Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 97

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Lun 24 Déc 2018 - 17:18   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Un joli cadeau de Noël que vous nous offrez là :oops:

C'est une référence à un jeu de carte particulier ? Je serais tenté de dire Magic :cute:

A ce rythme là on va voir tous les figurants de Mos Eisley, il ne manque plus que notre très chère Truchong :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Déc 2018 - 17:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Graf Organa a écrit:C'est une référence à un jeu de carte particulier ? Je serais tenté de dire Magic :cute:

Aucune idée, j'ai suivi scrupuleusement les textes de Sol, même si j'y comprends pas grand-chose :D
Graf Organa a écrit:A ce rythme là on va voir tous les figurants de Mos Eisley, il ne manque plus que notre très chère Truchong :lol:

Il reste encore quelques pages devant cette porte. Je pioche dans le bestiaire de Mos Eisley et dans le Holiday Special :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Lun 24 Déc 2018 - 18:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Excellent :lol:

Les références dans les dialogues, et le florilège de passants sont géniaux :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 25 Déc 2018 - 18:03   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

:lol:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Déc 2018 - 18:45   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Certains dialogues sont succulents :lol: Merci pour cette surprise ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Barya Mach » Mer 26 Déc 2018 - 12:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Ouais super. J'étais justement en train de me dire que la derrière page commençait à dater de quelques mois. :D
Toujours aussi fun et remplit de références. :lol:

Graf Organa a écrit:C'est une référence à un jeu de carte particulier ? Je serais tenté de dire Magic :cute:



J'y ai pensé aussi. :oui:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Sol » Dim 30 Déc 2018 - 13:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Coucou !
Ça faisait un bail ! :transpire:

Je découvre la page comme vous ! J'adore les figurants placés là par Uttini, qui a carte blanche pour faire apparaître les personnages qu'il veut. Je ne lui en ai demandé qu'un seul en particulier qui apparaitra sous peu, je crois.

Sinon, le jeu de carte, aucune référence à aucun jeu précis, vu que les jeux de cartes, c'est pas ma tasse de thé, du coup j'y connais pas grand-chose :transpire: . Donc là, c'était juste l'occasion de placer pleins de références à l'univers SW, films, romans, et créer des oppositions rigolotes, rien de plus ... :paf:

Content que ça vous plaise, merci ! :jap: Et merci à Uttini de supporter mes scénarios ! :x
Effectivement, cette porte va bloquer nos héros encore un peu ... avant de partir explorer un lieu bien connu de Mos Eisley ! :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Dim 30 Déc 2018 - 13:53   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Soooooooool :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Welcome back mon cher :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Déc 2018 - 14:01   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Moi aussi je suis content de te revoir dans le coin, Sol ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Déc 2018 - 14:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Ça fait du bien de te revoir Sol, tu nous avais manqué :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 02 Jan 2019 - 0:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Je viens de tout reprendre depuis le début.
Je ne sais pas comment dire à quel point je trouve cette série réussie. L’humour des situations, les textes référencés et le dessin... Tout est parfait, ne changez rien et ... continuez surtout.

Petite question de néophyte : vous ne faites pas de publication papier ? Ce serait un plaisir d’avoir de genre d’album dans sa bibliothèque pour en profiter à volonté.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Jan 2019 - 12:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Vieux Padavoine a écrit:Petite question de néophyte : vous ne faites pas de publication papier ? Ce serait un plaisir d’avoir de genre d’album dans sa bibliothèque pour en profiter à volonté.

Malheureusement non. J'ai des éditions papier mais produites sous forme de livre photo à l'unitè et chères. Une édition papier demanderait un éditeur, j'ai essayé à compte d'auteur, avec l'exception de la parodie qui fait qu'on n'a pas besoin d'avoir les droits, mais sans aucun résultat.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 02 Jan 2019 - 13:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Lorsque l'histoire sera terminée, il y aura néanmoins la version PDF, qui regroupera toutes les pages à la suite. :)
On peut déjà les lire ainsi sur le site, via les SWU's Strips, ici-même : https://www.starwars-universe.com/swu-s ... sleep.html

En tout cas, merci pour ton commentaire enthousiaste, Vieux Padavoine ! :)
Vos posts réguliers sur cette BD donnent vraiment chaud au cœur et l'envie de poursuivre ! Merci ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 02 Jan 2019 - 20:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Uttini a écrit:Une édition papier demanderait un éditeur, j'ai essayé à compte d'auteur, avec l'exception de la parodie qui fait qu'on n'a pas besoin d'avoir les droits, mais sans aucun résultat.

Très dommage. Ces éditeurs, ils ne savent pas ce qui est bon.

Sol : Merci pour le lien. J’en profite déjà, mais j’aime bien lire aussi les commentaires, partager le plaisir de lecture des autres.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Padawan Miasme » Sam 19 Jan 2019 - 19:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 31

Vieux Padavoine a écrit:Très dommage. Ces éditeurs, ils ne savent pas ce qui est bon.

Sol : Merci pour le lien. J’en profite déjà, mais j’aime bien lire aussi les commentaires, partager le plaisir de lecture des autres.

Idem

Très bonne série, obi est vraiment parfait :paf:
Padawan Miasme
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Fév 2019 - 15:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

Ce qui est bien, avec cette BD, c'est que j'ai pas beaucoup de trucs à dessiner :lol: Juste je dois veiller à l'orthograffe ! :lol:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niva » Mer 06 Fév 2019 - 15:40   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

Fabuleux, ces références croisées :lol: :lol: :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Fév 2019 - 15:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

Arrêtez-le :D
C'est magique ! Vous avez réussi l'exploit de nous laisser devant une porte pendant un an sans nous lasser ! C'est du génie à ce stade là :love:


Mais l'élément le plus mémorable de cette planche : Truchong !!!! :love: :love: :love: :love: :love: (mais c'est qui la femme au cheveux blonds ?)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Fév 2019 - 15:54   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

J'a-do-re :love: :lol:
Aaaah et les passants issus de la Cantina :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Fév 2019 - 16:01   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

Graf Organa a écrit:(mais c'est qui la femme au cheveux blonds ?)

-> https://www.starwars-universe.com/perso ... corey.html :whistle:
A propos, j'ai corrigé une coquille dans le texte (encore une...) actualisez avec F5 pour avoir la version corrigée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Fév 2019 - 16:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

Il manque pas d'imagination Obi :lol: Mais étrangement cette histoire me rappelle quelque chose... :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Fév 2019 - 17:08   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

Je le savais!

Spoiler: Afficher
Vador est pas le père de Luke!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Fév 2019 - 19:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

Le truc énorme c'est d'imaginer nos personnages derrière la porte ! :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Fév 2019 - 20:59   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

Uttini a écrit:
Graf Organa a écrit:(mais c'est qui la femme au cheveux blonds ?)

-> https://www.starwars-universe.com/perso ... corey.html :whistle:

Je l'avais oublié :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Thephx8 » Mer 06 Fév 2019 - 21:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

Vos caméos et références relèvent du génie :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Emile » Jeu 07 Fév 2019 - 13:48   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

Les dialogues, la faune bigarrée de Mos Eisley, cette porte qu'on ne se lasse pas de voir, c'est génial : :lol: :love: :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 07 Fév 2019 - 16:45   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 32

:lol:
Sans conteste, la porte la plus bavarde de Mos Eisley! Qui plus est, toutes sortes de célébrités locales s'invitent pour un petit cameo :love:

:idea:
On devrait rebaptiser cette série: Les Contes de la Porte et la diffuser en prime time! :jap:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Fév 2019 - 22:21   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 33

Waow ! Encore une nouvelle page !
C'est parce que ça va vite à dessiner, en fait !
Image
Mais ce n'est pas tout. Sol n'était pas satisfait du gag et m'a demandé une autre version. Lequel des deux gags est le plus lamentable ? :lol:
owen_33b.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 07 Fév 2019 - 22:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 33 (et 33bis)

Waow tu nous gâtes !

On voit vraiment que l'épisode IV était un terrain d'expérience pour créer des races aliens et humanoïdes (dont beaucoup ne réapparaitront pas), par exemple, on a la mouche du film éponyme de Kurt Neumann et une femme dorée sortie tout droit des Gardiens de la Galaxie 2 (mais encore je ne me souviens pas d'elle) :lol:

Désolé Uttini mais je préfère la blague Sol car je n'ai pas beaucoup de connaissance sur le Legend.


Merci en tout cas de nous gâter les gars ! :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Fév 2019 - 22:36   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 33 (et 33bis)

Ah mais les deux blagues sont du scénario de Sol, moi je n'ai fait que les dessins. Ne sois pas désolé pour moi sauf si tu critiques le dessin :lol:
La mouche vient de la Cantina, et la fille avec des cheveux en spaghettis, je n'en sais trop rien. Sol a du me le dire quand il m'a demandé de la dessiner mais j'ai dormi dessus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Fév 2019 - 22:40   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 33 (et 33bis)

Je préfère le gag du borhan. L'autre est trop longue, recherchée et intellectuelle pour que ça colle avec Obi :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 07 Fév 2019 - 22:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 33 (et 33bis)

Uttini a écrit:Ah mais les deux blagues sont du scénario de Sol, moi je n'ai fait que les dessins. Ne sois pas désolé pour moi sauf si tu critiques le dessin :lol:

J'avais cru que le gag rejeté était de toi :paf:

Uttini a écrit:la fille avec des cheveux en spaghettis, je n'en sais trop rien.


Peut-être une Mikkienne (Mikkian en VO), espèce qu'on peut voir dans TCW :
Spoiler: Afficher
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 07 Fév 2019 - 22:43   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 33 (et 33bis)

J'aime beaucoup les 2 jawa vénères qui ne faut visiblement pas embêter revenant de la décharge dans la dernière case :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Fév 2019 - 22:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 33 (et 33bis)

Graf Organa a écrit:Peut-être une Mikkienne (Mikkian en VO)

Oui, c'est ça, je m'en rappelle maintenant ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 07 Fév 2019 - 23:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 33 (et 33bis)

Lequel des deux gags est le plus lamentable ? :lol:


Ben, je dirais que la question est plutôt: qui est lamentable?

Clairement Obi-Wan dans le second: normal que sa blague Jedi (ou Sith) tombe à plat! :paf:

Mais tout de même, dans la première, Owen -un fermier- aurait dû piger le jeu de mots! :pfff:

Étonnant, non?
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Fév 2019 - 9:01   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 33 (et 33bis)

La première est simple et efficace et colle à merveille à l'esprit d'Obi dans la BD :paf: Une blague bien bidon et il se marre tout seul :lol:

Mais, GG à Sol pour la seconde. Rien que pour Exar Kun, Malak et Revan, je préfère la deuxième ! :paf: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Ven 08 Fév 2019 - 17:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 33 (et 33bis)

Merci pour vos retours ! :oui:

Graf Organa a écrit:Peut-être une Mikkienne (Mikkian en VO)


Oui, c'est bien une Mikkian. :cute:

Uttini a écrit:Ah mais les deux blagues sont du scénario de Sol


La blague du Bothan, je l'ai déniché dans le topic des blagues pourries de SW, postée page 51 par notre ami le singe-au-pull-rouge qui-change-constamment-de-pseudo :paf: , qui précise bien qu'elle n'est pas de lui non plus.

La seconde blague, par contre, je l'ai totalement inventé :transpire: . Comme c'est un Jedi qui parle, je me suis dis pourquoi pas une histoire drôle avec des Sith ? Finalement, c'est comme une blague que les Jedi se seraient passé au fil du temps pour se moquer de leur ennemi de toujours.
On est d'accord : la première est la meilleure, bien plus efficace, mais pour ne rien perdre de la bêtise de Sol et d'Obi, il fallait aussi poster la seconde ! :lol:

Thephx8 a écrit:J'aime beaucoup les 2 jawa vénères qui ne faut visiblement pas embêter revenant de la décharge dans la dernière case :D


Oui, moi aussi ! :lol:

Sinon, nos héros ne vont pas tarder à abandonner ce petit nid douillet qu'ils ont occupé pendant plusieurs heures ( ... ou pendant près d'un an comme l'a fort justement signalé Graf ! :paf: ) et en route vers de nouvelles aventures ! :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Fév 2019 - 17:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 33 (et 33bis)

La suite... Une porte, et des dialogues. Mais pas que :lol:
Image
Vous n'imaginez pas la difficulté qu'il y a eu à mettre au point une simple page de dialogue devant une porte... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Fév 2019 - 17:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 34

Et on continue le parallèle avec les dialogues de ESB :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Fév 2019 - 17:40   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 34

IG-88 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Fév 2019 - 17:50   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 34

C'est cool aussi, qu'en plus de l'histoire et des dialogues, les figurants devant participent à l'action et au gag :D :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Fév 2019 - 17:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 34

Dark Stratis 23 a écrit:C'est cool aussi, qu'en plus de l'histoire et des dialogues, les figurants devant participent à l'action et au gag :D :jap:

Ouais. Du grand art :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Emile » Mer 20 Fév 2019 - 13:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 34

Le gag avec IG-88 est effectivement énorme ! :lol: :jap:

Encore une page géniale :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 22 Fév 2019 - 15:47   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 34

la dernière ligne de dialogue m'a achevé ! J'aime beaucoup continuez !!!!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Fév 2019 - 19:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 34

Je suis chaud, là, on y va !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Fév 2019 - 19:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

Mais qu'est-ce que faisait Yoda avec des Storms chez lui ? :shock:

Et depuis quand la Force permet de téléporter des choses ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Fév 2019 - 19:53   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

ashlack a écrit:Mais qu'est-ce que faisait Yoda avec des Storms chez lui ? :shock:

-> relire les pages précédentes.
ashlack a écrit:Et depuis quand la Force permet de téléporter des choses ? :transpire:

Ah, là, il faut voir avec le scénariste, moi je ne fais que les dessins :paf: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Lun 25 Fév 2019 - 19:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

Ce running gag avec Yoda est toujours aussi succulent :lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Barya Mach » Lun 25 Fév 2019 - 20:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

" A moi! a moi! a moi!"

Elle est excellente celle-là. :lol: Je l'adore. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 26 Fév 2019 - 21:06   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

Je l'avais oublié celui là :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations