Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TienVogh » Mer 05 Déc 2018 - 18:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Dark GaGa a écrit:C'est au delà de mon imaginaire :cry:

Spoiler: Afficher
Bah, c'était juste une holoprojection pour piéger Ezra non ? D'ailleurs, il avait son apparence physique de l'époque de la guerre des clones.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 06 Déc 2018 - 9:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Spoiler: Afficher
Prise seule, la scène est marrante.

Remise en contexte, elle est surtout complètement débile.

L'Empereur apparait juste avant à Ezra en mode "Dark Sidious", éructant en sith et balançant du feu de Force (et Ezra et Ahsoka savent que c'est l'Empereur), et il s'imagine qu'en se fringuant tout mignon, tout gentil, en blanc, Ezra va complètement zapper la scène précédente? qu'il va se dire, "ah bin non, c'est pas le mec qui vient de nous attaquer, l'Empereur il est trop choupi en fait..."

Soit c'est une gaffe de scénario, soit ils le font vraiment passer pour un gâteux... :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Sam 08 Déc 2018 - 14:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Question : Le logo SWU + le texte "Star Wars Universe" et "Votre Dose Quotidienne De Star Wars" seront présents dans notre bannière ?
Pitié, dites-moi que oui ! Le logo sera là en tout cas ? C'est ce qui m'intéresse le plus, et j'en ai besoin !

D'ailleurs, est-ce que c'est le site qui incruste logo/texte en post-prod ? Dans ce cas-ci, seule la bannière gagnante aura "l'interaction" avec les logo/textes. Ce qui est un peu dommage... surtout lors de la phase de vote, je préférerai avoir le rendu final avec le logo du site.
Et donc, si ça se passe comme ça, est-ce que l'on peut ajouter nous-même les textes et les logo pour le challenge ? Et - si notre dessin est gagnant - les retirer pour que le staff fasse sa tambouille après et les ajoute lui-même ?

Je ne pense pas avoir été claire (ce charabia de l'enfer) mais... en gros, on ajoute le logo SWU nous même dès le départ, oui ou non ? :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Sam 08 Déc 2018 - 16:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Très chère Niobi,
Il n'y a pas de problème à ce que tu "refasses", à ta sauce, le Logo du site ainsi que le texte en dessous
"Vôtre dose quotidienne de ...<texte que vous voulez >..." par exemple. (évitez de mettre Star Trek ! :paf: )

- Pour ceux qui auraient du mal avec l'incrustation, le staff peut fournir ce travail-ci,
- si vous vous en sentez capable, faites le vous-même :)
- sinon, à la demande, nous pouvons vous envoyer les calques (ou fichier image avec transparence) pour ajouter le logo etc.

:)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Sam 08 Déc 2018 - 20:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Merci pour ces informations. Je ne pense pas modifier le texte choisi par le site. Je conserve le même logo aussi.

Par contre, j'ai inséré le logo en png directement dans ma bannière. Normalement, il est correctement placé pour vous épargner des modification ultérieures. Le logo m'était indispensable. Certains de mes personnages interagissent avec, même brièvement.

Concernant le texte, si le staff pourra l'ajouter... (ou moi-même si vous avez les fichiers ?) :transpire:
Rien ne presse cependant, vous verrez bien par vous-même. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Sam 08 Déc 2018 - 20:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Moi, j'veux bien les calques. J'ai pas encore beaucoup avancé et le peu que j'ai fait me convient pas, mais ce sera sûrement utile. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Sam 08 Déc 2018 - 20:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Je laisse CRL transmettre tout ça à ceux qui en ont besoin. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Jeu 27 Déc 2018 - 11:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Bon bah j'ai toujours pas les calques et à peine commencé, c'est maaaaaal barré ! :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Jan 2019 - 20:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Petit rappel : J-7 ! :cute:

Nous avons pour l'instant une participation (Niobi).
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Jeu 03 Jan 2019 - 20:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

J'en ai deux en cours, vais voir si j'en fais une troisième ou si je choisis entre les deux déjà faites.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Ven 04 Jan 2019 - 1:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Bon j'ai eu un couac, j'avais pommé la bannière du site.

Je tente de faire ça cette semaine. ^^'
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Ven 04 Jan 2019 - 10:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

CRL a écrit:Bon j'ai eu un couac, j'avais pommé la bannière du site.


Heureusement que chuck est là ! :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 04 Jan 2019 - 10:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Je passe, je suis trop nulle en numérique.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Sam 05 Jan 2019 - 11:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Je ne suis pas experte non plus, j'ai fait le minimum syndical ! En faisant peu, l'illusion fonctionne parfois. D'autant plus quand la base reste le dessin sur papier.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Sam 05 Jan 2019 - 11:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Effectivement, le numérique n'est en rien obligatoire, on peut ajouter le logo ensuite, comme disait CRL. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Sam 05 Jan 2019 - 11:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Je suis très curieuse de voir vos productions !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 05 Jan 2019 - 12:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Moi aussi j'ai hâte de voir ça. Le thème permet en plus vraiment un grand nombre de possibilités. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CRL » Mer 09 Jan 2019 - 19:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

J'ai le droit à combien de jour de retard ? :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Mer 09 Jan 2019 - 19:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

CRL a écrit:J'ai le droit à combien de jour de retard ? :paf:

Aucun. 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Jan 2019 - 20:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Alors, vu que je suis gentil serai pas dispo ce week-end, vous en avez de la chance, je vais décaler la date limite à dimanche inclus. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Mer 09 Jan 2019 - 20:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

CRL a écrit:J'ai le droit à combien de jour de retard ? :paf:

On n'est pas dans Astérix !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar CRL » Dim 13 Jan 2019 - 0:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Voilà posté ce jour (enfin hier)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Mar 15 Jan 2019 - 20:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Et voici donc les ouvrages ! Je suis un peu déçu par le peu de participants, mais c'est compensé par la qualité, qui est bel et bien là ! :love: :jap:

Vous pouvez voter jusqu'au 23 janvier. Je rappelle que la bannière gagnante sera celle du site pendant les prochaines semaines (ou mois). ;)

Perso, le choix est très difficile. :transpire: :cute:

***

[Chibi] Prélogie à l'honneur !, par Niobi

Image


La Force, par Bunny

Image


TrooperLand, par CRL

Image


Duel, par chuck610

Image

***

Et en HS :

Spoiler: Afficher
Girl power, par Bunny

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chadax » Mar 15 Jan 2019 - 20:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

PS : fausse manip, je viens de réinitialiser le vote. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 15 Jan 2019 - 21:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Elles sont pas mal :oui:
Vous êtes sûr qu'on ne peut pas mettre les 4 ? :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Niva » Mar 15 Jan 2019 - 21:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Ah ouais :love: :love: :love:

Dommage pour celui en HS, c’est mon préféré :cute:
Il y a de belles et bonnes idées, chapeau les artistes!!!!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar xximus » Mar 15 Jan 2019 - 22:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Superbes. :love:

I love them all. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Jan 2019 - 22:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Alors alors …

CRL : mmmh figurrrrines…. :paf:
C'est bien cool des troupers de toutes les époques :oui: , meme si bon je suis pas un gros fada des troupers, ils sont parfaitement bien réalisés, quelques sacoches un peu flous mais rien de bien méchant (meme si on dirait que le cou du flammetroopers n'est pas fini :neutre: ).

Chuck610: Superbes, simple et plein de détails a la fois, dans les deux c'est en pleines actions et embrumé par l'environnement, mais juste ce qu'il faux pour que ça reste clair et et qu'on restitue parfaitement les 2 scènes .
Seul bémol, le fait que les sabres des deux affrontements sois parallèles, ça aurait été plus sympa qu'il s'opposent parfaitement avec le titre… mais c'est vrai que ce serait blasphématoire de retourné un de ces duel :o

Niobi: ...

Mais…mais non, mais…
c'est beaucoup trop mignon, tu crois pas que …non…et puis les gens qui….te rend tu compte que…NON TROP MIGNON! :transpire: :paf:
Nan blague a part, c'est super cool, prélogie en plus (meme si on dirait un monde merveilleux ou le mal, le coté obscur et les sites n'ont jamais existé :o )

Bunny: Très sympa aussi bonne compo, peux être juste coté rouge un peu…on sait pas trop ce qui s'y passe, j'ignore si c'est le lever/coucher de soleil sur Tatooine , mais du coup il aurait peut être fallut le placer entre Kylo et Leia , d'ailleurs, pour renforcer le parallèle entre les deux coté, j'aurais personnellement plutôt vu Rey a la place de Leia, pour le coté "hero face au second plus grand méchant de chaque trilogie et son rapport a lui :neutre:

A et dommage pour le hors sujet, mais bon en meme temps, quelle idée de faire ce genre de compo d'enragé de féminis… *BLAM* (vient de se manger un mystérieux coup de massue a la base du crâne…)


Dddddddu coupppp….je vote pour Chuck! :D

Flytakka03 a écrit:Vous êtes sûr qu'on ne peut pas mettre les 4 ? :transpire:

Oui, je suis le seul a me dire qu'il faudrait faire un mix des 4 ? :oui: :neutre:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 15 Jan 2019 - 23:36, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 15 Jan 2019 - 23:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Difficile de se prononcer, elles sont toutes belles.

Je pense qu'elles peuvent être toutes déployées sur le site cette année, y compris le girl power (genre pour le 8 mars).

Mon coeur balance entre CRL qui a fait l'effort de choisir le bon camp, celui de Niobi parce que même si les personnages c'est pas mes chouchous, c'est original, et le HS de Bunny pour le girl power...
Modifié en dernier par Dark GaGa le Mer 16 Jan 2019 - 14:03, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Mer 16 Jan 2019 - 9:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Darth Erytram a écrit:
CRL : mmmh figurrrrines…. :paf:
C'est bien cool des troupers de toutes les époques :oui: , meme si bon je suis pas un gros fada des troupers, ils sont parfaitement bien réalisés, quelques sacoches un peu flous mais rien de bien méchant (meme si on dirait que le cou du flammetroopers n'est pas fini :neutre: ).


Haha :transpire: ça se voit tant que ça ? (juste pour poser les formes et les détails... après l'éclairage, c'est bien moi.)
Clairement le manque de finition, c'est le gros défaut de cette bannière... j'ai finalement pas eu beaucoup de temps disponible pour faire cette bannière (comme d'hab, super à la bourre ! du 8 au 13.)
Après comme c'est une Bannière de l'Empire, j'ai forcément viré le X-wing ! :sournois:

Merci en tout cas. :jap:


Darth Erytram a écrit:Bunny: Très sympa aussi bonne compo, peux être juste coté rouge un peu…on sait pas trop ce qui s'y passe, j'ignore si c'est le lever/coucher de soleil sur Tatooine , mais du coup il aurait peut être fallut le placer entre Kylo et Leia , d'ailleurs, pour renforcer le parallèle entre les deux coté, j'aurais personnellement plutôt vu Rey a la place de Leia, pour le coté "hero face au second plus grand méchant de chaque trilogie et son rapport a lui :neutre:

du coup, si elle aurait mit Rey, la phrase d’accroche n'aurait pas fonctionné :P
"La Force est puissante dans leur famille"

Toutes ces bannières sont splendides ! :love:
Je viendrais les commenter plus tard. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Mandoad » Mer 16 Jan 2019 - 10:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Toutes ces bannières sont juste magnifique. :love:

Ironiquement, ma favorite est mise en HS, donc pas possible de voter pour :D

Donc ma seconde préférée... ah ben ça tombe bien, c'est de Bunny aussi: La Force

Pour les autres:
- Niobi: C'est adorable et remplie de talent comme d'habitude.
- CRL: Magnifique organisation de forces républicaines et impériales. J'adore la retouche du logo central
- Chuck: Très bel effet miroir entre duel prélogique et postlogique. Cela rend extrêmement bien.

En fait, comme beaucoup, j'aimerais bien voir toutes ces bannières être utilisées à un moment sur le site. :)

Bravo à tous, c'est juste splendide !
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Bunny » Mer 16 Jan 2019 - 10:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Darth Erytram a écrit:Bunny: Très sympa aussi bonne compo, peux être juste coté rouge un peu…on sait pas trop ce qui s'y passe, j'ignore si c'est le lever/coucher de soleil sur Tatooine , mais du coup il aurait peut être fallut le placer entre Kylo et Leia , d'ailleurs, pour renforcer le parallèle entre les deux coté, j'aurais personnellement plutôt vu Rey a la place de Leia, pour le coté "hero face au second plus grand méchant de chaque trilogie et son rapport a lui :neutre:

A et dommage pour le hors sujet, mais bon en meme temps, quelle idée de faire ce genre de compo d'enragé de féminis… *BLAM* (vient de se manger un mystérieux coup de massue a la base du crâne…)


Alors pour la ban en compétition, je suis partie de Vador et Kylo Ren... et c'est Chipie qui m'a soufflé l'idée de mettre des gens de leur famille, donc c'est un travail d'équipe. ^^ D'où Leia, plutôt que Rey, par exemple. J'avoue que j'étais aussi sceptique du côté rouge, mais aussi bien le fond de l'image de Kylo Ren que celui de Leia étaient sobres, donc j'ai juste mixé les deux en laissant le halo autour de Leia. Alors... si vous votez pour moi, je peux l'améliorer selon les suggestions ! :D (bah quoi ? :cute: )

Pour la bannière hors compétition, c'était la première que j'avais faite, mais j'ai pas réussi à bien intégrer Q'ira, alors ça me frustrait un peu et je partais de toute façon dans l'idée de tenter plusieurs bans et choisir ma préférée. J'ai finalement choisi la 2e parce que c'était la préférée de Chipie et Yoyo... stou. ^^'

Enfin, pour ce qui est de finalement garder toutes les bannières, c'est une idée, on l'avait fait sur un site où j'ai bossé. On avait fait un concours de bannières pour l'anniv' du site et, au final, on avait tout gardé, même les bannières les plus improbables faites sous paint. Ils avaient mis un système qui permettait d'avoir l'une des bannières de manière random, au moment de la connexion, donc ça alternait, c'était aussi chouette.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Mer 16 Jan 2019 - 10:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Bravo à tous, c'est vraiment beau :oui:

Mon vote va à Niobi :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Emile » Mer 16 Jan 2019 - 13:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Excellentes ces bannières ! :love: Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Jan 2019 - 17:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Du beau boulot pour tout le monde, bravo ! Difficile de choisir, même la HS est superbe. Si j'avais eu u peu de temps en plus, j'en aurais fait une. Tiens il me semble que j'en avais fait une sur ROTJ il y a quelques années, j'aurais du la ressortir :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Jan 2019 - 18:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

De superbes bannières... Vous me mettez mal, je ne sais pas laquelle choisir ! :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 16 Jan 2019 - 19:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Bravo à tous, les bannières sont superbes. :love:
À voté. :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bunny » Mer 16 Jan 2019 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Nan mais tous ceux qui savent pas pour qui voter : votez pour moi, les trois autres ont déjà gagné bien plus souvent, je suis le challenger ! :transpire: :chut: :ange:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Seryopelor » Mer 16 Jan 2019 - 20:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Toutes les participations sont vraiment réussies, mais mon vote va à Chuck :love:
Je devrais passer plus souvent par ici parce que j'aurais adoré participer, j'ai toujours aimé faire des montages photos de ce genre et particulièrement avec Star Wars.

Bravo à tous ! et je vais m'assurer de passer plus souvent sur ce topic :paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Jan 2019 - 21:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Je vote pour Niobi. Je sais pas s'il y a eu véritablement plus de boulot, mais je trouve le résultat plus sympa qu'un "simple" montage (pas taper :transpire: ) Mais elles sont touts bien. J'aime bien l'ambiance de la ban bonus aussi. Par contre j'ai du mal avec ton logo Chuck, désolé :transpire:

En tout cas, si un jour on cherche un nouveau graphiste, on aura pas besoin de chercher bien loin. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Mer 16 Jan 2019 - 21:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Je vote Niobi... A condition qu'il remplace sur le champ !!! :paf: JarJar par n'importe quel autre personnage de la prélogie :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Mer 16 Jan 2019 - 21:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Thephx8 a écrit:Je vote Niobi... A condition qu'il remplace


*elle ;)

Et sinon comme beaucoup je suis très partagé. J'ai voté Niobi justement, parce que la bannière est dessinée "à la main", mais voir ces 4 bannières sur le site au cours des prochains mois ne me dérangerait pas du tout !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chuck610 » Jeu 17 Jan 2019 - 12:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Chapeau les graphistes :jap:, très belles bannières, elles sont propres techniquement et extrêmement bien réalisées.

Niobi : on baigne dans ton univers Chibi, les personnages sont parfaits, bravo !

Bunny : Super composition pour tes 2 bannières, mais comme beaucoup je préfère la Girl Power :love: , elle est parfaite, juste un petit détail Qi'ra et peut être un poil sombre par rapport aux autres héroïnes (je chipote).

CRL : techniquement parfait, gros boulot :jap: , juste pour le Shoretrooper il est un peu éteint, il manque légèrement de lumière (mais comme Bunny je chipote)

Oui je sais, j’ai touché au logo (honte à moi :paf: :transpire: ) en le stylisant pour donner plus d’impact à l’image et rendre la lecture plus simple visuellement.

:hello:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Sol » Jeu 17 Jan 2019 - 15:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

De superbes bannières ! J'aime beaucoup la façon dont chacun s'est approprié l'image principale, mais aussi le logo, le titre et le sous-titre qui l'accompagne ! :oui:
Mon vote va à Chuck, cette image mêlée de lave et de neige possède un sacré punch, des couleurs efficaces et éclatantes, mais toutes ces bannières sont très bien réalisées ! Bravo à tous ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Jeu 17 Jan 2019 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Je le regrette déjà mais...

Niobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Jeu 17 Jan 2019 - 19:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Vraiment excellent tout ça ! :love:

Honnêtement si tout le monde les trouve toutes belles et splendides... Il y a 4 bannières en compétition. Pourquoi ne pas faire apparaître une fois les quatre, comme vous aviez l'air de le suggérer ?
Chacune d'entre elle peut rester environ 15 jours, ce qui permet de tenir les 2 mois avant le prochain Challenge.

Ou plutôt, par respect pour le futur gagnant (Chuck a l'air de mener les votes, m'voyez mes prévisions étaient bonnes avant même que le Challenge ne commence ! xD), sa bannière reste un mois et les 3 autres apparaissent pendant un tiers du deuxième mois.

Ou sinon, j'ai rien dit et rien ne se négocie. x)

Breeef ! Je suis obligée de lâcher un "totemo kirei desu !!" parce que oui, c'est beau !

Le souci du détail de CRL avec son vaisseau de l'Empire - je ne l'avais pas vu au premier coup d’œil, tellement astucieux ! - et son armée de stormtroopers !
Bunny, simple, efficace, mais percutante !
Et Chuck... Oh mon Dieu, Chuck ! Oui, ça suffit comme commentaire ! Le remix du logo, je l'adore !

link224 a écrit:J'ai voté Niobi justement, parce que la bannière est dessinée "à la main"

Oui, tout est fait à partir d'une feuille blanche. Il n'y a aucune image, les personnages, les couleurs, le fond, tout a été fait maison et monté ensemble ensuite, comme j'ai pu.

En ce qui concerne Jar-Jar... et bien, je me suis dit que j'allais le mettre, pour une fois. J'avais pensé à Mace au départ. Mais compte tenu du fait que j'avais Yoda en bout de ligne - une espèce alien - j'ai simplement pensé à mettre un second alien à l'autre extrémité pour faire écho. Jar-Jar est présent dans les 3 films et tient son rôle. Donc voilà, mon choix fut fait.
Et j'ai pensé à Quentin en le mettant, ça m'a fait marrer. :transpire:

Je suis navrée @Thephx8, mais je ne compte pas modifier l'idée originelle de la bannière. Même si, je dois le reconnaître, que j'ai un peu hésité pour Jar-Jar. Il y avait Bail Organa aussi que j'aurais pu mettre !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Jeu 17 Jan 2019 - 20:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Niobi a écrit:Pourquoi ne pas faire apparaître une fois les quatre, comme vous aviez l'air de le suggérer ?
Chacune d'entre elle peut rester environ 15 jours, ce qui permet de tenir les 2 mois avant le prochain Challenge.

Ou plutôt, par respect pour le futur gagnant, sa bannière reste un mois et les 3 autres apparaissent pendant un tiers du deuxième mois.

C'est une idée qui peut se défendre... :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Jeu 17 Jan 2019 - 20:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

J'ai voté @Niobi, comme les bannières concernant la prélogie sont rares, je me suis dit que ce serait sympathique de la voir apparaître pendant un mois au-dessus de notre site préféré. (N'est-ce pas ?)

J'ai beaucoup aimé l'idée qu'Anakin apparaisse lui aussi, ce n'est pas parce que c'est mon personnage préféré... Mais parce que c'est bien mon personnage préféré. J'admets. Cependant, comme on ne le voit pas forcément souvent non plus, pourquoi pas ?

Jar-Jar Binks, bravo pour cette décision courageuse, détesté, mais magnifiquement bien défendu dans le thème. Comme on dit, ça met du baume au coeur de ceux qui n'ont rien contre lui. ^^

Sinon, bon choix dans l'ensemble des personnages. ^^

Après mon gros problème a été de ne pas voir un vote à choix multiples, j'ai l'impression de me montrer injuste. ^^ Elles sont toutes magnifiques !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 17 Jan 2019 - 21:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Chadax a écrit:
Niobi a écrit:Pourquoi ne pas faire apparaître une fois les quatre, comme vous aviez l'air de le suggérer ?
Chacune d'entre elle peut rester environ 15 jours, ce qui permet de tenir les 2 mois avant le prochain Challenge.

Ou plutôt, par respect pour le futur gagnant, sa bannière reste un mois et les 3 autres apparaissent pendant un tiers du deuxième mois.

C'est une idée qui peut se défendre... :cute:


Y aurait pas moyen de faire une sorte de gif, du coup ça passerais d'une bannière a une autre au bout de quelques secondes? :neutre: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Jan 2019 - 22:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Darth Erytram a écrit:Y aurait pas moyen de faire une sorte de gif, du coup ça passerais d'une bannière a une autre au bout de quelques secondes? :neutre: :)

Je crois qu'on y avait réfléchi une fois, mais ça rend la page trop lourde je crois.

Mais passer quelques jours chaque bannière est une bonne idée :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations