Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Ven 09 Nov 2018 - 17:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tu viens jusqu'ici faire ta propagande, vile sith ?! (pléonasme ?!!!)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Ven 09 Nov 2018 - 19:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bah, ils sont sympathiques quand même ces tableaux, ils sont modernes, j'aime bien ces couleurs. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Ven 09 Nov 2018 - 20:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est vrai que c'est d'un style intéressant, mais bon, j'afficherai quand même pas ça chez moi... :transpire: Sauf pour faire peur aux visiteurs indésirables... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Ven 09 Nov 2018 - 20:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Y'en a qui l'affichent dans leur bureau. J'dis ça, j'dis rien !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Ven 09 Nov 2018 - 23:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'avais mis une vidéo mais en fait je trouve que c'est nul. :transpire:

Sinon pas mal les dernières trouvailles. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Nov 2018 - 0:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Peut etre deja posté, mais je vient de tomber dessus sur insta:
https://m.youtube.com/watch?v=yVin9JDTs48
Le MCU selon Niobi :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Nov 2018 - 12:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sans déconner, je n'aurais jamais soupçonné l’existence d'une telle chose...

Y a des trucs qui me surprendront toujours. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 11 Nov 2018 - 12:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

On a l'intro, il ne manque plus que le film :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar _quentin_ » Dim 11 Nov 2018 - 13:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ils auraient quand même pu choisir un meilleur personnage, quelqu'un d'intéressant, pour cette intro. :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The White Knight » Dim 11 Nov 2018 - 14:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :D C'est génial ce truc ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Nov 2018 - 19:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vu chez nos collègues de PSW


:love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 13 Nov 2018 - 10:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sais pas si c'est connu : les Wakazaby jedis du désert :D

May the Force be with them :lol:

https://www.msn.com/fr-fr/video/viral/d ... -dans-le-désert/vi-BBPE7Zt?ocid=spartandhp
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 22 Nov 2018 - 11:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une idée cadeau pour Noël !

https://www.lavantgardiste.com/accessoi ... -wars.html

Je dirais juste que faire un grille pain avec Vador... je trouve ça très bien trouvé ! :diable: :diable: :diable: :lol: :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 04 Déc 2018 - 8:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:lol: :lol: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Déc 2018 - 10:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Déc 2018 - 12:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

aha, fallait y penser :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 04 Déc 2018 - 15:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

AH. :paf:
Mouais. Comme tu dis, fallait y pense. Moi j'y pense pas.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 04 Déc 2018 - 20:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal celle là :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Déc 2018 - 11:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

L’Épisode VIII est tellement mauvais qu'ils ont enfin arrété Luke Sky Walker :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mer 05 Déc 2018 - 21:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vu à Strasbourg. :D

(Oui bon, c'est pas sur le net. :P )
Fichiers joints
_20181205_212015.JPG
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 05 Déc 2018 - 21:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :lol:
Il manquerait plus qu'il y ait des walkers sur la crête nord !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 08 Déc 2018 - 18:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le T-Shirt à l'air pas mal en plus :lol: La blague m'a fait rire, le jeu de mots est bien trouvé :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Sam 08 Déc 2018 - 18:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore ces t-shirts qui combinent deux de mes passions : le ski et SW ! :love:
A la maison, j'ai celui-ci :
Image
Je l'adore ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar wincent » Lun 10 Déc 2018 - 11:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Columbia a ressorti une parka inspirée du tournage de ESB en Norvège : https://www.columbiasportswear.fr/FR/starwars
Evidemment le modèle isnpiré des tenues de l'équipe de tournage est déjà en rupture.
Les petits chanceux pourront peut-être en gagner une ici : https://www.columbiasportswear.fr/FR/starwars-quizz

Bonne chance !
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Déc 2018 - 10:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

vu sur facebook :lol:
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 12 Déc 2018 - 20:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il est temps de penser à vos cadeaux de Noël ..; et par la même occasion appeler votre banquier pour un prêt à la conso !
https://www.leboncoin.fr/vi/1517992490. ... QoLvRFQbmE
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Jeu 13 Déc 2018 - 9:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Goran Skarr a écrit:Il est temps de penser à vos cadeaux de Noël ..; et par la même occasion appeler votre banquier pour un prêt à la conso !
https://www.leboncoin.fr/vi/1517992490. ... QoLvRFQbmE

Ah oui, je l'avais vue cette annonce. Comme beaucoup d'autres sur le bon coin, impossible de vérifier quoi que ce soit avec certitude. Je serais dans "Pawn Stars" j'appellerais un expert pour vérifier tout ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 14 Déc 2018 - 15:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si on tape "obi-wan" dans google image on a ça :

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Marin » Dim 16 Déc 2018 - 18:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Modifié en dernier par Marin le Dim 16 Déc 2018 - 21:16, modifié 1 fois.
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar wincent » Dim 16 Déc 2018 - 19:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Marin a écrit:Il me le faut !! :love: :love:

primary_-_transparent_1000x.png


https://www.numerama.com/pop-culture/44 ... llars.html

Attention, il est en QWERTY.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 16 Déc 2018 - 19:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ahah, il est génial ce clavier ^^.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chadax » Sam 22 Déc 2018 - 11:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image


:paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar xximus » Sam 22 Déc 2018 - 12:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 22 Déc 2018 - 12:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ahah, elle ne le remarquera que lorsque ce sera le moment de tout ranger :lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 22 Déc 2018 - 13:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ok…meme moi j'ai mis un temps, faut dire je cherchais Obi-Wan parmi tout ces barbus :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 22 Déc 2018 - 13:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:ok…meme moi j'ai mis un temps, faut dire je cherchais Obi-Wan parmi tout ces barbus :transpire: :paf:



Moi aussi :x :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Déc 2018 - 18:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:ok…meme moi j'ai mis un temps, faut dire je cherchais Obi-Wan parmi tout ces barbus :transpire: :paf:


Et dire qu'au Moyen-Âge, on aurait tous finis sur le bûcher pour une telle hérésie. :paf:

Cela dit l'hérétique parmi les fans c'est de ne pas l'avoir vu directement.

En pénitence, je propose le revisionnage intensif sans dormir de l'intégralité de la saga, des séries et la relecture des univers étendus.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Sam 22 Déc 2018 - 19:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh ! Elle est rigolote la petite crèche. :cute: Top !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Déc 2018 - 19:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:Oh ! Elle est rigolote la petite crèche. :cute: Top !

Tout à fait.

Il faut prier le "Je vous salue Shmi" et "Dark Vador" devant.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 22 Déc 2018 - 20:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:J'adore ces t-shirts qui combinent deux de mes passions : le ski et SW ! :love:
A la maison, j'ai celui-ci :
Image
Je l'adore ! :cute:


Celui-ci reste imbattable !

Image
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Chadax » Dim 23 Déc 2018 - 10:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai déplacé les messages sur Vader ici. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar HanSolo » Jeu 27 Déc 2018 - 23:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 03 Jan 2019 - 5:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un incroyable fan-film crossover entre les univers de Star Wars, Halo, Mass Effect et Star Trek ! :love:
https://youtu.be/eG9lTgu0R-M
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 03 Jan 2019 - 5:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Millenium-7 a écrit:Un incroyable fan-film crossover entre les univers de Star Wars, Halo, Mass Effect et Star Trek ! :love:
https://youtu.be/eG9lTgu0R-M


Mais t'es encore en vie toi ??? :shock:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 03 Jan 2019 - 5:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Millenium-7 a écrit:Un incroyable fan-film crossover entre les univers de Star Wars, Halo, Mass Effect et Star Trek ! :love:
https://youtu.be/eG9lTgu0R-M


J'allais justement le poster ! Un fan-film de qualité qui respecte bien chacun des univers :love: :shock:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Evy » Jeu 03 Jan 2019 - 10:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ou comment réunir 3 de mes univers préférés :love:
Classe!
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Jan 2019 - 17:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est franchement bien fichu. Du bon boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 03 Jan 2019 - 18:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime beaucoup le rendu final, même si je ne connais pas tous les films ou jeu SF dont il fait référence.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Jan 2019 - 19:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vraiment sympa comme vidéo.
L'affrontement devient de plus en plus bordélique :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Ven 04 Jan 2019 - 21:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas une trouvaille mais plus un moment nostalgie pour celles et ceux qui regardaient Friends, avec cette scène culte :


:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations