Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU - évolutions et nouveautés

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jies » Dim 02 Déc 2018 - 14:14   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

On veut être exhaustif. S'il manque quelque chose, c'est un oubli de notre part, et on vous invite à nous le signaler ;)
(L'idéal étant de nous donner la date de parution et l'éditeur avec la photo)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jah'mess » Lun 03 Déc 2018 - 9:27   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Oki
Alors voici ce que j'ai trouvé pour cette parution.
Screenshot_20181203-092502.png


Mon père l'avait en sa possession, mais je pense qu'il a dû se perdre dans le couloirs du temps. :)
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar shane1609 » Lun 03 Déc 2018 - 9:35   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Je l'ai aussi celui là Jies si tu as besoin d'infos :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jah'mess » Lun 03 Déc 2018 - 11:25   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Voici les renseignements des romans de la trilogie fondatrice parus aux éditions Presse de la cité. Avec les couvertures pour les épisodes V et VI
Screenshot_20181203-111755.png

pressescite_sw2.jpg

pressescite_sw3.jpg
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar CRL » Lun 03 Déc 2018 - 11:33   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

j'ai ce dernier. :)
" Le Retour du Jedï " d'ailleurs, c'est écrit sur la première page ^^'
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jies » Lun 03 Déc 2018 - 11:51   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

C'est ajuté, merci !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 03 Déc 2018 - 12:01   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

CRL a écrit:j'ai ce dernier. :)
" Le Retour du Jedï " d'ailleurs, c'est écrit sur la première page ^^'
Spoiler: Afficher
Image

La version Livre de poche a la même particularité, c'est rigolo :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 17 Juin 2020 - 7:27   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

C'est nouveau, et j'avoue je ne sais pas trop ou le mettre donc je le mets là, une interview de l'acteur Keith De'Winter, creature performer dans les épisode 7 et 8 nous parle de... et bien de lui tout simplement !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... inter.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Graf Organa » Mer 17 Juin 2020 - 7:39   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Superbe interview, on apprend plein de choses !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 17 Juin 2020 - 12:51   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

:jap: :jap:
Merci, c'était le but, donc content qu'il soit atteint !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Notsil » Mer 17 Juin 2020 - 18:18   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

C'était bien chouette à lire ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar JediLord » Mer 17 Juin 2020 - 20:20   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Notsil a écrit:C'était bien chouette à lire ^^


C'était intéressant. J'ai bien aimé la photo avec le LEGO. Si j'avais ce modèle... :roll: :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Lun 21 Déc 2020 - 14:47   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Pour info, les forums Films et TV ont été réorganisés suite aux dernières annonces.

N'hésitez pas à aller dans les paramètres du widget "Forums" de la page d'accueil pour personnaliser les forums que vous voulez voir apparaître, car les derniers créés ne sont pas cochés par défaut, donc vous ne les verrez pas si vous n'allez pas les cocher :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Mer 27 Déc 2023 - 17:33   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Petit cadeau de Noël :
Le site est désormais adapté aux mobiles. :)

Je vous invite à me faire vos retours pour toutes remarques ou problèmes rencontrés par MP. :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mer 27 Déc 2023 - 18:26   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Oh trop bien !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 27 Déc 2023 - 18:44   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

J'ai des problèmes de comptabilité sur mon Nokia 3310 ! Ca bouffe tout mon forfait Olà ! Y a moyen d'avoir un portage sur Minitel ?
GJ CRL !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Oisemna » Jeu 28 Déc 2023 - 15:33   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

top pour le site

Est-ce que l'affichage du forum suivra?
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar CRL » Ven 29 Déc 2023 - 13:45   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Pour le moment, le forum restera en l'état pour quelques temps.
La techno utilisé pour ce dernier étant trop daté il est plus difficile de lui faire subir le même traitement.

Nous avons inclus, il y a quelques années, la compatibilité avec l'application taptalk qui permet de gérer le forum sur les mobiles. :)

Nous devrions faire des mises à jours générales sur le serveur et du coup, le forum, durant l'année 2024, voire 2025. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Jeu 18 Jan 2024 - 13:36   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Petit message pour annoncer l'apparition d'un nouvel encart sur la page principale du site concernant les futures séries TV.

Cet encart à pour but de donner quelques indications visuelle sur l'avancée des séries annoncées. :)
En développement/ en pré-production/En production ou en tournage/en Post-production/En exploitation

Image

Vous pouvez le déplacer ou le masquer via votre gestion de la page d’accueil ;)
https://www.starwars-universe.com/communaute/espaceperso/gestion_hp.php
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 21 Jan 2024 - 1:18   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

Je viens juste de le voir… et je trouve que c’est une excellente idée :cute:
C’est tout con, mais même si je connais deja les infos que ça donne, je trouve que ça devient beaucoup plus clair exposé comme ça !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dago » Dim 21 Jan 2024 - 11:47   Sujet: Re: SWU - évolutions et nouveautés

:love: Merci CRL!
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations