Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 08 Déc 2018 - 15:19   Sujet: Re: Episode IX : le casting

PiccoloJr a écrit:Andy Serkis a annulé sa venue à une convention ayant eu lieu le week-end dernier. Certains pensent que c'est peut-être pour jouer Snoke dans l'Episode IX

https://www.starwarsnewsnet.com/2018/09 ... de-ix.html


Ou pour éviter les innombrables questions sur son rôle de Snoke et maintenir par la même un (faux ? Vrai ? ) suspense sur son éventuel retour :D
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Kid-Icaras » Sam 08 Déc 2018 - 21:16   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Thephx8 a écrit:Oh une célébrité en caméo invisible dans un stromtrooper, comme c'est original :x


ça reste le moment le plus pratique pour caser tes potes star relous qui te demande de tourner dans star wars. Tu les mets sous un costume de storm trooper, et après tu jures qu'ils n'ont pas été coupé au montage "mais si , t'es là, tu te souviens pas?" :D
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Thephx8 » Dim 23 Déc 2018 - 14:56   Sujet: Re: Episode IX : le casting

https://twitter.com/getFANDOM/status/10 ... 9936593920


John Boyega arrêté à Disneyland par des stromtrooper

Enfin ce traître mis derrière les barreaux ! :grrr:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Déc 2018 - 17:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Rumeur : le célèbre chef cuisinier Jamie Oliver jouerait un stormtrooper

https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/8 ... star-wars/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Katafalk » Mer 26 Déc 2018 - 23:40   Sujet: Re: Episode IX : le casting

PiccoloJr a écrit:Rumeur : le célèbre chef cuisinier Jamie Oliver jouerait un stormtrooper

https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/8 ... star-wars/


Mais c'est génial ça didonc 8)

Je taquine, il est évident que tu dois annoncer chaque éléments en lien avec le topic, mais là, je pense que personne ne connait ce type.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 27 Déc 2018 - 1:43   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Katafalk a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur : le célèbre chef cuisinier Jamie Oliver jouerait un stormtrooper

https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/8 ... star-wars/


Mais c'est génial ça didonc 8)

Je taquine, il est évident que tu dois annoncer chaque éléments en lien avec le topic, mais là, je pense que personne ne connait ce type.


Je le connaissais bien moi Disons qu'il est surtout célèbre dans le monde anglo-saxon pour investir des sommes énormes à travers le monde pour que chaque enfant puisse plus facilement accéder à de la nourriture saine c'est pas rien :whistle:

Mais en vrai euh c'est vrai que aucun rapport avec Star Wars, il pourrait y avoir un caméo de Shirley et Dino que ça ne me surprendrait pas :paf: :paf: :paf:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar baron_tagge » Ven 28 Déc 2018 - 16:28   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Quelqu'un croit aux chances que Temuera Morrison revienne en Boba Fett dans le IX? Boba Fett étant né en -32 avant la bataille de Yavin, et le lX se déroulant vers +35, il aurait donc 67 ans. Ce qui collerait plus ou moins avec l'âge actuel de l'acteur (58 ans), ainsi qu'avec le lancement de The Mandalorian. La présence de l'acteur au casting serait dissimulée pour ne pas spoiler la surprise (comme avec Ray Park dans Solo).

Un Boba Fett à visage découvert offrant ses services à la Résistance, forcé de collaborer avec Lando, pourrait être sympa.
Ou alors en leader des chevaliers de Ren. Il y avait bien une armure mandalorienne dans le VII.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Niamor05 » Ven 28 Déc 2018 - 16:37   Sujet: Re: Episode IX : le casting

zéro de chance de voir Boba débarquer dans le 9

y a plus de chances de voir Anakin et Obi-Wan en fantome
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar baron_tagge » Ven 28 Déc 2018 - 18:48   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Niamor05 a écrit:zéro de chance de voir Boba débarquer dans le 9

y a plus de chances de voir Anakin et Obi-Wan en fantome


0% de chance est une statistique qui n'existe simplement pas dans SW, surtout avec un personnage aussi "bankable" pour Disney que Boba. Si Maul a pu survivre, pourquoi pas Boba (c'était le cas dans l'ancienne continuité). Et au-delà du fan-service, pour peu que son rôle soit bien écrit, qui sait? ça pourrait donner quelque chose à l'écran.

Il est vrai qu'en dévoilant ses origines, la prélogie a cassé le mythe autour du personnage et écorné le statut-culte qu'il avait acquis auprès du fandom au cours des années 80-90 en partie justement à cause de la part de mystère qui entourait le personnage. Mais un Morrison grisonnant pourrait redorer un peu son aura ternie.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Katafalk » Ven 28 Déc 2018 - 21:29   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Nous parlons de Boba Fett, le type qui intervient vite fait dans le V et meurt de la façon la plus pathétique qui soit dans le VI ? (et dire que certains déplorent le sort réservé à Phasma et Snoke, deux personnages bien plus classes et mort d'une manière bien plus noble que Fett... c'est dire !)

Alors d'une, Fett n'a aucun lien avec Luke, n'a aucun lien avec la Rébellion/Résistance. Le seul personnage principal avec lequel il ai un lien est Han Solo. Han Solo est mort. De plus, Boba Fett est un personnage tertiaire, qui n'échange avec aucun personnage des films, à part Vador. Donc non, faire revenir Boba Fett n'aurait absolument aucun sens ni intérêt.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar baron_tagge » Ven 28 Déc 2018 - 22:57   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Katafalk a écrit:Nous parlons de Boba Fett, le type qui intervient vite fait dans le V et meurt de la façon la plus pathétique qui soit dans le VI ? (et dire que certains déplorent le sort réservé à Phasma et Snoke, deux personnages bien plus classes et mort d'une manière bien plus noble que Fett... c'est dire !)

Alors d'une, Fett n'a aucun lien avec Luke, n'a aucun lien avec la Rébellion/Résistance. Le seul personnage principal avec lequel il ai un lien est Han Solo. Han Solo est mort. De plus, Boba Fett est un personnage tertiaire, qui n'échange avec aucun personnage des films, à part Vador. Donc non, faire revenir Boba Fett n'aurait absolument aucun sens ni intérêt.


Ah bon? Parce que Lando avait un lien avec Luke, peut-être? :perplexe:
Et puis Boba Fett a beau n'être qu'un personnage de troisième plan pour les millenials (j'ignore ton âge mais ta signature me laisse penser que tu es l'un d'eux.), il parle aux vieux comme moi. En terme de notoriété, il éclipsait facilement Lando. Le fait qu'il était un personnage énigmatique dont on savait peu de choses y contribuant pour beaucoup.
Maintenant, je n'affirme pas que sa présence éventuelle apporterait de la valeur ajoutée au film. Mais sa présence ferait à coup sûr chboum dans le cœur de plus d'un fan.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Katafalk » Ven 28 Déc 2018 - 23:05   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Oui, donc en bon "vieux" tu réclames du fabricant service. En plus, tu esquives ce que j'ai dit pour des déformer mes propos : j'ai dit que Boba Fett n'avait aucun lien avec la résistance. En fait, il n'a de lien avec rien. Et le fait que Boba Fett soit un personnage culte n'est justifié par rien du tout. Rien ne pourrait justifier son retour. Au mieux, on pourra éventuellement le voir dans The Mandalorian, quoi que j'espère de tout mon cœur que ça ne sera pas le cas.

Oui, désolé, je suis un millenials qui a eu le malheur d'être né 8 ans après ROTJ.

Boba Fett est un personnage sans intérêt. Il a juste un jolie casque. C'est le cas typique du phénomène à posteriori qui devient une évidence pour tout le monde alors que ses faits d'armes dans la TO sont inexistants.

Envoyé de mon Wooze_XL en utilisant Tapatalk
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar baron_tagge » Ven 28 Déc 2018 - 23:54   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Katafalk a écrit:Oui, donc en bon "vieux" tu réclames du fabricant service. En plus, tu esquives ce que j'ai dit pour des déformer mes propos : j'ai dit que Boba Fett n'avait aucun lien avec la résistance. En fait, il n'a de lien avec rien. Et le fait que Boba Fett soit un personnage culte n'est justifié par rien du tout. Rien ne pourrait justifier son retour. Au mieux, on pourra éventuellement le voir dans The Mandalorian, quoi que j'espère de tout mon cœur que ça ne sera pas le cas.

Oui, désolé, je suis un millenials qui a eu le malheur d'être né 8 ans après ROTJ.

Boba Fett est un personnage sans intérêt. Il a juste un jolie casque. C'est le cas typique du phénomène à posteriori qui devient une évidence pour tout le monde alors que ses faits d'armes dans la TO sont inexistants.

Envoyé de mon Wooze_XL en utilisant Tapatalk


Je n'ai jamais dit que je réclamais Boba Fett dans le film. Mais je n'y suis pas opposé non plus. Les vieux fans de l'UEL s'étaient faits à l'idée qu'il avait survécu après tout. Tout dépend du rôle qu'on lui attribue, s'il est bien écrit.

Tu trouves que Boba Fett est un personnage creux? Mais c'est le cas de la bonne plupart des personnages secondaires: Jabba, Maul, Jango, Grievous, Phasma, Saw Guerrera, DJ et j'en passe... Aux scénaristes de lui donner un peu de consistance. Et de lui inventer un rôle dans la Résistance... Ou pas, car il pourrait faire un leader des chevaliers de Ren acceptable, même si je pense que Kylo se suffit à lui-même en tant qu'antagoniste principal. Ou il pourrait tout simplement reprendre ses fonctions de chasseur de primes...

En tout cas, même s'il n'apparaît pas dans le film, ça m'étonnerait que l'a possibilité de l'inclure au scénario n'ait pas germé dans le cerveau des exécutifs de chez Disney/Lucasfilm.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Katafalk » Sam 29 Déc 2018 - 0:55   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Non, non, je pense que Lucasfilm n'a pas pensé un seul instant à réintégrer Boba Fett dans l'histoire principale. Boba Fett est un chasseur de primes : il a à voir avec le milieu du crime, du meurtre, en lien avec le cartel des Hutt. Jabba et tout son clan sont morts dans la trilogie originale. Boba Fett est tombé dans le sarlacc. Quel intérêt les scénaristes auraient-il à déterrer ce personnage ? Boba Fett n'a aucune motivation à être réintégrer dans l'histoire. Penser qu'il puisse faire parti des chevaliers de Ren est grotesque pour plusieurs raisons : d'une, les chevaliers de Ren sont des forceux, ce sont très probablement les anciens apprentis de Luke qui ont rejoint Kylo lors de la destruction du temple. Les chevaliers de Ren sont certainement tous jeunes, de l'âge de Kylo Ren. De deux, si Boba Fett revient sous cette forme, alors, tout est possible : Snoke est Mace Windu et Han Solo est encore en vie.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar The Negotiator » Sam 29 Déc 2018 - 1:56   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Déclaration de Jonathan Rinzler à propos de Boba Fett :

"« Oui, [il est sorti de la fosse du Sarlacc]. J’ai assisté à des réunions avec George où il a confirmé que Fett avait survécu. Si c’est George qui le dit c’est que c’est vrai !"

Et il me semble que K. Kennedy avait également dit quelque chose allant dans ce sens là aussi.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar baron_tagge » Sam 29 Déc 2018 - 2:16   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Katafalk a écrit:Non, non, je pense que Lucasfilm n'a pas pensé un seul instant à réintégrer Boba Fett dans l'histoire principale. Boba Fett est un chasseur de primes : il a à voir avec le milieu du crime, du meurtre, en lien avec le cartel des Hutt. Jabba et tout son clan sont morts dans la trilogie originale. Boba Fett est tombé dans le sarlacc. Quel intérêt les scénaristes auraient-il à déterrer ce personnage ? Boba Fett n'a aucune motivation à être réintégrer dans l'histoire. Penser qu'il puisse faire parti des chevaliers de Ren est grotesque pour plusieurs raisons : d'une, les chevaliers de Ren sont des forceux, ce sont très probablement les anciens apprentis de Luke qui ont rejoint Kylo lors de la destruction du temple. Les chevaliers de Ren sont certainement tous jeunes, de l'âge de Kylo Ren. De deux, si Boba Fett revient sous cette forme, alors, tout est possible : Snoke est Mace Windu et Han Solo est encore en vie.



On s'en fout des chevaliers de Ren, c'était juste un exemple. Boba Fett n'est pas un forceux, mais lui comme son "père" sont capables de botter le croupion de plus d'un Jedi, alors va savoir.

T'aimes pas Boba Fett, voilà, un point c'est tout. Pas la peine d'ériger tes goûts personnels en norme universelle, ni de prétendre te mettre dans la tête des scénaristes, autrement prends ton Lexomil.

Oui, Boba appartient au milieu du crime, mais j'imagine aussi que c'est un personnage qui respecte des principes, un code de conduite strict. Amoral plutôt qu'immoral, au-dessus du concept de bien et de mal, un des rares personnages gris dans , Rogue One mis à part, une saga manichéenne (même s'il est plutôt anthracite que gris clair). Bien écrit, il pourrait s'avérer bien plus intéressant qu'un Snoke ou une Phasma. Il a beau être tombé dans le sarlacc, qui te dit qu'il y est resté? En prenant conscience sur le tard de la popularité du personnage, George Lucas avait regretté de lui avoir réservé ce sort expéditif. Il l'avait même déclaré vivant au cours de Celebration VI (ignorant certainement qu'il était déjà un rescapé du sarlacc dans l'UEL)

Qu'il soit ou non dans le film, je m'en fous. Je suis juste ouvert à cette possibilité, ne serait-ce que dans un caméo discret façon Bail Organa dans Rogue One ou Dark Maul dans Solo pourquoi pas.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Vieux Padavoine » Sam 29 Déc 2018 - 22:43   Sujet: Re: Episode IX : le casting

baron_tagge a écrit:
Ah bon? Parce que Lando avait un lien avec Luke, peut-être? :perplexe:

Je me permets d’intervenir, désolé si je suis à côté de la discussion.
Lando a quand même récupéré Luke sous la cité des nuages. Ça peut peut-être créer des liens par la suite...
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Malabsolu » Sam 29 Déc 2018 - 23:26   Sujet: Re: Episode IX : le casting

baron_tagge a écrit:Oui, Boba appartient au milieu du crime, mais j'imagine aussi que c'est un personnage qui respecte des principes, un code de conduite strict.


Splendide oxymore. Quant à qualifier un type qui traque des êtres conscients comme des animaux pour les livrer en échange d'argent de "gris" et "non manichéen" ça fait franchement peur.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar baron_tagge » Dim 30 Déc 2018 - 0:57   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Malabsolu a écrit:
baron_tagge a écrit:Oui, Boba appartient au milieu du crime, mais j'imagine aussi que c'est un personnage qui respecte des principes, un code de conduite strict.


Splendide oxymore. Quant à qualifier un type qui traque des êtres conscients comme des animaux pour les livrer en échange d'argent de "gris" et "non manichéen" ça fait franchement peur.


Et les gens qui questionnent ma moralité d'après un de mes posts (qu'ils prennent en plus le loisir de tronquer) font franchement pitié.

J'ai bien précisé que Boba était plus gris foncé que gris clair. C'est certes un gangster, mais élevé selon le code d'honneur mandalorien. Rien ne lui interdit d'évoluer, de faire amende honorable. Don Corleone était bien un ripou pour lequel le spectateur éprouvait de l'empathie. OK, Star Wars est un blockbuster à mille lieues du Parrain , mais c'est juste pour souligner qu'un tel personnage est concevable.
Même dans l'univers SW. Saw Guerrera était aussi un terroriste pour qui la fin justifiait les moyens, ça ne l'a pas empêché de soutenir la rébellion. Dark Vador aussi est bien revenu du côté de la lumière après avoir commis les pires atrocités.
Et je ne parle même pas de tous ceux qui imaginent Rey et le parricide Kylo convoler en justes noces et faire pleins de petits Jedi à la fin du IX. :whistle:
Alors tu m'excuseras...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar The Negotiator » Dim 30 Déc 2018 - 1:44   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Malabsolu a écrit:
baron_tagge a écrit:Oui, Boba appartient au milieu du crime, mais j'imagine aussi que c'est un personnage qui respecte des principes, un code de conduite strict.


Splendide oxymore. Quant à qualifier un type qui traque des êtres conscients comme des animaux pour les livrer en échange d'argent de "gris" et "non manichéen" ça fait franchement peur.

Dans Django Unchained aussi ils traquent des êtres conscients comme des animaux pour les livrer en échange d'argent, sont-ce des vilains ?

Appartenir au milieu du crime et respecter des principes ça n'a rien d'incompatible, la plupart des gens en ont des principes, criminels ou pas, donc je ne vois pas d'où sors ton "splendide oxymore".

Boba Fett n'a rien d'un enfant de cœur mais ce n'est pas un tueur cruel et incontrôlable, il pourchasse des gens qui sont loin d'être des enfants de cœur non plus et on dira ce qu'on voudra mais si l'on s'en tient à l'univers officiel il n'a jamais tué personne je crois.

Pour finir, juger baron_tagge sur sa morale sous prétexte qu'il voit Boba d'un œil différent du tiens... Libre à toi, mais dans ce cas-là évite de prendre comme pseudo "mal absolu". Si tu juges quelqu'un sur l'opinion qu'il se fait d'un personnage pourquoi ne te jugerait-on pas sur le choix de ton pseudo et de ton avatar ? :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar baron_tagge » Dim 30 Déc 2018 - 2:19   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Merci The Negociator :jap:

Pour recoller au sujet, je me demandais tout simplement si la présence de Temuera Morrison dans le rôle de Boba Fett était envisageable. Personnellement je ne m'y attends pas spécialement, mais s'il s'avérait participer au film, je n'en serais pas surpris non plus, surfer sur la vague nostalgique est tout bénéf pour Disney. Après, qu'il soit mauvais, bon ou neutre...au fond peu importe du moment que ce n'est pas du caméo gratuit.

Rejeter cette idée uniquement parce que l'on ne trouve pas le personnage assez charismatique est un argument aussi subjectif qu'irrecevable. IG-88 n' a beau être qu'un bout de ferraille statique apparaissant une nano-seconde à l'écran, il a quand même droit à sa présence dans la série 40 ans plus tard. Idem pour Bossk qui se voit citer dans Solo, tout comme Aurra Sing que l'on voit également à peine à l'écran. Et puis si Lando, Yoda, Ackbar et Nien Nunb reviennent dans la postlogie, et Vador, Leia, Tarkin, Mon Mothma, Bail Organa, Dr. Evazan, Ponda Baba, Dark Maul et un des persos interprété par W. Davis dans les spin-offs, pourquoi pas Boba Fett, dans le prochain film, ne serait-ce que dans un rôle mineur? La galaxie est un gros village, on le sait tous.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar The Negotiator » Dim 30 Déc 2018 - 3:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Pour recoller au sujet aussi je pense que Lucasfilm garde Boba sous le coude mais je serais étonné que ça soit pour l'épisode 9.

The Mandalorian semble être une excellente occasion de le faire revenir, le genre de personnage qui débarque en fin de saison 1. Et n'oublions pas que Boba Fett a longtemps été le sujet le plus évoqué pour le fameux 3e spin-off. Boba Fett reviendra, faut juste attendre un peu.

Je précise que je ne suis pas du tout un fan de Boba Fett, je l'ai beaucoup aimé dans la série de romans Legacy of the Force en tant que vieux monsieur malade mais c'est tout.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Malabsolu » Dim 30 Déc 2018 - 7:22   Sujet: Re: Episode IX : le casting

baron_tagge a écrit:
Et les gens qui questionnent ma moralité d'après un de mes posts (qu'ils prennent en plus le loisir de tronquer) font franchement pitié.

J'ai bien précisé que Boba était plus gris foncé que gris clair. C'est certes un gangster, mais élevé selon le code d'honneur mandalorien. Rien ne lui interdit d'évoluer, de faire amende honorable. Don Corleone était bien un ripou pour lequel le spectateur éprouvait de l'empathie. OK, Star Wars est un blockbuster à mille lieues du Parrain , mais c'est juste pour souligner qu'un tel personnage est concevable.
Même dans l'univers SW. Saw Guerrera était aussi un terroriste pour qui la fin justifiait les moyens, ça ne l'a pas empêché de soutenir la rébellion. Dark Vador aussi est bien revenu du côté de la lumière après avoir commis les pires atrocités.
Et je ne parle même pas de tous ceux qui imaginent Rey et le parricide Kylo convoler en justes noces et faire pleins de petits Jedi à la fin du IX. :whistle:
Alors tu m'excuseras...


Je ne questionne rien du tout, j'exprime juste un sentiment. Oui qu'on puisse penser qu'un type comme Fett soit pas totalement noir, ait des "principes" et que quand même "le bien, le mal, il est au-dessus quoi" ça m'effraie, c'est tout, même si je comprends que le terme puisse paraître fort.

Bon sinon, Guerrera se bat pour une cause qu'il estime juste, aucun rapport avec un mercenaire dont le seul but est le profit personnel. Ensuite, il y a une différence énorme entre être un personnage capable de susciter de l'empathie et être un personnage propre sur le plan moral. Et pour terminer "faire amende honorable" ça signifie très probablement mourir en ce qui le concerne vu le sang qu'il a sur les mains. On parle d'un homme de main du plus grand mafieux de la Galaxie qui fait vivre des systèmes entiers dans la terreur, il a pas volé une bicyclette le Boba.

Tout ça pour dire que Boba Fett dans le IX j'y crois pas, lui rajouter une sombre histoire de rédemption encore moins.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 30 Déc 2018 - 8:08   Sujet: Re: Episode IX : le casting

The Negotiator a écrit:Boba Fett n'a rien d'un enfant de cœur mais ce n'est pas un tueur cruel et incontrôlable, il pourchasse des gens qui sont loin d'être des enfants de cœur non plus et on dira ce qu'on voudra mais si l'on s'en tient à l'univers officiel il n'a jamais tué personne je crois.

ll tue quelqu'un après lui avoir soutiré une information dans le T1 de la série comics SW quand même.

Sinon, sur la présence de Boba éventuelle, je n'y crois pas beaucoup. Je suis du même tonneau que ce cher Baron et Boba à l'écran me replongerait agréablement dans l'OT mais je n'arrive pas à trouver de justification satisfaisante à sa réintroduction. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Déc 2018 - 12:57   Sujet: Re: Episode IX : le casting

baron_tagge a écrit:Rejeter cette idée uniquement parce que l'on ne trouve pas le personnage assez charismatique est un argument aussi subjectif qu'irrecevable. IG-88 n' a beau être qu'un bout de ferraille statique apparaissant une nano-seconde à l'écran, il a quand même droit à sa présence dans la série 40 ans plus tard. Idem pour Bossk qui se voit citer dans Solo, tout comme Aurra Sing que l'on voit également à peine à l'écran. Et puis si Lando, Yoda, Ackbar et Nien Nunb reviennent dans la postlogie, et Vador, Leia, Tarkin, Mon Mothma, Bail Organa, Dr. Evazan, Ponda Baba, Dark Maul et un des persos interprété par W. Davis dans les spin-offs, pourquoi pas Boba Fett, dans le prochain film, ne serait-ce que dans un rôle mineur? La galaxie est un gros village, on le sait tous.

Parce que contrairement à tout les autres personnages que tu cites, Boba est mort. Donc on ne peut pas juste le faire revenir en clin d'oeil sans explication. Bon ils l'ont fait avec Maul mais on a vu le résultat, un personnage parachuté tout à la fin de l'histoire, qui n'apporte rien d'autre que de la confusion (pour la grande majorité qui n'est pas au courant des séries TV). :transpire:
Pour faire des easter eggs pour les fans, y'a bien assez de possibilités sans miraculeusement ressuciter quelqu'un pour ne rien en faire d'intéressant. :neutre: Qu'ils mettent jar-jar alcoolique dans un coin d'un bar on rigolerait un coup. :lol:

Et j'ajouterai que certes les guest connus au détour du film sont certes sympas, mais de là à les réclamer. La plupart trouvent sympa l'apparition d'un tel mais j'ai vu personne réclamer celle de Ponda Baba comme on réclame celle de Boba. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Dim 30 Déc 2018 - 13:02   Sujet: Re: Episode IX : le casting

ashlack a écrit:
baron_tagge a écrit:Rejeter cette idée uniquement parce que l'on ne trouve pas le personnage assez charismatique est un argument aussi subjectif qu'irrecevable. IG-88 n' a beau être qu'un bout de ferraille statique apparaissant une nano-seconde à l'écran, il a quand même droit à sa présence dans la série 40 ans plus tard. Idem pour Bossk qui se voit citer dans Solo, tout comme Aurra Sing que l'on voit également à peine à l'écran. Et puis si Lando, Yoda, Ackbar et Nien Nunb reviennent dans la postlogie, et Vador, Leia, Tarkin, Mon Mothma, Bail Organa, Dr. Evazan, Ponda Baba, Dark Maul et un des persos interprété par W. Davis dans les spin-offs, pourquoi pas Boba Fett, dans le prochain film, ne serait-ce que dans un rôle mineur? La galaxie est un gros village, on le sait tous.

Parce que contrairement à tout les autres personnages que tu cites, Boba est mort. Donc on ne peut pas juste le faire revenir en clin d'oeil sans explication. Bon ils l'ont fait avec Maul mais on a vu le résultat, un personnage parachuté tout à la fin de l'histoire, qui n'apporte rien d'autre que de la confusion (pour la grande majorité qui n'est pas au courant des séries TV). :transpire:
Pour faire des easter eggs pour les fans, y'a bien assez de possibilités sans miraculeusement ressuciter quelqu'un pour ne rien en faire d'intéressant. :neutre: Qu'ils mettent jar-jar alcoolique dans un coin d'un bar on rigolerait un coup. :lol:


Non, jusqu'à preuve du contraire, Boba Fett n'est pas mort :neutre: Même dans le canon, il n'est jamais dit qu'il est mort. Tous les guides font très attention d'être les plus évasifs possible quant au sort de Boba une fois tombé dans le ventre du Sarlacc.
Boba Fett va revenir d'ici 2-3 ans, c'est une évidence. Le tout est de savoir dans quelle oeuvre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Dim 30 Déc 2018 - 13:04   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Pour les fans qui regardent de près les œuvres du canons (romans, comics, séries…), on peut encore douter de sa mort. Mais officiellement, il est mort dans le Saarlac dans le VI pour tout le monde, et rien ne nous indique le contraire. C'était le même chose pour Maul dans le I, il était mort et puis il est revenu quelques années plus tard dans un comics. :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Dim 30 Déc 2018 - 13:08   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Alo a écrit:Pour les fans qui regardent de près les œuvres du canons (romans, comics, séries…), on peut encore douter de sa mort. Mais officiellement, il est mort dans le Saarlac dans le VI pour tout le monde, comme l'était Maul dans le I. :neutre:


Donc j'en déduis que comme Phasma était morte dans TFA pour quiconque ne s'intéresse pas au canon, son apparition dans TLJ est une résurrection scandaleuse alors ? :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Dim 30 Déc 2018 - 13:30   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Je n'ai pas suivi la discussion, on parle de Boba Fett parce que il y a des rumeurs/infos crédibles ou juste un souhait de fans ?

Parce que je ne vois pas l'intérêt d'avoir Boba Fett dans le IX vu tout ce qu'il reste à clôturer comme intrigues.
Entre les personnages déjà introduits, les anciens comme Leïa ou Lando, les nouveaux qui seront introduits ...
Donc je vois mal un perso secondaire et au final peu important à l'échelle de la saga comme Boba Fett revenir dans tout ça.

Quand à sa mort, on sait très bien que tomber dans le sarlacc ne tue pas directement.
Et vu que des persos comme Maul ont survécu à pire, ramener Boba Fett après le VI n'est pas impossible.
Tout le monde pensait bien que Maul était mort dans TPM avant de voir Solo, donc bon, pourquoi pas.

Et non, Phasma n'était pas morte dans TFA.
Si elle revenait dans le IX je ne dis pas, là ce serait abusé vu ce qui lui arrive dans TLJ.
Mais dans le film de Abrams on suggère juste une façon de s'en débarrasser pas forcément létale.
Après tout, les héros de l'OT arrivent bien à en sortir du compacteur, pourquoi pas elle ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Dim 30 Déc 2018 - 14:16   Sujet: Re: Episode IX : le casting

vos661 a écrit:
Alo a écrit:Pour les fans qui regardent de près les œuvres du canons (romans, comics, séries…), on peut encore douter de sa mort. Mais officiellement, il est mort dans le Saarlac dans le VI pour tout le monde, comme l'était Maul dans le I. :neutre:


Donc j'en déduis que comme Phasma était morte dans TFA pour quiconque ne s'intéresse pas au canon, son apparition dans TLJ est une résurrection scandaleuse alors ? :siffle:


Je pourrais te dire qu'on a déjà vu des gens se sortir du compacteur à ordures dans le IV, donc que Phasma peut en faire autant avec ses équipements et armures, contrairement au Sarlaac où personne n'est jamais sorti :p
Mais c'est surement tiré par les cheveux :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar baron_tagge » Dim 30 Déc 2018 - 14:18   Sujet: Re: Episode IX : le casting

ashlack a écrit:
Parce que contrairement à tout les autres personnages que tu cites, Boba est mort. Donc on ne peut pas juste le faire revenir en clin d'oeil sans explication. Bon ils l'ont fait avec Maul mais on a vu le résultat, un personnage parachuté tout à la fin de l'histoire, qui n'apporte rien d'autre que de la confusion (pour la grande majorité qui n'est pas au courant des séries TV). :transpire:
Pour faire des easter eggs pour les fans, y'a bien assez de possibilités sans miraculeusement ressuciter quelqu'un pour ne rien en faire d'intéressant. :neutre: Qu'ils mettent jar-jar alcoolique dans un coin d'un bar on rigolerait un coup. :lol:

Et j'ajouterai que certes les guest connus au détour du film sont certes sympas, mais de là à les réclamer. La plupart trouvent sympa l'apparition d'un tel mais j'ai vu personne réclamer celle de Ponda Baba comme on réclame celle de Boba. :transpire:


Qui te dit que Boba Fett est mort? On l'a juste vu tomber dans le sarlacc. George Lucas avait même considéré la possibilité de le montrer escalader le puits du sarlacc après sa chute dans l'édition spéciale.
Après, sa présence dans le 9 ne serait pas forcément une mauvaise chose, tout dépend de la manière dont il s'intègre au récit, dont son rôle est écrit.

_quentin_ a écrit:Je n'ai pas suivi la discussion, on parle de Boba Fett parce que il y a des rumeurs/infos crédibles ou juste un souhait de fans ?


Ni l'un ni l'autre. Pure spéculation. Même si moi aussi j'ai peine à imaginer comment on pourrait l'intégrer de manière intelligente et non-racoleuse au récit, je pense également qu'on n'est pas à l'abri de toute surprise.
Même si comme l'avançait the Negociator, je crois davantage à sa présence, sous les traits de Temuera Morrison, dans the Mandalorian.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Mar 2019 - 17:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Soit disant que Matt Smith ne jouerait pas dans le film

https://twitter.com/emilyzemler/status/ ... 0340818944

Bien sûr, on vous croit... :sournois:

Il doit avoir un rôle très secret si ils tiennent à ce point à le cacher.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 08 Mar 2019 - 0:01   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Il ne peut quand même pas devoiler le crossover qu'il y a entre SW et Doctor Who et l'incontournable duel final sabre laser vs tournevis sonique ! KR vs le docteur !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Mar 2019 - 12:40   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Etrange, en février Richard E. Grant ne démentait pas quand on lui parlait de Matt Smith dans l'Episode IX, et il disait même qu'il se ferait virer s'il révélait des choses à ce sujet

The film also offers the opportunity for a reunion between Grant and former Doctor Who star Matt Smith, who has also been confirmed to star in Star Wars IX around six years after the pair clashed as the Doctor and The Great Intelligence in the BBC sci-fi series.

“Yes, we were in a Christmas special and another episode together,” Grant says. But will they share any scenes again?

“I would be fired if I told you anything about that,” he smiles.


https://www.radiotimes.com/news/film/20 ... star-wars/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Mer 27 Mar 2019 - 19:37   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Pour faire enrager les "Reylo"... :D

Image

Bon, ce n'est pas pour l'Episode IX : https://www.thecut.com/2019/03/keri-rus ... hotos.html
DRIII

 
 

Messagepar Bunny » Mer 27 Mar 2019 - 21:59   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Les photos sont très belles. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 18:57   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Lando dans le Faucon.

Image
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 14 Avr 2019 - 11:28   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Rumeur : le chanteur Ed Sheeran, le chef cuisinier Jaime Oliver et l'animateur Stephen Colbert joueraient des stormtroopers. Les deux premiers seraient dans une scène sur une planète enneigée.

Today two sources expressed to me that English singer/songwriter Ed Sheeran will be playing a Stormtrooper in Star Wars: The Rise of Skywalker. In addition to Ed Sheehan, English chef and restaurateur Jaime Oliver is also said to have a role as a Stormtrooper in the what is the same sequence as Sheeran. Their scenes appear to take place on the snow planet where they play standard white First Order Stormtroopers (instead of Snowtroopers which populate the area for the most part). In addition to what may seem obvious now that he hosted Star Wars: Celebration and discussed visiting the set, the same sources also said that Stephen Colbert plays a Stormtrooper as well
.

https://makingstarwars.net/2019/04/rumo ... alker-are/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Dim 14 Avr 2019 - 11:37   Sujet: Re: Episode IX : le casting

DRIII a écrit:Lando dans le Faucon.

Image

Et la réplique : "Lobot ! We re home !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Avr 2019 - 13:41   Sujet: Re: Episode IX : le casting

HanSolo a écrit:Et la réplique : "Lobot ! We re home !


Merci, tu m'as fait ma journée. :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 23 Avr 2019 - 15:33   Sujet: Re: Episode IX : le casting

John Boyega ne pense pas qu'il rejouera Finn après L'Ascension de Skywalker

https://twitter.com/MTVNEWS/status/1119008957610242048
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Avr 2019 - 15:44   Sujet: Re: Episode IX : le casting

PiccoloJr a écrit:John Boyega ne pense pas qu'il rejouera Finn après L'Ascension de Skywalker

https://twitter.com/MTVNEWS/status/1119008957610242048


Spoiler: Afficher
Image


Ca s'est sans compter sur les propos de KK qui dit qu'il ne serait pas saugrenue de revoir les jeunes héros de la postlo dans le futur…mes avis qu'on a pas fini de voir Finn, Poe, Rey et cie… :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Mar 23 Avr 2019 - 17:11   Sujet: Re: Episode IX : le casting

On peut revoir les personnages sans revoir les mêmes acteurs. Notamment si la prochaine saga ou d'autres projets mettent en scène les héros de la postlo devenus plus âgés.

Dans la prélo, on a pris Ewan McGregor pour jouer Alec Guinness plus jeune. On peut très bien imaginer la même chose dans l'autre sens. Denzel Washington, par exemple, pourrait très bien incarner un John Boyega plus âgé.

Image
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Mar 23 Avr 2019 - 18:28   Sujet: Re: Episode IX : le casting

PiccoloJr a écrit:John Boyega ne pense pas qu'il rejouera Finn après L'Ascension de Skywalker

https://twitter.com/MTVNEWS/status/1119008957610242048

Ca dependra de plusieurs facteurs:
- son sort a la fin de RISE
- le niveau de succès du film!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 23 Avr 2019 - 18:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Et son intérêt pour la reprise de son rôle...
Boba Fett

 
 

Messagepar HanSolo » Mar 23 Avr 2019 - 18:52   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Boba Fett a écrit:Et son intérêt pour la reprise de son rôle...

Aucun doute la dessus, s'il survit a RISE & si le chèque est a la hauteur; il n'aura aucun souci de motivation!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Avr 2019 - 0:07   Sujet: Re: Episode IX : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Sam 27 Avr 2019 - 0:14   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Cette huile sur le feu!
Boba Fett

 
 

Messagepar Ikarius » Sam 27 Avr 2019 - 0:30   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ce troll... :roll:

En vrai je crois que la mort de Carrie joue pour beaucoup dans ses regrets...
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Avr 2019 - 0:37   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Des sites officiels Disney d'Europe de l'est disent que Matt Smith joue dans le film, ce qu'il avait nié.

https://disney.cz/star-wars-vzestup-skywalkera
https://disney.pl/filmy/gwiezdne-wojny- ... odrodzenie
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations