Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Mer 05 Déc 2018 - 19:01   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Surprenant !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Déc 2018 - 19:06   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

En même temps, c'est une série de one-shots de 24 pages, on s'attend à quoi ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Déc 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

vos661 a écrit:En même temps, c'est une série de one-shots de 24 pages, on s'attend à quoi ?

À une très grande pénibilité je le crains.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 05 Déc 2018 - 21:40   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dommage que ce soit un one shot, j'aurai aimé en lire plus
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Déc 2018 - 21:44   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Jagged Fela a écrit:
vos661 a écrit:En même temps, c'est une série de one-shots de 24 pages, on s'attend à quoi ?

À une très grande pénibilité je le crains.


Bah, c'était pas pénible là, au contraire ça se lit tout seul. Mais bon l'intérêt est limité c'est sûr, en 24 pages t'as le temps de rien faire.
Mais bon perso je vais pas cracher sur une histoire sur Qui-Gon dans le nouveau canon. On n'en avait quasiment pas jusqu'à présent, alors un one-shot c'est mieux que rien.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Déc 2018 - 21:53   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est de se taper des one-shots vides les uns à la suite des autres qui va être pénible alors qu'on aimerait une série qui apporte quelque chose... :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 06 Déc 2018 - 11:53   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Il n'y a pas à chercher loin : 8 #1 se vendront plus qu'une maxi-série de 8 épisodes intitulée Age of Republic. Alors que, bon sang, on aurait très bien pu enivsager un format à la Jude Watson, avec des intrigues se faisant suite et se déroulant sur différentes époques (une première partie avant l'Episode I, une pendant la Guerre des Clones...). :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 07 Déc 2018 - 6:58   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du deuxième numéro, sur Maul, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Je sais pas si ça sera plus évolué que le numéro sur Qui-Gon niveau histoire, mais en tout cas, Ross est toujours excellent !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LK9 » Ven 07 Déc 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Les dessins sont juste :love: Pour le coup ça donne envie
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 07 Déc 2018 - 12:27   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Merci Luke Ross
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar predalien » Ven 07 Déc 2018 - 12:37   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Luke Ross je t'aime :love: :love:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 07 Déc 2018 - 12:58   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Oui c'est joli. Espérons un scénario pas trop bourrin.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The Negotiator » Ven 07 Déc 2018 - 14:56   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Jagged Fela a écrit:Espérons un scénario pas trop bourrin.

Avec Maul ? Compliqué je pense, même si moi aussi j'aimerai que l'on voit plus son côté manipulateur que son côté assassin.

Et ouais, les dessins sont ouf ! :love:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Mer 12 Déc 2018 - 18:24   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lu le numéro sur Maul.

Bon, c'est pas super passionnant. C'est un poil mieux que le one-shot sur Qui-Gon grâce au (petit) lien avec la mini Dark Maul précédente, et la vision sur Malachor (et donc lien avec Rebels) m'enfin ça n'apporte pas grand-chose. Comme pour le numéro sur Qui-Gon, on a 5-6 pages de vision qui au final n'apporte qu'une morale de 2 lignes vue et revue :neutre:

Par contre les dessins c'est parfait.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 12 Déc 2018 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#DarthMaul

Scénar : je vois davantage l'intérêt avec lui, on est sur une petite fable avec une morale (Sith) à la fin, saupoudrer de lieux et perso cool. Beaucoup plus utile que le truc sur Qui-Gon sans conclusion

Dessins : que c'est beau mon dieu, @LukeRossMarvel je t'aime :love: https://t.co/WDg5Mvjt57
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Déc 2018 - 20:24   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Sympa, mais bon encore une fois ça ne raconte pas grande chose... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 12 Déc 2018 - 21:08   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

vos661 a écrit:Sympa, mais bon encore une fois ça ne raconte pas grande chose... :neutre:

On va peut-être pas le répéter 30 fois non ? Si ? Si ! Ah bon. :paf: :P :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 16 Déc 2018 - 12:58   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Le problème c'est que si on a une vingtaine de numéro de ce genre, ça va vite devenir lourd :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dantesk » Dim 16 Déc 2018 - 13:12   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ben c'est des one-shot en même temps. Est ce que l'on en a déjà eu un bon depuis que c'est Marvel aux commandes?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar irondada » Dim 16 Déc 2018 - 13:40   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C-3PO :love:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar The Negotiator » Dim 16 Déc 2018 - 16:27   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

On peut considérer les épisodes centrés sur Obi-Wan dans la série Star Wars comme des "presque One-Shot" et la qualité était là aussi.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 17 Déc 2018 - 11:51   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dantesk a écrit:Ben c'est des one-shot en même temps. Est ce que l'on en a déjà eu un bon depuis que c'est Marvel aux commandes?


Oui la de tête il y a l'annual 4 de Star Wars et le deuxième de Darth Vader cette année qui étaient vraiment bon.
Le problème c'est que j'ai l’impression qu'il ont pas prévu de raconter grand chose avec cette "maxi serie" Age of Republic/Rebellion/Resistance... :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Alfred M. » Lun 17 Déc 2018 - 12:32   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dantesk a écrit:Ben c'est des one-shot en même temps. Est ce que l'on en a déjà eu un bon depuis que c'est Marvel aux commandes?


Y a quand même pas mal d'annual pas dégueu (rien que le premier), rien à voir avec les deux premiers Age of.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Mar 18 Déc 2018 - 20:31   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Couv' et synops des one-shots sur Grievous et Amidala : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Mar 18 Déc 2018 - 20:36   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Grigri ! :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jorlex » Mer 19 Déc 2018 - 20:29   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Les covers TPB US de AOR villains et Héros :

tumblr_pii9o6Zr0m1w6j24yo1_500.jpg

tumblr_pii9o6Zr0m1w6j24yo2_500.jpg
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mer 19 Déc 2018 - 20:32   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Connues depuis un mois : post1192851.html#p1192851 :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Mer 19 Déc 2018 - 20:36   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:Connues depuis un mois : post1192851.html#p1192851 :D


Effectivement, j'ai loupé toutes les news, sorry ! Faut que je me mette à jour. :whistle:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mar 01 Jan 2019 - 16:21   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du troisième numéro, sur Obi-Wan, attention, sortie demain aux USA (Marvel a balancé la preview tard) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Si quelqu'un peut m'estimer l'âge d'Anakin sur la dernière planche et donc me dire à quelle date ça se passe pour le mettre dans la chrono... :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 01 Jan 2019 - 16:26   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Je dirai qu'il a 12-14 ans donc comme le dit vos661 ça doit être avant la minie série
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Mar 01 Jan 2019 - 16:44, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Jan 2019 - 16:30   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Je dirais aux alentours de 30-29 BBY ouais. Un peu avant leur mini-serie.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Jan 2019 - 16:29   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#ObiWanKenobi

Scénario : dynamique Obi + Anakin excellente. Histoire ? ... Mouai suivante

Dessins : simples, couleur standard https://t.co/2MmODtRuD3

Bonus :
Design des Fosh non ?
(C'est pas des Fosh) https://t.co/s0TDkCUkRb
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Jan 2019 - 16:34   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lain-Anksoo a écrit:Bonus :
Design des Fosh non ?
(C'est pas des Fosh) https://t.co/s0TDkCUkRb


Ah oui j'avoue c'est totalement Vergere là :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Mer 02 Jan 2019 - 16:45   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Punaise le pauvre Anakin sur la dernière case ! :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mer 02 Jan 2019 - 17:54   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lu.

Bon bah comme les autres, 5 pages d'histoire à proprement parler, et le reste n'est que réflexion. Dommage parce que pour le coup, l'histoire est intéressante. Comme l'a dit Lain, les interactions en Obi et Ani sont bien.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 02 Jan 2019 - 18:59   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

vos661 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Bonus :
Design des Fosh non ?
(C'est pas des Fosh) https://t.co/s0TDkCUkRb


Ah oui j'avoue c'est totalement Vergere là :shock:


C'est limite indécent ce repompage, juste le visage...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Jan 2019 - 23:09   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

On continue, en reprenant un rythme normal : preview du quatrième numéro, sur Jango Fett, sortie la semaine prochaine aux USA :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Du très grand Luke Ross encore une fois :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 04 Jan 2019 - 7:49   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bah voilà, c'est pas si compliqué d'avoir des dessinateurs compétents on dirait :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Jan 2019 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Si seulement ça pouvait leur donner une idée de faire une mini-serie complète sur Jango et pas un simple one-shot...

-- Edit (Sam 05 Jan 2019 - 10:09) :

Hey, je viens de découvrir que la Jedi du one-shot sur Obi-Wan qui vient lui annoncer sa mission était déjà apparue dans Galaxy of Heroes !

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 06 Jan 2019 - 11:49   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Alfred M. a écrit:
vos661 a écrit:Ah oui j'avoue c'est totalement Vergere là :shock:


C'est limite indécent ce repompage, juste le visage...


Bon ben ce sont bien des Fosh : https://twitter.com/missingwords/status ... 4052037633 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 06 Jan 2019 - 11:57   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Sauf que les articulations des jambes sont pas inversées comme dans l'UEL, non :? .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 06 Jan 2019 - 15:01   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dans ce qu’a mis lain on vois pas si y a la deuxième articulation des jambes, faut voir si on les voit dans le reste du comics...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Dim 06 Jan 2019 - 15:02   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ils ont des jambes normales ailleurs.
Mais bon, le Mr sur Story Group a dit que c'étaient des Fosh, donc on va les classer comme tel :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 06 Jan 2019 - 15:05   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est marrant, que ce soit dans le Legends ou le canon, Obi et Anakin sont voués à vivre une aventure se déroulant entre TPM et AOTC où des Fosh sont impliqués :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 08 Jan 2019 - 15:22   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ils sont prévu une sortie en dur, parce que je suis pas fan du format broché pour ma collec ? Je suis assez interessée par les Darth Maul/ Jango Fett parce que le dessin juste :love: :love: :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Alfred M. » Mar 08 Jan 2019 - 15:38   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

vos661 a écrit:Sauf que les articulations des jambes sont pas inversées comme dans l'UEL, non :? .


Ouai enfin surtout les Fosh font pas la taille d'humain, y a que la tête de reprise cherchez pas :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Mar 08 Jan 2019 - 16:05   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dark GaGa a écrit:Ils sont prévu une sortie en dur, parce que je suis pas fan du format broché pour ma collec ?


Même si Panini décide de sortir cette série dans le mag (ce qui n'est pas prévu d'après les dires d'Adinaieros), ils sortent absolument tout en cartonné ensuite, ne t'inquiètes pas :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 08 Jan 2019 - 16:39   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Super merci :)
Je suis un peu old school, j'aime bien mon format carton pour les collections.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 09 Jan 2019 - 16:24   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Jango Fett : on voit enfin dans le nouveau canon Jango se faire recruter par Dooku sur une des lunes de Bogden.
Enfin une issue qui sert à quelque chose je trouve ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 09 Jan 2019 - 16:32   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Donc "réécriture" de Jango Fett : Open Seasons ? (dumoins la partie dans le présent)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations