Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sarahv1987 » Mar 21 Aoû 2018 - 9:42   Sujet: J ai trouver ceci je ne sais pas trop l évaluer

Uttini a écrit:Bienvenue !
C'est une vitrine de démonstration ? Je ne vois pas bien. On dirait un écran lcd pour diffuser une vidéo. Ce n'est pas un truc courant, c'est sûr. Tu pourrais nous en dire plus ?
oui il envoie la vidéo du lancement du produit il fais de la lumière aussi je ne sais pas du tout ce que ça vaut en réalité ont ne le trouve nul part le robot et à l.intérieure de la vitre je ne veux pas l ouvrier je pense plus pour une présentation
Sarahv1987
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Aoû 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Aoû 2018 - 11:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

C'est plutôt difficile à évaluer. On ne sait pas si le bb-8 est vrai ou factice, il est peut-être collé sur le support. J'avoue que je sèche un peu sur ce coup...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sarahv1987 » Mar 21 Aoû 2018 - 12:24   Sujet: Re: J ai trouver ceci je ne sais pas trop l évaluer

Oui met j'arrive pas à joindre la vidéo ici je ne sais vraiment pas comment faire
Sarahv1987
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Aoû 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Aoû 2018 - 13:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Si c'est une video youtube, tu cliques sur la balise "youtube" et tu mets juste le numéro de la vidéo dedans. Comme ça :
Code: Tout sélectionner
[youtube]RNbzSH84mj0[/youtube]
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sarahv1987 » Mar 21 Aoû 2018 - 13:31   Sujet: Re: J ai trouver ceci je ne sais pas trop l évaluer

Sarahv1987 a écrit:
Uttini a écrit:Bienvenue !
C'est une vitrine de démonstration ? Je ne vois pas bien. On dirait un écran lcd pour diffuser une vidéo. Ce n'est pas un truc courant, c'est sûr. Tu pourrais nous en dire plus ?
oui il envoie la vidéo du lancement du produit il fais de la lumière aussi je ne sais pas du tout ce que ça vaut en réalité ont ne le trouve nul part le robot et à l.intérieure de la vitre je ne veux pas l ouvrier je pense plus pour une présentation





Je peux t envoier la vidéo sur sahtayna tay sur faccebook je suis pu si tu as un faccebook je t envoie video

-- Edit (Mar 21 Aoû 2018 - 13:39) :

https://youtu.be/u0N8wQuq1Rc voila la vidéo
Sarahv1987
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Aoû 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Aoû 2018 - 17:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations


Ok. Bon, je vois le truc. Maintenant j'avoue que je ne sais pas trop combien ça peut valoir. Si d'autres collectionneurs pouvaient nous éclairer...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sarahv1987 » Mar 21 Aoû 2018 - 19:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:
Ok. Bon, je vois le truc. Maintenant j'avoue que je ne sais pas trop combien ça peut valoir. Si d'autres collectionneurs pouvaient nous éclairer...

Ok pense tu tu peux m aider si tu connais des personnes sur le site stp merci
Sarahv1987
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Aoû 2018
 

Messagepar darkmaul25220 » Mar 21 Aoû 2018 - 20:04   Sujet: collection star wars voleur

bonjour :

je cherche un site pour avoir une cote des bust gentle giant

quele que personne peux me donner leur idee de prix des objet merci

j ai aussi le bust en yoda
les casque miniature j ai la collection complet 80 carsque

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
darkmaul25220
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Aoû 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Aoû 2018 - 22:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Pour les VHS, ça ne vaut pas bien cher, quelques euros. On en trouve sur presque tous les vide greniers. Un coffret, c'est maxi 5 euros.
La figurine Vador 500ème, une trentaine d'euros.
La maquette du podracer, une vingtaine d'euros
Les livres "Episode 1" je dirais quelques euros, disons 6 euros les trois.
Le reste, je ne sais pas trop.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 22:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Il y a des choses intéressantes en tout cas. Pour les bustes, je pense qu'en dehors de certaines pièces (voir dans le sujet dédié,) la majorité se vend au prix de vente original.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Mer 22 Aoû 2018 - 7:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Pour les 2 bustes, ils ne sont pas très rare ces deux là, je dirais une soixantaine d'euro chacun :hello:
Pour le jeu Risk, s'il est complet, je pense 20-30 euro car il est ouvert
Pour les casques, tu risques de déchanter car personne ne mettre un prix proche du prix d'achat (dans les 1000 euros). Deux solutions, les vendre à la pièce mais ça va mettre un temps fou et certains ne partiront pas. Ou alors vendre en lot mais franchement je suis pas sur que tu en auras plus que 300 euro.
Pour les livres photos, ça vaut quasiment rien, même à 5 euro le lot, pas sur que ça se vende :neutre:
Pour la maquette, j'ai personnellement vendu la même neuve et emballé pour 25 euro.

Pour le présentoir BB-8, je sèche un peu aussi. Mine de rien le BB-8 est désormais très facilement trouvable entre 50 et 75 euro. Pour le présentoir par contre, ça doit être effectivement plus rare mais à contrario est-ce que quelqu'un a envie de laisser son BB-8 télécommandé dans une boîte ?

Pour moi y a que deux solutions, fixer un prix assez haut et le descendre régulièrement si ça ne part pas ou le mettre aux enchères :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Aoû 2018 - 11:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

shane1609 a écrit:Mine de rien le BB-8 est désormais très facilement trouvable entre 50 et 75 euro. Pour le présentoir par contre, ça doit être effectivement plus rare mais à contrario est-ce que quelqu'un a envie de laisser son BB-8 télécommandé dans une boîte ?

D'autant que rien ne nous dit qu'il n'est pas factice. Souvent dans les vitrines de démo, les jouets sont collés ou factices.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sarahv1987 » Mer 22 Aoû 2018 - 15:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

shane1609 a écrit:Pour les 2 bustes, ils ne sont pas très rare ces deux là, je dirais une soixantaine d'euro chacun :hello:
Pour le jeu Risk, s'il est complet, je pense 20-30 euro car il est ouvert
Pour les casques, tu risques de déchanter car personne ne mettre un prix proche du prix d'achat (dans les 1000 euros). Deux solutions, les vendre à la pièce mais ça va mettre un temps fou et certains ne partiront pas. Ou alors vendre en lot mais franchement je suis pas sur que tu en auras plus que 300 euro.
Pour les livres photos, ça vaut quasiment rien, même à 5 euro le lot, pas sur que ça se vende :neutre:
Pour la maquette, j'ai personnellement vendu la même neuve et emballé pour 25 euro.

Pour le présentoir BB-8, je sèche un peu aussi. Mine de rien le BB-8 est désormais très facilement trouvable entre 50 et 75 euro. Pour le présentoir par contre, ça doit être effectivement plus rare mais à contrario est-ce que quelqu'un a envie de laisser son BB-8 télécommandé dans une boîte ?

Pour moi y a que deux solutions, fixer un prix assez haut et le descendre régulièrement si ça ne part pas ou le mettre aux enchères :neutre:

Coucou oui j aimerai bien met quoi de basse comme prix
Sarahv1987
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Aoû 2018
 

Messagepar shane1609 » Mer 22 Aoû 2018 - 15:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je sais pas trop, comme Uttini je suis embêté par la possibilité que ce soit un BB-8 factice.

Après pourquoi pas tester 200 euro et puis descendre par tranche de 25 :neutre: Tant que tu mets pas dans ton annonce que c'est un droïde fonctionnel alors que tu n'en est pas sur, c'est aussi au futur acheteur de se renseigner :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Mer 22 Aoû 2018 - 15:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Alors, non !
Généralement les produits en vitrines ne sont pas factices, simplement ils sont "collés" (avec de la colle chaude)
en revanche il n'y a pas de valeur commercial pour ce type de produit.
Généralement se sont des "cadeaux".

ça vaut le prix du jouet (un peu moins car pas de boite, et collé ! )
... plus la valeur d'un écran et d'une carte SD. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Aoû 2018 - 17:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Enfin bon, un truc collé... Ok, mais j'ai déjà vu des trucs factices, moi. Admettons. Il doit bien y avoir moyen d'ouvrir cette vitrine pour vérifier.
Alors oui, faire un prix un peu au pif et descendre si ça ne se vend pas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fabrice1981 » Jeu 06 Sep 2018 - 22:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir l estimation d une affiche star wars de 1977 en carton.
Je vends cette affiche pour aider mon fils malade, si vous pouvez me renseigner merci
Fabrice1981
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Sep 2018
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Sep 2018 - 2:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Fabrice1981 a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir l estimation d une affiche star wars de 1977 en carton.
Je vends cette affiche pour aider mon fils malade, si vous pouvez me renseigner merci

Salut, aurais tu une photo et des dimensions s'il te plait ? Des affiches cartonnées, j'en connais venant des USA, mais pas de Françaises.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar cath » Sam 29 Sep 2018 - 17:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour
j'ai un Coffret collector métal numéroté , VHS Star Wars La Trilogie, année 2000
Version originale sous-titrée
Format cinéma
Je pense qu'il n'avait été édité que pour être destiné à la presse.

Avez-vous une idée de sa valeur marchande ?
cath
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Sep 2018
 

Messagepar jedi-mich » Sam 29 Sep 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut
Aurais tu une photo steplait ? Pour voir à quoi ça ressemble. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anaiis80 » Mar 02 Oct 2018 - 11:29   Sujet: Topic estimations k7 star wars VHS

Bonjoir j'ai retrouver des vieilles K7 VUS stars wars et j'aurais voulut savoir si celles ci valent quelques chose ,
Il y a star wars I la menace fantôme (dans yen boîte dorée) et star wars II l'attaque des clones
Merci :)
Anaiis80
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Oct 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 02 Oct 2018 - 12:22   Sujet: Re: Topic estimations k7 star wars VHS

Anaiis80 a écrit:Bonjoir j'ai retrouver des vieilles K7 VUS stars wars et j'aurais voulut savoir si celles ci valent quelques chose ,
Il y a star wars I la menace fantôme (dans yen boîte dorée) et star wars II l'attaque des clones
Merci :)

Ça ne vaut pas grand chose je pense. Ça se trouve facilement en vide grenier. Celle de ROTS par contre est plus difficile à trouver.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Hornica » Sam 06 Oct 2018 - 19:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour !

Besoin d un petit coup de main pour estimer le lot. Je recherche également des info sur le set ( si toutes les figurines font parties du même set et combien il en manque).

Merci d avance!

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 184955.jpg
Hornica
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 06 Oct 2018
 

Messagepar shane1609 » Sam 06 Oct 2018 - 19:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut,

Il s'agit de la série Power of the Force 2 avec blister orange qui sont paru entre 95 et 96.

Tu as la liste ici : https://www.starwars-universe.com/colle ... enner.html

Concernant les prix, c'est pas sir rare que ça, on en trouve souvent entre 5 et 10 euro sur les salons :neutre: Maintenant il y a peut être des personnages plus rare que d'autre, là je m'y connais pas assez.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Hornica » Sam 06 Oct 2018 - 19:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci beaucoup ! Je m attendais plus ,quand même, à un prix autours des 15/20 euros pour du blister!

C est cool en tout cas car il ne m en manque pas beaucoup !
Hornica
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 06 Oct 2018
 

Messagepar titinet16 » Jeu 01 Nov 2018 - 19:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

thumbnail.jpg


Bonjour à tous

J'ai retrouvé mon REEK que j'avais égaré dans une malle de jouets de mon fils :D , j'aimerais savoir combien il peut être estimé sachant que je n'ai plus la boîte, qu'il est en bon état et qu'il fonctionne.
Merci pour votre aide.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar playmobil59750 » Dim 04 Nov 2018 - 12:29   Sujet: cartes a vendre ED: Attack of the clones

Bonjour,

Je suis un joueur Magic et j'ai trouvé en fouillant mes vieilleries (et oui les rééditions ce fait chercher :) ) J'ai retrouvé dans une boite des cartes de Star Wars et je ne savais pas la cote. Je me suis donc rendu sur MagicCardMarket rubrique starwars et je n'est pas trouvé l'édition.
C'est en cherchant et en arrivant sur ce site que j'ai découvert que j'avais des cartes de la première édition publié par Wizzards (un peu comme le legacy de Magic). Il s'agit de cartes de l'édition "Attack Of The Clones" . Je vous énumère la liste détaillé ci dessous en sachant la rareté de la chose. j'aimerais une estimation est (si ca vous intéresse) une revente. Voici la liste des cartes que j'ai:

Yoda (58)
Aclay (61)
Obscure vitesse (78)
Maître et apprenti (94)
Réaction armée (117)
Anakin Skywalker (121)
Escouade de droïdes de combat (122)
Dark Tyranus (130)
Plate-forme de défense géonosienne (137)
Escouade géonosienne (139)
Création d'un clone (141)
Grande esquive de force (143) X2
Vaisseau du clan bancaire intergalactique (145)
Sacrifice (148)
Déviation du padawan (158)
Speeder de patrouille (160)
Paix sur Naboo (161)
Esquive du pilote (162)
Speeder de reconnaissance (163)
Pousse-pousse (167)
Onde de choc sonique (169)
Fonceur (173)

J’espère une réponse constructive et une estimation qui fait sens. Merci a vous.

Que la force soit avec vous bordel a cul :ange: :ange:
playmobil59750
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Nov 2018
 

Messagepar BROCK » Mar 11 Déc 2018 - 21:13   Sujet: Estimation et vente d'un sabre laser

Bonjour!

Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit...
En fait, je souhaiterais connaitre le prix d'un sabre que je possede, et le vendre, voilà la reference :

Luke Skywalker Force FX Lightsaber Collectible SW-212 de Master Republicas

merci beaucoup!!!

Benoit
BROCK
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2018
 

Messagepar shane1609 » Mar 11 Déc 2018 - 21:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut,

J'ai déplacé ton message ici :hello:

Pour répondre à ta question, cela dépend beaucoup de l'état et de la complétude de ton sabre. Y-a-t-il la boîte, le certificat d'authenticité ? Quel est l'état du sabre, etc. La lame a t-elle jauni, l’électronique faibli, etc.

Selon ces points-là, je dirais que la fourchette se trouve entre 100 et 300 euro. Après c'est surtout une question d'affect pour la marque car ce modèle de sabre a été réédité par Hasbro par la suite.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stephanesuede » Mer 26 Déc 2018 - 14:19   Sujet: prix royal starship hasbro

Bonjour

Je vousdrai connaitre le prix du vaisseau star wars Royal Starship Hasbro.
Il est complet avec boite année 1999.

merci pour votre aide.
stephanesuede
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Déc 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Déc 2018 - 14:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

stephanesuede a écrit:Je vousdrai connaitre le prix du vaisseau star wars Royal Starship Hasbro.
Il est complet avec boite année 1999.

C'est celui électronique avec une télécommande ? Belle pièce, et chère, disons facilement 200/230€. Voire plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Brolan » Mar 01 Jan 2019 - 16:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,
je viens de retomber sur mes vielles cartes Star Wars ccg de Decipher.
J'ai des cartes jusqu'à l'extension d'Endor.
Existe-t-il encore un marché pour ces cartes ? Car je sais qu'ils ont arrêté en 2001.
Et si oui, les cartes ont-elles encore de la valeur ?
En plus des 2 ou 3 cartons à chaussures de cartes Commun et Uncommun. J'ai des rares en stock.
A titre d'exemple seulement du côté Dark
Darth Vader (premiere)
Grand Moff Tarkin (premiere)
General Veers (Hoth)
Darth Vader, Dark lord of the sith (cloud city)
etc ...
Merci de votre aide
Brolan
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Jan 2019
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Jan 2019 - 18:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut !

Alors les cartons de Commun et Uncommun ne valent pas grand chose à l'unité. On est plutôt dans les 30-40€ pour les 2-3 cartons.
Concernant les rares, c'est plus intéressant.
Darth Vader Premiere = 15€ si bord blanc à 30€ si bord noir

Grand Moff Tarkin (premiere), General Veers (Hoth), Darth Vader, Dark lord of the sith (cloud city) = 10-15€ chacun

Après le problème, c'est que le jeu est très vieux, donc difficile de dire s'il y a encore de la demande. Peut-être pour quelques collectionneurs qui tentent de finir une série. Mais je crois que la patience sera de mise.

On voit encore pas mal de cartes en vente sur ebay mais je ne sais pas si ça part :neutre:

Voilà :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 01 Jan 2019 - 19:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Du endor, ça peut m'intéresser !

Tu as une liste ?
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Jan 2019 - 20:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ah ben oui, il y a de la demande :D :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 01 Jan 2019 - 20:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ha ha, avant, j'ai tout, mais Endor, c'est là que ça a décroché...
Après, pour ce type de carte de toute façon, faut aller voir sur Ebay majoritairement pour les cartes rares, tu les trouves difficilement listées et avec des prix ailleurs...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Brolan » Mer 02 Jan 2019 - 22:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci pour vos retours.

Silver_Werewolf, je t'ai envoyé un début de liste.
Brolan
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Jan 2019
 

Messagepar EloKmsk » Mer 30 Jan 2019 - 14:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous et à toutes,
Je possède une banderole de cinéma sur toile PVC de "Star Wars Episode II : L'attaque des clônes" (recto-verso) qui fait 0,60x2m et datant de la sortie du film, soit 2002.
Avez-vous une idées de sa valeur ?
Merci beaucoup :)


Image
EloKmsk
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Jan 2019
 

Messagepar jagmarcz » Mer 30 Jan 2019 - 14:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

EloKmsk a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Je possède une banderole de cinéma sur toile PVC de "Star Wars Episode II : L'attaque des clônes" (recto-verso) qui fait 0,60x2m et datant de la sortie du film, soit 2002.
Avez-vous une idées de sa valeur ?
Merci beaucoup :)


Image



olala vraiment dur à dire.on trouve vraiment un peu de tous les prix.je suis pas très calé sur ce sujet. je pense peut être une vingtaine d'euros.mais à voir les autres réponses.c'est dur de trouver des acheteurs
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar EloKmsk » Mer 30 Jan 2019 - 14:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

jagmarcz a écrit:
EloKmsk a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Je possède une banderole de cinéma sur toile PVC de "Star Wars Episode II : L'attaque des clônes" (recto-verso) qui fait 0,60x2m et datant de la sortie du film, soit 2002.
Avez-vous une idées de sa valeur ?
Merci beaucoup :)


Image



olala vraiment dur à dire.on trouve vraiment un peu de tous les prix.je suis pas très calé sur ce sujet. je pense peut être une vingtaine d'euros.mais à voir les autres réponses.c'est dur de trouver des acheteurs



Seulement qu'une vingtaine d'euros ? Je pense bien que c'est beaucoup plus que ça, on en trouve pas partout, elle provient vraiment d'un cinéma.
EloKmsk
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Jan 2019
 

Messagepar jagmarcz » Mer 30 Jan 2019 - 15:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

le problême c'est la demande.attend d'autres réponses.mais si quelqu'un te dit 100eu,bonne chance pour trouver acheteur.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Jan 2019 - 15:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ce serait un truc vintage de l'épisode IV, je pourrais dire un prix (élevé) mais pour un objet lié à l'Episode II, y'a en effet moins de demande. Après, il faudrait des photos pour faire une estimation.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EloKmsk » Mer 30 Jan 2019 - 15:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Ce serait un truc vintage de l'épisode IV, je pourrais dire un prix (élevé) mais pour un objet lié à l'Episode II, y'a en effet moins de demande. Après, il faudrait des photos pour faire une estimation.


Il faut cliquer sur "Image" dans mon post ^^
EloKmsk
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Jan 2019 - 15:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ah ok. Alors c'est pas disons purement un truc de cinéma, il me semble, puisque ça annonce l'épisode en DVD. Ça ressemble plus à une plv. Elle a peut-être été déployée dans un cinema, mais ce n'est pas une bannière pour la sortie du film lui-même. Il y a des amateurs de plv, mais quant à donner un prix...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar genaros » Ven 01 Fév 2019 - 22:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations


Seulement qu'une vingtaine d'euros ? Je pense bien que c'est beaucoup plus que ça, on en trouve pas partout, elle provient vraiment d'un cinéma.


Je crains que l'estimation donnée soit assez juste, des PLV de la même époque (format différents) sont à 10 € en ce moment sur LBC

https://www.leboncoin.fr/collection/1470577168.htm/
https://www.leboncoin.fr/dvd_films/1361097282.htm/

Ce n'est pas des produits très recherchés; même si peu courant, cela n'a pas beaucoup de valeur
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar jagmarcz » Ven 01 Fév 2019 - 22:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

genaros a écrit:

Seulement qu'une vingtaine d'euros ? Je pense bien que c'est beaucoup plus que ça, on en trouve pas partout, elle provient vraiment d'un cinéma.


Je crains que l'estimation donnée soit assez juste, des PLV de la même époque (format différents) sont à 10 € en ce moment sur LBC

https://www.leboncoin.fr/collection/1470577168.htm/
https://www.leboncoin.fr/dvd_films/1361097282.htm/

Ce n'est pas des produits très recherchés; même si peu courant, cela n'a pas beaucoup de valeur




merci de conforter mon estimation :)
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar mj113 » Ven 22 Fév 2019 - 14:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et espère participer activement avec vous sur différents topics.

Ma première demande est une estimation des cartes Star Wars commerciales Leclerc.

Mais pas n'importe lesquelles ;-) j'ai réussi à récuperer des cartes de très grande taille (environ 1 mètre / 1 mètre) en format octogonale, les personnages sont Dark Vador, Kylo Ren, R2D2, BB8, Faucon millenium et d'autres.

Je souhaite juste savoir dans un premier temps si cela pouvait intéresser des collectionneurs et quel en serait leur valeur.

Les panneaux sont dans un état normal, je ferai des photos pour vous montrer tout ca.

Merci de vos retours.

Cdlt

MJ113
mj113
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Fév 2019
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Fév 2019 - 16:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bienvenue à toi !
Ce sont donc ce qu'on appelle des PLV ( publicité pour lieu de vente ) et c'est plutôt difficile à évaluer. Je vais chercher mais sans conviction.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mgf2001 » Lun 11 Mar 2019 - 13:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, j'aurai besoin de votre aide pour estimer une figurine que je souhaite vendre.
J'ai un vieux lot de figurines Star Wars et si j'en crois ce que j'ai vu sur le net, la figurine Yak face à une certaine valeur.
Sauf que n'étant pas un expert je ne sais pas ce qui peut influencer la valeur de celle-ci.

Pouvez-vous me donner un coup de main ? J'ajoute une photo ci-dessous.
Voici les infos que je peux fournir : la figurine me semble en très bon état, et au dos on peut lire LFL 1985

Merci à vous !
Fichiers joints
20190309_185906.jpg
Mgf2001
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Mar 2019
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Mar 2019 - 15:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Une certaine valeur ? C'est l'une des plus rares. En loose, sans son arme et en bon état, un bon 250€ voire plus. Après je suis toujours mefiant avec les Yak Face, il y a beaucoup de fakes, même avec l'inscription qui va bien. Je ne l'achèterais pas sans l'avoir eue entre les mains pour l'examiner.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations