Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rolyat » Ven 13 Juin 2003 - 21:19   Sujet: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Références: http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3411

Voici donc les nouveautés concernant plusieurs points du jeu. Qu'en pensez-vous ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Ol_Hammer » Ven 13 Juin 2003 - 22:08   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Il n'y aura que ça dans les races jouables????

Je suis extremement dècu, je voulais un Bothan!!!!!!!!!!
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Rolyat » Ven 13 Juin 2003 - 23:19   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Ben oui, tu n'es pas le seul... Tiens je me demande ce qu'il devient le modèle de bothan.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Mathieu Declercq » Sam 14 Juin 2003 - 1:23   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Je suis d'accord , ce n'est pas beaucoup comme race jouable , mais nous pourrons certainement en créer plus tard (comme on crée des cartes ou des skins..)et avoir ce qu'il nous plait.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar mage_thierry » Sam 14 Juin 2003 - 2:35   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

on voit enfin quelque detaile du multi-joueur ce qui est je pense la parti importante du jeu(apres le mod solo bien sur)pour ce fragger entre nous. Sinon j'ai vraiment envi d'y jouer(j'ai vraiment l'impression d'etre le seul apres les derniere critiques).
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 15 Juin 2003 - 18:14   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

plus de mouvement,plus de type d'arme moi ca me plais!
vivemement des reseaux!!!

juste une chose concernant l'article: un Ysalamir, des Ysalamaris :D
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Rolyat » Mar 17 Juin 2003 - 3:06   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Débat lancé par Jedi Knight Arkos:
[b]juste une chose concernant l'article: un Ysalamir, des Ysalamaris :D
Euh... Enfin... La traduction française, je n'ai pas trop compris pourquoi un ysalamir et des ysalamaris, donc pour l'espèces des ysalamari, j'ai laissé l'anglais. =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Loon Balro » Jeu 31 Juil 2003 - 4:40   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

J'en bave à l'avance et le mot est faible, vivement les combats en réseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar HAwAT » Mer 06 Aoû 2003 - 15:43   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Débat lancé par Master_Michael:
[b] voila, le message est édité.
à mon avis, c'est tout le topic qui devrait etre édité.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Rolyat » Mer 06 Aoû 2003 - 18:18   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Voilà un lien qui devrait en faire réfléchir certains...

http://www.jeuxvideo.com/dossiers_pages.htm?articles/00003278_00000001.inc

J'ai demandé la fermeture et l'effacement de ce topic. Parlez de Jedi Academy oui, mais ne donnez pas d'informations qui peuvent potentiellement changer l'avenir des jeux sur PC...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 06 Aoû 2003 - 20:01   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Je viens de finir d'éditer ce topic, merci pour le boulot, j'adore cliquer à répétition sur le bouton "effacer" :(

Y'a des baffes qui se sont perdues ici, et pour reprendre une expression courante des forum anglophones, vous méritiez un "Delete and Ban".
Je m'arrête à Delete pour cette fois, mais recommencez-moi un topic dans ce goût là et vous pourrez être certain que vos comptes finiront dans les profondeurs du néant. Et c'est valable pour tous le monde ici, y compris les Staffeurs :mad:

Maintenant, veuillez reprendre cette discussion sur Jedi Academy en ne tenant compte que des infos officielles. Merci.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Master_Michael » Mer 06 Aoû 2003 - 20:55   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Débat lancé par HAwAT:
[b]
Débat lancé par Master_Michael:
[b] voila, le message est édité.
à mon avis, c'est tout le topic qui devrait etre édité.
:)
This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE.
Qui peut le plus, peut le mois, et donc peut le moins encore plus.
Master_Michael
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: près de Paname
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Aoû 2003 - 22:38   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Y'a des baffes qui se sont perdues ici, et pour reprendre une expression courante des forum anglophones, vous méritiez un "Delete and Ban".
Ben VAS-Y ! Te géne pas !

Ban nous Anakin, n'hésite pas. Si pas comme si on allait louper grand chose ici de toute façon :mad:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Mer 06 Aoû 2003 - 22:42   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

DELETE & BAN, tu exagères un peu Anakin ;)
c pas comme si on avait donné des liens ED2K de partout ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Aoû 2003 - 22:52   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Amen.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Master_Michael » Mer 06 Aoû 2003 - 22:59   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE.
Qui peut le plus, peut le mois, et donc peut le moins encore plus.
Master_Michael
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: près de Paname
 

Messagepar Rolyat » Mer 06 Aoû 2003 - 23:50   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Parler de Jedi Academy, tel était et est toujours le sujet de ce thread. Or depuis qu'une version non finale est disponible sur le net (le mal est déjà fait), ce sujet s'est transformé en :

"oui, nous avons joué à Jedi Academy, alors qu'il n'est même pas encore en gold chez l'éditeur"

Que les personnes le récupèrent sur le Net, soit, il n'est pas possible (et pas souhaitable amha) de réguler le Net, mais en donnant votre avis sur une version beta, vous donnez des avis plus ou moins faussés. Ce qui peut causer du tort aux ventes de Jedi Academy. D'un autre côté, en disant "yep, j'ai fini JA, etc...", SWU est discrédité, car il est clair que les personnes disant cela se sont procurées de façon illégale (à moins d'être beta testeur, mais en principe les beta test LucasArts sont fait in-house...) cette version, mais le plus grave, à mon avis, parmi les personnes qui l'ont fini et qui en parlent ici, très peu l'achèteront lorsqu'il sortira aux alentours de la mi-septembre. Est-ce que je me trompe ?

En gros c'est comme d'avoir le cadeau de Noël en Octobre, cela ne rime à pas grand chose.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar collin » Mer 06 Aoû 2003 - 23:51   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Je suis d'accord avec jey,ca devient n'importe quoi la,si on a plus droit de discuter des choses qui existe bien ben c'est plus la liberté d'expression(d'autant que comme jey l'a dit on a mis aucun lien pour ed2k et vous nous blamer pour avoir parler de p2p hors un logiciel de p2p n'a absolument rien d'illegal,contrairement a l'usage qu'en font certains)...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Rolyat » Mer 06 Aoû 2003 - 23:59   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Non, on ne blame pas pour parler d'un logiciel de P2P, mais pour parler de Jedi Academy, enfin surtout de la version actuellement disponible sur le net.
Il y a une liberté d'expression sur SWU, mais en tenant compte des règles, or là, il est évident que le topic a dérivé sur la version pirate de Jedi Academy. Le jeu n'étant pas encore passé en Gold (sans doute dans les jours qui viennent)... Mais c'est à décourager les éditeurs et développeurs -->
"on vient de finir un produit, pourquoi le mettre en vente alors que tout le monde l'a déjà"
Est-ce vraiment cela que vous souhaitez ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Master_Michael » Jeu 07 Aoû 2003 - 0:04   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Débat lancé par Rolyat:
mais en donnant votre avis sur une version beta, vous donnez des avis plus ou moins faussés. Ce qui peut causer du tort aux ventes de Jedi Academy. D'un autre côté, en disant "yep, j'ai fini JA, etc...", SWU est discrédité, car il est clair que les personnes disant cela se sont procurées de façon illégale

mais le plus grave, à mon avis, parmi les personnes qui l'ont fini et qui en parlent ici, très peu l'achèteront lorsqu'il sortira aux alentours de la mi-septembre. Est-ce que je me trompe ?
Déja, nous donnons des avis en fonction de ce que nous avons eu sous les mains, de plus qui te dit que les avis sont faussés ??? Au moins, nous n'avons pas la prétention de juger un jeu sur des screens shot, et moins de le dénigré alors qu'il n'est pas sorti. Mais aussi, nous en avons parlé en bien, et en mal, nous avons parlés de ses qualités comme de ses défauts, et j'ai rappellé à plusieurs reprise que c'est une BETA et que le jeu sort dans 3 mois environ.

Généralement, si on se procure un jeu avant qu'il ne sorte, c'est de façon illégale. J'ajouterai ensuite, que vous me faite rire Rolyat, car, je sais que vous avez, ou vous cherchez toujours à vous procurer le jeu, alors, lachez un peu votre masque, là, cela ne rime @ RIEN.

Ensuite, j'achete quand, je le peux les jeux en rapport avec SW, la plus part du temps, j'attends que le ou les jeux soit à 100 francs, pour les petits enfants, à 15 €.

Voil@+, c'est tous ce que j'avais @ dire. :cool:
This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE.
Qui peut le plus, peut le mois, et donc peut le moins encore plus.
Master_Michael
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: près de Paname
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 07 Aoû 2003 - 1:21   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

La version dont vous parliez est illégale. En en discutant ici, vous vous dénoncé vous-même comme étant dans l'illégalité. SWU ne peut en aucune manière cautionner ce genre de comportement.

Maintenant, ce que chacun fait dans l'intimité de son chez-soi ne regarde que la personne concernée. Cependant, elle n'a pas à s'en vanter sur les forums de SWU sous peine d'impliquer SWU comme complice dans cette affaire.

Ce n'est pas parce que le piratage est devenu courant qu'il faut vous affichez comme si c'était quelque chose de bon droit.

Le problème ne concerne pas la liberté d'expression mais bien plutôt ici les Droits d'Auteurs et de la Propriété Intellectuelle.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 07 Aoû 2003 - 1:30   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Personnellement je trouvais egalement que le topic partait en vrille depuis un moment egalement ...
Soit le jeu se trouve sur le net, mais comme certains l'ont dis ici c'est une version illégale.
Je comprends bien les points de vue des différents protagonistes, et que pour tester un jeu, c'est bien d'avoir entre les mains une demo par exemple.
Mais voila, il n'y a pas de démo, et si l'on veut rester dans une ligne de conduite legale sur un forum, ce genre de chose est à éviter.

Il faut donc faire avec les news officielles et le matériel "légal" mis à notre disposition, en tout cas sur le forum, ce qui ne vous empeche pas d'en parler dans d'autres termes dans un cadre plus privé.
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Aoû 2003 - 2:12   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Primo: C'est illégal. Soit. Mais à ce niveau Ginérion (je dis ca car tu es dans le staff de SFU) tu devrais aussi banir -toutes- les discussions qu'on a eut (et qu'on continuera d'avoir) sur SFU sur tous les animes ou les séries ou autre non disponibles en France - c'est tout aussi illégal que cette beta de Jedi Academy. Enfin si SFU veut suivre le même chemin: vous genez pas surtout...

Deuxio: Il y a une façon de faire les choses. Que tu nous dise, "ok ca va trop loin, merci de ne plus parler de JA" ok ca se seré arreté là. Effacer ou fermé le sujet, A LA RIGUEUR. Mais arriver avec tes gros sabots et tes "VOUS MERITEZ TOUS UN BAN"; ben... franchement il ne vaut mieux pas que je dise le fond ma pensée; ce serait impolis. :mad: :mad: :mad:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HAwAT » Jeu 07 Aoû 2003 - 3:59   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Débat lancé par Master_Michael:
[b] Déja, nous donnons des avis en fonction de ce que nous avons eu sous les mains, de plus qui te dit que les avis sont faussés ??? Au moins, nous n'avons pas la prétention de juger un jeu sur des screens shot, et moins de le dénigré alors qu'il n'est pas sorti. Mais aussi, nous en avons parlé en bien, et en mal, nous avons parlés de ses qualités comme de ses défauts, et j'ai rappellé à plusieurs reprise que c'est une BETA et que le jeu sort dans 3 mois environ.

Généralement, si on se procure un jeu avant qu'il ne sorte, c'est de façon illégale. J'ajouterai ensuite, que vous me faite rire Rolyat, car, je sais que vous avez, ou vous cherchez toujours à vous procurer le jeu, alors, lachez un peu votre masque, là, cela ne rime @ RIEN.
personnellement ça me gene pas que vous donniez un avis négatif d'une beta, on aura les avis des testeurs de mag papier ou du net pour se faire une idée. Ce qui gène plus c'est que vous parlez librement de warez alors qu'on a tapé sur les doigts d'alternativ pour moins que ça et que c'est même le déclencheur de son départ du staff.
Il ne peut pas y avoir de passe droit. Une règle a été mise en place, et elle est appliqué à l'un d'entre nous elle doit l'etre également pour nous tous. C'est pourquoi je trouve que ce topic n'a pas lieu d'exister et franchement si je vois ce genre de choses perdurer, alimenter en plus par des staffeurs, je ne vais pas me géner pour parler de matériel non légale, comme des books ou des bd ou autre. Si certains s'autorisent à cela, la règles n'existent plus pour personne et surtout pour moi.
Enfin, ça n'augure rien de bon pour les participations d'activision aux concours swu, rappellez vous que certains d'entre vous ont gagné jk2 dès sa sortie et que normalement l'exercice est appelé à se reproduire. Si jamais qq1 d'activision a connaissance de ce topic je doute sérieusement de leur aimable participation.
En clair si vous voulez parler de warez, vous le faites, mais pas ici. Swu ne doit pas devenir la vitrine de cette pratique.
vala, ct mon avis, à vous cognacgé.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 07 Aoû 2003 - 4:36   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Débat lancé par Sergorn:
[b] Mais arriver avec tes gros sabots et tes "VOUS MERITEZ TOUS UN BAN"; ben... franchement il ne vaut mieux pas que je dise le fond ma pensée; ce serait impolis.
Ah oui, c'est vrai que j'arrive comme ça sans prévenir, comme si personne n'était au courant que parler de warez sur SWU était interdit, comme s'il n'y avait pas déjà eu des avertissements avant, ni même dans ce topic. Et je n'aborde même pas la question du bon sens ou du respect, ça ce sont des valeurs sûrement trop simplistes pour être comprises et appliquées ici.

Alors franchement Sergorn, tu peux dire le fond de ta pensée, je m'en cogne comme c'est pas permis, surtout après les messages très "argumentés" et intéressants de l'ancien que tu es dont tu as pu nous gratifié dans le forum "Suggestion".
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Aoû 2003 - 4:47   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Ok le voila le fond de ma pensée: Je t'emmerde. :mad:

Si c'est là tout le respect qu'on peut avoir sur SWU, ben vous pouvez tous aller vous faire foutre.

Et pour info je n'ai pas répondu a ton argumentaiton sur le fourm general, tu sais pourquoi ? Parce que primo je savais trés bien que de toute façon vous êtes braqués sur le sujet et que ca allait mener a RIEN; et deuxio j'ai avait deja en quelque sorte répondu avant.

Bref: Va te faire foutre, je t'emmerde.

Je sais que ce message va probablement être effacé et/ou édité et que ça va me valloir un ban.

Hé bien je m'en bat les couilles. Je me casses de SWU toute façon. Au revoir tout le monde.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 07 Aoû 2003 - 4:50   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Débat lancé par Sergorn:
[b] Primo: C'est illégal. Soit. Mais à ce niveau Ginérion (je dis ca car tu es dans le staff de SFU) tu devrais aussi banir -toutes- les discussions qu'on a eut (et qu'on continuera d'avoir) sur SFU sur tous les animes ou les séries ou autre non disponibles en France - c'est tout aussi illégal que cette beta de Jedi Academy. Enfin si SFU veut suivre le même chemin: vous genez pas surtout...
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait parler des séries ou des animes qui sont sortis hors de France car justement ils sont sortis, et on peut toujours les avoir par import par exemple, ou encore par le satellite. De plus il existe des images ou des videos qui sont distribuées sur ces séries ou animes, du materiel qui permet de se faire une idee sur la série, meme si elle n'est pas sortie dans ton pays.

Si tu veux parler plus particulierement des fansubs, soit ceux ci sont pour l'instant tolérés par la loi francaise, c'est pourquoi les rares discussions à ce sujet sont tolérées tant que cela reste dans certaines limites.
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 07 Aoû 2003 - 4:54   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Bon aller calmez vous, ce topic est la pour parler de Jedi Academy qui semble t'il parait avoir les possibilités de tenir toutes ces promesses.

Personnellement j'ai hate de pouvoir faire des parties de multi avec quand il sera sortit :)
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Aoû 2003 - 4:54   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Au fait, dernier ajout

Juste une citation d'Anakin...

Et je n'aborde même pas la question du bon sens ou du respect, ça ce sont des valeurs sûrement trop simplistes pour être comprises et appliquées ici
Ca montre vraiment à quel point le staff tiens ses foruméens en "haute" estime. Et ca fait trés plaisir de voir toute la communauté SWU insultée de la sorte. Je te félicite Anakin.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 07 Aoû 2003 - 5:08   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Ce n'est pas un forum pour une vendetta personnelle non plus :)

Soit Ani a pu s'enerver, mais bon il y a de quoi aussi, non? Et Sergorn tu n'est pas non plus en reste, avoue le :roll:

Notre rôle est de maintenir un certain ordre, et de faire aussi que le forum ne patisse pas de certains comportements. Le fait de parler de Warez est répréhensible et si jamais cela est remarqué, vous pouvez dire adieu au forum et le site en subira également les consequences. Ce n'est pas contre les forumeurs que l'on modère, mais pour le forum.

Alors s'il vous plait revenez en au sujet principal.

Merci
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Master_Michael » Jeu 07 Aoû 2003 - 5:33   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

:)

Voil@+, c'est tous ce que j'avais à dire.

Je tiens à vous dire que ce message ne sert pas à troller le post, et je souhaite être honète avec vous tous.
This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE.
Qui peut le plus, peut le mois, et donc peut le moins encore plus.
Master_Michael
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: près de Paname
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 07 Aoû 2003 - 5:46   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Juste repeter une chose ou deux :
Il est illégal de parler de Warez sur tous les forums, pas seulement sur SWU. Ceux qui n'en tiennent pas compte peuvent etre poursuivis ...
Je pense que tout le monde est d'accord ? ;)

Pour ce qui est des animes, Sergorn parlais bien des animes et series non françaises comme il l'a précisé, rien a voir avec les séries distribuée en France, donc ton message, à moins que je ne l'ai mal compris me parait hors sujet :cool:

Merci
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Master_Michael » Jeu 07 Aoû 2003 - 5:53   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

[quote]Débat lancé par Master Ginerion:
[b] Juste repeter une chose ou deux :
Il est illégal de parler de Warez sur tous les forums, pas seulement sur SWU. Ceux qui n'en tiennent pas compte peuvent etre poursuivis ...
Je pense que tout le monde est d'accord ? :D [mode ironie off]

j'chuis calme moi :cool: mais dégoutté
This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE.
Qui peut le plus, peut le mois, et donc peut le moins encore plus.
Master_Michael
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: près de Paname
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 07 Aoû 2003 - 6:01   Sujet: Re: Jedi Academy: les nouvelles de début juin

Lorsque l'on parle de Warez sur un forum, si jamais ce n'est pas modéré, les administrateurs du forum peuvent etre poursuivis pour complicité par exemple avec le pirate, toi en l'occurence, donc il vaut mieux que tu garde ca pour toi :)

Maintenant revenons en a nos chevaux svp ! :cool:
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations