Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les ouvrages hongrois oubliés

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jies » Sam 01 Déc 2018 - 14:13   Sujet: Les ouvrages hongrois oubliés

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Alfred M. » Sam 01 Déc 2018 - 15:07   Sujet: Re: Les ouvrages hongrois oubliés

On en avait parlé à l'époque quand j'étais tombé sur un interview d'un des deux auteurs (qui avait traduit les romans de Daley en hongrois) mais alors je me souvient plus où j'avais trouvé ça :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar magiefeu » Sam 01 Déc 2018 - 16:52   Sujet: Re: Les ouvrages hongrois oubliés

Bientôt dans les CO. :love: :love: :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 01 Déc 2018 - 17:03   Sujet: Re: Les ouvrages hongrois oubliés

:shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Sam 01 Déc 2018 - 17:07   Sujet: Re: Les ouvrages hongrois oubliés

magiefeu a écrit:Bientôt dans les CO. :love: :love: :love:


Trouve-nous quelqu'un qui cause hongrois d'abord :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Sam 01 Déc 2018 - 17:10   Sujet: Re: Les ouvrages hongrois oubliés

Allez bande de feignasses de SWU ! On apprends le hongrois et on traduit tout ça fissa !! :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar alpha24 » Sam 01 Déc 2018 - 18:32   Sujet: Re: Les ouvrages hongrois oubliés


Oui je connaissais. C'est sympa d'en parler. Il faudra éventuellement les rajouter à la section romans.

D'ailleurs, l’administrateur du site starwarstimeline.net, Joe Bongiorno, a trouvé un fan hongrois pour un projet de traduction en anglais de ces romans. Sur le long terme évidemment...
Sur la qualité même de ces histoires, j'ai pu lire sur des sites hongrois que ces romans étaient de bien meilleur qualité que la trilogie de Daley.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Jies » Sam 01 Déc 2018 - 19:22   Sujet: Re: Les ouvrages hongrois oubliés

Malheureusement, je crois que le projet de trad n'a pas abouti...

Sinon, on n'ajoutera pas les romans à la liste des romans, car non officiels ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar xximus » Sam 01 Déc 2018 - 22:44   Sujet: Re: Les ouvrages hongrois oubliés

:love:

Thephx8 a écrit:Allez bande de feignasses de SWU ! On apprends le hongrois et on traduit tout ça fissa !! :paf:


:D

Ça a beau pas être officiel, doit effectivement y avoir un auteur (connu ?) dans l'histoire.
En tout cas en parcourant les pdf on a a priori toujours les droïds Max et Bollux (mais ce dernier semble s'appeler Kuka. :transpire: )

Ça donne envie de tout passer dans Google trad juste pour voir. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 01 Déc 2018 - 22:50   Sujet: Re: Les ouvrages hongrois oubliés

Ça donne envie de tout passer dans Google trad juste pour voir. :paf:

j'approuve :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Dim 02 Déc 2018 - 2:25   Sujet: Re: Les ouvrages hongrois oubliés

Je viens de réaliser mais je connais peut-etre quelqu'un qui parle hongrois.
Mais après, pour la convaincre ne serait-ce que de le lire, c'est pas gagné. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 02 Déc 2018 - 21:53   Sujet: Re: Les ouvrages hongrois oubliés

En tout cas les couv donnent envie. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 


Retourner vers Legends


  •    Informations