Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

EPISODE IX - une avant première au GRAND REX ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thibaut » Dim 09 Déc 2018 - 17:53   Sujet: EPISODE IX - une avant première au GRAND REX ?

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment on pourrait se mobiliser qu'une avant-première ait lieu au Grand Rex pour l'épisode IX

Merci !
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ahef » Dim 09 Déc 2018 - 18:01   Sujet: Re: EPISODE IX - une avant première au GRAND REX ?

Alors je pense que c'est auprès de Disney qu'il faut faire pression.

Un truc qui serait cool c'est qu'ils organisent un marathon des neuf films pour l'occasion. Aux USA, ils y ont droit mais pas en France...
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Thibaut » Dim 09 Déc 2018 - 18:42   Sujet: Re: EPISODE IX - une avant première au GRAND REX ?

Bonne idée, mais ça fait plus de 20 heures de Starwars à la suite lol
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Dim 09 Déc 2018 - 19:26   Sujet: Re: EPISODE IX - une avant première au GRAND REX ?

Thibaut a écrit:Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment on pourrait se mobiliser qu'une avant-première ait lieu au Grand Rex pour l'épisode IX

Merci !


Facile, on met un gilet jaune, on se plante à un rond point, et il y a plus qu'à attendre.



Comment ça ça va pas le faire ? :paf: :paf: :paf: :transpire: :sournois: :siffle: :whistle: :lol: :transpire:


Sinon est-ce qu'il y a d'autre avant première en Europe que celle de Londres (parce que j'imagine qu'il en a une là-bas vu qu'ils y tournent leur films ... enfin je crois, j'sais plus :perplexe: :neutre:) ? Peut-être qu'ils ne vont pas faire deux avant-première en Europe. Quoique, on pourra argumenter qu'avec le Brexit, les anglais ne sont plus en UE, donc, ça compte pas ! Ah ! Eh voilà, c'est bon on a trouvé l'argument imparable, il faut faire une avant-première en Europe, les anglais se cassent, donc il faut venir à Paris. CQFD ! :idea: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Thibaut » Dim 09 Déc 2018 - 22:31   Sujet: Re: EPISODE IX - une avant première au GRAND REX ?

Bonne idée .... il faudrait contacter Patrice Girod qui avait pu organiser deux avant premières au Grand Rex, en particulier pour la sortie de l'Episode III. Il pourrait être l'intermédiaire auprès de Disney ... je rêve ... à mon avis il y a plus de chance qu'ils organisent une avant-première à Disney Land Paris ... non ?
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations