Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 05 Déc 2018 - 22:21   Sujet: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Nouvelle mini.

NE REMPLACE PAS Shadow of Vader.

La news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... sions.html

La couv du #1 :

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Mer 05 Déc 2018 - 22:34, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Déc 2018 - 22:25   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Qu'est-ce que c'est que ce délire ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 05 Déc 2018 - 22:25   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

En vrai, ca a l'air complètement perché, mais ca a l'avantage de changer un peu de ce qu'à proposé Marvel.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 05 Déc 2018 - 22:27   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Vador sur une monture tel un chevalier j'achète direct 8)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Déc 2018 - 22:29   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Je suis épuisé
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Déc 2018 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Sinon il faudrait dire à Marvel qu'ils ont le droit d'avoir d'autres persos autres que Vader comme protagonistes de leurs séries, hein...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 05 Déc 2018 - 22:34   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Aymerix » Mer 05 Déc 2018 - 22:43   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

C'est peut être métaphorique comme couverture. ça m'étonnerait qu'on voit Vador avec un bouclier et un cheval.

Cela dit, ENCORE une série sur un personnage archi exploité et en plus c'est Vador ... J'ai pas assez de mains pour me facepalm comme il se doit.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Déc 2018 - 22:44   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Aymerix a écrit:C'est peut être métaphorique comme couverture. ça m'étonnerait qu'on voit Vador avec un bouclier et un cheval.

Cela dit, ENCORE une série sur un personnage archi exploité et en plus c'est Vador ... J'ai pas assez de mains pour me facepalm comme il se doit.


Je te prête les deux miennes
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dago » Mer 05 Déc 2018 - 22:48   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Aymerix a écrit:C'est peut être métaphorique comme couverture. ça m'étonnerait qu'on voit Vador avec un bouclier et un cheval.

Ce n'est pas un cheval mais une bête à corne et à 6 pattes (au moins). :D

Et la beauté de la couv' est bien la seule chose inintéressante dans cette info...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar TweeKs » Mer 05 Déc 2018 - 23:21   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Lain-Anksoo a écrit:Je suis épuisé


Moi à part un miracle je crois que je vais abandonner... Je suis dégouté du contenu en ce moment
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 05 Déc 2018 - 23:33   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Si ça permet de voir Vader confronté à ses conflits internes, ça me botte.

Mais avec Hopeless aux commandes, c'est certainement sans espoir.

...

...

Désolé.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Boba Fett » Mer 05 Déc 2018 - 23:41   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Merci de l'avoir faite, ça me décharge d'un poids!

Sinon Vader superman, Vader Chevalier... C'est quoi le prochain thème?
D'autres personnages ça pourrait être pas mal, varier un peu
Boba Fett

 
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 06 Déc 2018 - 0:08   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Boba Fett a écrit:Merci de l'avoir faite, ça me décharge d'un poids!

Sinon Vader superman, Vader Chevalier... C'est quoi le prochain thème?
D'autres personnages ça pourrait être pas mal, varier un peu


Pour moi, ils n'ont toujours pas présenté le Vader que je souhaite voir donc je salue chaque nouvelle histoire sur lui comme une possibilité que cette fois ce soit la bonne.

Mais je suis prêt pour d'autres persos. Juste qu'ils arrêtent de mettre le nom du personnage dans le titre. :roll:
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 06 Déc 2018 - 0:23   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Boba Fett a écrit:Sinon Vader superman, Vader Chevalier... C'est quoi le prochain thème?

Vader pas là on espère :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergent Oddball » Jeu 06 Déc 2018 - 1:09   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

DEUS VULT ! *sbaaf*


J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle vu la couverture ( je sais bien qu'il ne faut jamais juger un livre à sa couverture mais là je ne peux pas m'en empêcher....surtout en tenant compte du fait que Vador tient plus du samourai que du chevalier dans son iconographie...)... Bref à voir ce que cela donnera même si le nouveau canon me laisse de plus en plus dubitatif...

Après qu'on ait un autre média consacré à Vador ne me dérange pas, je dois le reconnaitre (je ne me suis jamais lassé de le voir dépeint en comics dans l'UEL) :paf:
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 06 Déc 2018 - 1:27   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Pas intéressé plus que ça.

Concernant la couverture je pense qu'il faut plus voir ça comme une illustration classe, bien que très WTF, plutôt que comme une indication sur le contenu du récit. Du moins j'espère. ^^

Heureusement que Shadow of Vader a été annulée, 4 séries sur Vador c'est trop. Cela me conforte dans l'idée de m'éloigner du nouvel UE tant que la Postlogie n'est pas terminée et que l'on puisse enfin avoir des vrais histoires et pas des anecdotes s'intercalant entre les anciens épisodes de la SAGA.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Jeu 06 Déc 2018 - 6:47   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Je suis curieux mais pas dans le bon sens :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 06 Déc 2018 - 7:24   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Plait-il?

Il ne faut pas le laisser refroidir, le Vador... :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Déc 2018 - 7:25   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Vader avec un bouclier comme ça est déjà apparu dans un jouet Hasbro :lol:
Fichiers joints
http _gofigureactionfigures.com_media_darthvader(forcebattlers).jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 06 Déc 2018 - 7:41   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Ça pue quand même la mini de cinq one-shots sur Vador tout ça... j'ai du mal à ne pas voir le concept de la mini de Wendig refaire surface ici.

Ce ne seront bien sur pas les mêmes intrigues ou persos mis en vedette... mais ça y ressemble trop pour n'être qu'une coïncidence.

A moins d'imaginer que Marvel avait prévu de lancer deux minis successivement sur le même concept, ce que j'ai du mal à croire... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Déc 2018 - 8:08   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Boba Fett a écrit:D'autres personnages ça pourrait être pas mal, varier un peu


Hormis le Big 3 et Vador, 95% des ploucs bossant chez Marvel ne connaissent pas d'autres persos issus de SW :pfff:

The Negotiator a écrit:Cela me conforte dans l'idée de m'éloigner du nouvel UE tant que la Postlogie n'est pas terminée et que l'on puisse enfin avoir des vrais histoires et pas des anecdotes s'intercalant entre les anciens épisodes de la SAGA.


Tu rêves tout éveillé là.
Quand la Postlo sera fini (et si elle clôture l'histoire des Skywalker (ce que j'espère vraiment de tout mon coeur)), on va se retrouver avec 3 tonnes d'histoires sur Rey, Finn et Kylo se déroulant entre l'an 30 et l'an 34, histoire de bien minimiser la prise de risque et surtout continuer à ne mettre aucun suspense dans leurs comics :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 06 Déc 2018 - 8:12   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Ma réaction : Gné ? :perplexe:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 06 Déc 2018 - 8:26   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Non mais... je suis fatigué. Je ne sais pas si le pire c'est le cheval à cornettes ou les aigles à deux têtes. Quitte à faire de l'original, autant éviter de prendre quelque chose de terrestre et lui ajouter un détail... c'est pas comme si la galaxie était vaste et les possibilité évolutives très nombreuses. Sinon, ils ont bien compris "c'est un chevalier noir ! Poussons la référence jusqu'au bout"... mais non, là il faut arrêter.

Bref, ça sent vraiment très très mauvais.

Sinon ça me fait aussi penser à ça :
Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Pierrick » Jeu 06 Déc 2018 - 8:54   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Tiens, bizarre que personne ne parle du fait que le Vador de la couv' semble être un (gros) clin d’œil au Death Dealer de Frazetta ! :)
https://www.frazettagirls.com/products/death-dealer-i-print
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 06 Déc 2018 - 10:03   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Bah, la série de C Sioule a présenté des choses intéressantes sur Vador, avec des éléments de background sur la mise en place de l'Empire, les inquisiteurs, un approfondissement sur la Force, les Jedi, les Siths (et des utilisations assez spaces). Et ça fait juste chier que ça s'arrête. Donc on peut raconter des trucs sympas dessus, la période OT peut être super passionnante, à condition de pouvoir un peu se lâcher et d'amener du vrai background ou des persos sympas (Aphra qu'on tient de la premier série Vador).

Après, en effet, je vois plus cette couv comme un clin d'oeil que comme un détail du contenu
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 18 Déc 2018 - 20:33   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Couv' et synops des deux premiers numéros : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html :)

Et donc y'aura 5 numéros.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Déc 2018 - 21:10   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Ce machin ne me dit rien qui vaille...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dantesk » Mar 18 Déc 2018 - 22:48   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Et en plus c'est même pas censé être un remplacement à Shadow of vader, ça veut donc dire qu'ils avaient prévu 10 one-shots sur Vador sur la même période. Franchement ils craquent leurs slips chez Marvel, si ils étaient autant en manque de Vador fallait continuer la série de Soule vu que de ce que j'ai pu lire sur les forums, toutes les intrigues ne sont pas conclues.

(En plus je ne me suis même pas renseigné mais je parie qu'il va avoir droit à son one-shot dans Age of Rebellion, pour la blague.)
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mer 19 Déc 2018 - 7:02   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Dantesk a écrit:(En plus je ne me suis même pas renseigné mais je parie qu'il va avoir droit à son one-shot dans Age of Rebellion, pour la blague.)


Toutafé : https://www.starwars-universe.com/actu- ... arvel.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 19 Déc 2018 - 7:19   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Dantesk a écrit:Et en plus c'est même pas censé être un remplacement à Shadow of vader, ça veut donc dire qu'ils avaient prévu 10 one-shots sur Vador sur la même période.

Ça, c'est le bla-bla des éditeurs pour dire à quel point ce nouveau projet est innovant, inattendu et spectaculaire. La vérité, même s'ils ne le diront sans doute jamais, c'est que c'est clairement le remplaçant de Shadow of Vader et qu'on reprend l'idée de base, 5 one-shots sur des figures qui réagissent à Vador. Faut pas chercher plus loin. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 19 Déc 2018 - 9:29   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Si j'ai bien compris, c'est Vador vu par des autres? :?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dantesk » Mer 19 Déc 2018 - 22:51   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

link224 a écrit:
Dantesk a écrit:(En plus je ne me suis même pas renseigné mais je parie qu'il va avoir droit à son one-shot dans Age of Rebellion, pour la blague.)


Toutafé : https://www.starwars-universe.com/actu- ... arvel.html :)


Oh boy. Je capte pas leurs délires. C'est comme pour les mini-séries Leia et Han Solo, tu comprends pas pourquoi il y a ce genre d'aventure supplémentaire vu que la série régulière existe et que, quitte à faire des arcs qui servent à rien ils auraient pu directement intégrer Han Solo et sa course dans cette régulière.
Tout comme pour Leia car à la base un récit pareil devrait être important.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mar 22 Jan 2019 - 20:36   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Couv' et synops du #3 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... avril.html :)

Le synops est barré :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Jan 2019 - 20:37   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Pendant un instant j'ai cru que c'était Winter sur la couv' :transpire:
Mais oui j'avoue, c'est pour le moins "original" ce synopsis...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Jan 2019 - 20:43   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Je signe tout de suite.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 22 Jan 2019 - 21:00   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Moi j'ai cru voir la Dark Woman ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Jan 2019 - 10:04   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

je ne sais pas ... je ne sais plus ... je pense à un moment faut juste arrêter de réfléchir
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 23 Jan 2019 - 22:18   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

:shock:
on dirait un fantasme d'ado...

Mais je vais lire ça... :whistle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 10 Fév 2019 - 12:07   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Une variante du #1 :

Spoiler: Afficher
Image


Il semblerait que Vador ait du boulot :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 10 Fév 2019 - 14:09   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Ouhhhh Sympa cette créature!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Fév 2019 - 14:18   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Elle est terrible ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 10 Fév 2019 - 14:34   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Star Wars Cloverfield :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 20 Fév 2019 - 19:36   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Couv' et synops du #4 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-mai.html :)

Dessinateur inconnu sur SW.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Jeu 21 Fév 2019 - 0:04   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

C'est vrai que la variante est sublime. On dirait vraiment la créature de Cloverfield ou les créatures que Kong affronte dans le dernier film. La couverture classique est sublime et le délire du Vader chevalier est bien fun, super cool et je dois dire que la patte graphique est vraiment stylé. J'aime beaucoup les teintes. La couverture avec sa dame est intéressante, j'aime bien le style également et le synopsis est fendart. Cela me fait penser aux femmes qui fantasment sur les tueurs qui sont en prison, c'est glauque et limite incompréhensible, mais on retrouve le même concept et j'ai hâte de lire le récit, il y a moyen de proposer quelque chose d'original et de faire des références à Padmé.
Le dernier synopsis est classique, mais cool et je dois dire que la couverture me fait penser à des couvertures de la série Marvel d'origine, j'aime bien.

Merci pour toutes les infos.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Fév 2019 - 7:53   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Mouai comme le reste :perplexe:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 21 Fév 2019 - 9:56   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Le sujet peut être intéressant... à voir comment il va être traité !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 01 Mar 2019 - 0:47   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Preview du #1, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Ven 01 Mar 2019 - 0:53   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

J'aime beaucoup ce que je vois. Le découpage est top et rend le tout vraiment dynamique, les couleurs sont superbes et le peu que l'on voit de cet épisode donne clairement envie d'en savoir plus. C'est réellement intriguant.
Merci pour cette preview Link, tu assures et j'ai hâte de lire cette mini-série, les dessins sont aux tops.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Neow » Ven 01 Mar 2019 - 6:50   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Oh. Ils ont embauché un bon dessinateur qui n'est pas Luke Ross ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations