Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Strips] Projet Nénuphar Violet

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Sam 22 Déc 2018 - 17:13   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

ashlack a écrit:Je t'en foutrais moi des Tintin au Tibet, espèce de Yéti :o


Ils sont tous aussi polis, les p'tits suisses ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 22 Déc 2018 - 22:52   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Aymerix a écrit:ça me rappelle mon appart de merde quand j'étais étudiant. Si je branchais l'alimentation de ma Play 1 dans une certaine prise ... ça me coupait automatiquement le net qui passait par prise CPL ...


Prise CRL 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Aymerix » Sam 22 Déc 2018 - 23:58   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:
Aymerix a écrit:ça me rappelle mon appart de merde quand j'étais étudiant. Si je branchais l'alimentation de ma Play 1 dans une certaine prise ... ça me coupait automatiquement le net qui passait par prise CPL ...


Prise CRL 8)


Tout s'explique ! C'est toujours de sa faute.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 23 Déc 2018 - 11:44   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

D'ailleurs c'est l'heure de la suite !
Je m'excuse auprès de nos petits pigistes :chut:

Image

Prochain arrêt le service officieux de la continuité
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Déc 2018 - 11:52   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Si seulement on avait rellement une petite armée de robots pigistes :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Déc 2018 - 11:55   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Je...suis ...un...robot esclave...

...meme pas un robot Sith esclave...

... :grrr: :pfff: :grrr: :transpire: :paf: :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Dim 23 Déc 2018 - 13:26   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Aaahhh OK ! Je comprends des trucs maintenant... :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alfred M. » Dim 23 Déc 2018 - 13:45   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Comment il se la joue Jies... comme en vrai quoi :whistle: .

Et je suis même dedans :shock: .

Spoiler: Afficher
Image


Je me remet au boulot, promis :transpire: .

Un service continuité, vous avez aiguisé ma curiosité là :sournois: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 23 Déc 2018 - 14:07   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Service officieux :P
C'est compliqué vous verrez :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bunny » Dim 23 Déc 2018 - 15:06   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Décidément, ce petit pull noué, ça me fait tellement penser aux touristes bourgeois qui vont faire de la voile en Bretagne. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Déc 2018 - 15:29   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bunny a écrit:Décidément, ce petit pull noué, ça me fait tellement penser aux touristes bourgeois qui vont faire de la voile en Bretagne. ^^'


Mmh…finalement être un robot esclave c'est pas si mal…j'aurais pus tomber plus mal :siffle: :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Déc 2018 - 15:34   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Si seulement c'était aussi facile en vrai :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jies » Dim 23 Déc 2018 - 16:12   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Alfred M. a écrit:Comment il se la joue Jies... comme en vrai quoi :whistle: .


Cette diffamation... ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Alfred M. » Dim 23 Déc 2018 - 18:06   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Jies a écrit:Cette diffamation... ^^


Spoiler: Afficher
Image


:transpire:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jies » Dim 23 Déc 2018 - 18:46   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Alfred qui valide avec une image de l'épisode 7, où est la crédibilité ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Alfred M. » Dim 23 Déc 2018 - 18:49   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est une mine à meme, puisque le film passe son temps à s'adresser au spectateur :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jies » Dim 23 Déc 2018 - 18:56   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Déc 2018 - 9:18   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Un mystère de révélé !

Image

Image

Prochain stop ... Le forum :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar xximus » Mer 26 Déc 2018 - 10:02   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est vrai ce truc sur Hosnian/Le Faucon ? :paf:
GG la séparation/réunification des Lain. :D

Niobi assure sur le dessin, en particulier sur les expressions des personnages et la dynamique qui en découle je trouve.

Curieux de voir ce qui se passe sur le forum. :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Déc 2018 - 10:10   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Pour le coup ça sera DANS le forum, dans la pièce du forum :sournois:

Oui sinon tout est sérieux sur le livre je n'invente rien :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 26 Déc 2018 - 10:51   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Je savais que tu n'étais pas seul dans ta tête Lain... :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Emile » Mer 26 Déc 2018 - 11:03   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Je suis depuis le début, et c'est génial de découvrir l'univers de SWU, les travers de certaines oeuvres du nouveau canon (je ne lis plus beaucoup de l'UE, mais l'étendu des dégâts pour ce qui est évoqué ici :shock: ), au détours de ces strips génialement mis en image par Niobi. :love: :lol:

Bravo à vous 2 !
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Déc 2018 - 12:46   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

xximus a écrit:Niobi assure sur le dessin, en particulier sur les expressions des personnages et la dynamique qui en découle je trouve.

C'est aussi mon avis. Du très bon boulot, comme toujours. Et des gags plus... "accessibles" :lol: Je veux dire : à ceux qui sont étrangers au staff et à certains sujets.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mer 26 Déc 2018 - 13:19   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Pardon d'avance...

Spoiler: Afficher
Image

FU-SION !!


:paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Jeu 27 Déc 2018 - 16:52   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Haha ! Merci pour vous gentils commentaires !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Déc 2018 - 17:57   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:Oui sinon tout est sérieux sur le livre je n'invente rien :chut:


Mince, tu viens d'écraser mon dernier espoir.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 30 Déc 2018 - 10:05   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Pour bien comprendre dans le chapitre en question du livre y a une discussion qui sortie de son contexte fait penser que le gamin fait un coming out à ses parents (tous les extraits cités dans le strip sont vrais)

Image

Chapitre suivant service Lego :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Déc 2018 - 11:42   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Une bonne illustration de ce que sont (parfois) les fora swu :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Déc 2018 - 12:38   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Hahaha et encore y'a pas beaucoup de plateformes :lol:

Même au Sénat dans l'épisode III y'a pas assez de monde pour comparer à SWU :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Dim 30 Déc 2018 - 12:47   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Les étoiles dans les yeux quoi ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Dim 30 Déc 2018 - 13:23   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est réaliste :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Déc 2018 - 16:00   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Haa, superbe dessin du sénat. Je m'en inspirerai certainement. Remarquable de simplicité comparé à moi qui suis trop perfectionniste. Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Déc 2018 - 16:08   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bien pensé le Sénat ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Dim 30 Déc 2018 - 16:42   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

ashlack a écrit:Une bonne illustration de ce que sont (parfois) les fora swu :transpire:


Réaliste jusqu'à un certain point : en vrai, personne n'arrive à calmer les débats, même le héros de Joy. :p
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 06 Jan 2019 - 13:03   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Petit Sky qui fait sa part :cute:

Image

Prochain strip ... Bah c'est écrit dedans :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Jan 2019 - 13:10   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Ah on a un service client ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 06 Jan 2019 - 13:31   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Service évent :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Dim 06 Jan 2019 - 13:35   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Mais où est Lain depuis le chapitre 5 ? Je pari qu'on va le retrouver à la buvette :lol: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Bunny » Dim 06 Jan 2019 - 15:07   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Hahaha, la buvette du service Event... mais le service Event ne se résume-t-il pas à une buvette avec pour prétexte l'organisation des event ? :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Jan 2019 - 15:45   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est bizarre mais ces strips me donnent envie d'essayer Join the Resistance. C'est normal ? Suis-je normal ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Jan 2019 - 16:53   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Sky qui dormait encore à 14h. Génial ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Elivys » Dim 06 Jan 2019 - 17:00   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bunny a écrit:Hahaha, la buvette du service Event... mais le service Event ne se résume-t-il pas à une buvette avec pour prétexte l'organisation des event ? :D


:whistle:
par service event il parle du service apero ?
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Jan 2019 - 10:02   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est toujours aussi sympa, et plein de bonnes idées. J'avais y'a plusieurs années un projet de ce type, avec Kid qui guidait quelqu'un dans les bureaux de SWU, en visitant les différents services. Mais manque de temps, manque de motivation, bref c'est tombè à l'eau. Un grand bravo ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 07 Jan 2019 - 16:54   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

magiefeu a écrit:C'est bizarre mais ces strips me donnent envie d'essayer Join the Resistance. C'est normal ? Suis-je normal ?

Non. Mais je dirais que ça date de bien avant JTR. :P ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Bunny » Lun 07 Jan 2019 - 20:49   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Jagged Fela a écrit:
magiefeu a écrit:C'est bizarre mais ces strips me donnent envie d'essayer Join the Resistance. C'est normal ? Suis-je normal ?

Non. Mais je dirais que ça date de bien avant JTR. :P ;)


Ouais, moi, ça me donne pas envie, parce que parfois, je comprends pas tout, comme si ça expliquait un monde parallèle incompréhensible du commun des mortels n'ayant pas lu Join The Resistance. :transpire: Ça semble tellement WTF que ça semble pas réel. :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Jan 2019 - 13:48   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Tout est vrai
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bunny » Mar 08 Jan 2019 - 22:54   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Oui, on commence à bien situer ton traumatisme. T'as pensé à attaquer SWU en justice pour t'avoir fait subir ça ? :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Jan 2019 - 0:42   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:Tout est vrai

Image :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Mer 09 Jan 2019 - 17:06   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Je n'ai pour l'instant lu que les derniers gags parus :transpire: , c'est du très bon ! :oui:
Le dessin est top ! Mention spécial pour le sénat/forum !
Bravo aux auteurs ! :jap:
... Maintenant, faut vite que je rattrape mon retard tant qu'il n'y a encore que quinze pages ! :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 10 Jan 2019 - 15:44   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

HS : Je suis en train de relire les 1er (et du coup, les critiques associées)...

Et donc, avec le recul de 13 épisodes de Résistance,

Spoiler: Afficher
on peut penser que Lain a été tristement prophétique :

Il se retrouve donc embrigadé d’une manière assez surréaliste, donc d’un certain côté non réaliste (on reviendra sur cette notion de réalisme) au sein d’une escouade de la Résistance

Nous avons donc une « cellule rebelle », une escouade d’ados au sein de cette cellule, des héros en devenir, il ne manquerait plus qu’un apprenti Jedi et on serait dans du Rebels. On croirait presque un pilote raté pour la prochaine série de Filoni.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations