Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TROLL WARS : c'est fini !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Mar 18 Sep 2018 - 13:41   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

J'imagine bien Rian Johnson dans les gradins des spectateurs lui jeter des tomates à la suite de cette conférence ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Thrawn Revanis » Mar 18 Sep 2018 - 17:52   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Exellent ces strips !
Sinon je suis pas sur d'avoir compris celui là... a moins que... (voir pièce jointe)
LL XX JJ = aile X XJJ, une nouveau chasseur pour la resistance ? :D Ou c'est juste un parrallèle pour troller et nous élogner de la vérité, a savoir que J.J. va inventer de nouveaux vaisseaux pour le 9 !
Bon courage a toi pour cette nouvelle saison mais je plains le pauvre R.J. qui va servir de chair bantha. (Tous ses choix sont pas mauvais, il y a même de l'exellent :cute: (sans ironie))
Fichiers joints
Capture.PNG
Dark Thrawn Revanis
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar darkCedric » Mar 18 Sep 2018 - 18:02   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Xximus, quand il revient, il apporte la foudre et le tonnerre :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Sep 2018 - 18:06   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Une petite mise en bouche sympathique :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Mer 19 Sep 2018 - 7:47   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Image

Image

Dark Thrawn Revanis a écrit:Exellent ces strips !
Sinon je suis pas sur d'avoir compris celui là... a moins que... (voir pièce jointe)

Spoiler: Afficher
Salut !
Rien de particulier à comprendre, ce sont juste des observations inutiles que fait remarquer JJ, rien de plus. ^^ :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 19 Sep 2018 - 7:58   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

:lol: :lol:
Sinon, tu vas revenir sur ca :
Spoiler: Afficher
Image
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 19 Sep 2018 - 8:07   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Hahaha sacré Rian, va ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Joysstar » Mer 19 Sep 2018 - 14:30   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Encore plus fort et plus dingue ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Sep 2018 - 17:15   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Le deuxième est énorme ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Mer 19 Sep 2018 - 17:16   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Si ce strip va relancer la guerre ?

Oui :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar xximus » Jeu 20 Sep 2018 - 5:49   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

On va quand même laisser l'épisode VIII un peu tranquille, car ce qui nous intéresse, c'est le IX !

Plus d'infos :

Image
Image

WinduC'estLeMeilleur a écrit::lol: :lol:
Sinon, tu vas revenir sur ca :
Spoiler: Afficher
Image


Là-dessus je crois avoir usé la question jusqu'à la corde. :paf:
Et je suis totalement perdu sur quoi en dire désormais. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 20 Sep 2018 - 7:03   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

:lol: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Chadax » Jeu 20 Sep 2018 - 7:32   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Mais c'est une planète ou une lune ? Faut choisir, JJ... :o :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dusse6 » Jeu 20 Sep 2018 - 9:26   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Je découvre ton travail.
Je suis fan du format. En trois cases, tu dois trouver la formule qui fait mouche. C'est un super exercice, très stimulant.

Évidemment, le résultat est variable mais je trouve que tu te tiens bien à tom concept tout en trouvant toujours de nouvelles idées (il faut dire qu'il y a de quoi faire avec rapport étrange entretenu par Star Wars avec son public; et JJ est un personnage très propice à la chose aussi lui qui pense bcp plus que d'autres au public dans la fabrication de ses films.

J'ai vu qu'un ou deux forumers avaient repris le concept.
Question 1 : ça te dérange?
Question 2 : si ça n'est pas le cas, c'est possible de te demander comment avoir le strip de base et comment ajouter des bulles par-dessus (oui je suis nul en info).
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar xximus » Jeu 20 Sep 2018 - 9:35   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Chadax a écrit:Mais c'est une planète ou une lune ? Faut choisir, JJ... :o :paf:
Oui je me disais que ça allait être bancal. :paf:

dusse6 a écrit:Je découvre ton travail.
Je suis fan du format. En trois cases, tu dois trouver la formule qui fait mouche. C'est un super exercice, très stimulant.

Évidemment, le résultat est variable mais je trouve que tu te tiens bien à tom concept tout en trouvant toujours de nouvelles idées (il faut dire qu'il y a de quoi faire avec rapport étrange entretenu par Star Wars avec son public; et JJ est un personnage très propice à la chose aussi lui qui pense bcp plus que d'autres au public dans la fabrication de ses films.

J'ai vu qu'un ou deux forumers avaient repris le concept.
Question 1 : ça te dérange?
Question 2 : si ça n'est pas le cas, c'est possible de te demander comment avoir le strip de base et comment ajouter des bulles par-dessus (oui je suis nul en info).


Merci pour ton message. ;)
Tu as bien cerné le concept, c'est le format qui booste la créativité ici. :oui:
Après je me rends compte que JJ j'ai du mal à cerner parfois ce que je veux en faire moi-même (un comble :paf: ), mais comme c'est mon premier et que son homologue humain revient à la réalisation, je le ressors des cartons.

Pour répondre aux questions :
1) Je ne suis pas détenteur du concept ni dans l'absolu ni même ici :transpire: , et c'est cool de voir des reprises, que ce soit à partir de ces strips mêmes ou sur des strips originaux. :^)

2) Alors pour le strip de base au plus simple tu peux prendre un de ceux-là (clic droit copier l'image) et effacer le texte des bulles (avec Paint par exemple), puis à toi d'y mettre ce que tu veux ! 8) :D

D'ailleurs ça avait déjà été fait ici, si vous avez un troll wars qui vous vient postez-le ici ! :jap:
Modifié en dernier par xximus le Jeu 20 Sep 2018 - 12:16, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 20 Sep 2018 - 9:41   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

si il en veux un avec Gorge lucas a la place de JJ, je dois avoir les miens qui trainent quelquepart :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Joysstar » Jeu 20 Sep 2018 - 13:37   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Et le pire, dans tout ça, c'est que ça risque d'être vrai ! :paf:

Dinsey ne connaît pas la créativité. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar hilbert » Jeu 20 Sep 2018 - 14:01   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

xximus a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit::lol: :lol:
Sinon, tu vas revenir sur ca :
Spoiler: Afficher
Image


Là-dessus je crois avoir usé la question jusqu'à la corde. :paf:
Et je suis totalement perdu sur quoi en dire désormais. :paf:


tentative Image
Modifié en dernier par hilbert le Ven 21 Sep 2018 - 13:10, modifié 2 fois.
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar xximus » Ven 21 Sep 2018 - 7:12   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Tout à fait dans le ton, GG. :D

Allez, de vraies infos sur le IX :

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Ven 21 Sep 2018 - 7:20   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Mais c'est spoiler !, tu devrais donc utiliser les balises prévues à cet effet !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Sep 2018 - 7:28   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Effectivement... ça spoil sévère ! :o :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 21 Sep 2018 - 7:43   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

:cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 21 Sep 2018 - 8:03   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Oulah, je sais pas si je vais continuer cette série vu comment ça spoile :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar hilbert » Ven 21 Sep 2018 - 13:07   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

xximus a écrit:Tout à fait dans le ton, GG. :D


merci :) j'ai cherché un moment ta police je l'ai pas trouvée
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar xximus » Ven 21 Sep 2018 - 15:02   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Hobo Std. :wink:
(D'ailleurs je me suis rendu compte qu'énormément de commerces l'utilisent. ^^ )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Joysstar » Ven 21 Sep 2018 - 15:09   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Je crois qu'avec un fanartiste comme Xximus, je vais me construire un bunker !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chabevoy » Sam 29 Sep 2018 - 18:22   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Excellent ! Je viens de découvrir cette série et l'idée est bien trouvée :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar fabb » Sam 29 Sep 2018 - 18:38   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

xximus a écrit:Image

La recette Rian Johnson quoi.
Et puisque toutes les idées géniales ont déjà été prises, on va pondre un truc tout pourri. Tellement pourri que personne, qui chercherai un truc intéressant ne pourrait imaginer.

On vous a surpris hein ?? :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Nov 2018 - 14:37   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

:lol: Toujours de très bonnes idées de gags, c'est le plus difficile à trouver, des idées qui marchent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Sam 01 Déc 2018 - 20:53   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Merci pour le retour !
Je réalise que je n'ai même pas posté les derniers qu'il me reste ! :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 03 Déc 2018 - 16:06   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

OMG, y a JJ qui te plagie :shock:

Spoiler: Afficher
""Pas le moins du monde. Il y a beaucoup de choses que j'aimerais vous dire sur le film, mais je crois qu'il est encore un peu tôt pour parler de l'épisode IX."


source :
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Déc 2018 - 16:15   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

:shock:
Il ne respecte rien :grrr:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 03 Déc 2018 - 17:20   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

sans compter le... "si vous aimez pas les femmes..." heu... WTF?

La réalité dépasse la caricature.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Ven 07 Déc 2018 - 16:33   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Dark GaGa a écrit:sans compter le... "si vous aimez pas les femmes..." heu... WTF?

La réalité dépasse la caricature.


Petite correction :
"Leur problème, ce n'est pas Star Wars. Leur problème, c'est qu'ils se sentent menacés. Star Wars est une grande galaxie, et vous pouvez probablement trouver tout ce que vous voulez dans celle-ci. Donc si vous êtes quelqu'un qui se sent menacé par les femmes et se sent le besoin de se lâcher contre elles, vous trouverez sans doute un ennemi dans le monde de Star Wars."

Ils ne parlent donc pas d'abrutis qui n'aiment pas les femmes mais d'abrutis que se sentent menacées par elles. C'est quand même un sens bien différent...
Sachant qu'il parle bien des propos les plus violents faisant logiquement référence au harcèlement qu'a subi Kelly Mary Tran.
Je le trouve donc très lucide sur la situation.
Et je ne vois pas pourquoi Abrams devrait se plier aux injonctions de la partie mécontente du fandom.

Ceci étant dit, revenons au sujet :

Les gags sont toujours excellents. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Ven 07 Déc 2018 - 17:21   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Bon, puisqu'il y a du monde dans le coin, continuons. :jap:

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niva » Ven 07 Déc 2018 - 17:26   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Pas mal, le dernier :D
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 07 Déc 2018 - 17:32   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

La sagesse émane de cette dernière case. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Déc 2018 - 19:29   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

En réalité, l'Episode IX reprendra essentiellement l'Episode VII

Mort de rire :lol:

Et Vrai pour le dernier :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Déc 2018 - 20:17   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

:D :lol: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Déc 2018 - 20:48   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Toujours aussi bien placé :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Déc 2018 - 22:28   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Le dessin n'est pas très varié mais qu'est-ce que c'est marrant. Ça me donne envie de me remettre aussi à ce style de BD.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Déc 2018 - 23:35   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Jagged Fela a écrit:La sagesse émane de cette dernière case. :jap:

Cépafo :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Emile » Dim 09 Déc 2018 - 23:10   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Excellent :lol:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar indianaced » Sam 27 Avr 2019 - 22:34   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

c'est bizarre qu'avec le teaser sortie il n'y a pas longtemps il n'y ai pas eu de nouveau gags à propos de ce dernier...susi sur qu'il y a de quoi faire... (c'est pour éviter de possible spoils ?)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Dim 28 Avr 2019 - 6:58   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

C'est pour ne pas mettre plus d'huile sur le feu. :paf:

D'autres trucs en cours surtout pour le moment, pas pris le temps d'imaginer des strips. :jap:

Pour l'instant. :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chabevoy » Dim 28 Avr 2019 - 11:33   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Très juste la dernière BD et je dirai que ça ne vaut pas seulement pour Star Wars :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar indianaced » Mer 30 Oct 2019 - 21:19   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

la suite la suite la suite... :D
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Lun 04 Nov 2019 - 20:51   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

J'essaie déjà d'avancer sur Forum Wars à côté du coup c'est pas pour tout de suite. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar xximus » Ven 11 Juin 2021 - 13:36   Sujet: Re: TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

Bien.

*Hum hum* (Ton solennel)



TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

L'épisode IX est désormais sorti depuis des lustres,
la poussière des derniers affrontements entre déçus et adorateurs de la postlogie est retombée sur le sol html du forum,
certains ont désormais un beau coffret de la "Saga Skywalker", avec ses 9 épisodes, qui trône désormais dans leur salon.
Comme dirait l'autre, "la boucle est maintenant bouclée."

Aussi, il est enfin temps pour J.J. Abrams de revenir en section Fan-Arts,
une dernière fois,
pour nous parler de l'épisode IX,
un retour en forme d'ultime baroud d'honneur,
à travers quelques strips (dont le nombre total n'est pas encore tout à fait arrêté),
qui viendront mettre un point final à sa présence sur le forum.



Image

Image

Image

More to come ! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Slash le dragoons » Ven 11 Juin 2021 - 13:59   Sujet: Re: TROLL WARS : L'ASCENSION DU TROLL

Cool :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations