Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Sheon Mistera » Sam 05 Jan 2019 - 15:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah, si des joueurs s'en fichent de faire n'importe quoi et/ou ne se renseignent pas du tout sur le jeu, c'est tant pis pour eux...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Falinea » Sam 05 Jan 2019 - 19:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Aujourd'hui , c'est pas vraiment grave, tu peux y aller en marchant en mode histoire (ce sera différent en mode maitre)


MAIS en 2012, une erreur et c'était la mort assurée, fallait pas trop jouer avec les aptitudes de ton personnage.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Jan 2019 - 20:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On préférait les skin à l'armure ^^ mais depuis y a de l'adaptable
Y a quelques spés tanks/heals ou tu peux aller prendre des stats de dps :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Jan 2019 - 15:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je me souviens une tentative sur Corellia pour une H4 avec un tank soldat qui mettait d la vigueur. Lui faisant gentiment remarquer il m'a répondu qu'il savait mais qu'il y avait plus d'endurance dans cette armure. On est pas allé loin.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 07 Jan 2019 - 18:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vois. Donc cela reste quand même important à haut niveau du moins.

Il est possible d'aller sur les planètes de départ de la faction opposée? C'est pour la recherche des datacrons.

En parlant des datacrons, c'est normal que selon la faction dans laquelle on joue il n'y ait pas tous les datacrons listés? Par exemple, côté république la liste des entrées des datacrons est longue alors que côté empire non (certaines entrées n'apparaissent pas selon la faction dans laquelle on est). Je pensais que toutes les entrées de tous les datacrons découverts, quelque soit la faction dans laquelle ils sont, étaient listées, quelque soit la classe jouée (vue que c'est liée à l'Héritage).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 07 Jan 2019 - 18:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le codex n'étant pas lié à l'héritage (sauf si ça a changé récemment), c'est normal.
Évidemment, d'un côté ça aurait été cool d'avoir un codex héritage pour qu'il soit plein, mais d'un autre côté ça serait impossible puisque certaines entrées varient selon nos actes.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 08 Jan 2019 - 19:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Sheon Mistera: ok.

Je souhaite savoir si la compétence Diplomatie est buggée?

Je suis Côté République, donc par défaut mon alignement est axée Côté Lumineux et quand je fais les missions liées à la compétence, elles ont toutes l'icone/le symbole du Côté Lumineux et la fenêtre de récompense de fin de mission affiche uniquement les points lumineux gagnés... Et pourtant, je me retrouve sans aucune raison avec des points côté obscur :? :?

J'ai crû que c'était lié à un partenaire en particulier (Qyzen Fess) mais non, que cela soit lui au C2, peut-importe les missions qui sont censées gagnées des PL uniquement, j'ai des points obscurs qui s'affichent sur ma feuille de personnage.

D'après le nouveau système de choix d'obtention de points Lumineux/Obscur, il semble impossible d'acquérir des points opposés au système mise en place, sauf si le joueur choisi volontairement de gagner des points du côté de la force opposée à son alignement par défaut (celle de la faction), soit en changement cet alignement, soit en choisissant les points durant les missions/ZL, etc... Ce que je n'ai évidemment pas fait.

J'ai lu une histoire comme quoi il était possible de supprimer les points d'un côté de la Force non voulu en étant à 100% d'Alignement du Côté de la Force opposé à ces points gagnés? (dans mon cas, cela serait d'être à 100% Côté Lumineux (donc niveau 5) pour que les 8 points obscurs disparaissent de ma feuille de personnage).

Cette histoire, apparemment n'est pas une blague selon un joueur qui m'a répondu. Mais avec les nouvelles mise à jour, je ne sais pas si cette technique fonctionne toujours.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Mar 08 Jan 2019 - 19:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:lol: :lol: :lol:
Mon dieu, trois point côté lumineux, de quoi gacher un personnage.
Écoute, si tu ne bases tes choix que sur l’alignement, c’est bien dommage car ça gâche l’experience De jeu et permet de jouer sans réfléchir. Dans un jdr, c’est un comble.
C’est pas trois points lumineux qui vont te tuer.

Pour les datacrons, oui c’est maintenant lié à l’Heritage pour le codex. Mais si tu les veux tous, une fois encore, fais-toi un personnage impérial car certaines planètes sont réservées à certaines factions.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Jan 2019 - 20:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

un mauvais clic qui t'aurait fait d'alignement ? ça m'arrive de temps en temps
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 08 Jan 2019 - 20:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Magiefeu: d'accord pour les datacrons, c'est noté.

Je me base en effet sur l'alignement, car je souhaite faire un Jedi purement lumineux (et même si ça peut gâcher l'expérience de jeu, c'est mon choix).

Mais mon problème n'est pas l'accès aux choix d'alignement, mais bel et bien l'obtention de points contraire à l'alignement voulu et cela de manière invisible. (Tu n'a pas lu tout mon message pour te moquer gentiment alors :P )

@Darkfunifuteur: non ce n'est pas un mauvais clic. J'étais à 0 niveau obscur quand j'ai envoyé mes deux premiers partenaires en mission diplomatique. C'est après le retour de Qyzen que j'ai constaté sur ma feuille de personnage que j'avais gagné de manière invisible 2 points obscur. J'ai retenté le truc, pour voir si ce n'était pas une blague, mais non, quelque soit la mission, quelque soit le partenaire envoyé, la fenêtre de récompense m'indique uniquement les points lumineux gagnés mais j'ai quand même des points obscur qui s'affichent sur la feuille du personnage.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Jan 2019 - 20:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

étrange : autrefois on avait le choix sur les missions diplos
celles qui donnaient du lum et celles qui donnaient de l'obs...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 08 Jan 2019 - 20:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Darkfunifuteur: en tout cas, je soupçonne que la compétence est buggée parce qu'avec leur nouveau système d'alignement, ce genre de chose ne devrait pas arrivé. J'ai envoyé un email au support client pour avoir une solution sans passer par la case "création de personnage".
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Mar 08 Jan 2019 - 21:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J’espere avoir mal lu. Tu comptes supprimer ton personnage parcequ’il a des points lumière ? :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Jan 2019 - 22:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tu peux les compenser
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mar 08 Jan 2019 - 23:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:tu peux les compenser


Chut, fallait le dire une fois le personnage supprimé. :diable: :diable: :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Jan 2019 - 0:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Voyou, tu finiras général dans l'armée républicaine si tu continues :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 09 Jan 2019 - 1:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Magiefeu: Non, je ne compte pas supprimer mon personnage parce qu'il a des points du Côté Obscur.

J'avais déjà fait cette manipulation l'année dernière, parce que je pensais que c'était un bug dû au fait que je jouais une Sith au Sang Pur Côté République, mais en fait, je me suis rendu compte que quelque soit la race, la classe et la faction dans laquelle on joue, c'est un bug lié uniquement à cette compétence d'équipage car pour les autres il n'y a pas ce problème.

@Darkfunifuteur: tu parles de la fameuse technique où il faut être à fond dans un alignement spécifique pour supprimer les points de l'alignement opposé? Je ne sais pas si ça fonctionne.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Mer 09 Jan 2019 - 2:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Normalement ça marche.
Bon après avec le temps tu t'apercevras vite qu'il est impossible d'être purement lumineux ou purement obscur, surtout arrivé à un certain niveau.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 09 Jan 2019 - 8:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Red Monkey:
La technique fonctionne alors? Ok, je vais essayer pour voir.

Si on ne peut devenir purement côté lumineux ou obscur, je trouve cela dommage. Je sais que dans mon histoire de classe, à la fin, il est possible d'être membre du Conseil, mais pour cela il faut que le personnage ait 0 points de côté obscur, sinon c'est raté (j'avais lu des informations dessus et des vidéos youtube ont prouvé ce fait).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Jan 2019 - 9:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

« Tousse », de mémoire il faut aussi 10M de crédits sur son compte, massacrer chaque WOrld Boss de Dromund Kaas à Correllia et soloter Dark Malgus. Sinon, impossible de rejoindre le Conseil Noir.

Spoiler: Afficher
ah mais non, tu peux être conseiller Noir quoi qu’il arrive. C’est juste que le nom qui t’es donné diverge selon que tu es lightsider, darksider ou neutre (Mais neutre genre parfait équilibré).
Bref, je sais pas quelle vidéo t’as vu mais’c’est du n’importe quoi. Tu devrais vraiment arrêter de regarder ça et jouer tranquillement, au feeling )
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 09 Jan 2019 - 10:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Magifeu: je joue une Jedi Consulaire, pas une Inquisitrice Sith. Du côté des Jedi, si le personnage à des points obscurs, le siège au Conseil lui ai refusé.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Jan 2019 - 11:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

c'est bien ce qu'il dit : t'es du mauvais côté ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Jan 2019 - 11:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ma consulaire était neutre (autant de points obscurs que lumineux) et elle est rentrée au Conseil Jedi. Alors je sais pas d'où tu sors cette histoire.
C’est le chevalier Jedi qui ne devient pas un maître s’il est majoritairement obscur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 09 Jan 2019 - 11:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Magiefeu: Ah oui c'est du côté du Chevalier Jedi en effet! Je croyais que c'était du Côté du Consulaire, je ne me souvenais plus! Désolé de m'être emporté! :(
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Jan 2019 - 12:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et encore, il faut vraiment être majoritairement obscur pour se faire remonter les bretelles par Satele. Je me rappelle avoir buté le surveillant sith sur la Station de l’Empereur dans l’Histoire de classe de mon chevalier et personne me l’a jamais reproché.
C’est pas un accident sur une mission partenaire qui portera à conséquence.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 09 Jan 2019 - 13:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ShamanWhills a écrit:@Darkfunifuteur: tu parles de la fameuse technique où il faut être à fond dans un alignement spécifique pour supprimer les points de l'alignement opposé? Je ne sais pas si ça fonctionne.

En fait, pour préciser un peu : être au maximum du côté lumineux signifie que tu as 100 points lumineux et 0 points obscurs. Donc, arrivé à un certain stade, tu te retrouves avec 100 points lumineux et quelques points obscurs, tu n'es alors pas totalement lumineux. Les points lumineux que tu gagnes alors font baisser ton total obscur. Ce n'est pas un bug ou une technique secrète, le jeu est réellement pensé comme ça.
D'ailleurs, je dis ça de mémoire, je ne sais plus si on peut avoir mettons 100 points lumi et 4 points obscurs ou si le total ne dépasse jamais 100.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 09 Jan 2019 - 16:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit: être au maximum du côté lumineux signifie que tu as 100 points lumineux et 0 points obscurs.


C'est justement vers quoi je voulais me diriger, mais le bug a tout gâché.

Un joueur a tenté l'expérience tout à l'heure et de son côté aussi il a eu le même problème que moi, il a été étonné d'avoir des points obscurs en récompense de missions de diplomatie alors que son alignement par défaut est Lumière (et qu'il n'avait que des points lumières avant de se choper 2 points obscurs comme ça). Il a envoyé un ticket en jeu. Il ne reste plus qu'à attendre la réponse.

Donc, arrivé à un certain stade, tu te retrouves avec 100 points lumineux et quelques points obscurs, tu n'es alors pas totalement lumineux. Les points lumineux que tu gagnes alors font baisser ton total obscur. Ce n'est pas un bug ou une technique secrète, le jeu est réellement pensé comme ça.


J'espère que c'est vrai parce que s'il y a une limite maximum qu'on ne peut dépasser pour faire une contrebalance, alors cela serait incohérent par rapport à l'intention que cette caractéristique veut mettre en avant.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Jan 2019 - 22:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ShamanWhills a écrit:
Sheon Mistera a écrit: être au maximum du côté lumineux signifie que tu as 100 points lumineux et 0 points obscurs.


C'est justement vers quoi je voulais me diriger, mais le bug a tout gâché.



Etre alignement lumineux de rang 5 c'est une chose.
Mais être à 0 obscur c'est pas une fin en soi. Ca te rapporte rien. C'es un bug de moindre conséquence. Avoir 0 ou 100 points obscurs ne changera absolument rien.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 10 Jan 2019 - 18:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Magiefeu: ah bon? Je croyais que cela pouvait changé quelque chose dans la narration, les dialogues entre pnj importants et partenaires :shock:
J'ai reçu la réponse du SAV. Ils disent qu'ils ne peuvent pas enlever les points sur mon personnage.

Sur le forum JVC consacré au jeu, on m'a expliqué qu'il fallait que j'atteigne le rang maximum (Niveau 5 Lumière) pour que les points obscurs soient effacés. Le problème est donc réglé avec cette explication.

En dehors de cela, je ne trouve personne pour faire du troc et je n'arrive toujours pas à afficher le nom des objets dans le chat consacré au troc.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Jan 2019 - 22:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est surtout qu'il n'y avait aucun problème à régler. :transpire:

Ensuite, pour le troc, navré mais je pense pas qu'un bas lvl ait grand chose d'intéressant à troquer. :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 11 Jan 2019 - 5:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En effet. Vu le niveau de simplification du jeu tu n'as presque pas besoin de contact avec d'autres joueurs jusqu'à la fin...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 11 Jan 2019 - 12:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C’est surtout qu’il ne possède probablement rien que les autres convoitent.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 11 Jan 2019 - 14:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Etre alignement lumineux de rang 5 c'est une chose.
Mais être à 0 obscur c'est pas une fin en soi. Ca te rapporte rien. C'es un bug de moindre conséquence. Avoir 0 ou 100 points obscurs ne changera absolument rien.

De toute façon, pour être lumineux rang 5, il faut 100 lumineux 0 obscur. :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Sam 12 Jan 2019 - 0:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://www.swtor.com/info/news/news-art ... Cz2sG_U4Sc

Nouveau boss sur Ossus. La reine géonosienne que Dark malora a mentionné.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Sam 12 Jan 2019 - 11:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Curieux de voir quand on aura des infos sur la suite de l'histoire et ensuite sur l'extension(bande annonce lors de la célébration Star Wars ?) A tout les coups,faudra attendre quelques mois :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 12 Jan 2019 - 19:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shaman Will arrête de chouiner pour des broutilles :lol:
C'est pas un bug. Maintenant quand tu réussis t'as mission tu prends beaucoup de points de ton alignement et un peu de point de l'alignement opposé si le pet revient bredouille.
Ca me rappele ce gamin d'Atainis qui avait supprimé son perso sur Balmorra parce qu'il avait fait un choix obscur :transpire:

Sinon de mémoire mon Consulaire full obscur ne rejoint pas le Conseil Jedi.

Le lien n'est plus dispo, ça disait quoi ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Sam 12 Jan 2019 - 19:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Celui que j'ai posté ?
La reine géonosienne sur Ossus est disponible sur le PTS. On devrait donc bientôt la voir arriver.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 12 Jan 2019 - 22:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Une OP en mode Dark Nest et la Reine Geonosienne dans TCW ?
Sympa.

-- Edit (Dim 13 Jan 2019 - 19:46) :

Ok de nouveau disponible. Donc pas une OP entière mais un nouveau Boss instancié. Sympa.
Apparemment à l'endroit où je regrettais justement qu'il n'y ait rien tant il était classe.
Hâte de tester ça même si ce sera une autre paire de manche que les WB externes où les noobs reviennent quand ils meurent et ou le nombre de 24 compense le manque de skill de certains :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Jan 2019 - 19:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Après, j'espère qu'ils donneront de meilleures récompenses que pour celui de Ziost. Il est maintenant pratiquement impossible de trouver un groupe pour celui de Ziost :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Jan 2019 - 20:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui je l'avais pas testé à la sortie et du coup jamais down.
J'avais réussi incroyablement à trouver un groupe y a quelques jours mais les mecs ne l'avaient jamais fait non plus du coup c'était le dawa car il demande un peu de rodage et de synchro et nous ne l'avons pas tombé après trois try infructueux :(
Ils devraient mettre du stuff 252 et des objectifs de conquête sur ces boss pour encourager à les faire.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 13 Jan 2019 - 23:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Oui je l'avais pas testé à la sortie et du coup jamais down.
J'avais réussi incroyablement à trouver un groupe y a quelques jours mais les mecs ne l'avaient jamais fait non plus du coup c'était le dawa car il demande un peu de rodage et de synchro et nous ne l'avons pas tombé après trois try infructueux :(
Ils devraient mettre du stuff 252 et des objectifs de conquête sur ces boss pour encourager à les faire.

D'ailleurs jamais fait le rancor de Corellia :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Jan 2019 - 0:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:lol:
Ca donne moins de regret, il est moins épique et pas sur une planète Sithy.
En plus non instancié.
Facile a down si t'es motivé tu peux recrut sur place.
Au pire tu peux toujours avoir le titre malchanceux en te faisant buter par lui :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Jan 2019 - 17:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit::lol:
Ca donne moins de regret, il est moins épique et pas sur une planète Sithy.


Il reste quand même une sithspawn vu qu'il a été défiguré par les graines d'effroi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Jan 2019 - 10:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai jamais down aucun des WB de Yavin non plus d'ailleurs. :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Jan 2019 - 12:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:J'ai jamais down aucun des WB de Yavin non plus d'ailleurs. :(

Il me reste toujours l'entité......
jamais vu un seul groupe pour ce wb, et je suis resté un moment dans le coin
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Jan 2019 - 17:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'entité est un souvenir douloureux.
Le jour de sa sortie, on était des dizaines à le tenter, elle nous buttait à une cadence sans qu'on comprenne comment.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 19 Jan 2019 - 17:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si vous aviez pas pris le buff protecteur avant d'y aller ça risquait d'être douloureux en effet :lol:
En plus ce boss est très chaud alors en team PU dur.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Dim 20 Jan 2019 - 22:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce fichu buff disparaissait dès qu'on mourrait.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 20 Jan 2019 - 23:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

AH oui, violent !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 22 Jan 2019 - 11:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonjour. Je reviens sur le sujet concernant le recrutement de Maitre Ranos ou de Dark Hexid en dehors de l'évènement Obscurité VS Lumière

J'ai fait une capture d'écran:

http://www.noelshack.com/2019-04-2-1548152481-capture-d-ecran-2019-01-22-a-11-10-19.png

Les deux objets qu'on récupère permettent d'invoquer Dark Hexid. Y-a-t-il un moyen similaire pour recruter Maitre Ranos?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations