Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les personnages de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Mar 25 Déc 2018 - 17:50   Sujet: Les personnages de The Mandalorian

EDIT MODERATION : Création d'un topic pour parler des personnages présents dans la futur, ainsi que les possibles personnages présents.

Spoiler: Afficher
IG-88 de la partie confirmé , j'espère que Bossk en sera de même :)


EDIT MODERATION : Actualité :

https://www.starwars-universe.com/actu-15876-the-mandalorian-ig-88-confirme-dans-la-serie-.html
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The true mayhmem » Mar 25 Déc 2018 - 17:57   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:EDIT MODERATION : Création d'un topic pour parler des personnages présents dans la futur, ainsi que les possibles personnages présents.

Spoiler: Afficher
IG-88 de la partie confirmé , j'espère que Bossk en sera de même :)


EDIT MODERATION : Actualité :

https://www.starwars-universe.com/actu-15876-the-mandalorian-ig-88-confirme-dans-la-serie-.html


Il n’y a pas possibilite de mettre le lien dans la bannière spoil ? Il révèle absolument tout
Recherche activement cristal kyber pour completer mon sabre
The true mayhmem
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Mai 2018
Localisation: dans ma chambre
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Mar 25 Déc 2018 - 23:56   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

C'est intriguant parce que dans le canon comme dans le legend, ce personnage est détruit par Boba Fett sur Bespin dans ESB.
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 26 Déc 2018 - 1:32   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Il n'est pas détruit dans le film, ce qui se passe dans d'éventuels comics/romans et sans importance pour les créateurs de la série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Mer 26 Déc 2018 - 9:28   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Sergorn a écrit:Il n'est pas détruit dans le film, ce qui se passe dans d'éventuels comics/romans


Visiblement toutes les occasions sont bonnes pour toi pour rappeler que les prods visuelles de SW s'en foutent de l'UE Litté :roll:
Bien content que Rebels t'ait mis largement en tort là-dessus :siffle:

Sinon, je suis au regret de t'annoncer que si, IG-88 est bien détruit dans ESB, comme dit si bien la personne qui a posté juste avant toi, c'est Boba qui le détruit sur Bespin, c'est acté depuis bien longtemps. Donc c'est canon. Et ça devrait te plaire, vu que ça n'est pas raconté dans un livre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 26 Déc 2018 - 9:30   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

On ramène l'explication des 4 IG-88 du Légendes et hop, problème réglé :cute:
Aussi, IG-88 est encore en activité pendant la postlogie dans le canon, donc...
Spoiler: Afficher
Image
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Mer 26 Déc 2018 - 9:42   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Aussi, IG-88 est encore en activité pendant la postlogie dans le canon, donc...


Malheureux, tu viens de citer un comics, Sergorn va te flageller :shock:

Sinon outre l'explication (plausible) du Légendes, je dirais tout simplement que c'est un droide, donc il peut être reconstruit :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CadSto » Mer 26 Déc 2018 - 11:39   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Rien ne dit que c’est
Spoiler: Afficher
IG-88
Nous avons déjà vu une unité IG dans le Canon Officiel en chasseur de prime qui plus ai. Il accompagnait Cad Bane et Aurra Sing sur Coruscant pour enlever Palpatine dans TCW :neutre:
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Déc 2018 - 11:55   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Y avait une rumeur la semaine dernière comme quoi le droide était sur le plateau de tournage et qu'ils l'appelaient IG-88, et hier on a une photo officielle d'un droide de classe IG : ça ne fait pas de doute, c'est bien IG-88. Surtout qu'il est apparut récemment dans quelques œuvres du nouveau canon.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Mer 26 Déc 2018 - 12:08   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

link224 a écrit:Sinon outre l'explication (plausible) du Légendes, je dirais tout simplement que c'est un droide, donc il peut être reconstruit :neutre:


Il apparaît bien à nouveau dans le canon mais une reconstruction semble difficile vu sa situation dans ESB

Spoiler: Afficher
Image

Selon Wookieepedia, dans le Legend c'est bien IG-88 dans la scène et il est détruit définitivement, dans le canon il a aussi été vaincu par Boba dans la cité des nuages donc logiquement ça serait là aussi IG-88. Mais bon, apparemment dans Star Wars, un droïde fondu peut revenir.
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 26 Déc 2018 - 12:41   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Tant que la puce mémoire n'est pas détruite, un droide peut revenir. Sans compter que sa mémoire a pu être sauvegardée sur un stockage externe. 3PO à déjà été violemment détruit. Et R2 aussi. Ils sont revenus.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 26 Déc 2018 - 13:11   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Superpingouinthe13th a écrit:Tant que la puce mémoire n'est pas détruite, un droide peut revenir. Sans compter que sa mémoire a pu être sauvegardée sur un stockage externe. 3PO à déjà été violemment détruit. Et R2 aussi. Ils sont revenus.

Que dire de L3 ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 27 Déc 2018 - 1:20   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

J'ai hâte de voir le rôle que va avoir IG-88 dans la série. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar indianaced » Jeu 27 Déc 2018 - 16:45   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

ben qu'est qu'elle a ça situation , il peut avoir était retrouvé par un autre chasseur de prime ou une autre personne et réactivé par la suite, un robot ça se répare et son cerveau lavé... c'est comme C3-PO si Anakin ne l'avait pas sortie de la décharge et réparé il n'aurai pas eu la vie qu'il a eu

et puis c'est pas dans un des épisodes de force of destiny ou il se fait exploser un peu aussi par Qira
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Stephane Wren » Mer 02 Jan 2019 - 12:25   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Stormtrooper lambda a écrit:
link224 a écrit:Sinon outre l'explication (plausible) du Légendes, je dirais tout simplement que c'est un droide, donc il peut être reconstruit :neutre:


Il apparaît bien à nouveau dans le canon mais une reconstruction semble difficile vu sa situation dans ESB

Spoiler: Afficher
Image

Selon Wookieepedia, dans le Legend c'est bien IG-88 dans la scène et il est détruit définitivement, dans le canon il a aussi été vaincu par Boba dans la cité des nuages donc logiquement ça serait là aussi IG-88. Mais bon, apparemment dans Star Wars, un droïde fondu peut revenir.


De mémoire, il y en avait plusieurs, non ?
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mer 02 Jan 2019 - 14:03   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Oui tu as raison.
Après j'espère que c'est lui et pas un autre au moins on peut continuer son histoire.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ancestral-Z » Jeu 03 Jan 2019 - 11:34   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Excellent, ça fait plaisir ! J’adore le désign de ce personnage ;)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 04 Jan 2019 - 21:33   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Jagged Fela a écrit:
Superpingouinthe13th a écrit:Tant que la puce mémoire n'est pas détruite, un droide peut revenir. Sans compter que sa mémoire a pu être sauvegardée sur un stockage externe. 3PO à déjà été violemment détruit. Et R2 aussi. Ils sont revenus.

Que dire de L3 ?


Elle vit au sein du Faucon et est odieuse avec C3PO quand il tente de comprendre les dysfonctionnements de l'appareil.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Dark Shadow Assassin sith » Ven 04 Jan 2019 - 23:30   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Ma théorie sur se droide est qu'il ne s'agit pas d'IG-88 (on a déjà eu une photo du personnage...) mais qu'il s'agit d'un ancien droide astromechano qui a été amélioré avec des jambes et des bras (cela lui donne un côté Grievous...)
Vous en pensez quoi ?
Dark Shadow Assassin sith
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Juil 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 04 Jan 2019 - 23:46   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Jagged Fela a écrit:
Superpingouinthe13th a écrit:Tant que la puce mémoire n'est pas détruite, un droide peut revenir. Sans compter que sa mémoire a pu être sauvegardée sur un stockage externe. 3PO à déjà été violemment détruit. Et R2 aussi. Ils sont revenus.

Que dire de L3 ?


Elle vit au sein du Faucon et est odieuse avec C3PO quand il tente de comprendre les dysfonctionnements de l'appareil.[/quote]
non mais c'était pour dire que elle aussi, d'une certaine manière elle ne mourrait pas :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar gregfox » Jeu 10 Jan 2019 - 20:24   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Se pourrait-il que le personnage du Mandalorien soit celui croisé sur Tatooïne dans le tome 2 d’Aftermeth ?
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 13 Jan 2019 - 20:39   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Je trouve que l'armure du Mandalorien a un côté presque militaire avec cette armure très lisse.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Mar 29 Jan 2019 - 6:58   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 29 Jan 2019 - 10:19   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Le meme que celui de ANH ou un autre?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dima » Jeu 28 Fév 2019 - 0:16   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

gregfox a écrit:Se pourrait-il que le personnage du Mandalorien soit celui croisé sur Tatooïne dans le tome 2 d’Aftermeth ?

Ils insistent beaucoup sur le côté nouveau guerrier, donc on peut comprendre nouveau personnage et même si c'est chronologique et que le personnage prend seulement les armes, il ne peut pas s'agir de Cobb Vanth, le personnage que tu mentionnes vu que ça fait déjà trois ans qu'il fait régner la loi. Je pense qu'il s'agit d'un autre personnage avec une tenue de Mando, d'ailleurs j'espère que c'est bien un Mandalorien vu le nom de la série et pas quelqu'un ayant volé un costume.

La présence de IG-88 est cool, c'est un droïde qui m'a toujours amusé dans le canon comme dans le Legend et les quatre versions de lui, son histoire avec la Death Star 2. J'espère que ce sera l'occasion de voir les autres chasseurs de primes comme Dengar, Zuckuss, voir le rêve Cade Bane et Aurra Sing (non elle n'est pas morte, pas de corps, pas de mort. :cute: )
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Fév 2019 - 0:32   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Dima a écrit:et Aurra Sing (non elle n'est pas morte, pas de corps, pas de mort. :cute: )


Image

"Aaah….Merci!"

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :cute: :oui:

….Bon par contre pour Cad BAne, rien n'est sur/certifié/validé….mais…les derniers événements connus a son propos ne donne pas beaucoup d'espoirs. :( :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dima » Jeu 28 Fév 2019 - 0:36   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Image

Ouaip, mais bon je veux y croire. C'est impensable de ne pas le revoir à un moment ou à un autre. Il manque au canon et ce ne sont pas les quelques scènes du comic-book avec Maul qui me combleront. Je veux y croire. :(
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Fév 2019 - 1:10   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Dima a écrit: Je veux y croire. :(


Et je ne peux pas t'en vouloir pour cela :D

Pour le coup ça serait une sacré surprise, mais meme sans aller jusqu'a faire réapparaître un de ces deux la, rien qu'une apparition "live" de chasseurs de primes comme Embo ou Latts Razzi de TCW, perso je craquerais mon slip :love: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dima » Jeu 28 Fév 2019 - 1:19   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Latts Razzi m'attire moins, mais ce serait top quand même.
Embo par contre, tu vends du rêve là. Surtout que le personnage est encore apparu récemment dans le canon, on sait qu'il est encore vivant à cette époque, donc ce serait possible et c'est un personnage apprécié des fans. Comme pour Solo, il y a moyen d'utiliser un maximum l'UE et de proposer en plus de nouveaux personnages, d'autres qui sont appréciés du fandom. Bon tu as gagné, je le veux dans la série... en team avec Cade et Aurra. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 17 Avr 2019 - 12:12   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Le droïd assassin aperçu dans le trailer n'est pas IG88 mais IG11.
https://io9.gizmodo.com/the-mandalorian ... 1834057252
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 17 Avr 2019 - 14:44   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

J'ai vu l'extrait vidéo de la série , le IG-11 envoie du paté :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Lorna Karpf » Mer 17 Avr 2019 - 15:22   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Vu l'extrait... Bof...Très Star-Mad-Max-Wars crasseux et abrutissant... :lol:

C'est une formule facile mais rétines et neurones sont calibrés pour ça par Iger et ses potes richissimes (panem et circenses...) :D

Ca me rappelle aussi quand McCallum interrogé sur la série live "ne pouvait dire qu'une chose: B-O-B-A F-E-T-T !" (vous retrouverez le Lucasfilm où c'était balancé...)

8)
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 15:23   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Lorna Karpf a écrit:Vu l'extrait... Bof...Très Star-Mad-Max-Wars crasseux et abrutissant


Alors on devrait tous s'y retrouver alors
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 17 Avr 2019 - 15:46   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Lorna Karpf a écrit:Ca me rappelle aussi quand McCallum interrogé sur la série live "ne pouvait dire qu'une chose: B-O-B-A F-E-T-T !" (vous retrouverez le Lucasfilm où c'était balancé...)


McCallum... Ce nom semble surgir d'outre-tombe
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 15:51   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Oui d'outre-tombe
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Eckmül » Jeu 18 Avr 2019 - 9:31   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Dima a écrit:
gregfox a écrit:Ils insistent beaucoup sur le côté nouveau guerrier, donc on peut comprendre nouveau personnage et même si c'est chronologique et que le personnage prend seulement les armes, il ne peut pas s'agir de Cobb Vanth, le personnage que tu mentionnes vu que ça fait déjà trois ans qu'il fait régner la loi. Je pense qu'il s'agit d'un autre personnage avec une tenue de Mando, d'ailleurs j'espère que c'est bien un Mandalorien vu le nom de la série et pas quelqu'un ayant volé un costume.


Je pense que cela décevrait les Merc's et autres grands fans de mandaloriens. Il y avait déjà eu une petite histoire avec le coup du Boba, simple clone. Dave Filoni a su redonner leurs lettres de noblesses à ce peuple de fiers guerriers (même si son coté Mandalore pacifiste et Death Watch terroristes méchants me déplaît). La Death Watch, Mandalore et Sabine de toute manière avait surement su mieux plaire aux Clans de mandos costumés donc avec la participation de Dave Filoni a ce projet, on peut penser que cela marchera bien.

J'y avais pensé au début aussi, mais j’espère qui tireront pas trop sur l'aspect reboot du Holliday spécial, enfin de son dessin-animé sur Boba.
Modifié en dernier par Eckmül le Jeu 18 Avr 2019 - 9:46, modifié 1 fois.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 18 Avr 2019 - 9:42   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Dave Filoni a su redonner leurs lettres de noblesses à ce peuple de fiers guerriers


Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Avr 2019 - 9:48   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

J'aime Filoni, mais ce que lui et Lucas ont fait avec les Mandaloriens, que ce soit dans TCW ou dans Rebels, c'est vraiment naze :neutre: (comparé à ce qu'on avait avant)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Mandoad » Ven 19 Avr 2019 - 10:55   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

vos661 a écrit:J'aime Filoni, mais ce que lui et Lucas ont fait avec les Mandaloriens, que ce soit dans TCW ou dans Rebels, c'est vraiment naze :neutre: (comparé à ce qu'on avait avant)


Totalement ce que je pense. Filoni est un passionné et fait des trucs géniaux, mais là... Quand on voit la culture incroyable que Traviss avait développé avant, c'est vrai que ça souffre de la comparaison. Je suis vraiment curieux de voir la direction qui sera prise pour ce Mando, vu qu'on se trouve dans une série live-action plus adulte. :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 19 Avr 2019 - 10:59   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Puis j'aime pas leur délire dans Rebels avec les grandes familles Mando, et les comtesses, les duchesses, etc...
C'est pas ça les Mandos. Les Mandos, c'est des clans, c'est multiculturel, c'est des gars qui vivent dans la nature; c'est pas des aristocrates qui vivent dans des palais :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Damael » Ven 19 Avr 2019 - 11:02   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup le look de Pedro Pascal et Gina Carano :love:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Mandoad » Ven 19 Avr 2019 - 11:06   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Pareil Damael. J'ai aussi adoré leur côté super fan (voir même impressionnée pour Carano) lors du panel. J'espère que cela se répercutera sur leurs personnages dans la série. :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Damael » Ven 19 Avr 2019 - 11:09   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Mandoad a écrit:Pareil Damael. J'ai aussi adoré leur côté super fan (voir même impressionnée pour Carano) lors du panel. J'espère que cela se répercutera sur leurs personnages dans la série. :oui:


Oui, bien qu'ici beaucoup hurlerai à l’escroquerie, la joie de Pedro Pascal moi j'y crois.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 21 Avr 2019 - 8:46   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

vos661 a écrit:Puis j'aime pas leur délire dans Rebels avec les grandes familles Mando, et les comtesses, les duchesses, etc...
C'est pas ça les Mandos. Les Mandos, c'est des clans, c'est multiculturel, c'est des gars qui vivent dans la nature; c'est pas des aristocrates qui vivent dans des palais :perplexe:


L'un n’empêche pas l'autre, non? il peut y avoir des clans qui vivent dans dans la nature et des aristocrates qui vivent dans des palais :transpire: est ce que le nouveau canon a tout montré des mandaloriens?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Eckmül » Lun 26 Aoû 2019 - 10:18   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Spoiler: Afficher
Gref Carga c'est le perso jouer par Herzog ?
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Lun 26 Aoû 2019 - 10:19   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Non, par Carl Weathers (ça se voit quand même sur les photos, Werner Herzog aux dernières nouvelles il est blanc :transpire: ).

Et j'ai déplacé mon post dans le topic scénario, pour pas faire doublon : viewtopic.php?p=1250582#p1250582
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 03 Oct 2019 - 15:14   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Filoni s'explique sur le choix de IG-11, plutôt que IG-88 :

"For me, working on Star Wars so long, I tend to like to lean towards creation of new characters. I love and respect the old characters and the classic characters - and sometimes I think maybe I'm a bit too reverent with things - but I like areas that are undefined now," Filoni told IGN. "Like my experience creating Ahsoka [Tano for Star Wars: The Clone Wars] in a space that was fairly well defined between two films, and yet we were able to land and add a valuable piece to that story in the prequels that didn't take away from any of Anakin or Obi-Wan's arc."

"So a droid like IG-88, if you know the Expanded Universe and the Star Wars history, there are a lot of stories around him or what might've happened to that particular droid. So out of respect for people that have been with this franchise a long time, it's like, 'well if we do something with this space, would that be contradicting those stories?'" Filoni said. "So it's better just to say, 'Well, there's other droids,' it's not like it was a unique assassin droid. And then we have a little more free range. I mean, people forget in Empire, you never even see him walk or take a step - the prop was actually bolted to the floor. So just giving him feet was something new and original. But yeah, I just gravitate to the open field that you get with new characters, and then when you do bring up something, if you choose to, like when we brought Obi-Wan finally into Star Wars Rebels, I think it becomes significant and special."


https://www.ign.com//articles/2019/10/0 ... isney-plus
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Oct 2019 - 15:21   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Son argument est un peu bidon parce que IG-88 dans le canon, y a quasi rien sur lui :neutre: Il risque pas de contredire grand chose.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 03 Oct 2019 - 15:29   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Quand le Legends était canon, Filoni and co pompait dedans et le dénaturait complètement, sans aucun complexe.
Aujourd'hui qu'il ne l'est plus, il se la joue respectueux de l'univers. Ca en est presque comique.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Oct 2019 - 17:35   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

vos661 a écrit:Son argument est un peu bidon parce que IG-88 dans le canon, y a quasi rien sur lui :neutre: Il risque pas de contredire grand chose.

Et même dans le legend, c'est pas non plus le personnage le plus développé de l'univers. :transpire:

Ce serait comique qu'après ces déclarations pompeuses sur la création réussie de nouveaux personnages et la volonté d'éviter des contradiction, le Mandalorien soit Boba Fett :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations
cron