Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Yoda : Mort et Vie

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Emile » Sam 08 Déc 2018 - 18:12   Sujet: [BD] Yoda : Mort et Vie

:hello:

Bien avant qu'il ne s'éteigne sur Dagobah,
bien avant qu'il ne forme Luke Skywalker,
bien avant la chute de la République,
bien avant la Guerre des Clones,
bien avant qu'il ne sache ce que signifie le mot "Jedi"...


Yoda mène une existence solitaire sur une planète perdue aux confins de la galaxie.
Un jour, un vaisseau fend le ciel et s'écrase dans les vastes et lointaines montagnes.
Le futur Jedi décide de s'y rendre. La rencontre qu'il y fera scellera sa destinée.
C'est une histoire d'amour, de haine, de choix.


Une bande dessinée d'Emile,
sur un scénario de xximus,
à venir sur les forums SWU !


Image

Image

Image

Image




A suivre :wink: :ange:

---------------------------------------------------



EDIT : Petit récap' des pages déjà parues :) :


ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Modifié en dernier par Emile le Jeu 16 Juil 2020 - 23:04, modifié 13 fois.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Jies » Sam 08 Déc 2018 - 18:20   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Ok donc là je sens que le niveau va tutoyer le meilleur de chez Dark Horse !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Niobi » Sam 08 Déc 2018 - 18:32   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Oh punaise ! C'est absolument magnifiiiiiique... :shock: :love: Wouah !
Ces couleurs vives, ce style jap, ce synopsis !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Sam 08 Déc 2018 - 18:37   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Ces illustrations sont magnifiques, on remarque tout de suite la qualité, impressionnant. :shock: :jap:
Comme on dit, ya du level ! :D


Et donc les Jedi ont toujours eu une certaine prédisposition pour la pêche au poisson. :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 08 Déc 2018 - 18:53   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Comme on dit, ya du level ! :D

Je plussois
et comme disait l'autre :
"Quant à toi ..., nous suivrons ta carrière avec grand intérêt" :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Déc 2018 - 19:27   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Ouais, superbe ! Et là tu t'attaque à une partie de SW qu'on a peu exploré. J'avais envie aussi de faire une "jeunesse de Yoda" en strips, mais... la flemme. En tout cas, un grand bravo à tous les deux pour cette superbe réalisation. Je vais suivre avec intérêt.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Sam 08 Déc 2018 - 20:05   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Emile, tu prends des commandes de déco murales, par hasard ? :transpire:

Magnifique !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niva » Sam 08 Déc 2018 - 20:10   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Ah ouais :love: :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar xximus » Sam 08 Déc 2018 - 20:17   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Un grand merci à Emile d'avoir répondu présent et pour s'être lancé dans ce projet de scénario qui me tenait à coeur depuis un moment (mais si, souvenez-vous : post1164300.html#p1164300 )

Je suis comme vous, et de voir mon histoire naître au travers de ces dessins, pour moi c'est déjà Noël ! 8) :cute:

Un grand merci également à Quinlan07 qui m'avait proposé de superbes dessins préparatoires pour l'occasion. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Joysstar » Sam 08 Déc 2018 - 20:32   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Alors là, c'est clairement le niveau professionnel. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Sam 08 Déc 2018 - 20:32   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Wo ! :shock: Wo wo wo wo wooooooo !! :love:

Alors là, voilà quelle a été ma réaction. Le dessin est... somptueux :love: (ça pourrait faire des posters) , l'idée est super originale et passionnante (Yoda :love: ), le duo est de choc, là je dis mille fois oui ! :love:


# :love: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Déc 2018 - 21:21   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Là, clairement, je ne peut que suivre ! C'est génial ! Ces premières pages sont magnifiques. Et puis Emile aux dessins et xximus au scénar cela ne peut donner que du bon ! :jap: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Déc 2018 - 23:01   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Effectivement, ça sent le très très bon niveau là, à la fois pour le dessin et pour le scénar' ! :D :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Déc 2018 - 23:03   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Je suis jaloux quand même. :paf: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Déc 2018 - 23:04   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

T'as pas à l'être ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar CRL » Sam 08 Déc 2018 - 23:19   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

On dirait "Minch".
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Déc 2018 - 23:27   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Joli :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Emile » Sam 08 Déc 2018 - 23:42   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Merci pour ces retours enthousiastes, c'est motivant :cute:

Et merci à xximus pour sa confiance et cette super opportunité de se plonger dans son univers et son histoire. C'est vraiment du plaisir :jap:

Uttini a écrit:Je suis jaloux quand même. :paf: :lol:


Il n'y a vraiment pas de quoi. Ca m'a pris 6 mois à sortir ces 4 planches "introductives" :paf: .
Alors que je reste pantois d'admiration devant la qualité et la régularité de ce que tu nous offres.

Pour la petite histoire, j'avais imprimé il y a des années ta version d'ANH et celle d'ESB de lambear, avant même que je ne sois actif sur le forum. Complètement fan, c'est ce qui m'avait donné envie de reprendre les crayons et le dessin, pour tenter de faire la suite de vos oeuvres (https://www.starwars-universe.com/forum/post944254.html#p944254 :wink: ). :wink: :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Sam 08 Déc 2018 - 23:43   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Emile a écrit:Il n'y a vraiment pas de quoi. Ca m'a pris 6 mois à sortir ces 4 planches "introductives" :paf:

Ah quand même... Mais le résultat est impressionnant.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Barya Mach » Dim 09 Déc 2018 - 10:55   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Qu'est-ce que vous voulez dire après tous ces commentaires... :transpire:

Bon ben, du coup je vais répéter ce que les autres ont dis. C'est magnifique et envoutant. :shock: Le synopsis est alléchant et j'ai hâte de voir la suite. :oui: Le style japonais promet de belle scènes. :jap:

Je trouve qu'il y a un bel effet de profondeur dans la première image, j'avais presque l'impression de voir les planètes tourner.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Déc 2018 - 13:08   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Emile a écrit:Pour la petite histoire, j'avais imprimé il y a des années ta version d'ANH et celle d'ESB de lambear, avant même que je ne sois actif sur le forum. Complètement fan, c'est ce qui m'avait donné envie de reprendre les crayons et le dessin, pour tenter de faire la suite de vos oeuvres

Ho ! Je l'ignorais, dis-donc. Mais bon, quand je dis jaloux c'est dans le bon sens, ce n'est pas malveillant, loin de là.
Emile a écrit:Ca m'a pris 6 mois à sortir ces 4 planches "introductives" :paf: .

Bin, justement, je me demandais combien de temps il te fallait pour de telles œuvres d'art... Mais c'est du travail d'artiste, ça prend du temps. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Dim 09 Déc 2018 - 14:18   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Cet orgasme visuel :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Déc 2018 - 15:28   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Image


Emile a écrit:Il n'y a vraiment pas de quoi. Ca m'a pris 6 mois à sortir ces 4 planches "introductives" :paf: .


Mais…du coup…la suite dans 6 mois? :cry: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 09 Déc 2018 - 21:36   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Je me joins aux autres et vous dit à tous les deux : "Bravo ! C'est vraiment magnifique !" Continuez comme ça les gars !
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Emile » Dim 09 Déc 2018 - 23:08   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Darth Erytram a écrit:
Emile a écrit:Il n'y a vraiment pas de quoi. Ca m'a pris 6 mois à sortir ces 4 planches "introductives" :paf: .


Mais…du coup…la suite dans 6 mois? :cry: :paf: :transpire:


:transpire: Non, ça sera dans beaucoup moins longtemps que ça :)

Pendant ces 6 mois, y a eu les vacances ( :) ), la reprise ( :( ), les phases de recherches et d'échanges avec xximus sur le look des personnages suivant les indications du scénario et de ce qu'imaginait xximus, le style à adopter pour faire honneur à sa belle histoire, le tout entrecoupé de pauses plus ou moins longues. Maintenant que c'est lancé, ça va être plus régulier. :wink:

Merci pour les retours encourageants :cute:

La suite bientôt. :wink:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Vieux Padavoine » Dim 09 Déc 2018 - 23:25   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Ces planches sont de toute beauté.
Et la résonance entre les deux premières est fascinante. J'aurais aimé pouvoir les ouvrir côte à côte pour mieux en profiter.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 10 Déc 2018 - 9:37   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Pas grand chose à rajouter, à part whaou... :love:
Les premières planches sont largement au niveau pro, et même au dessus de ce que Marvel propose... on pourrait rêver de vous voir décrocher un contrat.

Et je plussoie l'idée d'en faire un tirage sérigraphié. :love:

Bravo.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Den » Lun 10 Déc 2018 - 15:49   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Wahou! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je regarde les premières planches que tu nous proposes.

Il y a une certaine poésie qui se dégage de ces planches. On se sent apaisé après les avoir regardées. J'ose à peine imaginer le travaille qu'il y a derrière ces dessins!

En tout cas, je trouve, comme tous mes camarades, tes dessins splendides! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 10 Déc 2018 - 18:17   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Ooooooooooh :love:
Hâte de découvrir la suite, mais y'a tellement de beaux détails à apprécier dans ces premières images... Bravo à tous les deux !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Emile » Sam 15 Déc 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Merci tout le monde :cute: :oops:

Voici la page 5 :

Image

:)

La suite bientôt :wink:
Modifié en dernier par Emile le Jeu 16 Juil 2020 - 23:05, modifié 1 fois.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Sam 15 Déc 2018 - 19:12   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Premier fan. :love:
:D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Déc 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

xximus a écrit:Premier fan. :love:
:D


Wowowowoh, on est arrivé avant toi fait la queue! :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Emile » Sam 15 Déc 2018 - 19:23   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

:D :wink:

C'est grâce à ton histoire et ton univers, et ton storyboard préparatoire qui me sert bien de guide. :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Mazker » Dim 16 Déc 2018 - 8:12   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

C 'est superbe ! j'adore le traitement graphique et le scénario s'annonce intéressant ...
Bravo à l'équipe.
Vivement la suite !
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Bunny » Dim 16 Déc 2018 - 10:57   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Rhalala, ce travail des couleurs... :love:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Déc 2018 - 11:23   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

C'est toujours aussi magnifique ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Dim 16 Déc 2018 - 21:20   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Ooooooooh ! :D :love: Que c'est beau !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Niva » Dim 16 Déc 2018 - 21:46   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Et ben :love: :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Thephx8 » Dim 16 Déc 2018 - 23:07   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Ta coloration est sublime. Vivement la suite
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Den » Lun 17 Déc 2018 - 5:15   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

C'est magnifique! D'un beauté rarement égalée!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Déc 2018 - 7:56   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Re-mar-quable ! Un grand travail d'artiste ! Largement au niveau (que dis-je, au-dessus du niveau) d'un produit du commerce, ça mériterait une publication papier.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Lun 17 Déc 2018 - 13:36   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Merci beaucoup à tous :oops: :cute:

Bon en regardant les planches dans l'ordre, je me rends compte que sur la dernière la blessure du poisson n'est pas du bon côté de la nageoire :paf: .

Je ferai plus attention à ce genre de détail pour les prochaines pages. :cute:

A très bientôt pour la suite :hello:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Marin » Lun 17 Déc 2018 - 19:34   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

C'est normal si je suis plus hypé par un one-shot amateur que par la majorité des comics Marvel ? :transpire:

Plus sérieusement, si le scénario est aussi réussi que les dessins, ce fan-art sera une pépite !! :love:
Hâte de lire la suite !
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar fabb » Mar 18 Déc 2018 - 11:15   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Je m'aventure très rarement dans la section fanarts, à tort manifestement.
C'est vraiment de toute beauté, incroyable cette qualité et ce talent, je vais suivre et hâte d'avoir la suite :love:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 18 Déc 2018 - 11:37   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Que dire sans répéter ce qui a déjà été dit, c'est superbe ! C'est un beau cadeau que tu nous offres là. :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Emile » Lun 24 Déc 2018 - 18:05   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

:hello:

Merci pour ces retours :oops:

Voici la page 6 :

Image

:)
Modifié en dernier par Emile le Jeu 16 Juil 2020 - 23:07, modifié 2 fois.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Den » Lun 24 Déc 2018 - 18:29   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Waaaah! Trop beau! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkCedric » Lun 24 Déc 2018 - 18:43   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Si un jour je sors un roman Emile, je veux que tu me fasses la couverture :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Déc 2018 - 21:11   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

Chaque image est un véritable tableau. Mais quel talent ! :love: :love: :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Déc 2018 - 21:13   Sujet: Re: [Teaser] Yoda : Mort et Vie

:love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations