Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 28 Nov 2018 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Bon désolé les gars, pas de Bruno Choël pour la VF :evil:

Dire que par le passé il était même aller doubler des trucs obscurs comme le caméo vocal de la vison de Rey ou la série lego des Freemakers.....


Ah ça pique :paf:
ses citations n'ont pas du tout la même saveur....y'a combien à dl pour passer en VO? :transpire:
Dommage parce-que jusque là à part l'empereur le doublage était impeccable
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Nov 2018 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'avais même pas tiqué pour la VF de Palpatine, je me souviens qu'elle était nickel dans le premier :o
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3674
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkNeo » Mer 28 Nov 2018 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je viens de tester Géonosis. C'est bien cool de pouvoir faire une bataille à grande échelle. Dommage qu'elle ne soit pas dispo en arcade. :(
Sinon, quels blagueurs ces droïds. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Mer 28 Nov 2018 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Suffit simplement que Chloel n'ait pas été disponible au moment de l'enregistrement et... voilà. Ce genre de choses arrivent souvent malheureusement.

Dark Reemus a écrit:J'avais même pas tiqué pour la VF de Palpatine, je me souviens qu'elle était nickel dans le premier :o


Ben c'est bien George Claisse qui double Palpatine dans Battlefront II donc je comprends pas trop la remarque de tyrannus sa VF était nickel.

BFII avait de toute façon une excellente VF - pour moi le seul truc qui faisait tâche c'était Han Solo (on se doute bien qu'avoir Darbois était impossible mais bon Loïc Houdré perso ça passe pas :o)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Nov 2018 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et encore, perso, autant Darbois ne m'a pas trop dérangé vu l'âge de Han dans Le Réveil de la Force - ça lui donne de la bouteille, comme on peut le deviner de quelqu'un qui prend 30 ans dans la tronche depuis la dernière fois qu'on l'a entendu, autant je lui préférerai à jamais le doubleur de la trilogie originale. RIP Monsieur Lax :(

J'aurais trouvé sympa que Disney prenne quelqu'un qui sonne Francis Lax pour doubler le jeune Han de Solo d'ailleurs.

Par contre vous vous souvenez des "Salut l'artiste" complètement WTF de Han dans Battlefront 2015 ? :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3674
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Starling » Mer 28 Nov 2018 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai hâte de tester tout ça ! Geonosis et surtout Obi Wan que j'attend de contrôler depuis la sortie du jeu.
Concernant la VF d'Obi Wan, il suffit de changer la langue en Anglais dans les options du jeu pour avoir les voix originales, ça peut être une bonne solution
Moi la voix qui m'avait un peu dérangé récemment, c'est celle de Luke dans la postlogie, quand je me suis rendu compte que c'était celle de Kevin Costner :paf: Alors que j'attendais le retour de Dominique Collignon-Maurin... Mais au final, on s'y fait ! On s'habitue
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kessel » Mer 28 Nov 2018 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Alors que j'attendais le retour de Dominique Collignon-Maurin... Mais au final, on s'y fait ! On s'habitue

Sa voix a beaucoup changé, et je ne sais pas si on l'aurait reconnu. Mais c'est vrai que cela aurait été de bon gout ... même si ça n'aurait pas élevé le film :P
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 28 Nov 2018 - 21:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Et encore, perso, autant Darbois ne m'a pas trop dérangé vu l'âge de Han dans Le Réveil de la Force - ça lui donne de la bouteille, comme on peut le deviner de quelqu'un qui prend 30 ans dans la tronche depuis la dernière fois qu'on l'a entendu, autant je lui préférerai à jamais le doubleur de la trilogie originale. RIP Monsieur Lax :(

J'aurais trouvé sympa que Disney prenne quelqu'un qui sonne Francis Lax pour doubler le jeune Han de Solo d'ailleurs.


Je préférerais toujours Darbois (au point où un redoublage de l'OT pour avoir Darbois sur Han ne m'aurait pas dérangé bien au contraire), après oui ça n'aurait pas été foncièrement une mauvaise de prendre une voix proche de Lax et surtotu c'était faisable par exemple en reprenant Matthieu Albertini qui avait doublé Han lors de sa courte apparition dans la Grande Aventure Légo avec un ton très proche de Lax.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firestqr » Mer 28 Nov 2018 - 23:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Bon désolé les gars, pas de Bruno Choël pour la VF :evil:

Dire que par le passé il était même aller doubler des trucs obscurs comme le caméo vocal de la vison de Rey ou la série lego des Freemakers.....


Il a même doublé un fan film sur Obi Wan, c'est dire.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Nov 2018 - 1:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et si on parlait du game play de la map plutôt qu'une histoire de voix ? Je trouve que c'est la bataille la plus prenante du jeu. On retrouve vraiment l'ambiance du film.
Pouvoir conduire un hexapode républicain, c'est le pied. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar firestqr » Jeu 29 Nov 2018 - 1:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas encore joué mais c'est dommage qu'elle soit proposée que dans un seul mode de jeu.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 29 Nov 2018 - 8:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mon petit retour Géonosis :love:

C'est la guerre ! Ça pète vraiment dans tous les sens, il y a plein de détails qui renforcent l'immersion (Géonosiens, droïdes araignées, etc). Et graphiquement c'est toujours magnifique, d'autant que je suis passé sur One X, j'en ai pris plein les yeux.
Ca m'a rappelé le mode XL de Battlefront 2 l'ancien, puisque la map est gigantesque et que c'est un beau bordel. Et malheureusement un paradis pour les snipers aussi.

Mon petit retour sur Obi-Wan :neutre:

Testé en arcade uniquement, mais il m'a semblé assez faible, même un peu mou. Son force push n'a rien à voir avec celui de Luke, il faut carrément viser. Selon des premiers retours, ceux qui ont joué en Affrontement Héroïque semblent faire le même constat. Par contre le gars qui l'utilisait sur Géonosis a fait un très bon score. De là à savoir si c'était du au personnage ou au joueur...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 29 Nov 2018 - 9:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai testé hier soir, deux parties, deux géonosis droids et clones (ils ont mis les map géonosis en priorité ou j'ai eu un bol monstre de tomber directe sur une doublette ?)
Alors oui c'est une superbe map. On s'y croirait surtout vers la fin où là on bouffe carrément du sable, avec les tir laser dans tout les sans on se sent au cœur de la bataille. Les croiseurs au loin.... bref le pied :love:
J'ai gagné de peu avec les droids et plutôt facilement avec les clones alors que sur le chat certains semblaient dire que la map était plus facile cotés droids, évidement avec une seul partie dans chaque camps je ne pourrai pas me prononcer.
Moins de sniper à quoi j'aurai pu m'attendre au vue de la topologie, il y en avait quelques uns, certes, mais moins que sur Crait ou Hoth par exemple. Moi même il m'arrive souvent de sniper sur ces cartes (et kashyyyk en droids), ben là je ne me sentais pas trop de jouer snipe. En fait on peu facilement ce mettre à couvert et puis la map donne trop envie de jouer les 3 autres classes, d'aller plus au contact ou au moins à mi-distance. J'ai juste pris le snipe une fois pour dégommer un sniper clone qui c'était posé tranquille dans l'avant dernière phase et je me suis suicidé directement après l'avoir abattu pour pouvoir repartir en soldat :lol:
Pas piloté les AT-RT mais j'ai testé le nouveau spider séparatiste. Ben je ne sais pas si c'est moi mais quasiment impossible de faire demi-tour :x
Vraiment pas maniable le truc, et j'ai vu un clone galérer pareil avec le siens, ça avance, ça recule, ça translate à droite et à gauche mais ça tourne presque pas.

Sinon j'ai pris les clones du 212, une pose victoire pour obi avec deux emmotes. Mais ce qui m'a vraiment fais craquer c'est la skin détruite de Grévious. Elle rend super bien avec les petites étincelles et tout... bon 80 000 pour ça c'est abusé mais j'ai pas pu résister :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 29 Nov 2018 - 10:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je testerai ça ce soir pour ma part ! Dire que je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester les maps rajoutées pour Solo à force de systématiquement tomber sur Naboo et Kashyyyk, pour tout dire l'autre jour j'ai eu l'occasion de jouer sur Starkiller je n'en croyais pas mes yeux :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3674
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 29 Nov 2018 - 11:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La map de solo c'est kessel, y'en a pas d'autre (ou alors du pense aux différentes versions des mods) ?
Sinon kessel en mode extraction on y tombe souvent, en escarmouche j'ai jamais eu je crois (mais j'en fait rarement de l'escarmouche) et je ne me rappel plus si elle existe en frappe (là aussi j'en fait rarement). Par contre elle n'existe pas en assaut.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 29 Nov 2018 - 11:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:La map de solo c'est kessel, y'en a pas d'autre (ou alors du pense aux différentes versions des mods) ?
Sinon kessel en mode extraction on y tombe souvent, en escarmouche j'ai jamais eu je crois (mais j'en fait rarement de l'escarmouche) et je ne me rappel plus si elle existe en frappe (là aussi j'en fait rarement). Par contre elle n'existe pas en assaut.


Ah ça expliquerait beaucoup de choses, je ne joue quasiment qu'en assaut et frappe.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3674
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 29 Nov 2018 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Donc essaye extraction tu y seras vite dessus vue que dans ce mod il n'y en a pas quinze (Tatooine, et Kessel :P )

-- Edit (Ven 30 Nov 2018 - 7:26) :

Bon par contre sur géonosis ça fait deux fois que je me fais jeter du jeu sans autre forme d'explication.
Hier je joué peinard avec Xalkinn ça roulé plutôt bien on avait enchainé des affrontements héroiques sans problème. Et là à la deuxième partie sur géonosis (c'était bien la deuxième, non Xalkinn ?) pfffuiitt dehors comme la veille, mais là en début de première phase :pfff:
Je suis le seul ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar kylokenobi » Dim 02 Déc 2018 - 22:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cool cette maj de geonosis je vais en profiter pour noter ces nouveaux ajouts en quatre notes :

D'abord, Obi-Wan était très attendu de ma part. Visuelement ça passe et sa course est vraiment stylée. Ses capacités sont vraiment puissantes sa poussée va loin, il a des attaques secrètes etc.. Par contre je m'attendais vraiment pas à ça. J'imaginais qu'ils allaient mettre une capacité où on pourrait renverser un combat lorsqu'on a plus de vie ( comme dans tout ses duels :transpire: ) ou encore une attaque au sabre plus rapide comme dans l'épisode 3. La poussée de force me paraît pas nécessaire ducoup globalement ses capacités ne correspondent pas trop au personnage ( à part le contrôle mental)

3.5 pour Obi-Wan car ça reste très bon dans l'ensemble


Pour Grevious c'est l'inverse vu que ses abilités sont originales et cool à jouer mais elles servent pas à grand chose :transpire: Sa parade aux 4 sabres est pas vraiment efficace et son mode araignée est vraiment bien à jouer mais ne sauve pas vraiment. En plus on peut pas beaucoup utiliser ses 4 sabres pour attaquer et c'est vraiment dommage. Après le personnage est vraiment bien modélisé.
3.5 pour Grevious ducoup


Pour Géonosis je vais d'abord parler de la map en elle même. Perso j'ai adoré, l'ambiance du film est là est graphiquement c'est parfait.
Déjà, la première partie de la map est vraiment bien ( même si elle m'a fait penser à la map solo de Tatooine dans BF1 mais bon :siffle: )On entend les Géonosiens, on peut aller dans des grottes etc...
Après la bataille de Géonosis est respectée. On a enfin une map ou on peut aller où on veut, y'a des droides araignée et des murs de feu( les droides aux grandes roues) ( que j'aurais voulu jouer) les TR-TT sont bien, la tempête de sable est top et l'intensité est là.
Après il manque des choses essentielles qu'on aurait pu glisser comme l'arène ou l'usine, le lieu de duel du comte Dooku et de Yoda ou au moins la cime avec le centre de contrôle et la grande table holographique rouge :paf: A plus petite echelle on aurait pu mettre des bunkers. Après j'aurais trop aimé avoir la cinématique de fin quand le grand vaisseau se crash mais dans la partie, c'est à dire que la partie aurait continuée et on aurait vu le vaisseau tomber etc
Ducoup 4/5 la map est parfaite mais y'a pas la cime :transpire:

Le dernier point c'est le gameplay est là c'est vraiment parfait, les objectifs sont variés et c'est plaisant. On peut voir les deux vaisseaux tomber sur la map puis on doit prendre un objectif avec les TR-TT.
C'est un 5/5 bien mérité

Au final 16/20, ce dlc gratuit m'a vraiment plu j'aime jouer sur géonosis avec Obi-Wan et Grevious et même si y'a pas tout c'est normal et c'est déja très bien.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar The Negotiator » Dim 02 Déc 2018 - 23:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Désolé de revenir sur le sujet mais quelqu'un connait le nom du nouveau doubleur VF d'Obi-Wan ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar AragornGhost15 » Lun 03 Déc 2018 - 0:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Désolé de revenir sur le sujet mais quelqu'un connait le nom du nouveau doubleur VF d'Obi-Wan ?


Aucune idée, si n'est que la communauté est très déçue de ce doubleur sur les serveurs du jeu, tout comme le doubleur Allemand. Il y a même déjà des pétitions qui circulent... Ca va loin
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Fissoul BenRix » Lun 03 Déc 2018 - 12:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Geonosis est devenue une de mes maps préférés avec Death Star II, Kamino, Kashykk, Naboo, Crait...
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Xalkinn » Lun 03 Déc 2018 - 14:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour Obi-Wan, il s'agit d'un vrai doubleur puisque c'est le doubleur officiel d'obi-wan.... version Quebec...
Donc allez écoutez la voix d'Anakin en VFQ...
On a pas de VF avec les vieux persos.. Ils se contente des VFQ et Obi-wan n'est pas la pire :/ Anakin c'est un désastre :'(
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Lamasseux » Mer 05 Déc 2018 - 11:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est bizarre ça. Pourquoi y'aurait pas de VF de France ? Question de budget ?
Lamasseux
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Déc 2018
 

Messagepar Thephx8 » Mer 05 Déc 2018 - 13:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non ce n'est absolument pas la VFQ d'Obi-Wan non plus.....

La France tout comme l'Allemagne, la Pologne et d'autres pays européens n’ont pas eu droit aussi à leur doubleur d'Obi-Wan officiel qu'ils ont depuis 20 ans et ont eu un mec pris au pif à la place

On a pas de VF avec les vieux persos.. Ils se contente des VFQ


N'importe quoi .... :roll: j’aimerais bien savoir d'où tu sort ça ....
car pour Palpatine par ex on a eu le retour de Georges Claisse qui double Palpatine depuis la prélogie,
pour Vador, Philippe Catoire qui ets la VF officielle de Vador aujorud'hui (Rogue One, Rebels, les jeux vidéos Lego et Battlefront)
Pour Yoda c'est le même qui l'a doublé dans l’Épisode VIII
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Xalkinn » Mer 05 Déc 2018 - 16:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour moi la vrai VF de vador c'est François Chaumette.
Après oui certain mais en tout cas, regarde la VFQ de star wars III lors du fight Anakin vs Obi-Wan. Les 2 voix sont identiques. Après les autres pays je m'en fou royal ^^
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Thephx8 » Mer 05 Déc 2018 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour moi la vrai VF de vador c'est François Chaumette.


D'accord ....

Après oui certain mais en tout cas, regarde la VFQ de star wars III lors du fight Anakin vs Obi-Wan. Les 2 voix sont identiques. Après les autres pays je m'en fou royal ^^



Ok... Bon en fait tu n'en sais absolument rien non ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 05 Déc 2018 - 17:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xalkinn a écrit:Pour moi la vrai VF de vador c'est François Chaumette.


Eh bah plus que les Chiktabba et autres Millenium Condor, c'est bien la voix de Vador qui fait qu'un redoublage de ANH ne ferait sans nul doute pas de tord à la saga en VF je trouve :/

Avoir une même voix pour Vador sur les trois films est la raison principale qui m'a fait tester la saga en VO mais les répliques VF sont tellement ancrées dans ma mémoire que je n'ai pas aimé les films en VO, en trouvant que les voix ne collaient pas du tout aux personnages ^^' Après, un redoublage c'est quitte ou double j'en suis conscient, si ça se trouve j'aurai le même ressenti de ne plus avoir exactement les répliques connues par coeur depuis 25 ans pour ma part !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3674
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xalkinn » Mer 05 Déc 2018 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'en sais rien comme tout le monde mais de ce que je peux entendre, c'est celle qui se raproche le plus. Sachant qu'ils ont bosser avec Motive à Montréal j'essaye de trouver une logique

Dark Reemus a écrit:
Eh bah plus que les Chiktabba et autres Millenium Condor


N'oublie pas le fameux, Chico met la gomme !
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 05 Déc 2018 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Prends ta pelle et ton seau et va jouer p'tit gars :lol:

Tiens sinon je me demandais, on a certes eu une map pour la sortie de l'épisode 8, et à la limite une variante d'affrontement héroique, mais ça viendrait pas à l'idée de Dice de nous étoffer un peu le nombre de maps avec des vaisseaux ? C'est de loin le meilleur mode du jeu et ils ne le mettent pas à jour :(
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3674
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Déc 2018 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La bataille d'Endor, ça serait tellement jouissif !
Ou nous remettre une tranchée de l'Etoile Noire.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 05 Déc 2018 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:La bataille d'Endor, ça serait tellement jouissif !
Ou nous remettre une tranchée de l'Etoile Noire.


Et celle de Coruscant <3

Ce qui pourrait être sympa aussi, c'est plus de batailles aériennes planétaires sans forcément avoir des troopers au sol, un peu comme sur Kamino mais autour de Walkers à abattre ou défendre selon l'équipe.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3674
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Mer 05 Déc 2018 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vous pouvez oublier d'avoir du nouveau contenu spatial. C'était Criterion et non DICE qui s'en était occupé . Et ces derniers sont parties depuis un moment. ET ce n’est pas DICE avec son équipe réduite qui va trouver le temps pour s'en occuper....


Et bon quand on voit ce qu'ils ont fait à la base de la bataille de D'Qar alors qu'elle était la bataille des films qui se prêtait le mieux au système de protection/destruction d'objectif :o

Si ils faisaient la bataille de Coruscant, je n'ose imaginer comme elle serait travesti à son tour avec un résultat complètement WTF et en décalage avec le film....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 06 Déc 2018 - 12:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je trouve ça un peu triste de vendre ton jeu comme une "expérience complète" mais au final ne le considérer que comme un FPS. Après, quand tu vois le taux de fréquentation des modes en vaisseau vis à vis des modes FPS, et le pourcentage de joueurs présents uniquement pour le kill au détriment des objectifs, bah voilà tu comprends où est mis l'accent :(
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3674
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 06 Déc 2018 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai jamais trop compris la chasse aux kills.
Dans BF2 ce qui compte ce sont les points, et les crédits en fin de partie. Tout ça fait la progression in-game, et tout ça ce fait surtout en faisant les objectifs (plus de points si on les joue, et plus de crédits si notre équipe gagne).
Les kills ça fait quoi, à moins d'avoir une énorme différence avec le 2ème ça ne suffit pas toujours à être en haut du tableau de fin de partie, et surtout ça rapporte rien dans la progression :?
Puis en jouant les objectifs on peut faire pas mal de kills, en plus, puisque c'est là que tout le monde se retrouve... :roll:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Kessel » Jeu 06 Déc 2018 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Les kills ça fait quoi,

Ça fait progresser ceux qui jouent les objectifs ... comme dans toute armée IRL :wink: Il faut des troupions :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Gaetanl » Ven 07 Déc 2018 - 8:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce n'est pas se que dit Dark Reemus plus haut "le pourcentage de joueurs présents uniquement pour le kill au détriment des objectifs" :whistle:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 08 Déc 2018 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a différente manière de jouer. Certains vont se jetés sur les les objectifs pendant que d'autres vont resté en retrait pour éliminé ce qui empêchent cette prise d'objectif.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Gaetanl » Mar 11 Déc 2018 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben d'ailleurs ça fait quelques jours que je vois une nouvelle mode. Des mecs se tapent des scores de 170 000 points avec seulement 8 kills au compteur par exemple. Des fois c'est plus "subtil" avec seulement 90 000 points et 10 kills mais bon... :x
J'en ai déjà vu 3 de ses spécimens, du coup la partie suivante je les balance en signalement pour triche non mais... :pfff:

Sérieux y a des mecs qu'on hacké ça, comment ils espèrent ne pas se faire remarquer ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar firestqr » Mar 11 Déc 2018 - 11:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est pas un hack mais un glitch dans le jeu. En gros pour réaliser ce glitch faut être minimum à deux avec un ami donc. Le but est que le joueur 1 (J1) spawn répétitivement sur le joueur 2 (J2) à partir d'une faille où le J2 est à la fois en jeu et à la fois en train de choisir une classe. Etant donné que spawn sur un allié rapporte des points, le J1 se fait des points comme ça. Une vidéo vaut mieux qu'un long discours pour l'explication.



Pour pallier à ça lors de la mise à jour du 12 décembre, Dice va temporairement retirer le gain des points quand on spawn sur un allié jusqu'à trouver un correctif prévu pour janvier.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Xalkinn » Mar 11 Déc 2018 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis d'accord avec toi Gaetanl
Je joue avec des gens qui sont très bon avec une très bonne AIM. Cependant ils ne jouent pas objectifs donc ils perdent et ne comprenne pas pourquoi. Sur Géonosis j'ai pas vu une seul game qu'ils gagnent sans que je sois la. On jouais les clones et j'attendais derriere en RT TT pour voir si quelqu'un allais le prendre mais non. Ils jouent les kill et s'exclament qu'ils sont fort.

Sauf que moi je suis un joueurs objectifs donc je perd rarement :D
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Gaetanl » Mer 12 Déc 2018 - 10:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Faut que je joue plus souvent avec toi, j'étais en forme avant hier, j'ai toujours été sur 6 parties dans l'équipe gagnante et chose rare j'ai même fini 1er avec 43 kills et plus de 18000 points et la plupart du temps dans le top 5 (objectifs à fond of course), j'avais le feu (du genre a sniper dans la tête sans viser et en courant avec le spécialiste et le gros snipe 242 :lol: )
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar kylokenobi » Lun 24 Déc 2018 - 20:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y'a eu des images dans des concept art de Géonosis où on aperçoit la cîme. Si ils la mettent dans le nouveeau mode de jeu ma parole aura été entendue et je pourrai jouer en paix :lol:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Déc 2018 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis de retour sur ps4, et en attendant l'installation des mises a jours en retard (de retour bientot sur le champs de bataille :diable: ), pour tout ceux qui sont sur ps4 et qui n'ont pas rejoint la commu, manifestez vous :D :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 25 Déc 2018 - 0:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Génial, l'Escadron va enfin pouvoir reprendre du service :cute:

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar firestqr » Mer 26 Déc 2018 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Voici ma première fragmovie sur le jeu :D

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 28 Déc 2018 - 0:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Elle est géniale ta vidéo :love: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar firestqr » Ven 28 Déc 2018 - 21:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci !
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mar 01 Jan 2019 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Spoiler: Afficher
Image


RDV Mercredi 23 Janvier pour la MAJ rajoutant le Comte Dooku et les skins clones de Coruscant
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Jan 2019 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai hâte de le testé. Je vais pouvoir profiter des événements double xp pour me faire plus de crédits :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Jan 2019 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark ritual…mmh… reference à quand Dooku fait des incantations au dessus de sa marmite avec Palpy dans TCW ? :? :)

Spoiler: Afficher
Capture d’écran 2019-01-01 à 21.46.04.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations