Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jagmarcz » Mer 28 Nov 2018 - 19:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Kianits a écrit:Une idée de pourquoi on ne peut commander quasiment aucun buste sur le site d'Altaya ? :neutre: Alors que dans le même style, les buste de la collection marvel sont quasiment tous dispo (du moins pour les numéros les plus récents).



altaya a déjà du mal à fabriquer la quantité pour les abonnés,alors du rab pour des achats à l'unité, c'est impossible mdr

-- Edit (Mer 28 Nov 2018 - 19:26) :

Pat2901 a écrit:
jagmarcz a écrit:envoi 8 en préparation,et biensur le cadeau de l'envoi 8 qui est le tee-shirt,n'est pas répértorié dans l'envoi.



Moi non plus pas de T-Shirt et TOUJOURS pas de Musicien pour les abonnés PREMIUM de prévu. :non: :non: :non:



1er musicien avec envoi 9 apparement
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Agenord » Mer 28 Nov 2018 - 19:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pat2901 a écrit:
jagmarcz a écrit:envoi 8 en préparation,et bien sur le cadeau de l'envoi 8 qui est le tee-shirt,n'est pas répertorié dans l'envoi.



Moi non plus pas de T-Shirt et TOUJOURS pas de Musicien pour les abonnés PREMIUM de prévu. :non: :non: :non:


1er musicien avec envoi 9 apparemment



j'aime bien le apparemment^^/ ALTAYA est un peut à la ramasse sur les cadeaux abonnée et c'est pas la 1er fois / sur la collection de casque ont avais reçu l'horloge yoda en verre avec le dernier numéro. La j'ai l'impression que c'est repartit pour un tour. Pas de musicien avec l’envoie 6, malgré que le tee-shirt n'apparaisse pas pour moi non plus sur cette envoie, j'espère qu'il y sera, car ça va commencer a faire lourd surtout que dans l'envoie 10 on est supposé recevoir le 2ème musicien. Car faut pas oublié que pour les prélèvement ont doit recevoir en plus des 5 musicien yoda, un jawa et un ewok et pour les prémium un solda de la 501 et un soldat d'utapau A voir pour la suite.

:lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar shane1609 » Jeu 29 Nov 2018 - 7:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C'est pas des problèmes, c'est fait exprès pour décourager les gens qui veulent arrêter :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Philc82 » Jeu 06 Déc 2018 - 8:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Photo du numéro 24
Fichiers joints
EE1F7F98-F2B7-45D9-A8AF-767326D250F4.jpeg
Philc82
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Déc 2018
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 06 Déc 2018 - 16:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

envoi 8 reçu,sans le tee shirt


toujours le même discours
Fichiers joints
Screenshot_20181206-220105.png
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kianits » Ven 07 Déc 2018 - 17:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'ai envoyé un message à Altaya pour cette histoire de buste non disponible sur leur site. Réponse:

Nous vous informons que vous pouvez commander les numéros à l'unité sur notre site www. altaya. fr
Pour les numéros indisponibles aucune date n'est disponible pour leur réédition nous vous invitons à consulter le site de temps en temps pour voir leur disponibilité.


J'ai bien fait de demander. :roll:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar buchanan » Dim 09 Déc 2018 - 16:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Mise à jour pour les bustes 21, 22, 23 : ICI
Dans les objets en retard, on a donc : le premier musicien (prévu à l'envoi 6, à priori reporté à l'envoi 9 ?), le t-shirt (prévu à l'envoi 8, reporté à une date indéterminée)
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar Awa » Mer 12 Déc 2018 - 13:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je viens de recevoir l'envoi 8 aussi. Je sais pas vous mais je suis assez déçu des bustes des personnages qui n'ont pas de casque. Sans doute plus difficile à reproduire c'est normal mais j'ai été étonné que personne ne trouve quelque chose à redire sur Ben Kenobi par exemple. Mon Luke ne lui ressemble pas vraiment, malgré le casque qui pourrait cacher la difficulté de le reproduire fidèlement je trouve qu'il à un gros nez :roll: Heureusement qu'il est assez badass dans sa tenue de pilote

Après la finition reste excellente pour les personnages non humain ou qui porte des casques, mais je dois avouer que je crains toujours le pire quand je reçois un buste où ce n'est pas le cas
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Philc82 » Mer 19 Déc 2018 - 21:24   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Numéro 25
Fichiers joints
015AF649-E45A-4C16-BB88-27FBC171398E.jpeg
Philc82
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Déc 2018
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 20 Déc 2018 - 0:01   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je me suis acheté Leia Boushh, peut-être que j'achèterai lee big three version ROTJ s'ils les sortent.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Déc 2018 - 9:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Marrant ! Ce Solo me rappelle furieusement la maquette vinyle AMT d'autrefois :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 21 Déc 2018 - 15:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Awa a écrit:Je viens de recevoir l'envoi 8 aussi. Je sais pas vous mais je suis assez déçu des bustes des personnages qui n'ont pas de casque. Sans doute plus difficile à reproduire c'est normal mais j'ai été étonné que personne ne trouve quelque chose à redire sur Ben Kenobi par exemple. Mon Luke ne lui ressemble pas vraiment, malgré le casque qui pourrait cacher la difficulté de le reproduire fidèlement je trouve qu'il à un gros nez :roll: Heureusement qu'il est assez badass dans sa tenue de pilote

Après la finition reste excellente pour les personnages non humain ou qui porte des casques, mais je dois avouer que je crains toujours le pire quand je reçois un buste où ce n'est pas le cas



Ben Kenobi c'est le seul que j'ai qui est à peu près irréprochable mdr
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar JFSB » Sam 29 Déc 2018 - 17:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

AAALLLLEEEERRRTTTEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Envoi 9 en préparation avec les numéros 24 25 et 26 mais surtout......
Le premier musicien et le t-shirt (pour ceux qui sont concernés).

Mon dieu c'est l'orgie, qu'est-ce qui leur prend chez Altaya ????

Bonne fin d''année.
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar Kianits » Lun 31 Déc 2018 - 13:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Awa a écrit:Je viens de recevoir l'envoi 8 aussi. Je sais pas vous mais je suis assez déçu des bustes des personnages qui n'ont pas de casque. Sans doute plus difficile à reproduire c'est normal mais j'ai été étonné que personne ne trouve quelque chose à redire sur Ben Kenobi par exemple. Mon Luke ne lui ressemble pas vraiment, malgré le casque qui pourrait cacher la difficulté de le reproduire fidèlement je trouve qu'il à un gros nez :roll: Heureusement qu'il est assez badass dans sa tenue de pilote

Après la finition reste excellente pour les personnages non humain ou qui porte des casques, mais je dois avouer que je crains toujours le pire quand je reçois un buste où ce n'est pas le cas


J'avais déjà eu cette impression sur les bustes de marvel qui pourtant sont issu de personnages dessinés et pas d'acteur. :neutre:
Pour ceux de Star Wars sur les 4 que je possède pour l'instant, seule Amidala n'a pas de masque/casque et je la trouve très réussie. Après, je n'arrive plus du tout à trouver cette collection où j'habite donc je n'ai pas pu vraiment juger le reste. :transpire:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Agenord » Lun 31 Déc 2018 - 15:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

JFSB a écrit:AAALLLLEEEERRRTTTEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Envoi 9 en préparation avec les numéros 24 25 et 26 mais surtout......
Le premier musicien et le t-shirt (pour ceux qui sont concernés).

Mon dieu c'est l'orgie, qu'est-ce qui leur prend chez Altaya ????

Bonne fin d''année.


Bonjour je sais pas si c'est par rapport aux trop de reproches qu'ils ont reçu , car il y a 2 semaines j'ai envoyé un message à Altaya pour leur signaler que ça commence à être un peu long pour les cadeaux manquants car on arrive bientôt A3 cadeau de retard et je leur ai dit que si commence à prendre un peu trop de retard sur les cadeaux c'était un non-respect de la charte de contrat qu'on a signé avec eux et que j'hésiterais pas engager des poursuites pour non-respect de contrat . Ils m'ont répondu que l'envoi qui est en préparation actuellement contiendrait tous les cadeaux de retard plus les trois buste, ce qui est actuellement marqué sur la liste de l'envoi en cours à voir si dans le temps ils arriveront à respecter les envoies surtout pour les abonné privilège qui devrait normalement avoir 5 buste plus. :D
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar Dark Dumya duwa » Jeu 03 Jan 2019 - 16:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut a tous,
je vous transmet la liste que altaya a fait parvenir a ma demande.

Veuillez trouver ci-dessous la liste des numéros suivants:
27 CLONE TROOPER PHASE1
28 LEIA
29 CAPTAIN PHASMA
30 ROYAL GUARD
31 BACARA
32 GREEDO
33 COMMANDER NEYO
34 AT-AT
35 K-2SO
36 ADMIRAL ACKBAR
37 COMMANDER THIRE
38 REBEL TROOPER
39 SCOUT TROOPER
Dark Dumya duwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Juil 2018
 

Messagepar Philc82 » Jeu 03 Jan 2019 - 16:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Numéro 26
Fichiers joints
E93ED42B-BB4E-42F0-9179-925D66E87705.jpeg
Philc82
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Déc 2018
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 03 Jan 2019 - 17:53   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Philc82 a écrit:Numéro 26

J'avais pas l'impression que c'était le cas sur les autres mais la peinture est pas archi dégueu sur celui-là ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar buchanan » Ven 04 Jan 2019 - 0:01   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Dark Dumya duwa a écrit:Salut a tous,
je vous transmet la liste que altaya a fait parvenir a ma demande.
[...]


Merci bien !
Même si effectivement la qualité laisse un peu parfois à désirer, on peu au moins reconnaitre une certaine originalité ou "prise de risque" : Ackbar, le droïde de combat, K-2SO, le pilote d'AT-AT, Boushh... sympa tout ça, et on pioche dans tous les films ! Pour l'instant il manque juste Solo, mais ça viendra sans doute :)
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar The Negotiator » Ven 04 Jan 2019 - 3:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je sais pas si certains ont prévu d'acheter des numéros à l'unité mais n'hésitez pas à relancer Altaya par mail si vous voyez que ça traine. 2 semaines sans nouvelles de mon colis (pourtant marqué comme "finalisé" dans mon compte sur le site d'Altaya)

2 fois que je commande chez eux, 2 fois que je suis obligé de les relancer, et à chaque fois le colis part dans les 24h après la relance. :roll:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Nevriix » Ven 04 Jan 2019 - 10:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut ! Je me joins à vous, je collectionne également les bustes. :)

Dites, il y a des gens qui ont reçu le buste de Rey ? Car j’ai reçu le miens et mon dieu qu’elle est moche.
Les yeux sont ratés et les sourcils juste horribles.

C’est mon buste qui est comme ça ou tous les bustes ? :grrr:
Nevriix
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Jan 2019
 

Messagepar jagmarcz » Ven 04 Jan 2019 - 12:13   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Nevriix a écrit:Salut ! Je me joins à vous, je collectionne également les bustes. :)

Dites, il y a des gens qui ont reçu le buste de Rey ? Car j’ai reçu le miens et mon dieu qu’elle est moche.
Les yeux sont ratés et les sourcils juste horribles.

C’est mon buste qui est comme ça ou tous les bustes ? :grrr:



je te dirai quand j'aurai reçu le mien,mais effectivement même la photo sur le site laisse à désirer.ça fait peur.

quelqu'un a eu son musicien?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 04 Jan 2019 - 12:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Nevriix a écrit:Salut ! Je me joins à vous, je collectionne également les bustes. :)

Dites, il y a des gens qui ont reçu le buste de Rey ? Car j’ai reçu le miens et mon dieu qu’elle est moche.
Les yeux sont ratés et les sourcils juste horribles.

C’est mon buste qui est comme ça ou tous les bustes ? :grrr:


tu as déjà reçu le buste de Rey alors qu'il est même pas dispo sur le site ?? :shock:

j'ai les yeux de travers aussi pour padmé et luke ... pas pour Lando, Kenobi, c'est un peu du hasard
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Nevriix » Ven 04 Jan 2019 - 19:13   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 475d6.jpeg

Voilà ce que ça donne, ça me fait tellement rire.

Elle a plus une tête à faire le trottoir ou à être coiffeuse que devenir un jedi :paf:
J’espère que Daisy Ridley ne verra jamais ce buste ahah
Nevriix
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Jan 2019
 

Messagepar Kianits » Ven 04 Jan 2019 - 19:44   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Nevriix a écrit:http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546625316-9102a6f5-0a47-48ac-b90e-004704b475d6.jpeg

Voilà ce que ça donne, ça me fait tellement rire.


Mais que c'est mignon ! :transpire:
Remarque, comme l'a dit jagmarcz: déjà que sur le site d'Altaya le buste fait pas terrible (alors que l'image est très probablement photoshopée), alors en vrai.... :paf:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Awa » Sam 05 Jan 2019 - 2:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Nevriix a écrit:http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546625316-9102a6f5-0a47-48ac-b90e-004704b475d6.jpeg

Voilà ce que ça donne, ça me fait tellement rire.

Elle a plus une tête à faire le trottoir ou à être coiffeuse que devenir un jedi :paf:
J’espère que Daisy Ridley ne verra jamais ce buste ahah


Elle s'est fait les sourcils au crayon ? :D
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Nevriix » Sam 05 Jan 2019 - 8:44   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Awa a écrit:
Nevriix a écrit:http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546625316-9102a6f5-0a47-48ac-b90e-004704b475d6.jpeg

Voilà ce que ça donne, ça me fait tellement rire.

Elle a plus une tête à faire le trottoir ou à être coiffeuse que devenir un jedi :paf:
J’espère que Daisy Ridley ne verra jamais ce buste ahah


Elle s'est fait les sourcils au crayon ? :D


C’est ce que je me suis dit lol

Mais les yeux n’ont pas l’air peint, on dirait des petits stickers

M’enfin, elle sera exposée de dos du coup ^^
Nevriix
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Jan 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Sam 05 Jan 2019 - 10:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ah j'ai reçu le colis 9 aussi, Han Solo plutôt propre, les yeux sont un peu clair mais ça passe (c'est bizarre on dirait qu'ils ont accentués un peu plus la couleur de peau autour de la bouche comme si s'était irrité après un rasage mdrrr)

Rey alors c'est propre le visage, même si on dirait qu'elle rougit, par contre les finissions dégueulasses des mains, de la veste, du sac etc
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Dark Dumya duwa » Sam 05 Jan 2019 - 18:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

colis N9 reçus aujourd'hui avec le premier musicien :-)
Dark Dumya duwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Juil 2018
 

Messagepar jagmarcz » Sam 05 Jan 2019 - 19:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Dark Dumya duwa a écrit:colis N9 reçus aujourd'hui avec le premier musicien :-)



R.a.s sur le musicien?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Dumya duwa » Sam 05 Jan 2019 - 19:34   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

R.a.s sur le musicien?[/quote]


Non pour ma part je le trouve plutôt réussit :love:
Dark Dumya duwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Juil 2018
 

Messagepar Aqua Speeder » Dim 06 Jan 2019 - 3:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Quelqu'un pourrait poster une photo du musicien, j'ai pas encore reçus mon colis 9 pour le moment merci :lol:
Aqua Speeder
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Nevriix » Dim 06 Jan 2019 - 8:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

DarthMaulZBK a écrit:Ah j'ai reçu le colis 9 aussi, Han Solo plutôt propre, les yeux sont un peu clair mais ça passe (c'est bizarre on dirait qu'ils ont accentués un peu plus la couleur de peau autour de la bouche comme si s'était irrité après un rasage mdrrr)

Rey alors c'est propre le visage, même si on dirait qu'elle rougit, par contre les finissions dégueulasses des mains, de la veste, du sac etc


Photo du visage « propre » de Rey stp ? :whistle:
Nevriix
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Jan 2019
 

Messagepar Bufotenine » Dim 06 Jan 2019 - 12:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Nevriix a écrit:http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546625316-9102a6f5-0a47-48ac-b90e-004704b475d6.jpeg

Voilà ce que ça donne, ça me fait tellement rire.

Elle a plus une tête à faire le trottoir ou à être coiffeuse que devenir un jedi :paf:
J’espère que Daisy Ridley ne verra jamais ce buste ahah


Ah oui, quand même ! :cry:
Dire que j'attendais ce buste avec impatience. :(
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar DarthMaulZBK » Lun 07 Jan 2019 - 11:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Nevriix a écrit:
DarthMaulZBK a écrit:Ah j'ai reçu le colis 9 aussi, Han Solo plutôt propre, les yeux sont un peu clair mais ça passe (c'est bizarre on dirait qu'ils ont accentués un peu plus la couleur de peau autour de la bouche comme si s'était irrité après un rasage mdrrr)

Rey alors c'est propre le visage, même si on dirait qu'elle rougit, par contre les finissions dégueulasses des mains, de la veste, du sac etc


Photo du visage « propre » de Rey stp ? :whistle:



je te le met tout à l'heure, après quand je dis propre c'est pas de sourcil qui part à Quimper et l'oeil gauche à Nice xD, parce que Padmé et Luke c'est un système solaire entre les 2 yeux
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Agenord » Lun 07 Jan 2019 - 14:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:
Dark Dumya duwa a écrit:colis N9 reçus aujourd'hui avec le premier musicien :-)



R.a.s sur le musicien?



la meme recu aujourd'hui : pour ma part ça va, dans l'ensmeble c'est correct le musicien est bien fait apres c'est vrais qu'une petite avec avec un numero pour le musicien aurai été cool :D
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar DarthMaulZBK » Lun 07 Jan 2019 - 16:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Image

voilà
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mar 08 Jan 2019 - 14:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

je viens de recevoir l'envoi 9 et quelle déception pour rey et solo.

rey est de sortie pour faire le tapin et solo louche.
je suis vraiment dégouté.c'est les 2 premiers bustes complètement raté que je reçois.

le musicien et le garde ne souffrent d'aucun défaut majeur.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Awa » Mar 08 Jan 2019 - 20:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour ceux qui n'ont toujours pas reçu l'envoie 9. Effectivement pour le musicien RAS.

Par contre Rey en plus d'avoir une sale gueule, ses sourcils moche ne se voit pas quand on la regarde à plus d'un mètre, je sais pas si c'est mieux ou si c'est pire :D
Fichiers joints
musiciensw.jpg
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Philc82 » Ven 11 Jan 2019 - 18:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Numéro 27
Fichiers joints
E78B8BC3-9E48-47E3-B564-3C73B5AD0266.jpeg
Philc82
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Déc 2018
 

Messagepar buchanan » Dim 13 Jan 2019 - 12:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ajout des bustes 24 à 26 et du premier musicien pour alimenter la base de données
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar shane1609 » Dim 13 Jan 2019 - 13:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan a écrit:Ajout des bustes 24 à 26 et du premier musicien pour alimenter la base de données
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/


Merci :jap: C'est déja en ligne :hello:

Pour info, le buste bonus, il s'agit de Figrin D'An :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar buchanan » Dim 13 Jan 2019 - 13:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

shane1609 a écrit:Pour info, le buste bonus, il s'agit de Figrin D'An :D


Ah, merci ! :jap:
Il est dommage qu'on n'ait pas un fascicule avec les bustes des musiciens, peut-être avec le 5ème et dernier sait-on jamais
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar dadou50 » Dim 13 Jan 2019 - 20:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

je suis abonné depuis le numéro 1, c'est vrai que les bustes de personnages "avec visages" sont de qualité inégale
j'ai la chance que tout ce que j'ai recu ne soit pas trop"loupés"
En vue d'ensemble et a une certaine distance ca le fait, bon pour le prix, on peux pas avoir la qualité et la finition de Bustle giant ou sideshow......encore que quand je compare certaines anciennes réfs de chez eux ou Kotobukiya,les visages n'étais pas forcément trés ressemblant non plus.

Pour ma part je suis plutot satisfait du résultat, il y a vraiment que Rey qui n'est pas a la hauteur niveau finition / rendu

Sinon concernant les musiciens on peut noter une différence entre le premier buste et la photo de présentation d'ALTAYA =

Image

La pose n'est pas la même

J'ai hate de voir la suite de la collection,comme dit plus haut ALTAYA fait le pari de sortir un peu de l'ordinaire = Bush,Greedo, Ackbar, rebel trooper .........
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Agenord » Dim 13 Jan 2019 - 20:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan a écrit:
shane1609 a écrit:Pour info, le buste bonus, il s'agit de Figrin D'An :D


Ah, merci ! :jap:
Il est dommage qu'on n'ait pas un fascicule avec les bustes des musiciens, peut-être avec le 5ème et dernier sait-on jamais



oui c'est dommage que l'ont n'est pas de fascicule ni de carte avec le numéro ID .
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar dadou50 » Jeu 31 Jan 2019 - 19:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Image

Euh, comment dire.................
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Jeu 31 Jan 2019 - 20:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

dadou50 a écrit:Euh, comment dire.................

Le mot c'est "raté" ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 31 Jan 2019 - 20:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Uttini a écrit:Le mot c'est "raté" ! :lol:

Non, c'est plutôt : "Ils ne l'ont pas ratée !" :transpire:
Les bustes de personnages extraterrestres ou casqués sont globalement bien réussis, mais les têtes laissent à désirer...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 31 Jan 2019 - 20:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

oh mon dieu !!!!!!!!!

ils sont sérieux là? une honte si on reçoit ça
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar dadou50 » Jeu 31 Jan 2019 - 21:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le mot c'est "raté" !


Oui, pour ma part c'est la plus mauvaise des reproductions de persos humains
c'est dommage les autres persos sont pas trop mal réussi
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron