Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Neon » Sam 18 Aoû 2018 - 18:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

J’ai les boites et normalement les certifs pour toutes les pièces SAUF le Jabba

Et oui j’ai arrêté à la sortiedu prob repoussée à l’époque a de nombreuse reprises suite aux casses
Neon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Aoû 2018
 

Messagepar Neokain » Sam 18 Aoû 2018 - 19:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à toute la communauté Star Wars,

Après un petit tour dans la rubrique estimation je peux enfin vous proposer ces quelques produits dont je souhaites me séparer, les prix ne sont absolument pas fermes mais dans la limite du raisonnable bien entendu.

J'ai en ma possession trois sabres:
Luke Skywalker en édition classique: 80 euros
Image

Luke Skywalker en édition GOLD: 100 euros
Image

Dark Vador en édition GOLD: 100 euros
Image

Voilà pour les sabres, il me semble que les éditions GOLD étant plus rare sont assez recherchées.

Pour les lithographies, il s'agit d'une boite métal avec 30 lithographie de l'épisode 3 éditées par MasterWorks, le coffret est numérotée 298/2000 et c'est le volume 2. 100 euros

Image

Image

Image

En vous remerciant d'avance pour vos précieux renseignements.

Cordialement, Cyril.
Neokain
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Aoû 2018
 

Messagepar shadowchild » Dim 19 Aoû 2018 - 18:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

A vendre 3 bd panini
-Star wars tome 1 Skywalker passe à l’attaque
-Vador abattu
-Les ruines de l’empire
18€ les 3 ou à voir à l’échange (bd essentiellement ou romans, mais j’ai quasiment tout)
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Neon » Dim 26 Aoû 2018 - 17:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour
Comme Indique la page d’avant Je vends ma collection Star Wars Attakus

Statuettes de 35/40 cm

La plupart ont des certificats et leurs boîtes
(Sauf yoga v1 et jabba)


Je mets la collection complète à 9995€

Ou unitaire/lot (ce qui est en lot n’est pas vendu unitaire)

Spoiler: Afficher
Image
995€le lot Boba et Jango Fett

Image
1495€ le lot Palpatine+ 2 gardes rouges

Image
1795€ le lot Darth Vader 1+ 2 stormtrooper

Image
995€ le lot C3PO+Luc+R2D2

Image
1795€ Le lot Jabba+princess+pipe+salacious+carbonite




Image
495€ Yoda1

Image
395€ Yoda2

Image

Image
395€ Luc

Image
495€ Chuby

Image
495€ le lot

Image
495€ Darth Vader 2

Image
495€ Clonetrooper

Image
995€ le lot sandtrooper et sergent

Image
695€ Darth maul

Image
495€ général Grievous

Image
395€

Image
395€

Image
395€

Image
195€

Image
Image
Image
Image

995€ le lot

[edit Staff] Vu le nombre d'images, c'est mieux de mettre en spoiler :wink:
Neon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Aoû 2018
 

Messagepar shane1609 » Dim 26 Aoû 2018 - 17:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je sais pas où tu as cherché pour tes prix mais honnêtement si tu arrives à vendre quelque chose à ces prix là, tu auras vraiment trouver un pigeon :transpire:

Attakus a énormément perdu de sa valeur ces dernières années, il ne faut pas l'oublier :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jorlex » Dim 26 Aoû 2018 - 17:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

shane1609 a écrit:Je sais pas où tu as cherché pour tes prix mais honnêtement si tu arrives à vendre quelque chose à ces prix là, tu auras vraiment trouver un pigeon :transpire:

Attakus a énormément perdu de sa valeur ces dernières années, il ne faut pas l'oublier :hello:


J'avoue que palpatine, à 60€ il est trouvable seul. Les autres pareils, c'est très cher.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Rocket » Dim 26 Aoû 2018 - 17:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je ne m'y connais absolument pas en prix concernant les figurines ou tout produit Star Wars (autre que les romans) mais après 10 minutes de recherche je trouve toutes ces figurines à des prix bien (mais alors biiiiien) inférieurs que les prix que tu propose. Rien que Bobba se trouve à 80 euros voire bien moins. Pour tous les autres produits c'est la même chose.
On a beaucoup de personnes ici sur le forum qui pourraient t'aider à évaluer ces figurines mais ce qui est sûr c'est qu'à ce prix là tu ne vendra pas :neutre:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 26 Aoû 2018 - 17:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

60 à 80 euros la figurine, ça fonctionne pour les "nouvelles" figurines de la collection Elite,à l'échelle 1/10, mais une partie des pièces présentées n'ont pas été éditées dans cette collection, et sont donc uniquement celles à l'échelle 1/5. Qui sont plus chères...

Cela dit, les prix sont largement au dessus de ce que l'on trouve sur le marché, même pour des figurines 1/5 des premières séries...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar shane1609 » Dim 26 Aoû 2018 - 18:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Oui attention car le Boba à 80 euro est probablement la réédition 1/10 et non la 1/5 comme ici.

Mais pour donner quelques exemples concret, on trouve Boba Fett entre 200 et 300 euro, Jango entre 100 et 200. On est donc loin de 995 euro pour les deux.

Wicket, il vaut environ 200 euro, moi même j'ai acheté le mien 150 !

Franchement la grande majorité se vend entre 120 et 300 euro. Il n'y a que quelques exceptions comme le Jabba ou le Vador première version.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jorlex » Dim 26 Aoû 2018 - 18:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

shane1609 a écrit:Oui attention car le Boba à 80 euro est probablement la réédition 1/10 et non la 1/5 comme ici.

Mais pour donner quelques exemples concret, on trouve Boba Fett entre 200 et 300 euro, Jango entre 100 et 200. On est donc loin de 995 euro pour les deux.

Wicket, il vaut environ 200 euro, moi même j'ai acheté le mien 150 !

Franchement la grande majorité se vend entre 120 et 300 euro. Il n'y a que quelques exceptions comme le Jabba ou le Vador première version.


Plus de 50% de ce qu'il a présenté sont trouvables entre 100 et 150€ Mais Han solo dans la carbonite, Chewie, le Jawa, Wicket, yoda et les gardes impériaux sont tous trouvable à 70€
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar shane1609 » Dim 26 Aoû 2018 - 18:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Al3xis33 a écrit:Plus de 50% de ce qu'il a présenté sont trouvables entre 100 et 150€ Mais Han solo dans la carbonite, Chewie, le Jawa, Wicket, yoda et les gardes impériaux sont tous trouvable à 70€


Non, je répète, ça ce sont les rééditions à l'échelle 1/10. Ici il vend les statues à l'échelle 1/5 :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jorlex » Dim 26 Aoû 2018 - 18:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ah effectivement, j'avais pas vu la taille des figurines dans sa description. Mais les prix tournent pas à ces prix là, sauf peut-être Grievious, difficile à trouver.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Rocket » Dim 26 Aoû 2018 - 18:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

shane1609 a écrit:Oui attention car le Boba à 80 euro est probablement la réédition 1/10 et non la 1/5 comme ici.

Mais pour donner quelques exemples concret, on trouve Boba Fett entre 200 et 300 euro, Jango entre 100 et 200. On est donc loin de 995 euro pour les deux.

Oui j'ai trouvé ceux-là en 1/10 désolé pour l'erreur :cute: Je n'y connais absolument rien mais quoiqu'il en soit oui les prix sont tout de même bien trop élevés
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Neon » Dim 26 Aoû 2018 - 20:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Avec les photos postées la page d’avant je pensais qu’il était évident que ces statuettes étaient la premières génération de 35/40cm de haut

Que certain soient près à brader au prix de la figurine plastique ces pièces en résine de plusieurs kilo,cela les regarde
Pour toutes les avoir eu entre les main ce WE pour les photos ... et bien je préfère les conserver plutôt que de les vendre au poids du carton...

En vente aux enchère elles partiront vers ces prix la (c’est deja Le cas des ventes aux enchère internet qui sont bien en dessous des ventes à Drouot .

A 120€ comme j’ai pu en effet en voir sur eBay,cela vaut le coup d’investir pour une revente de quelques temps ...
Neon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Aoû 2018
 

Messagepar Jyn'ika » Jeu 06 Sep 2018 - 14:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Voici une liste des romans que je mets à la vente. Ils sont tous dans un état correct à excellent (photo sur demande).
Les prix sont abordables (préférant permettre à des fans de compléter leur collection).
L'envoi est possible à vos frais via Mondial Relay (que je trouve le plus simple) et le payement se fait via virement (étant Belge, cela évite les frais).


Liste des romans à la vente

Ancienne Edition Pocket (grise)

L'académie jedi 1 : La quête des Jedi
L'académie jedi 2 : Sombre disciple

Edition Fleuve Noir :

Alliance Fatale
Complots (x2)
Dark Bane 3 : La dynastie du mal
Dark Maul : L'ombre du chasseur
Tempête intergalactique
Le labyrinthe du mal
Republic Commando 3 : True Colors
Republic Commando 4 : Ordre 66
La revanche des Sith
La trilogie Yan Solo 1 : Le coup du paradis
La trilogie Yan Solo 2 : Le gambit du Hutt
La trilogie Yan Solo 3 : L'aube de la rébellion
La guerre des étoiles
L'empire contre-attaque
Le retour du jedi
La croisade noire du Jedi Fou 1 : L'héritier de l'empire
La croisade noire du Jedi Fou 2 : La bataille des Jedi
La croisade noire du Jedi Fou 3 : L'ultime commandement
L'académie jedi 1 : La quête des Jedi
L'académie jedi 3 : Les champions de la Force
Moi Jedi 2 : L'héritage de Corran Horn
Le sabre noir
La planète du crépuscule
La crise de la flotte noire 2 : Le bouclier furtif
La trilogie corellienne 1 : Traquenard sur Corellia
La trilogie corellienne 2 : Assaut sur Selonia
La main de Thrawn 2 : Vision du futur
Le nouvel ordre jedi : L'aurore de la victoire 1 - Conquête
Le nouvel ordre jedi : Derrière les lignes ennemies 2 - La résitance rebelle
Nid Obscur 1 : Le roi des affiliés
Nid Obscur 2 : Le secret des Killik
Nid Obscur 3 : La guerre de l'essaim
L'héritage de la force 4 : Exil
L'héritage de la force 5 : Sacrifice

Edition Pocket

Revan
Les Nuits de Coruscant 1 : Crépuscule Jedi
Le pouvoir de la force 1
Le destin des jedi 8 : Apocalypse

Pour me permettre de compléter également ma collection, je mets la liste des romans qu'il me manque. Si quelqu'un en vend à des prix abordables, cela m'intéresse.

Liste des romans qu'il me manque

VO :

Knight Errant
Legacy of the Jedi
Secrets of the Jedi
Les 11 tomes de Jedi Quest
Les 6 tomes de Boba Fett
Les 10 tomes de The Last of the Jedi
Les 3 tomes de The adventures of Lando Calrissian
Honor Among Thieves
Razor's Edge
The Heart of the Jedi
Le fantôme de Tatooine
Crosscurrent
Riptide
Les X-Wings 10 : Mercy Kill
Tales from Jabba's Palace
Tales from the Empire
Tales from the Mos Esley Cantina
Tales from the New Republic
The Lost Tribe of the Sith

VF :

Les 18 tomes des Apprentis Jedi + les 2 Editions spéciales
Point de Rupture
The Clone Wars : The Clone Wars
The Clone Wars : Pas de prisonniers
L'étoile noire
Les 14 tomes des Jeunes Chevaliers Jedi
Le nouvel ordre Jedi 1 : Vecteur Prime
Le nouvel ordre Jedi 2 : La marée des ténèbres 1 - Assaut
Le nouvel ordre Jedi 10 : Sombre voyage
Jyn'ika
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Mar 2017
 

Messagepar Lolow » Mer 12 Sep 2018 - 22:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut a tous !

Je fait de la place dans mes anciens DVD et j'ai les 6 presents sur la photo !

Image

MP pour les intéréssés !
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Mich18 » Dim 16 Sep 2018 - 9:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour modification des prix de ma vente Lego UCS => post1148304.html#p1148304

Merci
Mich18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Mickeyone62 » Jeu 20 Sep 2018 - 16:00   Sujet: Vaisseaux 1978 x wing tie fighter

2 vaisseaux année 1978 Kenner x wing et tie fighter en bonne état, pour le son et la lumière seul le x wing fonctionne , prix 150 e le lot ,objets de collection
Mickeyone62
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Sep 2018
 

Messagepar CRL » Jeu 20 Sep 2018 - 19:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

150€ les deux ? :/
À ce prix là, ya les boîte d'origine ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Neow » Sam 22 Sep 2018 - 20:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

En plus des Funko Pop Luke pilote et Mace Windu, ainsi que la figurine Kylo Ren Elite Die Cast, je vends aussi les 4 guides visuels des derniers films. 5€ pour le guide TFA, 10€ pour les autres.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar indianaced » Mar 25 Sep 2018 - 13:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

cartes vendu
Modifié en dernier par indianaced le Sam 10 Nov 2018 - 13:51, modifié 1 fois.
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar 848 » Mar 09 Oct 2018 - 14:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour, je me sépare toujours de quelques éléments de ma collection. Simple photo sur demande.

*****
DVD
*****

DVD LEGO Les Chroniques de Yoda état comme neuf (visionné une fois)
DVD LEGO Les Nouvelles Chroniques de Yoda vol. 1 état comme neuf (visionné une fois)
DVD LEGO Les Nouvelles Chroniques de Yoda vol. 2 état comme neuf (visionné une fois)
DVD LEGO Les Contes des Droides vol. 1 NEUF sous blister
DVD LEGO Les Contes des Droides vol. 2 NEUF sous blister

Je fais le lot à 20€ soit 4€ le DVD !
Tous les DVD sont français (jaquette...).

dvd_lego.jpeg



****
Figurines Funko
****

J'ai plusieurs figurines Funko Bobble Head 12cm en très bon état mais sans la boite.

Images prises sur Internet ce ne sont pas mes annonces/mes photos. Toutes les figurines ont un socle noir, non visible sur certaines photos.

- Dark Vador
- Yoda
- Boba Fett
- Stormtrooper
- Chewbacca
- Shadowtrooper

La collection est quasi-complète. Il manque juste Dark Maul , un clonetrooperet un shocktrooper pour la compléter. Je préfère vendre ces figurines ensemble mais à l'écoute de toute offre

D'ailleurs je note que cette collection n'est pas référencée sur SWU !

- Figurine Jawa Noël, TBE sans boite
- Figurine Dark Vador, BE sans boite
- Captain Rex, TBE avec boite état correct

Faire proposition pour les figurines...



****
Art de la table :D
****

Lot de 3 assiettes carrées en mélamine reprenant les principaux personnages et vaisseaux de Star Wars en mode Blueprint.
A la base il y avait 4 assiettes mais une de cassée (la jaune). --> 5€

sw_assiettes.JPG


Lot de 2 dessous de verre (neuf) "Rogue One" --> 2€

IMG_3824.JPG

IMG_3825.JPG


Le lot assiettes/dessous de verre à 5€ !
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Lehonert » Ven 19 Oct 2018 - 11:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous

je cherche à vendre ce tableau
Qui est une pièce unique et signer le tableau est en toile sur une structure en bois divers matériaux on été utilisé peinture, encre, vis, morceau de métal...
Il mesure 1m50 sur 3m et représente vous l'aurez certainement reconnue le faucon millénium

Je concede donc a m'en séparer pour la modique somme de 2000 euros

Si cependant vous souhaitez négocier un peux je reste à l'écoute de vos proposition

Image
Modifié en dernier par Lehonert le Sam 20 Oct 2018 - 0:28, modifié 2 fois.
Lehonert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Oct 2018
 

Messagepar xximus » Ven 19 Oct 2018 - 17:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

VENTE RÉPLIQUE OFFICIELLE SABRE LASER


MASTER REPLICAS
Obi-Wan Kenobi Lightsaber - Attack of the Clones
Limited Edition - échelle 1:1



Prix : 550 euros
Remise en mains propres sur Rouen ou Paris

La vente comprend ce qui est sur les photos :

-Le fourreau en carton entourant l'écrin - usé
-L'écrin noir intérieur façon velours bleu foncé - extérieur usé (s'ouvre et se ferme parfaitement), intérieur : état parfait
-Le sabre laser - état parfait
-Le clip de ceinture - état parfait

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! :hello:


MAJ ventes romans VF


-Baroud d'honneur, état neuf
-La marée des ténèbres 2 : naufrage, état neuf
-Point d'équilibre, état neuf
-L'hérétique de la Force 2 : les réfugiés, état neuf
-Invincible, usé
-Les Nuits de Coruscant 2 : Rue des Ombres, état usé

Vente en lot indissociable : 30 euros

Remise en mains propres sur Rouen, Paris, ou entre les deux.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Nov 2018 - 20:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Un excellent échange avec indianaced :wink:
Parfait, merci encore :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Baptman67 » Sam 10 Nov 2018 - 8:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

B

Edit : Je ne vends plus, en lot et mon estimation est à revoir, je referai mon post proprement.
Merci à link23 :).

onjour,
J'ai récemment mis la main sur ceci :

J'ai déjà lu en version numérique et je suis prêt à m'en séparer.
Si jamais la photo passe mal, il s'agit des romans Fleuves noirs, avec logo brillant. et de 3 Pocket Jeunesse.
X wings 1 à 4
Ombre de l'empire
Croisade Noir Du Jedi Fou de Zahn 1 et 2
Star Wars la guerre des étoiles
Il y a encore les prix dessus.... imprimés en 1999 pour certain;
Je n'ai pas d'évaluation dessus, mais j'ai des petites idées.

J'estime à 30/ pièce pour les brillants Fleuve Noir (vu que les X-Wings ont une intégrale.... Mais il s'agit de la version "Inédit" dont je me sépare.

Pas de crédit républicains ici...

Cela parait il raisonnable ?
Modifié en dernier par Baptman67 le Sam 10 Nov 2018 - 11:22, modifié 1 fois.
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Silver_Werewolf » Sam 10 Nov 2018 - 8:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello,

30€/pièce me semble un peu (beaucoup) excessif, vu les romans que tu vends.
Ils sont assez aisément trouvables, surtout les X-Wing, et le fait que ce soit une intégrale n'y change pas grand chose...
Les Pocket ne valent presque rien sauf si ce sont les Pocket Jeunesse (Jeunes Chevaliers Jedi, Apprentis Jedi), mais je vois pas la photo, donc je ne sais mas si c'est de cela qu'il s'agit.
Si ce sont les couvertures grises, effectivement, ça ne vaut presque rien...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar link224 » Sam 10 Nov 2018 - 9:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut

Déjà, le fait que le logo soit brillant n'est pas un synonyme de rareté, à l'époque Pocket ne sortait que des logos brillants :oui:
Maintenant, les prix de ce que ça vaut (sous réserve que tu repostes une photo parce que là on ne la voit pas^^) :

X wings 1 à 4
Ombre de l'empire
Croisade Noir Du Jedi Fou de Zahn 1 et 2
Star Wars la guerre des étoiles


- Les Ombres de l'Empire tu peux le faire à 8/12 € selon l'état.
- La Guerre des Etoiles, si tu le vends à plus de 1€, t'es un arnaqueur. Ca se trouve par camions dans les brocantes, ça ne vaut rien.
- Les X-Wings y'a pas d'intégrale (y'en a une en comics, mais là tu vends des romans), mais ce sont les tomes 1 à 4, donc ça ne vaut presque rien. Allez, 5 € le bouquin s'ils sont en très bon état.
- La Croisade Noire en revanche, là y'a une intégrale, donc tes bouquins individuels ne valent rien non plus. 2-3 € max

Pour les Pocket Jeunesse, dis-nous ce que c'est. Car pour le coup, ça peut monter relativement haut (tout comme ça peut ne rien valoir) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Baptman67 » Sam 10 Nov 2018 - 10:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

link224 a écrit:Salut

Déjà, le fait que le logo soit brillant n'est pas un synonyme de rareté, à l'époque Pocket ne sortait que des logos brillants :oui:
Maintenant, les prix de ce que ça vaut (sous réserve que tu repostes une photo parce que là on ne la voit pas^^) :

X wings 1 à 4
Ombre de l'empire
Croisade Noir Du Jedi Fou de Zahn 1 et 2
Star Wars la guerre des étoiles


- Les Ombres de l'Empire tu peux le faire à 8/12 € selon l'état.
- La Guerre des Etoiles, si tu le vends à plus de 1€, t'es un arnaqueur. Ca se trouve par camions dans les brocantes, ça ne vaut rien.
- Les X-Wings y'a pas d'intégrale (y'en a une en comics, mais là tu vends des romans), mais ce sont les tomes 1 à 4, donc ça ne vaut presque rien. Allez, 5 € le bouquin s'ils sont en très bon état.
- La Croisade Noire en revanche, là y'a une intégrale, donc tes bouquins individuels ne valent rien non plus. 2-3 € max

Pour les Pocket Jeunesse, dis-nous ce que c'est. Car pour le coup, ça peut monter relativement haut (tout comme ça peut ne rien valoir) :neutre:
Desolé pour la photo, elle revient, petit problème. Je suis depuis mon téléphone et je ne peux pas éditer l'ancien post...
CordialementImage

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar link224 » Sam 10 Nov 2018 - 10:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ok donc je maintiens ce que j'ai dit au-dessus, et je complète avec les autres bouquins :

- Attaque des Clones version Pocket Jeunesse => ça vaut rien (donc 1€)
- Revanche des Sith Fleuve Noir => idem
- Les Enfants du Jedi et Le Sabre Noir => entre 3 et 5 euros chacun selon l'état
- Le Bouclier Furtif => pareil, c'est pas rare du tout comme bouquin, 5 euros max
- L'Heure du Choix => il y a des tomes très rares dans la série des Apprentis Jedi, mais malheureusement pas celui-là. En forçant tu peux monter à 6 €, mais pas plus...

Au final, ton lot vaut une soixantaine d'euros si tous les bouquins sont en très bon état (couverture non cornée, tranche et dos non abimés...), mais pas plus :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Baptman67 » Sam 10 Nov 2018 - 11:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

link224 a écrit:Ok donc je maintiens ce que j'ai dit au-dessus, et je complète avec les autres bouquins :

- Attaque des Clones version Pocket Jeunesse => ça vaut rien (donc 1€)
- Revanche des Sith Fleuve Noir => idem
- Les Enfants du Jedi et Le Sabre Noir => entre 3 et 5 euros chacun selon l'état
- Le Bouclier Furtif => pareil, c'est pas rare du tout comme bouquin, 5 euros max
- L'Heure du Choix => il y a des tomes très rares dans la série des Apprentis Jedi, mais malheureusement pas celui-là. En forçant tu peux monter à 6 €, mais pas plus...

Au final, ton lot vaut une soixantaine d'euros si tous les bouquins sont en très bon état (couverture non cornée, tranche et dos non abimés...), mais pas plus :jap:
Merci pour vos réponses, j'ai fait une erreur sur ce coup la. Je vais éditer mon post.

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Mar 13 Nov 2018 - 11:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Yop,

Je continue avec mes ventes avec une petite mise à jour. J'ai aussi ajouter des Pop! à ma vente

En Delcourt Contrebande :
- Les films I et III : 3 euro/pièce

En Panini Comics :
- Vador Abattu : 8 euro

Bibliothèque verte (version 6-8 ans) :
- La Menace fantôme
- L'attaque des clones
- La revanche des Sith
--> 10 euro les 3

Autres livres :
- Star Wars la philo contre-attaque. La Saga décryptée : 12 euro
- Le Réveil de la force en PKJ (même texte que la version Outre-fleuve/Pocket !): 5 euro
- Star Wars : Le Meilleur des Illustrations : 20 euro

Les Pop ! :
- Pop! Star Wars 22 : Jabba the Hutt : 10 euro
- Pop! Star Wars 70 : Red Snaggletooth (Smuggler's Bounty Exclusive) : 15 euro
- Pop! Star Wars 138 : Jyn Erso : 10 euro
- Pop! Star Wars 153 : Saw Gererra (Wootbox Exclusive) : 15 euro - VENDU
- Pop! Star Wars 185 : Young Jyn Erso : 10 euro
- Pop! Star Wars 195 : Chewbacca : 10 euro
- Pop! Star Wars 198 : Porg : 10 euro
- Pop! Star Wars 218 : Princess Leia (Wootbox Exclusive) : 15 euro - VENDU

Les goodies :
- Bouton de manchette R2-D2 : 30 euro (neuf, coûte 65 euro sur Amazon)
- Bobble Head Jango Fett : 10 euro - VENDU
- Bobble Head Han Solo : 10 euro
- Farde Force Attax avec une vingtaine de carte de diverses séries : 5 euro
- Lampe Philipps à piles (non fournie) Dark Vador : 5 euro
- Gourde : 3 euro
- verre avec paille Stormtrooper : 3 euro
- Boîte à tartine : 3 euro
- Distributeur Pez : 5 euro/pièce
- Lot de 11 Abatons : 5 euro le lot
- 3 porte clé : C-3PO, Pamdé, un Droideka (état nickel pour le premier, un peu moyen pour les deux autres) : 1 euro/pièce
- Lot de 2 boîtes Chuppa Choups : 5 euro le lot
- Petite boîte métallique R2-D2 : 2 euro
- Lot de 4 mini mug neufs (Solo, Luke, Leia et Obi-Wan) : 12 euro le lot
- Tapis de souris avec image changeante d’Anakin/Vador : 2 euro
- Chewbacca vintage ? : 3 euro
- Pins Death Star Rogue One : 2 euro
- Calendrier 2014 (emballé) : 2 euro
- Calendrier 2016 : 1 euro


Les infos pratiques :
- J'envoie des photos plus détaillées avant la vente pour que vous jugiez de l'état
- Tout est négociable
- Réduction en cas d'achat multiple
- Paiement par Virement (Iban) ou Paypal (+4%)
- Envoi depuis la Belgique donc il vaut mieux utiliser Mondial Relay
Fichiers joints
45351615_10216144950431558_1428297971354566656_o.jpg
45292600_10216144950191552_2854915145912549376_n.jpg
45238261_10216136346456464_1361163328960856064_n.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar BROCK » Jeu 13 Déc 2018 - 16:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour!!!

Je souhaite vendre une réplique du sabre de Luke Skywalker (Force FX, Collectible SW-212) de Master Republicas.
Echelle 1:1. La boite est abimée, mais le sabre, lui, est neuf et n'a jamais été sorti, sauf aujourd'hui pour la photo ;)
Par contre je n'ai pas le certificat :(

Prix : 300 euros

Une négociation peut s'envisager si vous avez les bons arguments!

Bonne journée
Fichiers joints
IMG-4213.JPG
IMG-4212.jpg
BROCK
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Déc 2018 - 15:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

La boutique du vieux jawa :
Je vends toujours : 30 € + port :
— At-St Kenner 1995 POTF2
— TIE de Vador Kenner POTF2 complet
— A-Wing Kenner POTF2
— X-Wing Kenner POTF2 complet (40 €)
— Snowspeeder Kenner POTF2 complet

Et j'ajoute :

Les comics français Panini :

— #1 variant photo Luke Skywalker
#1 variant Grande Récré
#1 variant FNAC (avec bandeau rouge)
— #2 à 5 : couv normale
— #6 variant
— #7 variant Cusset
— #8 variant
— #9 variant
— #10 à 12 couv normale
— #13 variant Cusset
— Hors Série #1 variant
— #1 relaunch normal
— #2 variant.
J'ai pas les prix en tête pour les comics, mais je sais que certains sont plus rares que d'autres. Qui plus est, si je pouvais tout vendre en une seule fois, bah ça m'arrangerait. Sinon, faites offre (raisonnable) frais de port non compris.

Je mettrai d'autres trucs prochainement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Sam 05 Jan 2019 - 19:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je vends un T-shirt Star Wars Taille L , il représente l'ensemble des Skywalkers, sauf Padmé.
Je le vends 20 euros car il est neuf, je ne l'ai jamais porté :) .

Possibilité d'envoi (par Lettre suivie : 5.62 euros sur la Poste.fr ) ou à retirer sur place à Lyon.

Possibilité de mettre des photos (quand j'aurai compris comment faire).

Merci ^^ et très bonne année Star Wars à tous :hello: .
Modifié en dernier par AnakinSkywalkerPadmé le Lun 07 Jan 2019 - 16:47, modifié 1 fois.
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar PierreM » Sam 05 Jan 2019 - 22:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonsoir à toutes et tous, et la bonne année 2019
Je vous propose quatre casques de la collection:
Dark Vador, Stormtrooper, Bobbafett , Boushh
Ils sont dans leurs boites
Et c'est gratuit; je ne fait pas la collection, au premier qui les veux , c'est pour le fun
Juste il me faudra les frais de port
Emballage soigné garanti !
Contact par mail ?
Que la force soit avec vous !!
PierreM.
:hello:
PierreM
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 23 Nov 2015
Localisation: Abbeville - 80
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Jan 2019 - 22:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

PierreM a écrit:Je vous propose quatre casques de la collection:

Salut !
Quels types de casques, quel marque, quelle taille ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Sam 05 Jan 2019 - 23:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Surement les casques Altaya...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PierreM » Dim 06 Jan 2019 - 11:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour
Oui ce sont des casques de la collection Altaya
:)
PierreM
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 23 Nov 2015
Localisation: Abbeville - 80
 

Messagepar Bryan » Mar 15 Jan 2019 - 19:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour tout le monde,

Alors voici certains livres star wars que je vends :

- Star Wars Force Rebelle Otage

- Star Wars les jeunes chevaliers jedi 1 les enfants de la Force

- Star Wars les jeunes chevalier jedi 3 Génération perdue

- Tarkin

Mp si vous êtes intéressé.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dalsk » Mer 16 Jan 2019 - 3:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Si des fans de l'UE Legends en VO sont dans le coin et souhaitent compléter leur collection, je reposte mes deux annonces de vente :)

Dalsk a écrit:Suite à un achat sur eBay, je me retrouve avec plusieurs hardcovers en double.
Je revends donc pour 12€ chacun FDP inclus :
- Heir to the Empire
- Children of the Jedi
- The Truce at Bakura
- Darksaber
- Dark Lord The Rise of Darth Vader

Possibilité de prendre le lot pour 60€.

Tous sont quasiment comme neuf, à peine défraîchis sur le haut du dos.
Si d’autres veulent compléter leur collection ;)


Dalsk a écrit:Suite à mes achats de GF VO de Star Wars, je revends quelques éditions poches. Tous sont neuf, sans le bandeau Legends.

Note : Shadow Hunter est la réédition de 2012 comprenant la nouvelle Restraint ; True Colors est l'édition anglaise publiée par Orbit ; Rebel Dream est également l'édition anglaise publiée cette fois par Arrow.
Je possède également 501st (achat en double) non présent sur la photo. Celui-ci possède un léger défaut sur la couverture suite à l'envoi d'origine.

Tous sont à 5€ sans FDP. Possibilité de lot pour réduire les coûts.

EDIT : Trilogie de Thrawn VENDUE.


IMG_21152.jpg
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gregbsk » Mer 16 Jan 2019 - 16:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à toutes et tous,

Je vends les n°54 à 62 de la collection R2-D2 d'Altaya (9 numéros). 50 euros l'ensemble.
Idéalement pour une remise en mains propres sur Paris St Lazare, mais envoi possible.

@+
Grégory
Fichiers joints
Capture.JPG
gregbsk
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Mar 2018
 

Messagepar pipolagneau » Jeu 17 Jan 2019 - 1:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bien le bonjour à tous!

J'ai pas mal joué aux cartes CCG Star Wars edition Decipher à l’époque et aujourd'hui il me reste pas mal de cartes (toutes celles que j'avais à l'époque en fait) que je cherche à revendre /brader.

Au total les cartes proviennent de :

Decipher - Enhanced Premiere Starter Deck
Decipher - First Anthology (CCG)
Decipher - Second Anthology (CCG)
Decipher - Official Tournament Sealed Deck (CCG) - Boba Fett Box

La plupart sont affiliées Dark Side. J'ai encore toutes les boites en état pas dégueu, photos sur demande.

Ça fait un bon paquet de cartes que je suis prêt à lâcher, j'étudie toutes les offres, je cherche surtout à faire de la place donc je brade le lot.

Cordialement, moi.
pipolagneau
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Jan 2019
 

Messagepar firestqr » Sam 19 Jan 2019 - 14:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

L'ayant en double, je vends ce comic Star Wars Le Coté Obscur T4 Général Grievous.

Image

MP si intéressé.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar lexa » Dim 20 Jan 2019 - 13:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous,

Je me décide à vendre mes doubles des cartes Star Wars Galaxy 2018.

Paiement via Paypal entre proches (biens et services à vos frais), envoi via lettre suivie pour les mini séries (2.16€ vers la France), en colissimo ou en MR pour le set de base (tarif à voir après emballage).

Set de base complet (100 cartes) : 15€

Mini set Journey of Ahsoka complet (10 cartes) : 10€

Mini set Wanted Posters complet (6 cartes) : 10€

Pour ceux qui ne recherchent que quelques illustrations du set de base, possibilité de vente à l'unité à 0.20€ la carte (tous les numéros ne sont pas dispo).

(PS: je recherche de mon côté des cartes des mini séries Rogue One Propaganda, Galaxy Puzzle et Legends, possibilité d'échange.)

Bon dimanche ! :)
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Neow » Lun 04 Fév 2019 - 19:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je vends le beau livre Le Côté Obscur (https://www.starwars-universe.com/livre ... bscur.html), état totalement neuf, à 20€ + frais de port.
Photos sur demande :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dadou50 » Dim 10 Fév 2019 - 11:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour
je vends une figs kotobukiya artfx 1/10 de empire snowtrooper
sans boite
avec notice et bras sup
prix = 35.00 euros + port
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Mer 13 Fév 2019 - 21:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

J'ai un collègue qui veut vendre ce sandtrooper (voir photos) acheté en 2011, toujours dans la boite d'origine mais descéllé.

Combien peut-il en tirer et, si ça interesse quelq'un, merci de me contacter en mp car je peux faire l'intermédiaire et/ou mettre en relation.

Merci
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 13 Fév 2019 - 21:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Si c'est la version 1/5 (ce qui semble être le cas), entre 250 et 350 euros.
S'il est complet, non abîmé, dans sa boîte d'origine (ce qui encore une fois semble être le cas), ce serait entre 300 et 400.

Je le cherche, mais je peux pas mettre plus que la fourchette basse. :whistle:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar xximus » Mer 20 Fév 2019 - 21:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Envie de découvrir les nouveaux romans Star Wars à moindre coût ?

Vente romans Star Wars
Univers Officiel (v.f. sauf précision, état neuf sauf précision)


Image

Étoiles perdues, Claudia Gray
Avant le Réveil, Greg Rucka
From a Certain Point of View, collectif (v. o.)
Thrawn, Timothy Zahn
Battlefront : Twilight Company, Alexander Freed
Luke Skywalker : Légendes, Ken Liu
Baroud d'honneur, Daniel José Older
Riposte : Dette de vie, Chuck Wendig
Liens du sang, Claudia Gray (pliure sur le côté droit de la couverture)

Ventes du LOT : 20 €, frais de port INCLUS,
Soit 2,22 euros le livre ! :shock:

Imbattable. Im-ba-ttable. :o

------------------------------------------

Envie de compléter votre collection de romans Star Wars Légendes sans pâtir des prix prohibitifs du net ?

Ventes romans Star Wars
Univers Légendes (v. f., état neuf sauf précision)


Image

Les Nuits de Coruscants II : Rue des Ombres, Michael Reaves (très mauvais état)
L'Héritage de la Force 9 : Invincible, Troy Denning (très mauvais état)
Le Nouvel Ordre Jedi : La Marée des Ténèbres II : Naufrage, Michael A. Stackpole
Le Nouvel Ordre Jedi : Point d'équilibre, Kathy Tyers
Le Nouvel Ordre Jedi : Les Hérétiques de la Force II : Les Réfugiés, Sean Williams & Shane Dix

Ventes du LOT : 15€, frais de port INCLUS,
soit 2,8€ le livre ! :shock:

Imbattable. Im-ba-ttable. :o

------------------------------------------

Envie de prendre le TOUT et de bénéficier d'une réduction ?
30€ le tout, frais de port INCLUS.

:jap:

N'hésitez pas à me "MP" si vous êtes intéressé. :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations