Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept-arts futures saisons

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 30 Déc 2018 - 19:38   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Je tiens à rouvrir ce topic car j'ai trouvé quelques concept art manquant dont certains que ne n'avait vu jusqu'à ce que fasse des recherches plus approfondies. La plupart proviennent des "galeries d'art" de certains designers de la série. Alors c'est images sont peut êtres protégés par des droits d'auteurs, dans le doute je préfère mettre le liens des différents sites.il y a beaucoup de concepts art d'épisodes déjà vu mais il y en a quelques uns qui font partis des arcs non achevés.


http://www.carlossanchez.portfoliobox.me/star-wars il y a 2 concepts art de kashyyyk et 2 de tatooine il y aussi ce qui semble être une unise pikes

https://www.artstation.com/artwork/LgzYA quelques dessins de son of dathomir et du bad batch

https://jimmoore.artstation.com/projects/mVD0Z cliquez sur la flèche a droite, il y a quelques concepts de kashyyyk.

Il y a aussi ces images que j'ai trouvé sur le forum d'un site star wars hongrois....par contre celle-la je ne sais vraiment pas d'où elles sortent




Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Darth Thrawn 7567 le Dim 30 Déc 2018 - 20:37, modifié 3 fois.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Kid-Icaras » Dim 30 Déc 2018 - 20:00   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

jolies trouvailles !
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 20:19   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Moi qui venait de lire le topic juste avant le déterrage :D
En effet c'est jolie tout ça, merci!
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 30 Déc 2018 - 20:36   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Kid-Icaras a écrit:jolies trouvailles !
Kid-Icaras a écrit:jolies trouvailles !


Merci beaucoup :)
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Déc 2018 - 21:09   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Bien jouer!, oh le Banshee :love: :) ! (le vaisseau de Ventress qui a servit de modèle pour le vaisseau de Ketsu Onyo dans rebels)

Mouahahaha, mettons tout ça a l'abris dans mon dossier avant que ça ne disparaisse pour X raisons...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Déc 2018 - 21:15   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Whaou, belles trouvailles ! Et merci d'avoir déterré le topic aussi :cute: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Déc 2018 - 21:37   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

eh dis donc, c'est moi ou sur un des concept de calos sanchez…c'est Lothal?! :shock: , c'est meme le fameux "point de rendez vous" ou l'équipage du ghost faisait toute ses transactions avec vizago et cie :)
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 30 Déc 2018 - 21:49, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Dim 30 Déc 2018 - 21:45   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Darth Erytram a écrit:Mouahahaha, mettons tout ça a l'abris dans mon dossier avant que ça ne disparaisse pour X raisons...

De même :love:
Merci encore darkthrawn :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 31 Déc 2018 - 4:11   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Darth Erytram a écrit:eh dis donc, c'est moi ou sur un des concept de calos sanchez…c'est Lothal?! :shock: , c'est meme le fameux "point de rendez vous" ou l'équipage du ghost faisait toute ses transactions avec vizago et cie :)

Waaaaaah !!!! Tout était prévu :love: :love: :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 31 Déc 2018 - 9:31   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Darth Erytram a écrit:eh dis donc, c'est moi ou sur un des concept de calos sanchez…c'est Lothal?! :shock: , c'est meme le fameux "point de rendez vous" ou l'équipage du ghost faisait toute ses transactions avec vizago et cie :)


Perso je dirait plutôt le lieu où anakin et obi wan après s'être fait capturés par les subis, rencontrent leur chef, dans l'arc sur utapau
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 31 Déc 2018 - 12:38   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Ça ressemble quand même furieusement à lothal :oui:

-- Edit (Lun 31 Déc 2018 - 12:50) :

Edit : ah oui en fait c’est bien utapau c’est écrit dessus :x :cry:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Jan 2020 - 14:42   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Du coup le sabre jaune de Ventress que l'on voit dans Sombre Apprenti (Dark Disciple en VO) mais en bonne qualité !
Spoiler: Afficher
Image

Darth Erytram en avait posté un morceau sur le forum de la saison 7.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Herenya Twin » Lun 27 Jan 2020 - 19:07   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Très sympa ce sabre !
J'aime beaucoup la parti haute, qui permet de voir le mécanisme du sabre.
Le jaune, couleur des adeptes à la force voulant détruire la côté obscur et qui lui est bien plus fidèle que le rouge étant donnée qu'elle n'est plus "l'apprentie" de Dooku et qu'elle nourrit une haine contre lui, pour l'avoir abandonné.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar anakine31 » Sam 18 Avr 2020 - 12:26   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Pour ceux que ça intéresse, il y a des sous titres VF sur les extraits en animatiques des épisodes perdues. Il faut activer la case sous-titre de la vidéo.
Spoiler: Afficher





I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar anakine31 » Lun 20 Avr 2020 - 15:14   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

On apprend dans The Clone Wars: Download 09 que les Tound devaient faire leur grand retour dans l'arc des chasseurs des primes. Ils ont été placé dans l'épisode 8 de la saison 7 pour créer un contraste humoristique avec le combat de Rafa contre le trandoshan.
Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Damael » Lun 20 Avr 2020 - 16:20   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Je souhaiterais quand même bien savoir ce qui est arrivé à Quinlan Vos ! On sait qu'il a survécue à l'ordre 66.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar magiefeu » Mar 21 Avr 2020 - 1:00   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Damael a écrit:Je souhaiterais quand même bien savoir ce qui est arrivé à Quinlan Vos ! On sait qu'il a survécue à l'ordre 66.


Ben voilà, tu as ta réponse :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 14 Juil 2020 - 11:28   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Je deterre ce topic par une nouvelle flopée de concepts arts de TCW

Comme la derniere fois, pour des raisons de droit d'auteurs, je prefere au cas où mettre les liens vers les pages web, plutot qu'en piece jointe
( on est jamais trop prudent ) si jamais les liens ne marche pas alors je les publierai.

Plusieurs concept arts par le designer chris glenn sur artstation

https://www.artstation.com/artwork/dO4Ow1

Des saisons 7 et 8 on retrouve raxus, l'interieur d'un tank a chenille pour l'arc kashyyyk, le vaisseau cargo de l'arc d'utapau et le chateau de jabba ...parce qu'il ne me semble pas avoir deja apercu ces lendroits du palais dans des precedents arcs. En cliquant a droite, il y a d'autres concept arts de TCW dont une vue exclusive de la base republicane d'annaxes.

https://www.behance.net/gallery/1376850 ... Clone-Wars

Parmi Les concept arts de pat presley, on y trouve : velui de l'ouvrier apercus dans le clip boba vs cad bane, des trandoshans ( aucune idee par contre de s'il s'agit de ceux vus dans la saison 3 ou dans la saison 7 ) et ppur finir assaj et d'autres aliens en tenues de soirée pour l'arc de dark disciple sur raxus.

Plusieurs concept arts apercus sur twitter, je vous met les pages en liens :

Spoiler: Afficher
https://mobile.twitter.com/CompleteTCW/status/1252976732325412865 kashyyyk :love:

https://mobile.twitter.com/CompleteTCW/ ... 9959864321 le debarquement separatiste sur kashyyyk

https://mobile.twitter.com/CompleteTCW/ ... 5247785984 serenno, la planete du comte dooku, vue de la capitale :cute:

https://mobile.twitter.com/CompleteTCW/ ... 6518848512 des hommes des sables ! ( ou pire encore )

https://mobile.twitter.com/CompleteTCW/ ... 2935413765 un bateau de la republique

https://mobile.twitter.com/CompleteTCW/ ... 5173605379 une...gourde wookie :perplexe:

https://mobile.twitter.com/CompleteTCW/ ... 7773232129 des couverts ! ( bon ça va, y'a pas que des trucs cool :grrr: )



Pour finir, rien de moins que le duel dooku vs ventress et quinlan sur raxus dans dark disciple. La sequence commence par l'arrive de dooku et se termine par le saut a terre de quinlan :

https://zerply.com/r/29FehtDJ/vos-and-ventress-vs-dooku

Ci dessus le lien vers le site de l'arstiste bien que la sequence semble incomplete c'est pourquoi je poste en dessous le lien vers la page d'un internautes americian ayant poste sur twitter l'integralite de la sequence ( y compris le bout qu'il manque )

https://mobile.twitter.com/LiamLikesSW/ ... 3388664832
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar anakine31 » Mar 14 Juil 2020 - 13:26   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Ouaw :love: MERCI INFINIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
En scrollant un peu sur le compte twitter de completeTCW j'ai repéré un ou deux autres concept art que je n'avais pas encore !
Et CE STORYBOARD !!!!! :love: :love: Il faut un peu jonglé entre les deux liens, il y a un gros segment du milieu qui est sur twitter et le reste sur le lien de l'artiste.
Merci merci merci ^^
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Aoû 2020 - 17:05   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

je sais pas ou poster ça mais le concept art de Vador version TCW (saison 7) est en train de faire son chemin sur le net...deja pour l'instantsur Insta (mais on voit rien euuhhh! :grrr: :o ), si quelqu'un le trouve en HD (ou au moins en plus gros) :jap:

https://www.instagram.com/p/CDhZTLRDpF2 ... e=ig_embed
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Aoû 2020 - 9:52   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Suffit que t'enregistres la page et tu l'auras dans son format d'origine...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Aoû 2020 - 13:12   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Boba Fett a écrit:Suffit que t'enregistres la page et tu l'auras dans son format d'origine...


J'ai...pas réussit de la façon que tu dis ( :transpire: ), mais en cherchant un moyen du coup j ai trouvé comment faire, mais du coup dommage c'est pas archi HD , mais on voit ca deja plus clairement :jap: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Ven 23 Oct 2020 - 14:54   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Image
C'est un concept art pour une version de V-Wing
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar anakine31 » Mer 08 Fév 2023 - 20:42   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

D'après starwars.com, "La cité Safa Toma, de la planète Serolonis, inspiré du genre Western, a été originellement créé pour apparaitre dans l'arc des chasseurs de primes" !

Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 09 Fév 2023 - 0:31   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Ah oui donc eux ils postent les trivia des episodes a la mi saison maintenant? :o :perplexe:

Heureusement t'es la Anakin31 j'étais partit pour en faire mon deuil sur cette saison :jap: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations