Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Resistance saison 1 - Topic général

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar irondada » Dim 16 Déc 2018 - 17:34   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Bon, je n'ai pas commenté épisode par épisode, mais mon bilan au bout de 10 épisodes est vraiment mauvais. Je m'ennuie, les info intéressantes sont données au compte goutes, et même mon fils de 6 ans s'ennuie et ne les regarde plus avec moi ... Je suis pourtant bon public, mais globalement, je note ce début de série à 20/30 %, pas plus :cry:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Neow » Ven 21 Déc 2018 - 7:03   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Un peu pareil chez moi. Les épisodes sont pas désagréables mais j'ai l'impression de regarder un dessin animé lambda. Il n'y a rien d'accrocheur, les scénarios sont trop simples, aucun enjeu, aucune réelle menace, et les personnages sont ultra fades, hormis Kaz qui sort du lot pour ses pitreries. Bref y'a rien... Hormis des jolis couleurs.

En milieu de première saison, TCW bien qu'irregulière avait plus d'enjeux, de souffle épique et de personnages intéressants (car tirés des films sans doute). Et pourtant c'était la saison la plus faible.
De son côté, Rebels gardait des épisodes de début et de mi-saison de bonne facture, et malgré le reste assez inutile et parfois absurde, il y avait toujours plus de Star Wars dedans. Encore là, la saison 1 était la plus faible et en-dessous de ce que TCW proposait, et malgré ça c'était mieux que Résistance. Au moins j'étais curieux de voir où ça allait.

Grosse déception.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HounieSkywalker » Sam 22 Déc 2018 - 21:34   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Mon dieu je suis tellement décu de cette série, j'ai mater que les 6 premiers épisodes et j'ai décroché, il ne se passe absolument rien dans les épisode, antant dans TCW et Rebels, c'étais des missions, secourir des platetes, trouver quelque choses etc, on sentais que l'histoire avancais... la il n'y a pas d'histoire...

En 6 épisode le personnage principal dont j'ai oublié le nom tellement il est insignifiant, n'a pas évolué, il est toujours garagiste et il ne fait rien d'autre...

Bref, nul, nul, nul et renul.

C'est vraiment destiné aux enfants, c'est affligeant.
HounieSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Sep 2018
 

Messagepar lukaslunt » Dim 23 Déc 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

J'ai commencer à regarder les épisode et sincèrement avec ce budget il y aurai tellement eu mieux à faire. le personnage principale est débile, l'espèce de truc vert qui le suit est encore plus débile que le premier. (Puis les tortue de l’épisode 5 ou 6, c’était naz au possible)
Ils aurai pas put nous faire une série sur les personnages connu sous la nouvelle république ? car la c'est du grand n'importe quoi. Le premier ordre et la république qui devraient être les acteurs principaux sont des figurant autour d'une histoire qui n'apporte rien au point que rien voir de la série revient au même.
p... tout cette argent pour une série qui sert à rien. Disney réveillez vous, on veut du vrai contenu avec des histoire pas des truc débile à la limite du regardable.
En espérant que cette série n'ai qu'une saison ça suffit comme ça les connerie, puis surtout que les prochains contenus soit enfin de qualité

-- Edit (23 Déc 2018, 14:29) :

Dark Stratis 23 a écrit:En espérant que y'ait moins d'épisodes de remplissage que Rebels... :transpire:


Raté
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Lun 31 Déc 2018 - 18:34   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Une pub pour la reprise le 13 Janvier (avec donc des images inédites) :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 18:50   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Pareil, je n'ai clairement pas accroché .. Bon aprés je sors récemment de TCW et Rebels mais quand même :(
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Déc 2018 - 19:02   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Je dois avoir 4 ou 5 épisodes de retard, et j'ai clairement pas envie de m'y remettre :paf: .
Quand il se passera enfin quelque chose dans la série, alors là peut-être que je re-regarderai. En attendant, je suis ça de très très loin.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 01 Jan 2019 - 0:07   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Je n'ai vu que trois épisodes et vu les retours que je lis je pense que je n'irai pas plus loin. :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Jan 2019 - 2:39   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Je serai l'exception comme toujours mais j'aime beaucoup. :o

J'adore l'univers développé par le série, le contexte, le lieu, l'ambiance, les personnages et leurs alchimies. Et j'adore aussi la réalisation technique et stylistique.

Après c'est plus variable sur la qualité des épisodes en soi, mais ça reste globalement très sympa, et bon je pense qu'on est de toute façon essentiellement dans une saison d'intro et que les choses vont évoluer avec le temps, particulièrement une fois qu'on aura atteint la période des films. :jap:

Bref, on est loin de TCW mais pour comparer je suis bien plus emballé que par la première saison de Rebels autant dans la forme que le fond.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Negotiator » Mar 01 Jan 2019 - 4:22   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Sergorn a écrit:
Bref, on est loin de TCW mais pour comparer je suis bien plus emballé que par la première saison de Rebels autant dans la forme que le fond.

-Sergorn

Je vois pas en quoi la saison 1 de Rebels était mauvaise pour me l'être repassée la semaine dernière.

On a la formation d'Ezra par Kanan, plein de doutes. Durant cette formation on y visite un ancien poste avancé Jedi où on y entend Yoda. On suit un groupe de Rebelles qui essaie de libérer une planète d'un blocus, Tarkin qui vient pour rétablir l'Ordre, Bail Organa qui espionne les cellules rebelles, Ahsoka qui organise le tout... C'est franchement très bon quand on sait qu'une première saison sert avant tout à présenter les personnages.

Là on a vraiment pas grand-chose, j'avoue ne pas comprendre ton raisonnement sur ce coup Sergorn. Que tu aimes bien Resistance je peux le concevoir mais de là à dire que c'est plus emballant que Rebels il y a un pas que je suis étonné de te voir franchir. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Jan 2019 - 12:02   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Pareil que Negotiator.

Sergorn, je sais que t'as tendance à être excellent public vis-à-vis des prods SW à la TV, et souvent avec de très bons arguments, mais là je comprends pas.

Autant je suis le premier à féliciter Resistance pour la diversité des espèces/vaisseaux/droides, chose que n'a pas su faire la postlo, autant scénaristiquement c'est complètement vide. Hormis 2-3 scènes avec le PO qui prennent à tout casser 20 minutes (sur les 220 minutes d'épisodes), il n'y a rien.
L'argument de la "saison d'introduction" ne fonctionne pas : pour quasiment la même durée (13 épisodes), la saison 1 de Rebels dans son intégralité montrait bien plus de choses, avait bien plus d'enjeu.

Concernant les personnages et leurs alchimies... ouais bof quoi. Ezra avait des défauts (compréhensibles vu son état de Jedi en devenir), là Kaz c'est juste un débile gueulard gesticulant dans tous les sens qui accumule les gaffes. Alors oui, fallait infantiliser encore davantage les séries animées SW (car Rebels était trop sombre). De ce côté-là, c'est réussi. Et quand je vois toutes les réactions sur ce forum et ailleurs de nombreuses personnes dont même les gamins de 7-8 ans ont lâché, ça me conforte dans mon idée :jap:

Après y'a quelques épisodes intéressants oui, à savoir moins "benêts" que les autres. Mais qui restent largement en deça des épisodes moyens de Rebels :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 03 Jan 2019 - 19:29   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

En vrai, c'est plus la Saison 1 de Rebels, mai sur 22 épisodes au lieu de 13.
Du coup forcément c'est trop long.
Heureusement que la série a une animation sublime et un univers qui l'entoure en soit meilleure que la Lothal de la Saison 1 de Rebels, mais ouais c'est trop long. Mais pour le coup c'était prévisible, donc je peux pas être déçu sur ce coup-là.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Chabevoy » Lun 07 Jan 2019 - 10:17   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

J'ai aimé certains épisodes et à mon avis cette série animée à un certain potentiel.Cependant dire que c'est meilleur que la saison 1 de Rebels clairement non. Je rejoins les avis plus haut.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mer 09 Jan 2019 - 20:07   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Trailer de mi-saison :




Bon bah discours de Hux avant la destruction d'Hosnian.
Donc on va dépasser TFA !


Et c'est moi où le Colossus coule vers la fin ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 09 Jan 2019 - 20:11   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Va-t-il enfin se passer des trucs dans cette série ? On dirait bien que oui...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Mer 09 Jan 2019 - 20:14   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

En tout cas on va arriver à l'épisode 7 et 8 assez vite j'ai l'impression
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Mer 09 Jan 2019 - 20:16   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Et ils viennent d'annoncer la S2 dans la foulée :

https://www.starwars.com/news/star-wars ... ler-debuts
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 09 Jan 2019 - 20:31   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Ca promet ! :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Dago » Mer 09 Jan 2019 - 20:47   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Jolie bande-annonce, qui donne bien plus envie que les premiers synopsis que l'on a eu. :transpire:
link224 a écrit:Donc on va dépasser TFA !


Comme attendu. Et ce sera sûrement en fin de saison avec, entre autre, un cliff sur le destin du père de Kaz pour la saison 2.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Jan 2019 - 20:48   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

J'espère que ce que l'on voit là, c'est pas ce que l'on verra dans le dernier épisode de cette saison 1 :paf:
Et qu'on restera avec le même type d'épisode vu jusqu'à présent en attendant :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Jan 2019 - 20:53   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Et bien, ca semble vraiment pas mal... J'attends un peu de voir, mais disons que mon intéret pour les prochains épisodes est passé du néant à "pourquoi pas?" :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TweeKs » Mer 09 Jan 2019 - 20:57   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

C'est sûr qu'avec une musique épique tout peut avoir l'air incroyable :sournois:
Mais rien que dans la bande annonce y avait déjà tellement de gags...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 09 Jan 2019 - 21:15   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Il m'en faudra plus, je le crains, pour me récupérer en tant que spectateur...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Thephx8 » Mer 09 Jan 2019 - 21:29   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Mais chronologiquement , le début de la série se passait combien de temps avant TFA ?? :?


Bon sinon personnellement,
Spoiler: Afficher
Image
:D

Ça va qui sait me faire revenir en espérant qu'on a PAS* déjà vu le plus gros avec cette BA et que le reste ne sera pas encore composé à 90% par du remplissage et des gag foireux.....
Modifié en dernier par Thephx8 le Mer 09 Jan 2019 - 22:44, modifié 2 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mer 09 Jan 2019 - 21:30   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Thephx8 a écrit:Mais chronologiquement , le début de la série se passait combien de temps avant TFA ?? :?


6 mois :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mer 09 Jan 2019 - 21:43   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

vos661 a écrit:
Thephx8 a écrit:Mais chronologiquement , le début de la série se passait combien de temps avant TFA ?? :?


6 mois :wink:



Ok merci... :wink: je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'on avait 2 ans de marge encore...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Jan 2019 - 21:55   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

C'était annoncé depuis un moment que la série allait dépasser les films ;)

Du coup la Saison 2 se passera sans doute après TLJ sachant que l'Episode IX sera en approche à ce moment et qu'ils auront ensuite le champs libre pour de futurs saisons se passant entre TLJ et SWIX. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Jan 2019 - 22:36   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

jedi-mich a écrit:J'espère que ce que l'on voit là, c'est pas ce que l'on verra dans le dernier épisode de cette saison 1 :paf:


N'espere pas trop a mon avis…ça sent l'arnaque a plein nez tout ça :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Mer 09 Jan 2019 - 22:46   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

On a des infos sur une éventuelle diffusion en clair en France?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Jan 2019 - 22:50   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Avec France 4 qui disparaît c'est mal barré si tu veux mon avis...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Seryopelor » Mer 09 Jan 2019 - 22:53   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

YESSSS
Le retour des trailers à la Rebels qui donnent envie même si l'on sait pertinemment qu'on va être déçu ! :transpire: (J'ai littéralement eu le souffle coupé avec le discours de Hux :shock: )

J'ai quand même hâte de voir où va nous mener cette fin de saison et s'il y aura vraiment plus d'ambition que dans la première moitié comme essaye de nous le faire croire ce trailer :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Jan 2019 - 23:07   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Ça a l'air sympa. après c'est pas tout de raconter des choses intéressantes, faut voir encore comment et à quel rythme. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Mer 09 Jan 2019 - 23:18   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Sergorn a écrit:Avec France 4 qui disparaît c'est mal barré si tu veux mon avis...

-Sergorn

Ok :( (France 4 ne disparaitra pas avant 2020, au plus tot)

Comment faites vous concretement pour visionner la série :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Mer 09 Jan 2019 - 23:44   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

HanSolo a écrit:
Comment faites vous concretement pour visionner la série :?


"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 10 Jan 2019 - 0:21   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Le trailer donne envie, mais si l'histoire nous a appris une chose c'est que ce trailer est un condensé de 3 ou 4 épisodes maximum. On aura un gros season final mais faut pas espérer beaucoup du reste je le crains.

Je vais probablement attendre la fin de la saison pour regarder tout ça.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Jan 2019 - 2:29   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

darth luch a écrit:


Give this man a cookie ! :lol: :paf: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Jeu 10 Jan 2019 - 6:54   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Ça m'a pas autant hypé qu'un trailer de Rebels. Mais je le sens bien pour le canon post-épisode VIII :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tayliator » Jeu 10 Jan 2019 - 8:38   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Seryopelor a écrit:YESSSS
Le retour des trailers à la Rebels qui donnent envie même si l'on sait pertinemment qu'on va être déçu ! :transpire: (J'ai littéralement eu le souffle coupé avec le discours de Hux :shock: )

J'ai quand même hâte de voir où va nous mener cette fin de saison et s'il y aura vraiment plus d'ambition que dans la première moitié comme essaye de nous le faire croire ce trailer :neutre:



C'est exactement ce que je me suis dit , mais a l'envers :x y a tous les codes de la BA de Rebels qui enthousiasmait. Et pourtant la mayonnaise prend toujours pas
. Je me suis juste dit ok on va se faire un peu moins chier qu'au début mais.ca casse toujours pas 3 pates a un canard. Et pourtant avec une musique pareil normalement je signe pour n'importe quoi, même pour une course d'escargots :transpire:
En espérant être agréablement surpris je continuerai de regarder quand même bien sûr mais sans hype. Au moins ça évite la torture de l'attente chaque semaine :whistle:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar HanSolo » Jeu 10 Jan 2019 - 10:00   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

darth luch a écrit:
HanSolo a écrit:
Comment faites vous concretement pour visionner la série :?




Ok.
Etrange tout de même que Disney/LFL ne fasse rien pour proposer cette série en France ... ils se doutent bien qu'en l'absence de diffusion "officielle" c'est une stratégie perdante sur tous les tableaux!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 10 Jan 2019 - 10:26   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Elle est diffusée sur la chaîne Disney XD en France(certes ce n'est pas une chaîne en clair de la TNT).

EDIT : Dis donc garnement, on ne parle pas de piratage sur SWU, c'est proscrit par la loi :P
Modifié en dernier par Alo le Dim 13 Jan 2019 - 22:45, modifié 2 fois.
Raison: Hors charte
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 10 Jan 2019 - 10:26   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Seryopelor a écrit:YESSSS
Le retour des trailers à la Rebels qui donnent envie même si l'on sait pertinemment qu'on va être déçu ! :transpire: (J'ai littéralement eu le souffle coupé avec le discours de Hux :shock: )

J'ai quand même hâte de voir où va nous mener cette fin de saison et s'il y aura vraiment plus d'ambition que dans la première moitié comme essaye de nous le faire croire ce trailer :neutre:


J'en était sûr et je vais pas regarder ce(s) trailer(s) pour rien espérer :lol: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Ancestral-Z » Jeu 10 Jan 2019 - 10:34   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Si la série avait démarré avec ce genre de bande annonce ça aurait été bien plus chouette, mais avec ce que j’ai déjà vus comme épisodes, ils m’ont perdu pour de bon, et je suis déçu de voir arriver une deuxième saison. Enfin bon, tant mieux si il y’as enfin plus d’aventures ^^ et vive l’épisode IX !
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar HanSolo » Jeu 10 Jan 2019 - 10:36   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Chabevoy a écrit:Elle est diffusée sur la chaîne Disney XD en France(certes ce n'est pas une chaîne en clair de la TNT). Sinon les épisodes sont trouvables assez facilement en Vostfr et en VF sur des sites de streaming et de téléchargement illégaux pour peu qu'on mette les bons mots clés sur le moteur de recherche :transpire:

Oui, bien sûr.
Mais c'est quand même triste qu'elle ne puisse pas être accessible a tout un chacun légalement.
France 4 étant dans sa derniere année et l'état commencant a restreindre ses moyens, peu de chances qu'on voit la série via la TNT (a moins qu'une grande chaine s'y interesse; mais visiblement c'est un programme que les grandes chaines ne se disputent pas).

Une sortie BluRay est prévue ou bien LFL le reserve pour Disney+ :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Jan 2019 - 11:56   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

HanSolo a écrit:Une sortie BluRay est prévue ou bien LFL le reserve pour Disney+ :?


Je ne pense pas que LFL la réserve pour Disney+, donc on s'oriente vers une sortie DVD (pas de Blu-Ray en France, je te rappelle, comme pour Rebels). De toute façon on le saura d'ici la fin de l'année. La saison 1 va se terminer courant Mars vraisemblablement aux USA, donc l'annonce d'un Blu-Ray aux USA (et donc d'un DVD en France) ne tardera pas :jap:


Edit : et les discussions sur le piratage, on va arrêter avant que des carrés rouges ne tombent :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 10 Jan 2019 - 12:15   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

link224 a écrit:
HanSolo a écrit:Une sortie BluRay est prévue ou bien LFL le reserve pour Disney+ :?


Je ne pense pas que LFL la réserve pour Disney+, donc on s'oriente vers une sortie DVD (pas de Blu-Ray en France, je te rappelle, comme pour Rebels).

:?
Completement dingue comme stratégie.
Les espérances de ventes sont si faibles qu'ils ne veulent pas se lancer dans la production de BluRay :shock:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Jan 2019 - 15:43   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

ok…je regarde les images de ba du site star wars la et...

Spoiler: Afficher
Image


A gauche, je suis le seul a avoir penser à la la fameuse soeur forçeuse du cadet Zare Leonis dans star wars rebels, celle embarquer par les impériaux pour devenir inquisiteur ou un truc du genre? (ça y ressemble furieusement d'ailleurs)…sauf que bon, sauf si elle a été foutu dans la carbonite, niveau période c'est pas franchement ça, si elle était toujours vivante elle aurais au moins l'âge a Leia, voir même plus. :transpire: :paf:
Du coup je pense ça doit forcement être la frangine a Tam qui s'est joint au Firt Order… #drama :paf: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Jan 2019 - 16:03   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Moi j'ai pensé au Bureau de sécurité du Premier Ordre, successeur du BSI.

D'autant qu'on sait que la sœur de Leonis a put être sauvée. :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Prince Skywalker » Dim 13 Jan 2019 - 22:10   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Vraiment super trailer , et ( spoil ? ) peut-être qu on verra comment poe a quitté jakku !
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar link224 » Dim 13 Jan 2019 - 22:17   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Prince Skywalker a écrit:et ( spoil ? ) peut-être qu on verra comment poe a quitté jakku !


Pas spoil du tout, c'est raconté dans les novélisations en roman et en comics de l'épisode VII :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 13 Jan 2019 - 22:19   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Et vous pouvez même jouer son échappatoire dans "Lego Star Wars Le Réveil de la Force" :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations