Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance - Les épisodes courts

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 10 Déc 2018 - 21:29   Sujet: Resistance - Les épisodes courts

Durant la pause hivernale, 12 épisodes courts vont être mis en ligne sur la chaîne Youtube de Disney Channel.

Les 3 premiers sont déjà disponibles, en VO :





link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 10 Déc 2018 - 22:58   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Mon Dieu !!!
Pardonnez-leur, je vous en prie. Ils savent pas ce qu'ils font.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Déc 2018 - 23:01   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

On dirait qu'ils savent pas quoi faire de leur fric chez Lucasfilm...
Tant d'argent gâché pour des trucs inutiles de ce genre... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 10 Déc 2018 - 23:38   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Surtout, je comprend tjrs pas le titre.
Pour la saison 1 de Rebels, au mons il y avait leur côté anti système anarchiste qui en faisait dès genre de rebelles.


Là, on la voit toujours pas la Résistance. Juste un attardé qui joue aux fléchettes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Déc 2018 - 23:54   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

vos661 a écrit:On dirait qu'ils savent pas quoi faire de leur fric chez Lucasfilm...
Tant d'argent gâché pour des trucs inutiles de ce genre... :pfff:


Tant d'argent qui aurait put aider a terminer plus d'episodes de TCW :o :transpire: (je suis a moitié serieux )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 10 Déc 2018 - 23:57   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

J'ai même pas envie de regarder, ça va être pire que la série régulière ? :D

Lain devra bientôt des excuses à Rebels et devra lancer le hashtag #Resistance

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:On dirait qu'ils savent pas quoi faire de leur fric chez Lucasfilm...
Tant d'argent gâché pour des trucs inutiles de ce genre... :pfff:


Tant d'argent qui aurait put aider a terminer plus d'episodes de TCW :o :transpire: (je suis a moitié serieux )

Ce qui m'inquiète c'est pas la prolifération des projets, c'est qu'entre ça et Galaxy of Adventures... C'est sympa les formats courts mais dans ce cas rendez-nous Forces of Destiny !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Déc 2018 - 0:05   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Je suis pas d'accord, c'est pas sympa les formats courts :paf: . FoD est dans le même panier. Je veux pas de FoD, pas de mini épisodes de Resistance, pas de Galaxy of Adventures,... :grrr: Qu'ils se concentrent sur les vraies séries et sur les séries Lego plutôt :) .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Mar 11 Déc 2018 - 0:21   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

vos661 a écrit:Je suis pas d'accord, c'est pas sympa les formats courts :paf: . FoD est dans le même panier. Je veux pas de FoD, pas de mini épisodes de Resistance, pas de Galaxy of Adventures,... :grrr: Qu'ils se concentrent sur les vraies séries et sur les séries Lego plutôt :) .

Tatata ! FoD a raconté plus de trucs dans certains épisodes de 3 minutes que Resistance depuis le début de la série.

Pour les jeunes enfants le format court style FoD c'est très bien, perso j'ai découvert Star Wars en 97, j'avais pas encore 5 ans et j'aurai adoré FoD. De plus en plus de gamins sont tenus éloignés des écrans par leurs parents (et heureusement, parce que voir des gosses faire des live sur Fortnite à 7 ans...) Le format court s'adapte bien dans cette situation. Pareil pour les enfants encore plus jeunes, parce que pour un papa pressé de montrer SW à son enfant, TCW et Rebels ça reste assez mature (c'est enfant-ado). Du coup l'initier avec des petits épisodes de FoD qui durent pas longtemps en lui expliquant un peu qui sont les personnages (très peu nombreux dans la série) c'est cool.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Déc 2018 - 7:25   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Pas besoin de forcément passer par les dessins animés pour faire découvrir SW, y a pas d'âge pour découvrir les films SW :neutre: . Je me rappelle plus exactement quand j'ai vu pour la première fois la trilo et TPM, mais ce qui est sûr c'est que c'était avant la sortie de AOTC, donc avant d'avoir 4 ans hein. Et ça m'a jamais traumatisé :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Aymerix » Mar 11 Déc 2018 - 11:54   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

C'est vraiment des ressources gâchées.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Déc 2018 - 17:34   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Utilité de ces trucs ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ancestral-Z » Jeu 13 Déc 2018 - 14:11   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Je souhaite que cette série ne se décline pas as d’autres saisons pour avoir un nouveau projet le plus vite possible et avec un souffle plus épique pour la saga…Je croise les doigts.
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Dantesk » Jeu 13 Déc 2018 - 15:16   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Ancestral-Z a écrit:Je souhaite que cette série ne se décline pas as d’autres saisons pour avoir un nouveau projet le plus vite possible et avec un souffle plus épique pour la saga…Je croise les doigts.


Même constat. C'est quand même incroyable d'en arriver la. Et de l'autre côté tu as une série comme Galaxy of adventures qui est une série "réservée aux enfants, mais genre encore plus que Resistance" et qui pourtant a un style graphique plus stylé et qui s'amuse à récréer les scènes les plus brutales de la saga.
Ca navigue à vue chez Disney.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Sam 15 Déc 2018 - 19:27   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Pour info, vous pouvez désormais ajouter à votre database et noter ces programmes courts sur le site : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... tance.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Déc 2018 - 20:08   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Wouhou je vais pouvoir me faire plaisir :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Déc 2018 - 20:47   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

link224 a écrit:Pour info, vous pouvez désormais ajouter à votre database et noter ces programmes courts sur le site : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... tance.html :)

Merci de m'avoir permis d'assassiner ces courts-métrages aussi profond que le plus mauvais épisode des Teletubbies.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Lun 17 Déc 2018 - 20:33   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Trois autres épisodes :







Je créé les fiches pour que vous puissiez vous défouler après manger :diable:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 17 Déc 2018 - 20:41   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Ca sert à rien, mais c'est plus rigolo que les premiers épisodes.
A part le 3e qui est le moins bon, faudra qu'on m'explique comment un droïde peut devenir soul. :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 17 Déc 2018 - 21:36   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Allez, les fiches sont créées, vous pouvez cocher et noter : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... tance.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Déc 2018 - 23:49   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

jedi-mich a écrit:A part le 3e qui est le moins bon, faudra qu'on m'explique comment un droïde peut devenir soul. :pfff:


Moi j'aimerais savoir comment il boit alors qu'il n'est pas pourvu de bouche... :o :siffle:
…et pourquoi il lui font faire le moonwalk….
En faite ces mini épisodes on dirait juste un defouloir pour les animateurs, genre "hé les gars on a une vingtaine de minutes en rab, repartit en petits épisodes, alors allez y faites nous rêver"
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 23 Déc 2018 - 21:08   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Un nouveau :



Normalement il devrait y en avoir deux autres demain !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 23 Déc 2018 - 21:19   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Et bien, on est sacrément gâté pour Noël ! :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Déc 2018 - 21:49   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Sont trop gentils avec nous :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kregwitch » Lun 24 Déc 2018 - 9:34   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Youhou ! Ils rachètent un univers avec des vaisseaux plus grands que des villes, où on pourrait voir des guerres avec des centaines de sabres laser ou bien encore des Siths aller contre les lois de la nature... mais on a un robot grognon qui perd son casque fétiche et qui met des coups dans les tibias.

Je crois que si c'était un fanfilm, on crierait à l'hérésie. Oué, why not. Bonne utilisation de la franchise.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar link224 » Lun 24 Déc 2018 - 19:45   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Et voilà les 8 et 9 :





Les fiches sont là pour noter et cocher : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... tance.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Déc 2018 - 21:04   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

:pfff:
Vraiment pas terribles
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 31 Déc 2018 - 19:22   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Les trois derniers :





link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Jan 2019 - 20:16   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

60 seconds to destruction est le plus intéressants de tous les épisodes depuis le début.
Même si les chasseurs auraient pu dévier la trajectoire au lieu de vouloir ralentir le vaisseau.
Mais bon, ne soyons pas trop méchant.
Les 2 autres ? Comme d'hab., vraiment pas terrible.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Elunaire » Mar 22 Nov 2022 - 15:15   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Bon, j'arrive bien après la bataille... Je n'ai pas vu ces "épisodes courts" et je les aurai bien regardés par curiosité. Mais je ne les retrouve (en VF) ni sur youtube, ni sur mycanal (qui propose pourtant les séries 1 et 2 de Résistance).
Sont-ils encore dispos quelque part... ou enfouis à tout jamais dans le cimetière de Disney :lol: ?
Merci d'avance !
Elunaire
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar link224 » Mar 22 Nov 2022 - 15:35   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Je peux pas vérifier là, mais ils sont sur Disney+, non ?
En tout cas, ils sont dispos en VO sur les fiches SWU, et vu le peu de dialogues, tu devrais réussir à comprendre :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Elunaire » Mar 22 Nov 2022 - 17:13   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Arf, je n'ai pas Disney+ , je ne sais pas... Mais je trouve bizarre que Canal propose les 2 saisons sans ces épisodes ? Tout comme le fait qu'ils aient disparu de la chaîne Disney-France sur youtube ?
Tant pis, je vais patienter, ils reviendront peut-être !
Merci pour ta réponse en tous cas !
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Skyman192 » Mer 23 Nov 2022 - 0:39   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Ils ne sont pas sur Disney+ France (en tout cas rien sur l'application hormis les saisons). La seule manière de les voir en VF est d'acheter l'intégrale DVD (États-Unis uniquement) qui a la saison 1 et les courts métrages en VF
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Elunaire » Mer 23 Nov 2022 - 16:32   Sujet: Re: Resistance - Les épisodes courts

Merci pour l'info !
Mais les DVD zone 1, ça passe pas chez moi, je ne maîtrise pas le dézonage... :neutre: tant pis, ils reviendront peut-être à un moment ou un autre sur Youtube !
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations