Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario autour de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mar 04 Déc 2018 - 18:57   Sujet: Le scénario autour de The Mandalorian

Pour parler du scénario de la série, dans son ensemble.

Voici d'ailleurs la première rumeur sur le scénario :

https://www.starwars-universe.com/actu-15823-the-mandalorian-rumeur-sur-une-partie-du-scenario.html
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kregwitch » Mar 04 Déc 2018 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Cette histoire de bébé me rappelle furieusement Rotta le Hutt. Après tout, pourquoi pas si ça permet de raconter une histoire forte et touchante. Surtout s'il devient vite un personnage un peu similaire à Boba gamin.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Den » Mar 04 Déc 2018 - 19:35   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Kregwitch a écrit:Cette histoire de bébé me rappelle furieusement Rotta le Hutt. Après tout, pourquoi pas si ça permet de raconter une histoire forte et touchante. Surtout s'il devient vite un personnage un peu similaire à Boba gamin.


Tiens, j'ai pensé à la même chose que toi! :)

Moi, en tout cas, je suis totalement hypé par cette rumeur! Et j'adorerais qu'elle soit vraie! Maintenant, j'espère que ce sera bien fait et bien écrit!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar fabb » Mar 04 Déc 2018 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C'est une chochotte
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Housecoat » Mer 05 Déc 2018 - 1:08   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Je pressens le futur effet de mode...les vagues de théorie sur l'identité du bébé. :x
Housecoat
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Juin 2018
 

Messagepar emiwan » Mer 05 Déc 2018 - 8:16   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Le bébé c'est Rey ou Kylo. C'est Snoke qui commandite l'assassinat auprès du Mandalorien.
Et hop passerelle entre la série et la postlogie.
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Kregwitch » Mer 05 Déc 2018 - 8:41   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

LOL, les théories filiales commencent déjà. Ca ne peut être Kylo Ren, mais pour Rey ça pourrait au moins avoir le mérite de fournir une explication au spectateur...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Housecoat » Mer 05 Déc 2018 - 10:43   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Kregwitch a écrit:LOL, les théories filiales commencent déjà. Ca ne peut être Kylo Ren, mais pour Rey ça pourrait au moins avoir le mérite de fournir une explication au spectateur...


Il y en a déjà une. Ce n'est la fille de personne, c'est spontané. Point finale.

Et je vois mal Lucasfilm raccorder un élément aussi important dans les films avec une série. En tout cas, pas dans une proportion qui changerait complètement notre façon d'en voir un.
Housecoat
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Juin 2018
 

Messagepar Lamasseux » Mer 05 Déc 2018 - 15:24   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Housecoat a écrit:
Kregwitch a écrit:LOL, les théories filiales commencent déjà. Ca ne peut être Kylo Ren, mais pour Rey ça pourrait au moins avoir le mérite de fournir une explication au spectateur...


Il y en a déjà une. Ce n'est la fille de personne, c'est spontané. Point finale.

Et je vois mal Lucasfilm raccorder un élément aussi important dans les films avec une série. En tout cas, pas dans une proportion qui changerait complètement notre façon d'en voir un.


Je suis d'accord, sa serait vraiment pas chouette d'amener une réponse à une question aussi importante dans les films dans une série télé.
Et puis effectivement, ils ont déjà donné une réponse.
Lamasseux
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Déc 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Déc 2018 - 16:39   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Rumeur : des gardes gamorréens dans la série ?

Image

https://www.thathashtagshow.com/2018/12 ... ndalorian/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomasi Maltese » Mer 05 Déc 2018 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Le bébé, c'est le nouveau Mandalore.
Tomasi Maltese
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Fév 2015
 

Messagepar Knardino » Mer 05 Déc 2018 - 23:50   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Bah je trouve ça plutôt sympa comme tram de départ, après est-ce que ça pourra amener un vrai fond, nous verrons.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 05 Déc 2018 - 23:52   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

L'idée est sympa mais ça risque pas d'etre surtout un boulet ? Quelles interactions possibles entre les 2 personnages sur la durée? Ponctuellement le temps d'un épisode ok mais sur toute la saison ? A voir. Mais j'aime bien le principe de la protection.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 06 Déc 2018 - 1:46   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Dites...la rumeur des gardes gamoreens me fait penser, du coup apres la mort de Jabba, Tatooine est passée sous le controle de qui?...un autre Hutt?
Parce que du coup ca serais l occasion de voir qui est le nouveau parrain. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Déc 2018 - 7:56   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

La réponse se trouve dans la trilogie Riposte, mais alors impossible de me rappeler quel tome, et impossible de me rappeler la réponse :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 06 Déc 2018 - 8:48   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

De mémoire y a différents groupes qui essayent de prendre le contrôle de Tatooine mais aucun n'y réussi vraiment avec notamment le mec qui a récupéré l'armure de Boba qui lutte contre ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Jeu 06 Déc 2018 - 9:05   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

link224 a écrit:La réponse se trouve dans la trilogie Riposte, mais alors impossible de me rappeler quel tome, et impossible de me rappeler la réponse :paf:


C'est pas un gang de Klatooniens qui a reprit le contrôle ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Pierrick » Jeu 06 Déc 2018 - 9:08   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

La série pourrait être marrant si elle prenait la direction d'un "Lone Wolf and Cub" (ou Baby Cart si vous préférez) ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Déc 2018 - 9:12   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Le gang des Red Key Raiders était au taquet après la mort de Jabba, je crois
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 06 Déc 2018 - 10:14   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Le gang des Red Key Raiders était au taquet après la mort de Jabba, je crois


C'était à eux auxquels je pensais, mais il n'y a aucun Klatoonien dans le gang, donc j'ai dû rêver :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 06 Déc 2018 - 11:40   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Tatooine est sous le contrôle de personne dans Life Debt. Le gang des Red Key Raiders sème la terreur sur une partie de tatooine, mais un organisation gouvernementale voit enfin le jour sur Villelibre, la première ville non dirigée par des gangs, ou un cartel, mais par la loi. Il y a un mando d'ailleurs dans les agents de la loi de Villelibre si je me souviens bien, qui fait la guerre au RKR. C'est tout ce qu'on apprend sur Tatooine.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 06 Déc 2018 - 11:46   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Mais dans le Guide du Contrebandier qui est sorti aux US y a quelques semaines, je crois justement qu'ils expliquent davantage la situation et quelles sont les organisations criminelles qui sont au pouvoir après ROTJ.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Déc 2018 - 11:45   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

D'après The Hollywood Reporter, la série se déroulerait dans la bordure extérieure. Les gens ne savent pas que l'Empire s'est effondré et n'en ont rien à faire.

Sources tell The Hollywood Reporter that the series is set about five years after events in Return of the Jedi in a region called the Outer Rim, where people both don’t know and don’t care that the Empire has fallen.


https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... an-1168734
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar fabb » Jeu 13 Déc 2018 - 12:53   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Un bon gros parachute ouvert bien à l'avance pour toutes les incohérences qu'on pourra relever :lol:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Mandoad » Jeu 13 Déc 2018 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

fabb a écrit:Un bon gros parachute ouvert bien à l'avance pour toutes les incohérences qu'on pourra relever :lol:


Dans le genre de celle-ci ?

MosEisley-celebration.png


:perplexe:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 13 Déc 2018 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Tatooine n'est pas confirmée... Il est de plus en plus probable qu'il soit question d'une autre planète, désertique... Encore...
Boba Fett

 
 

Messagepar Mandoad » Jeu 13 Déc 2018 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Tatooine n'est pas confirmée... Il est de plus en plus probable qu'il soit question d'une autre planète, désertique... Encore...


je faisais plutôt mention au fait qu'un territoire nommé "The Outer Rim" ne semble pas au courant et ne se préoccupe pas de la fin de l'Empire et que Tattooine est justement située dans cette région (qu'elle soit la planète vue dans les leaks ou non...).

Soit ce fameux "Outer Rim" est un autre "Outer RIm" que celui que nous connaissons, soit Tattooine obtient de meilleures infos que le reste des mondes de la Bordure, soit le story group est encore à la masse.

Ou alors la rumeur est fausse :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DRIII » Jeu 13 Déc 2018 - 20:29   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Mandoad a écrit:
Boba Fett a écrit:Tatooine n'est pas confirmée... Il est de plus en plus probable qu'il soit question d'une autre planète, désertique... Encore...


je faisais plutôt mention au fait qu'un territoire nommé "The Outer Rim" ne semble pas au courant et ne se préoccupe pas de la fin de l'Empire et que Tattooine est justement située dans cette région (qu'elle soit la planète vue dans les leaks ou non...).


C'est une vaste région en même temps.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Mandoad » Jeu 13 Déc 2018 - 20:33   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C'est pas faux, mais la tournure de la phrase impliquant que la région appelée "Outer Rim" n'est pas au courant m'a fait sourire.

Après ce n'est qu'une phrase, qui plus est reprenant une rumeur, donc je ne vais pas m'emballer. :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Déc 2018 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

D'après Making Star Wars, le casque de Sabine Wren de Rebels a été vu sur le tournage. Mais ils ne sont pas sûrs que le personnage est présent

https://makingstarwars.net/2018/12/is-s ... onnection/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar fabb » Ven 14 Déc 2018 - 10:44   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Mandoad a écrit:Dans le genre de celle-ci ?
MosEisley-celebration.png

:lol:
J'y avais pas pensé !
Mais c'est vrai que la bordure extérieure est la plus grande région connue de la galaxie, donc penser qu'il y a des planètes plus isolées que d'autres n'est pas incohérent
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Alfred M. » Ven 14 Déc 2018 - 12:42   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Mandoad a écrit:C'est pas faux, mais la tournure de la phrase impliquant que la région appelée "Outer Rim" n'est pas au courant m'a fait sourire.


D'autant qu'Endor est dans la Bordure Extérieure :D . Dans le Legends d'ailleurs, la Nouvelle République apparaît d'abord dans le Sud de la Bordure, puis sécurise son flanc Est avant de s'attaquer au Noyau pour prendre Coruscant.

Bon après on peut éventuellement interpréter ce qu'ils veulent dire mais une incompréhension sur un terme aussi basique de l'univers de SW c'est jamais rassurant :neutre: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Déc 2018 - 12:48   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Tatooine n'est pas confirmée... Il est de plus en plus probable qu'il soit question d'une autre planète, désertique... Encore...


N'a-t-on pas aperçu des Jawas et des Gamorréens sur le tournage récemment ? Tout pointe vers Tatooine :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Déc 2018 - 14:12   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C'est pour ça que l'instant pointé par Mandoad est d'autant plus problématique…j'espere que les infos sur le sujet de Tatooine sont fausse, et que le story group a correctement réétudier le cas de Tattoine avant de la réintroduire sur -petit- écran :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Déc 2018 - 18:21   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

IG-88 et Bossk seraient dans la série

https://makingstarwars.net/2018/12/clas ... ndalorian/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 18 Déc 2018 - 18:56   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

PiccoloJr a écrit:IG-88 et Bossk seraient dans la série

https://makingstarwars.net/2018/12/clas ... ndalorian/


Yeah ! 8)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Déc 2018 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

En fait Bossk il a tout vu, il a tout fait… :lol: :paf:
Bien content de cet ajout, si il peuvent continuer sur cette lancé et nous ajouter Embo et Latts Razzi en IRL se serait pppppparfaittt…meme juste pour un caméo.
…et pis pourquoi pas meme quelques caméos complètement, hum, disons pas improbable mais surprenant ( comme Cad Bane et Aurra Sing, censé tout les deux être mort mais dont on a pas de véritable confirmation…ça ferait son petit effet "Maul" dans Solo :oui: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Mar 18 Déc 2018 - 20:17   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Mar 18 Déc 2018 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Un peu de fan service pas déplaisant :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 18 Déc 2018 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Embo par pitié :cry: :cry: :cry:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Boba Fett » Mar 18 Déc 2018 - 22:29   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Étonnant qu'on ait toujours pas eu de rumeur comme quoi le personnage joué par Pedro Pascal ne serait autre que Boba Fett...
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Déc 2018 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Il est pas détruit et envoyé à la ferraille dans ESB IG-88 ? :transpire:

Ou hien ils veulent nous refaire le coup du legend avec les 48 versions du même droïde qui oeuvrent en secret pour dominer la galaxie ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Messagepar Boba Fett » Mer 19 Déc 2018 - 3:14   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

ashlack a écrit:Il est pas détruit et envoyé à la ferraille dans ESB IG-88 ? :transpire:

Ou hien ils veulent nous refaire le coup du legend avec les 48 versions du même droïde qui oeuvrent en secret pour dominer la galaxie ? :paf:


Pas de confirmation dans le nouveau canon qu'il s'agisse bien de son corps sur Bespin...
Ça me fait penser au cas Bossk, qui était présent sur la barge le jour du drame.. C'était acté dans le Legends qu'il s'était barré avant l'explosion mais pour ce qui est de cet univers aucune information.
D'ailleurs il serait intéressant de savoir si la belle amitié entre lui et Boba Fett était toujours d'actualité durant les événements de ROTJ... Si tel est le cas ça serait étonnant qu'il se soit barré comme un lâche.
Boba Fett

 
 

Messagepar AnakinSkywalk » Mer 19 Déc 2018 - 10:18   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Cela pourrait être vraiment intéressant de voir Bossk à l'écran (je ne compte pas son micro-passage dans l'épisode 5). Ca pourrait être intéressant que le scénario ressemble à quelque chose comme ça :
- au début, le héros principal fait partie de cette bande de chasseur de primes (avec Bossk, IG-88 et d'autres)
- il reçoit pour mission de tuer un enfant
- Il s'attache à cet enfant et refuse de le tuer, il désobéit donc à son groupe
- Une traque se lance entre les chasseurs de prime et lui

Possible aide de Sabine Wren ?
Obi-Wan : "Tu étais l'élu, c'était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t'aimais Anakin."
Anakin : "Je te hais !"
AnakinSkywalk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Déc 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Déc 2018 - 10:45   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:En fait Bossk il a tout vu, il a tout fait… :lol: :paf:
Bien content de cet ajout, si il peuvent continuer sur cette lancé et nous ajouter Embo et Latts Razzi en IRL se serait pppppparfaittt…meme juste pour un caméo.
…et pis pourquoi pas meme quelques caméos complètement, hum, disons pas improbable mais surprenant ( comme Cad Bane et Aurra Sing, censé tout les deux être mort mais dont on a pas de véritable confirmation…ça ferait son petit effet "Maul" dans Solo :oui: )

Euh Aurra Sing est morte c est dit dans Solo
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 19 Déc 2018 - 11:33   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Spoiler: Afficher
bah oui, c est bien ce que j'ai dit, a la nuance qu'on peux plutot dire elle est "censé" etre morte, deja ce n est que dit dans Solo, en mode bruit de couloir ("eh, il parait que c'est toi qui a tué Aurra Sing..."), apparement dans une chute, on en sais pas plus mais generalement les chutes dans ce genre d'univers c'est rarement definitif...pis bon, l'autre niquedouille de Beckett qui arrive a se debarasser d'Aurra Sing...bref, ils pourraient la faire reapparaitre, ca n'aurait rien de d'incroyable. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Déc 2018 - 11:58   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ouais on peut tout imaginer, mais perso les "en fait il/elle est pas mort(e)" à répétition, ça commence à bien faire :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar kylokenobi » Mer 19 Déc 2018 - 14:34   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Bien cette nouvelle j'espère qu'il y aura beaucoup de chasseurs de primes déjà connu et d'autres nouveaux aussi
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 19 Déc 2018 - 14:37   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Je préférerais voir de nouvelles tête pour ma part, mais même si c'est des chasseurs que l'on a déjà vu auparavant celà ne dérange pas :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations