Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Le 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Mer 21 Nov 2018 - 20:33   Sujet: Episode IX : Le 1er teaser

Autant ouvrir un topic pour en parler.

Selon Jeremy Conrad, le 1er teaser n'arriverait pas avant Avril.

https://twitter.com/ManaByte/status/106509499116746752
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar lukaslunt » Mer 21 Nov 2018 - 20:36   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Starling a écrit:Autant ouvrir un topic pour en parler.

Selon Jeremy Conrad, le 1er teaser n'arriverait pas avant Avril.

https://twitter.com/ManaByte/status/106509499116746752


ça parait logique, pour la célébration. Mais en même temps après 1 ans sans rien faudrai qu'ils commencent avant à attirer le monde et leur dire que l'épisode 9 est bientôt la.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 21 Nov 2018 - 20:38   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Après le teaser, il y aura le onser. ACH ! :transpire: :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar _quentin_ » Mer 21 Nov 2018 - 20:41   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

J'ai mis quelques secondes à comprendre.
J'hésite entre dire que c'est du génie ou juste de la grosse bêtise. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Mer 21 Nov 2018 - 20:52   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

RIP Neo, perdu de la société… :cry:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkNeo » Mer 21 Nov 2018 - 20:59   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Bande d'ingrats ! :o :D

Je pense aussi que le teaser sera diffusé lors de la Celebration. Ca ne fait même aucun doute.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 22 Nov 2018 - 11:54   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Punaise j’ai vu le nom du Topic hier soir, mon cœur a fait un bond... pour rien :D

Je m’attendais à voir une image, un petit quelque chose du IX. Mais rien. Je suis anéanti :evil:

J’espere qu’aux alentours de Janvier, Février on aura un petit truc à se mettre sous la dent. Comme le poster du 8 y’a bientôt 2 ans.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 22 Nov 2018 - 16:01   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Kylo R3n a écrit:Punaise j’ai vu le nom du Topic hier soir, mon cœur a fait un bond... pour rien :D

Je m’attendais à voir une image, un petit quelque chose du IX. Mais rien. Je suis anéanti :evil:


Idem pour moi :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 22 Nov 2018 - 20:43   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Kylo R3n a écrit:Punaise j’ai vu le nom du Topic hier soir, mon cœur a fait un bond... pour rien :D

Je m’attendais à voir une image, un petit quelque chose du IX. Mais rien. Je suis anéanti :evil:


T'est pas le seul, mais si tu traîne sur le site toute la journée tu sait qu'on saura a l'avance quand sortira le teaser. Disney ne lache jamais rien comme ça.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kylo R3n » Ven 23 Nov 2018 - 22:31   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

lukaslunt a écrit:
Kylo R3n a écrit:Punaise j’ai vu le nom du Topic hier soir, mon cœur a fait un bond... pour rien :D

Je m’attendais à voir une image, un petit quelque chose du IX. Mais rien. Je suis anéanti :evil:


T'est pas le seul, mais si tu traîne sur le site toute la journée tu sait qu'on saura a l'avance quand sortira le teaser. Disney ne lache jamais rien comme ça.


C’est pas faux, mais sur le coup, quand tu vois ça, y’a plus rien de rationnel
:D
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Starling » Lun 10 Déc 2018 - 15:36   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Changement de plan, apparemment le 1er teaser arriverait dés ce mois-ci !

https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 17921?s=12
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Lun 10 Déc 2018 - 16:07   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Starling a écrit:Changement de plan, apparemment le 1er teaser arriverait dés ce mois-ci !

https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 17921?s=12

Ça ne me choquerait pas tant que ça. A défaut de sortir un film, ils sortent un teaser histoire de se montrer.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Arwen » Lun 10 Déc 2018 - 17:31   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ah! chouette les polémiques vont pouvoir se relancer :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Lun 10 Déc 2018 - 17:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

dans le tweet il dit juste qu'il pense qu'un teaser pourrait sortir en décembre, il a pas de preuve

si on a le titre ce mois ce serait bien
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 10 Déc 2018 - 20:15, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Meliora » Lun 10 Déc 2018 - 19:15   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ça me paraît tôt aussi mais je pense que c'est le moment idéal pour avoir quelques choses à se mettre sous la dent. En matière de communication, ce n'est pas très bon d'attendre jusqu'en avril pour avoir des infos consistantes. Je reverrai d'avoir un teaser mais on ne va trop rêver, je mise plutôt sur les premières images du film et pourquoi pas son titre. Mais étant donné qu'on n'a pas de star Wars cet hiver, je pense qu'on va nous teaser, que ce soit avec quelques photos ou le titre du film ( ou les deux!) :D
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 10 Déc 2018 - 19:49   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

ça pourrait être logique. Décembre, le teaser de la réconciliation (quand je vois tout les com' sur le compte officiel encore rageux avec l'épisode 8...). Avril, le teaser de la hype, septembre, la bande annonce de la mega-hype.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Lun 10 Déc 2018 - 20:04   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Kid-Icaras a écrit: Décembre, le teaser de la réconciliation (quand je vois tout les com' sur le compte officiel encore rageux avec l'épisode 8...)


tu sais très bien que la sortie du teaser fera pas taire les haters, surtout si on voit Rose, que Luke est en fantome (certains veulent que Luke revienne vivant ou ils boycottent le film)...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Adanedhel » Lun 10 Déc 2018 - 21:17   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je partirais plus sur un behind the scenes en décembre, premier teaser en avril pour la Celebration et trailer final pour septembre/octobre :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Déc 2018 - 21:22   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

C'est pas la bonne idée de sortir un Behind the Scenes en premier, ça frustrera juste davantage les gens. On s'en fout des Behind the Scenes, c'est le genre de truc que tu balances entre 2 trailers histoire de faire patienter, mais si tu teases les gens pendant tout le mois de décembre et qu'au final tu sors un vieux Making Off... :paf:
Non, faut qu'ils fassent comme pour TFA. Un petit teaser de 45 sec qui hype les gens 1 an à l'avance.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Lun 10 Déc 2018 - 21:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

J'avoue, un petit teaser à la TFA, pour bien finir l'année, ça ferait plaisir. :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Déc 2018 - 21:29   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Et puis ce serait un moyen d'avoir du SW sur grand écran au ciné pendant les fêtes comme pendant les 3 dernières années (même si ce ne sera que sous la forme d'un teaser) pour que les gens n'oublient pas.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Mar 11 Déc 2018 - 13:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Un teaser ne garantit pas une grosse hype. Je me rappelle le premier teaser de TFA avait reçu un accueil mitigé avant que le premier vrai trailer ne lance la grosse hype.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Mar 11 Déc 2018 - 14:29   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Le premier teaser avait surtout permis de se moquer du sabre laser de Kylo Ren. Puis quand on a eu le trailer en avril, il y avait le retour de Han Solo et ça a fait son effet !
Cette fois, l'attente n'est plus la même.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Niamor05 » Mar 11 Déc 2018 - 15:44   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

"pourquoi y a un stormtrooper noir? ils ont pas tous la tête de jango fett?"

"pourquoi y a un robot ballon de foot?"

"il va se couper la main avec ce sabre"

on se rappelle tous des réactions au teaser du 7
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mar 11 Déc 2018 - 16:05   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Niamor05 a écrit:"pourquoi y a un stormtrooper noir? ils ont pas tous la tête de jango fett?"

"pourquoi y a un robot ballon de foot?"

"il va se couper la main avec ce sabre"

on se rappelle tous des réactions au teaser du 7



Ah c'était le bon temps :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 17 Déc 2018 - 22:06   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Teaser le 19 décembre, à 365 jours de la sortie en salles ? :sournois:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 17 Déc 2018 - 22:14   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Le 17 décembre à 22h15 ça serait parfait ! :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar lukaslunt » Lun 17 Déc 2018 - 22:16   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Vous y croyez encore ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 17 Déc 2018 - 22:56   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ben nan il est 22h55 ça fait 40 minutes on a rien eu, moi je pense que c’est mort pour aujourd’hui... :pfff: :cry:
:lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar lukaslunt » Lun 17 Déc 2018 - 23:07   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DarkDindoule a écrit:Ben nan il est 22h55 ça fait 40 minutes on a rien eu, moi je pense que c’est mort pour aujourd’hui... :pfff: :cry:
:lol:


Moi je pense que c'est mort pour 2018, je voit mal disney changer sa politique malgré l’échec de solo, la promo sa le strict minimum et après la division de TLJ il vont peut être se prendre une nouvelle claque et au lieu de réfléchir sur leur méthode ils feront comme pour les spin off et c'est dommage mais bon
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar lukaslunt » Ven 28 Déc 2018 - 11:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

lukaslunt a écrit:
DarkDindoule a écrit:Ben nan il est 22h55 ça fait 40 minutes on a rien eu, moi je pense que c’est mort pour aujourd’hui... :pfff: :cry:
:lol:


Moi je pense que c'est mort pour 2018, je voit mal disney changer sa politique malgré l’échec de solo, la promo sa le strict minimum et après la division de TLJ il vont peut être se prendre une nouvelle claque et au lieu de réfléchir sur leur méthode ils feront comme pour les spin off et c'est dommage mais bon


A moins qu'on ai quelque chose dans ces 4 dernier jour on aura rien pour 2018 encore un gars sur twitter qui a lancer une rumeur sans savoir. RDV en avril 2019 pour la célébration, la on devrai avoir quelque chose.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar xximus » Ven 28 Déc 2018 - 13:24   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

À chaque fois que ce topic remonte : :love:
Puis : :cry:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niamor05 » Ven 28 Déc 2018 - 13:36   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

2 dates ou le teaser peut sortir:

-le 3 février pendant le super bowl comme le 1er teaser de Solo
-le 11-12 avril à la SW Celebration

je pense qu'on aura le titre du film en janvier/février quand le tournage se terminera
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Thephx8 » Ven 28 Déc 2018 - 13:51   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

xximus a écrit:À chaque fois que ce topic remonte : :love:
Puis : :cry:



Et ce en commentant, tu fait remonter ce topic et propages ta souffrance à d'autres dans un éternel cercle vicieux

Quelle ironie :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 28 Déc 2018 - 17:25   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

C’est trop injuste :cry:
... désolé :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar xximus » Ven 28 Déc 2018 - 19:28   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Thephx8 a écrit:
xximus a écrit:À chaque fois que ce topic remonte : :love:
Puis : :cry:



Et ce en commentant, tu fait remonter ce topic et propages ta souffrance à d'autres dans un éternel cercle vicieux

Quelle ironie :D


Bien vu. :D

DarkDindoule a écrit:C’est trop injuste :cry:
... désolé :lol:


Idem. :chut:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar lukaslunt » Ven 28 Déc 2018 - 23:54   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Niamor05 a écrit:2 dates ou le teaser peut sortir:

-le 3 février pendant le super bowl comme le 1er teaser de Solo
-le 11-12 avril à la SW Celebration

je pense qu'on aura le titre du film en janvier/février quand le tournage se terminera


C'est possible mais je les voit mal faire
1er teaser (3 février)
2ème teaser (11 avril)
trailer (octobre)

ça fait bizarre comme approche avec 6 mois de trou entre le teaser et le trailer voire plus si ils font un making off à la célébration, je pense qu'il feront démarrer la promo à la célébration (on va devoir attendre 4 mois)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 29 Déc 2018 - 9:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

:shock: wow tres beau ce premier teaser https://youtu.be/OMOVFvcNfvE?t=10, le plan des x-wing, celui de Kylo, Rey qui se retourne et se barre et la detresse de Finn... mysterieux, sombre, stylé.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Skymanch » Sam 29 Déc 2018 - 10:03   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Lola Fett a écrit::shock: wow tres beau ce premier teaser https://youtu.be/OMOVFvcNfvE?t=10, le plan des x-wing, celui de Kylo, Rey qui se retourne et se barre et la detresse de Finn... mysterieux, sombre, stylé.


Shame! :o

:transpire:
Skymanch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 29 Déc 2018 - 12:25   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Il n'empêche que ce petit teaser fonctionnait très bien à l'époque.
Mais maintenant qu'on connait les persos et l'histoire, ça marcherait moins bien pour le IX.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar lukaslunt » Sam 29 Déc 2018 - 12:46   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

_quentin_ a écrit:Il n'empêche que ce petit teaser fonctionnait très bien à l'époque.
Mais maintenant qu'on connait les persos et l'histoire, ça marcherait moins bien pour le IX.


Faut dire qu'on attendait depuis 2012 et le rachat de disney
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 29 Déc 2018 - 13:10   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Oui mais je pense que la hype en elle seule ne suffit pas à expliquer le succès de ce teaser.
Je pense qu'il fonctionnait aussi parce qu'il était intriguant et ne dévoilait quasiment rien.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 29 Déc 2018 - 15:25   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

_quentin_ a écrit:Oui mais je pense que la hype en elle seule ne suffit pas à expliquer le succès de ce teaser.
Je pense qu'il fonctionnait aussi parce qu'il était intriguant et ne dévoilait quasiment rien.


Et pis parce que y un salopard de storm sans casque qui faisait sursauté tout le monde :o
(je dis ça pour plaisanté évidemment, m'enfin les mecs qui ont monté la ba devait avoir bosser sur paranormal activity avant…combien de mes potes a l'époque du teaser m'ont dit "ouaiiii il est bien le teaser mais…c'est quoi ce renoi qui saute sur l'écran?!…j'ai faillit mourir!" :paf: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Jan 2019 - 11:57   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Un trailer aurait été monté récemment d'après MakingStarWars

https://makingstarwars.net/2019/01/star ... t-be-near/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 05 Jan 2019 - 15:28   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

En tous cas c'est comme d'hab...insoutenable.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 05 Jan 2019 - 21:18   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

:lol:
Fichiers joints
Screenshot_2019-01-05 Twitter.png
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 05 Jan 2019 - 21:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

L’enf....
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar xximus » Dim 06 Jan 2019 - 8:49   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

:love: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chabevoy » Dim 06 Jan 2019 - 11:50   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Sacré Mark Hamill :lol:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Thephx8 » Dim 06 Jan 2019 - 14:00   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations