéos YT théories qui résulteront de " ça " :paf: :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Mar 08 Jan 2019 - 17:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Je salive d'avance des vidéos YT théories qui résulteront de " ça " :paf: :transpire:

Faut faire comme moi, je n'accorde aucun crédit aux théories Youtube. Tellement aucun que je ne regarde aucune théorie Youtube ^^

Le seul mec bon là dedans c'est Didi Chandouidoui, mais il ne créé pas de théorie il répertorie les plus intéressantes et ce ne sont pas ses vidéos sur Star Wars qui sont les plus réussies.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Jan 2019 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Entre John Locke et le maitre d'arme vous allez me tuer de rire avec vos refs :transpire: :lol:

C est vrai que remettre un Sarlacc...bon... :pfff: (mais en meme temps...des graines...qui mange des jedis...bon...la je seche sinon :neutre: )
Par contre au retour sur Tatooine pour achever la saga je dit oui :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Mar 08 Jan 2019 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The Negotiator a écrit:
Thephx8 a écrit:Je salive d'avance des vidéos YT théories qui résulteront de " ça " :paf: :transpire:

Faut faire comme moi, je n'accorde aucun crédit aux théories Youtube. Tellement aucun que je ne regarde aucune théorie Youtube ^^

Le seul mec bon là dedans c'est Didi Chandouidoui, mais il ne créé pas de théorie il répertorie les plus intéressantes et ce ne sont pas ses vidéos sur Star Wars qui sont les plus réussies.



Ah mais moi non plus je n'y accorde aucun crédit. Mais difficile d'échapper à leurs titres dans les recommandations YT sauvage :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 08 Jan 2019 - 17:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On va enfin voir Boba sortir du Sarlacc ! Après 30 ans passé dans son estomac ! :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darthsnoke » Mar 08 Jan 2019 - 18:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:On va enfin voir Boba sortir du Sarlacc ! Après 30 ans passé dans son estomac ! :lol:

Nom d’une pipe mais c’est tout à fait possible la digestion dure 1000 ans.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 08 Jan 2019 - 19:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The balance a écrit:Mangeur de jedi ?!


https://youtu.be/UtmGSJdvavY

Vous vous souvenez de la chanson du mangeur de jedi partagée il y a un an par Rien Jonhson !!? Énorme coïncidence non ?! :shock: :sournois: :wink:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar kylokenobi » Mar 08 Jan 2019 - 19:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je pense que le mangeur de sable ne se trouve pas sur la même planète vu qu'il y'a 2 échantillons différents.
Sa planète est sûrement le bocal 2
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 09 Jan 2019 - 18:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Au fait, au sujet de Luke Skywalker, je crois que sur son apparence, on peut confimer qu'il n'aura pas de barbe. En tous les cas, Mark Hamill a tout récemment posté une photo de lui allant voir une pièce de théâtre à Londres et il n'a pas de barbe. On peut donc en déduire qu'il tourne en ce moment l'épisode IX.

Voilà, voilà. :)

https://twitter.com/HamillHimself/status/1082746042066513920
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Niamor05 » Mer 09 Jan 2019 - 19:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ou alors il a fini ses scènes et a donc rasé sa barbe, je pense qu'il aura pas énormement de scènes, on le verra façon Obi Wan dans le 5
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Mer 09 Jan 2019 - 19:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il peut avoir des scènes avec et SANS barbe (Admettons qu'il apparaît a la fois en force ghost et aussi en flashback, possible qu'il n'est pas la même apparence)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Jan 2019 - 19:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:ou alors il a fini ses scènes et a donc rasé sa barbe, je pense qu'il aura pas énormement de scènes, on le verra façon Obi Wan dans le 5


Oui je pense aussi :neutre:

…ouuuu alors les fantômes de la forces peuvent se raser …en meme temps, meme mort ils peuvent prendre soin de leur look :siffle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Mer 09 Jan 2019 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

je pense qu'il aura pas énormement de scènes, on le verra façon Obi Wan dans le 5


Il sera plus présent qu'Obi Wan dans les épisodes 5 et 6 quand même, ça me parait évident, surtout que Mark Hamill a souligné qu'il avait déjà passé une bonne semaine sur le tournage alors qu'il a fallu seulement une journée a Alec Guinness pour tourner toute ces scènes en force ghost...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lorenki » Mer 09 Jan 2019 - 20:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

A mon avis on aura peut-être des scènes en Force ghost où il aura sa barbe et des scènes de flashback où il est rasé et fait "plus jeune" , peut-être pour montrer des scènes où il est avec Ben Solo avant son basculement par exemple, vu qu'il y a peu d'informations à ce sujet dans les films et que si on n'a pas lu ou qu'au moins on ne connaît pas le contenu des livres sur le passé de Ben, on peut s'interroger des raisons outre la scène entre Luke et lui que l'on connaît bien qui l'ont fait basculer. A moins que l'on ne montre sa rencontre avec Snoke qui n'est évoqué également que dans la novellisation mais bon j'y crois moins et j'en vois pas trop l'intérêt. S'il y a des scènes flashbacks, il y a fort à parier qu'elles tourneront autour du passé de Ben Solo qui est un personnage beaucoup plus important à développer que Snoke.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Von Manstein » Jeu 10 Jan 2019 - 5:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Mais pour Kylo Ren, l'avancée est relative dans TLJ. L'issue du film n'a rien d'un accomplissement pour lui. Il a pris la tête du Premier Ordre mais s'est ridiculisé devant ses troupes et a échoué à éradiquer la Résistance alors qu'il avait tous les atouts en main. Qu'il puisse revenir au port d'un casque pour se redonner une apparence impressionnante, pour redevenir le Kylo Ren terrifiant du début de l'Episode VII serait tout à fait cohérent avec la fin de l'Episode VIII. Comme le symbole extérieur de sa prison intérieure.

-- Edit (Sam 08 Déc 2018 - 19:45) :


Pas la première fois que je vois ça, en quoi la bataille de Crait est une énorme défaite pour le premier Ordre ? A la rigueur tactique.

Mais c'est une victoire stratégique, les troupes du premier Ordre se déploient dans toute la galaxie non ?

Franchement je suis Kylo j'offre le boulot aux chasseurs de primes. Il reste quoi de la résistance ? 10-20 personnes dans tout la galaxie effectivement grand danger
Être fan de la prélogie, c'est être en haut de la colline à devoir lutter contre l'hérésie nostalogienne et l’archaïsme trilogien.
Von Manstein
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Avr 2017
Localisation: Koursk
 

Messagepar Lorenki » Jeu 10 Jan 2019 - 8:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Von Manstein a écrit:
DRIII a écrit:Mais pour Kylo Ren, l'avancée est relative dans TLJ. L'issue du film n'a rien d'un accomplissement pour lui. Il a pris la tête du Premier Ordre mais s'est ridiculisé devant ses troupes et a échoué à éradiquer la Résistance alors qu'il avait tous les atouts en main. Qu'il puisse revenir au port d'un casque pour se redonner une apparence impressionnante, pour redevenir le Kylo Ren terrifiant du début de l'Episode VII serait tout à fait cohérent avec la fin de l'Episode VIII. Comme le symbole extérieur de sa prison intérieure.

-- Edit (Sam 08 Déc 2018 - 19:45) :


Pas la première fois que je vois ça, en quoi la bataille de Crait est une énorme défaite pour le premier Ordre ? A la rigueur tactique.

Mais c'est une victoire stratégique, les troupes du premier Ordre se déploient dans toute la galaxie non ?

Franchement je suis Kylo j'offre le boulot aux chasseurs de primes. Il reste quoi de la résistance ? 10-20 personnes dans tout la galaxie effectivement grand danger

DRIII n'a pas dit que c'était une énorme défaite, le PO a effectivement éradiqué une bonne partie de la Résistance mais malgré tout ils ne les a pas tous éliminés alors qu'il aurait pu largement le faire, et tout ça à cause de la crise de nerfs de Kylo Ren face à Luke. C'est pas une énorme défaite en soi mais une défaite très stupide oui.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Jan 2019 - 9:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Von Manstein a écrit:
DRIII a écrit:Mais pour Kylo Ren, l'avancée est relative dans TLJ. L'issue du film n'a rien d'un accomplissement pour lui. Il a pris la tête du Premier Ordre mais s'est ridiculisé devant ses troupes et a échoué à éradiquer la Résistance alors qu'il avait tous les atouts en main. Qu'il puisse revenir au port d'un casque pour se redonner une apparence impressionnante, pour redevenir le Kylo Ren terrifiant du début de l'Episode VII serait tout à fait cohérent avec la fin de l'Episode VIII. Comme le symbole extérieur de sa prison intérieure.

-- Edit (Sam 08 Déc 2018 - 19:45) :


Pas la première fois que je vois ça, en quoi la bataille de Crait est une énorme défaite pour le premier Ordre ? A la rigueur tactique.

Mais c'est une victoire stratégique, les troupes du premier Ordre se déploient dans toute la galaxie non ?


On pourrait comparer ça à la bataille de Dunkerque en mai/juin 1940 en fait. Dans les faits, c'est une victoire allemande qui repousse les Britanniques chez eux et verrouille le nord de la France. Mais à l'échelle du conflit, l'Allemagne a manqué l'occasion de neutraliser totalement l'appareil militaire britannique. En réussissant à évacuer une grande partie de son corps expéditionnaire, la Grande-Bretagne a pu préserver son armée et continuer la guerre contre l'Allemagne. Sans la réussite de l'évacuation de Dunkerque en 1940, le débarquement allié de juin 1944 n'aurait pas été possible.


Franchement je suis Kylo j'offre le boulot aux chasseurs de primes. Il reste quoi de la résistance ? 10-20 personnes dans tout la galaxie effectivement grand danger


Sauf que ça ne va pas se passer comme ça. Tant qu'il reste un noyau dur de rebelles, même peu nombreux au départ, le Premier Ordre sera contesté.
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Jeu 10 Jan 2019 - 14:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et il reste 1 jedi,la flamme, représentant la Force côté Clair, n'est donc pas encore éteinte
Et la rebellion est l'étincelle qui va tout redéclencher comme le répète Poe au moment où Luke affronte K.R.
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mazker » Jeu 10 Jan 2019 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Franchement je suis Kylo j'offre le boulot aux chasseurs de primes. Il reste quoi de la résistance ? 10-20 personnes dans tout la galaxie effectivement grand danger


Sauf que ça ne va pas se passer comme ça. Tant qu'il reste un noyau dur de rebelles, même peu nombreux au départ, le Premier Ordre sera contesté.


En reste t'il vraiment si peu ? Il y a peut être d'autres cellules ou du moins des sympathisants...?
Si c'est le ca,s le FO n'a aucune excuse pour ne pas achever le travail, car même si Rey met une raclée à KR... Comment diriger la Galaxie, reprendre le pas sur le FO sans devenir eux-même semblable aux 1ers...? :?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Arwen » Jeu 10 Jan 2019 - 15:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La vie est un éternel recommencement
Diriger une galaxie n'est pas évidente,il y aura toujours des rebellions qui se lèveront/finiront par gagner/prendront le pouvoir pour finir par être sujet à l'abus de pouvoir/la corruption ou autres et tomber à leur tour un jour :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 10 Jan 2019 - 15:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mark Hamill sans barbe je signe tout de suite. J'espère juste que ça ne sera pas en Flash back.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar TweeKs » Dim 13 Jan 2019 - 0:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Adam Driver a confirmé qu'il savait depuis le début de la saga le destin de Kylo et la piste à suivre pour bien incarner son rôle. Pour ceux qui comme moi était persuadés qu'ils n'avaient aucune idée de la suite lors de l'écriture de l'épisode 7 nous voilà quelque peu rassuré :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Niamor05 » Dim 13 Jan 2019 - 0:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

il sait depuis le départ qu'il aura une rédemption, jamais le seul enfant d'Han et Leia ne mourra en méchant
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 13 Jan 2019 - 0:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ou peut-être qu’il sait qu’il va mourir en méchant :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niamor05 » Dim 13 Jan 2019 - 0:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

on est dans Star Wars , pas dans un truc sombre et cynique, je pense qu'ils vont garder le perso de Kylo vivant pour le ressortir au cas ou

Kylo est le nouveau perso de cette trilo le plus populaire et ils le savent
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Jan 2019 - 1:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mouais... Ses propos sont vagues ! Il dit qu'il avait "un élément d'information"

With Girls, there wasn’t really an end in sight, so it was fun to develop it as I went, and to think about where it was all going. With Star Wars, I had one piece of information of where it was all going, and that’s where it has been in my head for a long time, and things were building towards that. It feels very theatrical, if anything. Because in the plays that I’ve done, a six-month run, on the very last day, you finally feel like, “Oh, now I have a better understanding of what it is that I want to do. I wish we could do this all over again.” Working on a play, the questions you can ask yourself are infinite, and that’s what’s torturous about film sometimes – you only have one shot to get it right. And you can do a lot of takes, but we’re not all going to get back together again and do this. But for something you’re doing for six years, you still have a chance to go back and make something a little bit more articulated.


https://deadline.com/2019/01/blackkklan ... 202533782/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Dim 13 Jan 2019 - 1:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

With Star Wars, I had one piece of information of where it was all going


Cette phrase peut avoir été lachée pour rassurer les fans concernant la cohérence de la postlogie mais si elle est vrai il connaissait clairement la fin de KR, le "i had one piece" signifie qu'il ne connaissait pas les détails mais ils savaient clairement ou cela allait.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Meliora » Dim 13 Jan 2019 - 1:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai lu dans une autre interview, il y a un p'tit temps déjà qu'il disait qu'ils connaissaient les grandes lignes de leurs personnages depuis l'épisode vii et qu'en fonction de cela, ils jouaient...
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar The Negotiator » Dim 13 Jan 2019 - 5:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Kylo est le nouveau perso de cette trilo le plus populaire et ils le savent

C'est aussi le plus décrié. J'aime beaucoup ce personnage mais il a au moins autant de détracteurs que de fans.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Arwen » Dim 13 Jan 2019 - 9:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Exact c' est peut-être même le perso le moins aimé
Il est surtout connu parce qu'il fait parti des "méchants"/a tué Han solo et qu'il a montré son torse pas poilu à Rey :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Dim 13 Jan 2019 - 12:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Beaucoup le voyait aussi comme un nouveau Vador et beaucoup ont donc été dessus car il ne l'ai absolument pas...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar _quentin_ » Dim 13 Jan 2019 - 12:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est un peu paradoxal de vouloir un nouveau Vador et de se plaindre de ne pas en avoir un alors qu'on sait tous que Vador est unique.
On peut dire ou penser ce qu'on veut de Kylo Ren, ça ne change pas le côté inédit et nouveau du personnage dans la saga SW.

C'est amusant d'ailleurs de voir que d'un côté des fans gueulent quand SW ressemble trop à ce qui se faisait avant.
Pour gueuler aussi sur un perso parce qu'il n'est pas pareil que ce qu'ils avaient l'habitude de voir.

Je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer le personnage à cause des parti-pris qui l'entourent.
C'est évident que le caractère et le traitement qui entourent Kylo Ren ne peuvent pas plaire à tout le monde.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar TweeKs » Dim 13 Jan 2019 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Personnellement Kylo Ren est vraiment ce que je préfère de cette nouvelle trilogie ! J'aurais d'ailleurs aimé que le 8 échange les rôles entre Rey et Kylo et qu'on se retrouve avec un épisode 9 avec Kylo comme personnage principal (on peut toujours rêver hein ?)
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Ares44 » Dim 13 Jan 2019 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:C'est un peu paradoxal de vouloir un nouveau Vador et de se plaindre de ne pas en avoir un alors qu'on sait tous que Vador est unique.
On peut dire ou penser ce qu'on veut de Kylo Ren, ça ne change pas le côté inédit et nouveau du personnage dans la saga SW.

C'est amusant d'ailleurs de voir que d'un côté des fans gueulent quand SW ressemble trop à ce qui se faisait avant.
Pour gueuler aussi sur un perso parce qu'il n'est pas pareil que ce qu'ils avaient l'habitude de voir.

Je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer le personnage à cause des parti-pris qui l'entourent.
C'est évident que le caractère et le traitement qui entourent Kylo Ren ne peuvent pas plaire à tout le monde.


Je suis d'accord avec toi Vador est unique, mais on peut te proposer un KR qui ressemble à un vrai méchant charismatique (genre dans les 15 1ère minutes de TFA) toute en étant un personnage intéressant car tourmenté et en conflit intérieur, au lieu d'un ados capricieux qui malgré avoir un très grand pouvoir hérité de sa ligné, rate tout ce qu'il entreprend. Ce qui est dommage c'est que maintenant que Snoke est mort, c'est lui le seul méchant disponible. J'espère qu'il va se ressaisir en "envoyer un peu de bois" pour la suite dans l'épisode 9.

Je rappel que j'ai adoré TFA et TLJ, mais c'est vraiment ce que je regrette avec ce personnage. Pour moi, SW c'est manichéen, c'est le bien contre le mal avec des forceux lumineux qui affrontent des forceux du côté obscur. Après bien sur, on est pas obligé de tout copier sur l'OT(et heureusement !) mais il faut garder les grands principes.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Ahef » Dim 13 Jan 2019 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ouais mais si tu restes sur les "grands principes" on va très vite tourner en rond.


A la rigueur ça fonctionne sur James Bond, une recette quasi similaire a chaque film. Mais sur une franchise au potentiel infini qu'est Star Wars, c'est problématique.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Ares44 » Dim 13 Jan 2019 - 15:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ahef a écrit:Ouais mais si tu restes sur les "grands principes" on va très vite tourner en rond.


Donc tu n'as pas envi d'avoir un affrontement Jedis contre forceux du CO dans l'épisode 9...? Dommage

Ahef a écrit:A la rigueur ça fonctionne sur James Bond, une recette quasi similaire a chaque film. Mais sur une franchise au potentiel infini qu'est Star Wars, c'est problématique.


Le potentiel infini de l'UE, il sera utilisable pour les futurs films SW mais là pour l'épisode 9 il est nécessaire de terminer une triologie et de la même manière toute la saga Skywalker.


Tout ça pour dire que cela serait cool que KR soit un vrai méchant dans le 9, sans pour autant essayer d'égaler Vador (de toute façon c'est impossible)
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar kylokenobi » Dim 13 Jan 2019 - 16:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour moi Kylo Ren est bien exploité; le 8 ayant rattrapé le ridicule du 7
Kylo Ren a enfin eu des phrases stylés et des interventions cruciales. Le personnage donne une ambiance de fou au film et le 9 a intérêt de continuer comme ça en montrant un Kylo Ren encore plus sombre.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ares44 » Dim 13 Jan 2019 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

kylokenobi a écrit: et le 9 a intérêt de continuer comme ça en montrant un Kylo Ren encore plus sombre.


Là je suis d'accord, il faut un KR beaucoup plus sombre :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DarthSion » Lun 14 Jan 2019 - 0:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ola ! bonjour tout le monde ! :) :)

je viens apporter ma pierre à l'édifice sur le scenario du 9 ! Je sais pas si vous en avezz entendu parler, mais il ya une rumeur sur une potentiel alliance entre les rebelles et le premier ordre contre les grysks ! En fait, les grysk, c'est les yuzhan wong dans le canon de Disney ! qu'est-ce que vous pensez ? Et si les chevaliers de ren revenait à la tête des Yuzhan wong comme Snoke leur aurait peutetre demandé et tombe sur une galaxie dominé par Kylo ren et que snoke est mort de sa main et que kylo decide de s'aller avec les rebelles pour vaincre les Grisks ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations