Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 1x11 - Station Theta Black

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Dim 11 Nov 2018 - 16:17   Sujet: Resistance 1x11 - Station Theta Black

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 9 Décembre 2018 sur Disney Channel
Diffusé le 9 Mars sur Disney XD France

Synopsis :

Quand Poe Dameron & Kaz trouvent une ancienne base de minage du Premier Ordre, BB8 découvrent qu'elle n'est pas si abandonnée que cela...

DERNIER EPISODE DE 2018 !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Alo » Lun 19 Nov 2018 - 22:37   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Ajout du synopsis

DERNIER EPISODE DE 2018 !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 05 Déc 2018 - 19:05   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Preview :



Va ptetre se passer des trucs...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mer 05 Déc 2018 - 19:19   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Mais pourquoi ils sont obligé même sur les preview de nous mettre systématiquement Kaz qui couine ? :paf:

J'espère un jour un caméo de Rose Tico pour faire le duo de choc :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Ven 07 Déc 2018 - 21:27   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Autre extrait, ou plutôt BA de l'épisode : https://twitter.com/sleemo_/status/1071135656313872385

Avec donc la première apparition de Leia dans la série !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Ven 07 Déc 2018 - 21:40   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Ouah, ils vont affronter le Premier Ordre ?
Pendant un moment, j'ai presque cru regarder le trailer d'une série centrée sur la Résistance. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Dim 09 Déc 2018 - 11:09   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Vu.

Un bon épisode, avec pas mal de baston au sol et dans les airs. Y'a un peu plus d'enjeu que d'habitude (même si ça met du temps à arriver), c'est pas mal. Bon par contre, toujours les mêmes soucis d'incapacité à viser pour les storms du PO, même à 1m50 de distance.
Pas grand chose à dire de plus en fait...

Note : 75%

Par contre, c'est pas pour faire mon rabat-joie avec les incohérences et autres facilités, mais :
- depuis quand les TIE du PO peuvent passer en hyperespace ? (Si c'est acté depuis la postlo, désolé pour la question.)
- c'est cool le fait de se cacher au sein d'un astéroide pour éviter l'explosion (et ça fait du faux suspense, truc de fou :paf: ), mais les astéroides ne sont-ils pas censés être détruits par l'explosion justement ? Non parce que c'est que de la roche, et vu comment ça pète leur truc...

PS : ha, et Rachel Butera, qui devait doubler Leia, s'est faite virer (à raison), et c'est donc Carolyn Hennesy qui la double (c'est déjà le cas dans la série Lego All Stars).

Edit : la fiche pour vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... black.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 09 Déc 2018 - 11:44   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Techniquement, une partie des TIE du PO peut passer en hyperespace depuis longtemps, avec la variante /sf. Quand aux astéroïdes, je suppose que ca dépend de la puissance du souffle de l'explosion et des aléas scénaristiques.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 09 Déc 2018 - 13:52   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Pour les Tie du PO oui c'est acté depuis TFA: lorsque Finn et Poe fuient à bord d'un Tie Finn dit à Poe de passer en hyperespace.

Les trolls habituels diront que ça ne veut rien dire mais ça n'a pas d'importance.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Déc 2018 - 14:25   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Vu
Kaz toujours aussi agaçant avec ses mimiques.
j'ai bien aimé la musique qui reprend le thème de Leia lors de son apparition.
Sinon, on a enfin de l'action même si personne n'arrive à viser à moins de 2.0m.

Concernant l'astuce de se cacher derrière un astéroïde, je veux bien admettre que la déflagration ne les détruit pas tous mais ça devrait au moins les envoyer balader dans tous les sens. Là non, ça reste stable.

Bref, il y a du mieux mais c'est pas encore ça.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Déc 2018 - 15:23   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Ah jsais pas moi le coup des astéroïdes m'ont pas choquer plus que ça, on voit que les plus gros ne se font pas détruire, mais mine de rien celui ou se cache Kaz est quand meme bien amoché sur la partie exposé…fin bon, ça va, on a vu plus gros comme ficelle scénaristique.

Ah et sinon, le droide qui attaque Kaz et Poe, c'est pas ce -censuré- de droide que peux déployer Phasma dans Battlefront ? (je déteste ce droide dans le jeu) :o :grrr: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 09 Déc 2018 - 16:37   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Peut-être. Par contre, je crois que c'est un droïde de maintenance qu'on voit dans le VIII.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Déc 2018 - 18:00   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

apres quelques recherches (désolé pour l'image j'ai trouver que ça ), je suis sur a 95 % qu'il s'agit bien de ce fichu droide, qui déjà dans le jeu est connu pour tirer des lasers, et lancer des attaques électriques paralysantes

Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Dim 09 Déc 2018 - 20:56   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Oui Erytram c'est bien ce droïde ! :paf:

Spoiler: Afficher
Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Déc 2018 - 22:17   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Sympa cette petite mission. Un peu d'intrigue guerrière c'est bien. Après bon, c'est assez classique. On s'infiltre, on pique les infos, et on se tire en profitant que les ennemis soient tous des manches (même Phasma). Et on finit par une jolie explosion qui aurait dû exploser tous les astéroïdes mais pas celui-là :paf:

Y'en a plein d'autres des conneires dans cet épisode d'ailleurs. Yeager qui n'est même au courant que son vaisseau est en réparations. Poe qui enfile une tenue de pilote mais pas Kaz. Des portes anti-explosion qui résistent à une bombe alors qu'il suffit à 4-5 d'entre elles pour bousiller toute la station. Le Premier Ordre qui débarque à 8 clampins. Des pilotes qui ne tirent surtout pas sur les X-Wings avant qu'ils aient des pilotes humains (ce serait trop facile voyons).

Mais globalement, ça reste assez sympa. Pas capital, avec pas mal de bêtises "à la TCW/Rebels", mais ça passe. Et puis bon Leia quoi. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Déc 2018 - 18:09   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Effectivement, rien de bien folichon, mais comparé au reste des épisodes jusqu'à présent, ca fait plaisir de voir enfin le Premier Ordre en action. Et puis c'est bien ancré dans le contexte de la période, voir Leia c'est cool aussi. Et changer de décors aussi ^^"

Du coup, un des meilleurs jusqu'à présent, voire le meilleur. :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 12 Déc 2018 - 22:02   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Pour tous ceux qui suivent la série en VF, cet épisode, contrairement aux précédents, ne sera pas diffusé ce samedi sur Disney XD FR. Il est absent des programmes TV.

On vous tient au courant de la date de diffusion (sûrement en janvier du coup) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Maxine » Lun 31 Déc 2018 - 13:51   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Et les 25 kilos qu'ils ont fait perdre à Carrie Fisher, on en parle ?
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 31 Déc 2018 - 14:51   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Maxine a écrit:Et les 25 kilos qu'ils ont fait perdre à Carrie Fisher, on en parle ?

Non. Parce que c'est une série au design particulier qui ne se veut pas réaliste (d'ailleurs on se pose pas la question de savoor si Poe à la bonne taille ou B-8 est assez lourd). Et puis ça se fait pas de commenter le physique des gens :transpire:
Sans compter les années d'écarte entre la série et les films.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Déc 2018 - 14:59   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

ashlack a écrit:Sans compter les années d'écarte entre la série et les films.


Y a à peine 6 mois :siffle:
Mais je te rejoins sur le reste :wink: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Maxine » Mar 01 Jan 2019 - 9:49   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

ashlack a écrit:
Maxine a écrit:Et les 25 kilos qu'ils ont fait perdre à Carrie Fisher, on en parle ?

Non. Parce que c'est une série au design particulier qui ne se veut pas réaliste (d'ailleurs on se pose pas la question de savoor si Poe à la bonne taille ou B-8 est assez lourd). Et puis ça se fait pas de commenter le physique des gens :transpire:
Sans compter les années d'écarte entre la série et les films.

Ahhh bon, c'est le chara design qui veut que tout le monde ait un IMC de 15, y compris les gens qui existent en vrai avec des rondeurs. Et si dans la saison 2 Finn devient Noir clair (comme Tiana dans Wreck-it Ralph 2 V1), ce sera la faute au cell shading, voyons, tu vois le mal partout...

Soyons sérieux deux minutes : c'est juste du body shaming comme l'industrie de l'entertainment en a le secret :pfff:

Accessoirement, c'est aussi faire un doigt d'honneur à la tombe de Carrie Fisher qui avait justement dénoncé le fait que la prod l'ait contrainte à perdre du poids pour jouer dans TFA et dénoncé cette culture du jeunisme et de la minceur (https://www.theguardian.com/culture/201 ... ce-awakens) avec cette citation magique : "They don’t want to hire all of me – only about three-quarters!".

Bon, sinon, l'épisode en lui-même, on a un peu d'action mais toujours Kaz qui gesticule en poussant des cris efféminés. Bref c'est Resistance.

Au moins dans l'épisode précédent la série a enfin créé un perso original intéressant (la fille du chef).

Et ça doit bien faire deux ou trois épisodes qu'on ne voit plus son pote le neuneu vert ce qui est un soulagement pour tout le monde.

Vivement que TCW revienne... La comparaison sera hardcore pour Resistance :transpire:
Modifié en dernier par Maxine le Mar 01 Jan 2019 - 10:01, modifié 1 fois.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar link224 » Mar 01 Jan 2019 - 9:55   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Maxine a écrit:Soyons sérieux deux minutes : c'est juste du body shaming comme l'industrie de l'entertainment en a le secret :pfff:


#société(demerde)actuelle où l'anorexie est prônée dès le plus jeune âge via les médias de toutes sortes :neutre:
Et entièrement d'accord avec toi au passage.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark darth » Mer 23 Jan 2019 - 12:00   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

moi, j'arrive toujours pas à voir cet épisode !? il a pourtant été diffusé en VF, non ?
dark darth
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Mer 23 Jan 2019 - 14:21   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Bienvenue sur SWU :hello:

dark darth a écrit:il a pourtant été diffusé en VF, non ?


Est-ce que la diffusion VF est indiquée dans ce post (contrairement aux autres 1ers posts de topic) ?
Et est-elle indiquée sur cette fiche en haut (contrairement aux autres fiches chez épisodes précédents) ?
Non. Ce qui veut dire que l'épisode n'a pas encore été diffusé en VF :D

Et on continue avec la mgie de SWU, ce site où l'on trouve tout si on cherche : est-ce que cet épisode est annoncé dans les futures parutions VF sur cette page ? Non plus. Ce qui veut dire que l'on n'a pas encore connaissance de la date de diffusion en français de cet épisode :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Maxine » Mer 23 Jan 2019 - 15:14   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

link224 a écrit:Bienvenue sur SWU :hello:

dark darth a écrit:il a pourtant été diffusé en VF, non ?


Est-ce que la diffusion VF est indiquée dans ce post (contrairement aux autres 1ers posts de topic) ?
Et est-elle indiquée sur cette fiche en haut (contrairement aux autres fiches chez épisodes précédents) ?
Non. Ce qui veut dire que l'épisode n'a pas encore été diffusé en VF :D

Et on continue avec la mgie de SWU, ce site où l'on trouve tout si on cherche : est-ce que cet épisode est annoncé dans les futures parutions VF sur cette page ? Non plus. Ce qui veut dire que l'on n'a pas encore connaissance de la date de diffusion en français de cet épisode :D

Bienvenue sur SWU, le site où tu te fais défoncer par le staff pour ton premier post simplement parce que t'as posé une question sans avoir d'abord tout bien cherché la réponse par toi-même :transpire:
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar link224 » Mer 23 Jan 2019 - 15:20   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Maxine a écrit:Bienvenue sur SWU, le site où tu te fais défoncer par le staff pour ton premier post simplement parce que t'as posé une question sans avoir d'abord tout bien cherché la réponse par toi-même :transpire:


Euh non, si j'avais voulu le défoncer, j'aurais dit tout simplement "Cherche" :neutre:

Là au contraire, c'est un nouveau, il ne connait pas le site, donc je lui montre à quel(s) endroit(s) avoir la réponse. Logique quoi :neutre:
Faut arrêter les procès d'intention un peu...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark darth » Jeu 24 Jan 2019 - 12:27   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Bon allez pas de tension inutile et heureux d'être nouveau sur ce forum. Si j'ai posé la question c'est qu'il m'a semblé voir il y a quelques temps une date de diffusion ( j'ai un gros doute quand à savoir si c'était bien ici, déso, mais il me semble) à la base vers le 15 Décembre 2018 ( sur disney XD france). c'est pour ça.
si quelqu'un sait où le trouver en vostfr ça me va aussi ;-)

Et tu penses bien que j'ai utilisé l'outil "cherche" assez rapidement ;-)
dark darth
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Jan 2019 - 12:35   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

dark darth a écrit:Bon allez pas de tension inutile et heureux d'être nouveau sur ce forum. Si j'ai posé la question c'est qu'il m'a semblé voir il y a quelques temps une date de diffusion ( j'ai un gros doute quand à savoir si c'était bien ici, déso, mais il me semble) à la base vers le 15 Décembre 2018 ( sur disney XD france). c'est pour ça.


T'inquiètes y'a pas de souci^^
Pour la date du 15 Décembre, c'est celle qui aurait effectivement été logique étant donné que l'épisode 10 a été diffusé le 8. Mais nous ne l'avions pas mentionnée ici, vu que l'on attend d'avoir les informations des programmes TV avant :)

dark darth a écrit:si quelqu'un sait où le trouver en vostfr ça me va aussi ;-)


Alors là en revanche je vais te répondre de chercher tout seul :lol:

Blague à part, tout ce qui concerne les demandes de liens vers des sites de streaming ou de téléchargements illégaux sont interdits par la charte du forum (point 2)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark darth » Jeu 24 Jan 2019 - 13:41   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

merci link224 et pas de soucis pour la charte rapport au streaming, je comprends bien ;-)
dark darth
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Jan 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Jan 2019 - 13:42   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Après tu peux parler avec les gens en messages privées…c'est pratique, pour demander comment ils vont toussa…si il neige chez eux...

:roll: :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar dark darth » Lun 18 Fév 2019 - 13:17   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Apparement retour des VF sur disney XD france le 9 mars, avec l'épisode 11
dark darth
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Dim 24 Fév 2019 - 12:26   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Tu aurais une source stp ? (Bien que cela concorde avec la date de retour de la série en Allemagne).
Merci :jap:


Edit 24/02 : la source : https://www.programme-television.org/se ... 09-03-2019
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Comicsleader » Dim 24 Fév 2019 - 13:50   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

A t-on un date pour le retour de resistance en France?
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Dim 24 Fév 2019 - 13:54   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Spoiler: Afficher
Image


Désolé, vraiment :(
Je veux bien faire des efforts avec les nouveaux, mais à un moment, je demande à ce que les nouveaux en fassent un minimum aussi :neutre:

Et sinon, topic d'à côté, posté ce matin : post1211499.html#p1211499
Twitter aussi, posté y'a une heure : https://twitter.com/SWUcom/status/1099639387153928193
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Sam 23 Mar 2019 - 17:26   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Maxine a écrit:Soyons sérieux deux minutes : c'est juste du body shaming comme l'industrie de l'entertainment en a le secret :pfff:

Accessoirement, c'est aussi faire un doigt d'honneur à la tombe de Carrie Fisher qui avait justement dénoncé le fait que la prod l'ait contrainte à perdre du poids pour jouer dans TFA et dénoncé cette culture du jeunisme et de la minceur (https://www.theguardian.com/culture/201 ... ce-awakens) avec cette citation magique : "They don’t want to hire all of me – only about three-quarters!".


Tu regardes le soucis du point de vue occidental. L'animation japonaise a l'habitude de présenter des personnages féminins assez minces dans ces animés car il y'a très peu de soucis d'obésité au Japon et qu'on ne mesure pas les poids de la même façon.
Je t'invite à regarder ces 2 vidéos :
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar The Negotiator » Dim 15 Sep 2019 - 21:43   Sujet: Re: Resistance 1x11 - Station Theta Black

Je suis en train de refaire mon retard sur cette série (ça fait plaisir de revenir ici ça fait longtemps ^^)

Alors moi qui me plaignait qu'il ne se passait rien dans cette série même pas le moindre gunfight je suis servi. L'histoire est simple voir simpliste mais relativement efficace (un espion chargé d'enquêter sur une base, ok) ils prennent les infos et s'en vont, simple.

Mais le gros bémol pour moi c'est justement la tant attendue fusillade. Quand Kenobi et Skywalker s'enfuient d'une base séparatiste dans TCW sous les tirs ennemis ça passe, quand Kanan et Ezra fuient une base impérial sous les tirs ennemis ça passe aussi. Mais là c'est pas crédible quoi. Et je ne parle même pas de Po qui esquive les tirs à bout portant de Phasma en mode Matrix.

En fait le drame de cet épisode c'est d'avoir voulu faire un épisode d'infiltration comme on en a déjà eu dans les précédentes séries mais sans Jedi.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations