Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 28 Nov 2018 - 22:20   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Euh quand je parle de troll je parle de ta blague sur les experts de 3 ans sur ma phrase (que j'ai trouvé drole d'ailleurs) pas de ton avis. D'ailleurs a aucun moment tu emet un avis contraire au mien au passage. Je te suis plus là. On blaguait et tu tombe sur la defensive. Y a pas matière.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Kessel » Jeu 29 Nov 2018 - 0:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Clonedroïd92 a écrit:Je te suis plus là. On blaguait et tu tombe sur la defensive.

Oui, excuses moi. Je me suis mal exprimé :jap: Je n'avais pas vu la nuance. ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 29 Nov 2018 - 0:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Pas de problème, je me disais bien qu'il devait y avoir malentendu.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 11 Déc 2018 - 17:42   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je me souviens d'un jour où je lisais "Le Spectre du Passé" et pour montrer que Star Wars était un univers très riche (j'étais assis autour d'une table où il y avait plusieurs personnes qui ne connaissant rien à SW), je leur montrai la chronologie. Et à un moment, il y a unefille qui dit:
- Mais il est bête lui, il commence par la fin!

Sur le coup j'étais très énervé. :lol:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar fabb » Ven 11 Jan 2019 - 20:25   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Jan 2019 - 20:47   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Jan 2019 - 0:22   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:D :lol:
Spoiler: Afficher
après il est inspiré des oni japonnais :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar fabb » Sam 12 Jan 2019 - 16:34   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Il y a un moment je tombais aussi souvent sur une annonce "bonhomme Star War" (repostée régulièrement, le mec insistait)
C'était le père Fourras...
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar _quentin_ » Sam 12 Jan 2019 - 16:41   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ah, le père Fourras n'est pas né il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine ? :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Jan 2019 - 20:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Le Bon Coin est pourri de ces annonces pourries ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Mer 28 Aoû 2019 - 21:27   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 28 Aoû 2019 - 21:31   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

yoannc a écrit:je ne sait que dire de sa :



C'est simple, c'est une invitation a se faire zigouiller par 2 grandes communautés de sf... :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Barya Mach » Mer 28 Aoû 2019 - 22:58   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:lol: A mon avis puisque c'est sur le même tee-short je dirais que c'est voulu.
Et du fait je le trouve bien sympa. :oui:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Super-Bern » Mer 28 Aoû 2019 - 23:03   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Oui, c'est voulu. "Either you "get it" and understand the deep sense of humor involved or you don't "get it" and really hate this shirt." En d'autres mots, "c'est une blague geek, soit on aime, soit on déteste".
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar fabb » Mar 17 Sep 2019 - 9:24   Sujet: 

fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar jagmarcz » Mar 17 Sep 2019 - 12:09   Sujet: Re:




je suis tenté de lui demander,le nom du dinausore :D
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar JediLord » Jeu 19 Sep 2019 - 17:20   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

yoannc a écrit:je ne sait que dire de sa :

Image

https://www.monstersinmotion.com/cart/t ... 26524.html



Star Wars et Star Trek ont trouvé un ennemi commun. :oui:

-- Edit (Jeu 19 Sep 2019 - 18:20) :

yoannc a écrit:je ne sait que dire de sa :

Image

https://www.monstersinmotion.com/cart/t ... 26524.html



Star Wars et Star Trek ont trouvé un ennemi commun. :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Jan 2020 - 19:01   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Image

:paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Herenya Twin » Dim 19 Jan 2020 - 21:43   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

The White Knight a écrit: :paf:


:lol:
J'ai un ami qui a eu le même soucis avec un "R2D2" inscrit sous une fève de forme C3PO.
Après, entre droïdes, que ce soit certains chiffres et lettres ou d'autres, c'est pas si grave ! :paf:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar HanSolo » Lun 20 Jan 2020 - 19:11   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Voici TOR Valum selon Braindamaged
:roll:

Spoiler: Afficher
Image

http://braindamaged.fr/20/01/2020/star- ... palpatine/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Urbosa » Lun 20 Jan 2020 - 21:35   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Petite histoire me concernant. Il y a très longtemps, quand je sortais au Métropolis à Rungis entre 1999 et 2002, l'intro de la salle techno c'était la musique de Star Wars et je pensais que c'était celle de Superman. :transpire: :lol: :
J'ai jamais osé le dire. :D
Et bien avec du recul, je n'ai pas honte!

Est-ce que la modération peut me dire si je vais être bannie pour cette confusion? :paf: :?
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Jan 2020 - 21:59   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Nooon. Faute avouée... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 17 Fév 2021 - 12:35   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Quand hier à Tous le Monde Veut Prendre sa Place, Nagui pose la question: "Dans la saga Star Wars quel rôle interprète l'acteur Ewan McGregor?" Et que la candidate répond Dark Vador... :paf: :pfff:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Maât » Jeu 09 Déc 2021 - 13:26   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

moi-même qui y connait pas grand chose qui essaie de regarder The clone Wars :

Mon mec qui passe à coté : piouuu piouuu wooong woooong (oui pas relou du tout)
re mon mec : mais attends pourquoi si c'est dans le futur le mec là il a des lampes sur son casque.
Moi : Bah c'est pas dans le futur, c'est dans le passé
mon mec : ... dans le passé *pas convaincu*
Obligé d'aller sur YouTube pour qu'il me laisse finir l'épisode : A long time ago (...)
mon mec: Ah ouais ... piouuu piouuu piouu

:transpire: ... sauvez-moi
Modifié en dernier par Maât le Jeu 09 Déc 2021 - 14:11, modifié 1 fois.
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Kessel » Jeu 09 Déc 2021 - 13:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Maât a écrit::transpire: ... sauvez-moi

Chiche !

J'habite en Drôme provençale,
je suis célibataire,
j'ai un bon bagage Star Wars,
et je suis romantique ...

Si tu ne fais rien à Noel, je me ferai un plaisir de prendre en main ton éducation :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar l'ennemipublicN°1 » Jeu 09 Déc 2021 - 14:32   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Il a l'air bien relou et un peu neuneu :roll:

Avec ma copine en ce moment on regarde How i met your mother et il y a cet épisode où Ted est déguisé en Boba Fett.
Attention véridique, je demande à copine si elle a reconnu le déguisement, elle me sort «tortue ninja ?» ... «ghostbusters ?» :transpire: :transpire:
Et là je me rends compte que si je ne dis rien quand il y a diverses références à la pop culture elle passe complètement à côté :paf:

Image
l'ennemipublicN°1
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Nov 2021
 

Messagepar Maât » Jeu 09 Déc 2021 - 14:41   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Kessel a écrit:
Maât a écrit::transpire: ... sauvez-moi

Chiche !

J'habite en Drôme provençale,
je suis célibataire,
j'ai un bon bagage Star Wars,
et je suis romantique ...

Si tu ne fais rien à Noel, je me ferai un plaisir de prendre en main ton éducation :D


Haha bah merci de la proposition, je prends les connaissances, par contre pour le reste un seul sa suffit !

l'ennemipublicN°1 a écrit:Il a l'air bien relou et un peu neuneu :roll:


Non ça va dans l'ensemble.

Je vais rien dire pour ta copine, j'aurais eu SW, mais je suis pas certaine que j'aurai pu dire le nom :chut:.Non rangez-moi ces tomates pitié
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 09 Déc 2021 - 17:49   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Maât a écrit:moi-même qui y connait pas grand chose qui essaie de regarder The clone Wars :

Mon mec qui passe à coté : piouuu piouuu wooong woooong (oui pas relou du tout)
re mon mec : mais attends pourquoi si c'est dans le futur le mec là il a des lampes sur son casque.
Moi : Bah c'est pas dans le futur, c'est dans le passé
mon mec : ... dans le passé *pas convaincu*
Obligé d'aller sur YouTube pour qu'il me laisse finir l'épisode : A long time ago (...)
mon mec: Ah ouais ... piouuu piouuu piouu

:transpire: ... sauvez-moi


Tu préfère qu'on fasse ça a la hache ...ou au fusil a pompe? (mmh...la hache fera moins de taches oui tu as raison ... :think: )

Nan mais...qu'est ce que c'est que ces gens qui viennent vous embêtez quand vous regardez TCW?...Ouuu meme simplement qui ne regarde pas star wars ?! :grrr:

J'espere au moins qu'il aime le SDA, que vous vous retrouviez un peu sur quelque chose :transpire: , sinon oui prend les coordonnées de Kessel parce que la ... :o :paf:


l'ennemipublicN°1 a écrit:Il a l'air bien relou et un peu neuneu :roll:

Avec ma copine en ce moment on regarde How i met your mother et il y a cet épisode où Ted est déguisé en Boba Fett.
Attention véridique, je demande à copine si elle a reconnu le déguisement, elle me sort «tortue ninja ?» ... «ghostbusters ?» :transpire: :transpire:
Et là je me rends compte que si je ne dis rien quand il y a diverses références à la pop culture elle passe complètement à côté :paf:

Image


Quand tu sais que eux meme critiques les gens qui connaissent rien / n'aime pas star wars dans la serie...
(En passant totalement sur le fait que a la base le storm dans l'appart de Barney etait un costume de clone qu'ils presentaient deja comme un storm...mouai...pour la morale on repassera :paf: :transpire: ....oui...je me refait HIMYM depuis le debut depuis quelques semaines :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Maât » Jeu 09 Déc 2021 - 18:03   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Darth Erytram a écrit:
J'espere au moins qu'il aime le SDA, que vous vous retrouviez un peu sur quelque chose :transpire: , sinon oui prend les coordonnées de Kessel parce que la ... :o :paf:



Alors, comment dire, je l'ai trainé dans un cinéma qui passait les trois en version longue, il a dit qu'il aimait bien, mais il a dormit pendant le premier. :pfff:
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 09 Déc 2021 - 18:28   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Maât a écrit:
Darth Erytram a écrit:
J'espere au moins qu'il aime le SDA, que vous vous retrouviez un peu sur quelque chose :transpire: , sinon oui prend les coordonnées de Kessel parce que la ... :o :paf:



Alors, comment dire, je l'ai trainé dans un cinéma qui passait les trois en version longue, il a dit qu'il aimait bien, mais il a dormit pendant le premier. :pfff:


Ralalah...y a des anneaux de pouvoir qui mérite moins d’être jeté dans un volcan que certaines personnes :o
:transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Jeu 09 Déc 2021 - 18:44   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ? :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Maât » Jeu 09 Déc 2021 - 18:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Darth Erytram a écrit:
Ralalah...y a des anneaux de pouvoir qui mérite moins d’être jeté dans un volcan que certaines personnes :o
:transpire: :paf:


t'en fais pas hier il m'a dit que fallait qu'on regarde la dernière saison de StarTrek qu'on a pas encore vu (celui de Netflix), je vais me venger. :diable:
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 09 Déc 2021 - 21:29   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Maât a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Ralalah...y a des anneaux de pouvoir qui mérite moins d’être jeté dans un volcan que certaines personnes :o
:transpire: :paf:


t'en fais pas hier il m'a dit que fallait qu'on regarde la dernière saison de StarTrek qu'on a pas encore vu (celui de Netflix), je vais me venger. :diable:


Au passage tu lui rappeleras que dans Star Trek, sauf erreur ça fait aussi piou piou wonnnnng, le tout avec des gens qui diparaisse dans des chites etincelles et des grand lutins coincés qui écartes les doigts :siffle: :P

-- Edit (Jeu 09 Déc 2021 - 21:35) :

Bunny a écrit:Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ? :transpire:


Ca c'est une idée de topic intéressante ça! :D

"Grand type ténébreux casqué cherche une pilleuse d'épave souriante pour une une dyade ou plus si affinités ..."
:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kessel » Jeu 09 Déc 2021 - 21:56   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Bunny a écrit:Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ? :transpire:

C'était une boutade :lol: Ca a fait réagir, c'est ce qui est drôle :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bunny » Ven 10 Déc 2021 - 13:24   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Kessel a écrit:
Bunny a écrit:Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ? :transpire:

C'était une boutade :lol: Ca a fait réagir, c'est ce qui est drôle :D



Oui oui, tu dis ça parce qu'elle t'a repoussé. ON nous la fait pas !

Ery : ouais, à cogiter ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Ven 10 Déc 2021 - 17:59   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Bunny a écrit:Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ? :transpire:

Ah bon ? :think: :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Déc 2021 - 18:38   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Chadax a écrit:
Bunny a écrit:Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ? :transpire:

Ah bon ? :think: :whistle: :paf:


Image
:lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kessel » Ven 10 Déc 2021 - 19:22   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Bunny a écrit:
Oui oui, tu dis ça parce qu'elle t'a repoussé. ON nous la fait pas !

Ery : ouais, à cogiter ! :D


:D :lol: ... ça fait toujours le Buzz :D Trop Cool !

Je reste cependant de l'avis de certains :

Darth Erytram a écrit:Ca c'est une idée de topic intéressante ça! :D :

A développer dans APSW ---> J'aprouve :D

Chadax a écrit:
Bunny a écrit:Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ? :transpire:

Ah bon ? :think: :whistle: :paf:


:lol: :lol: :lol: Coquin :D

Moi j'aime bien tout ça, c'est romantique. Et ... je trouve qu'en ces temps "pénibles et troublés", le romantisme manque beaucoup.

Vous ne m'en voudrez pas d'en ajouter un peu ? :oops: :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar l'ennemipublicN°1 » Jeu 23 Déc 2021 - 16:14   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Le week end dernier j'étais chez un couple d'amis, et à un moment mon pote me dit on a un cadeau d'anniversaire pour toi... avec un grand sourire.
J'ai aucune idée de ce que ça peut être mais il a l'air très excité de me l'offrir et il me connaît plutôt pas mal, on se connaît depuis plus de 15 ans.
Et donc il me sort...attention roulement de tambours... ça :

Spoiler: Afficher
Image


:paf:


Alors oui je collectionne les objets Star Wars mais en priorité des trucs cool, les figurines, les vaisseaux, les objets insolites. Quelque chose qui fait beau dans une collection. Là c'est une putain de lampe de chevet pour gosse de 6 ans avec un logo starbucks :perplexe:

-Tu ne l'avais pas ?
-Eh non je l'avais pas ! Coup de chance ! Merci encore !

:paf:

Mais quand j'y pense il est souvent à côté de la plaque. Je lui avais dit une fois que je m'intéressais au whisky et plus tard chez lui me sert un Ballantine's (qui n'est pas infect mais soyons honnêtes c'est un blend bas de gamme sans grand intérêt gustatif)
Je goûtais pour la première fois, j'ai dit par politesse qu'il était bon (sans m'étendre sur le sujet) et il s'est mis dans la tête dorénavant qu'étant donné que j'ai aimé, c'est forcément un très bon whisky voire le meilleur du monde. Et je suis toujours hyper mal à l'aise quand il me reparle du délicieux Ballantine's en me prenant par l'épaule. :roll:

Désolé pour le HS :D
l'ennemipublicN°1
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Nov 2021
 

Messagepar Kessel » Jeu 23 Déc 2021 - 17:39   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Hi hi hi !

Bien drôle ton anecdote ... mais bon, la lampe n'est pas si mal si tu as un enfant :D

Ca fait plaisir de connaitre qqn qui aime le bon Whisky, pour ma part c'est plus Lagavulin et Talisker pour leurs gouts très tourbés, ou encore Oban : plus discret ... et d'autres bien sûr :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar l'ennemipublicN°1 » Jeu 23 Déc 2021 - 18:25   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

J'ai pas d'enfant et ni ma femme ni moi n'en voulons :D
Je vais probablement la revendre hein. Je vais pas enlaidir ma collec avec ça. En plus j'ai quasi plus de place.

Ah ! Moi aussi je suis fan de tourbé ! J'aime beaucoup les deux que tu cites, j'ai goûté le Ledaig Sinclair series récemment que je trouve incroyable et mes parents m'offrent un Peat's Beast pour Noël. Je vais bien me régaler :cute:
l'ennemipublicN°1
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Nov 2021
 

Messagepar Kessel » Jeu 23 Déc 2021 - 18:29   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je ne connais pas les 2 que tu cites, ce sera l'occasion de m'y pencher dessus :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar l'ennemipublicN°1 » Jeu 23 Déc 2021 - 18:34   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Kessel a écrit:Je ne connais pas les 2 que tu cites, ce sera l'occasion de m'y pencher dessus :D

Il y avait une promo à 31€ sur Cdiscount pour le Ledaig. Pour le prix (et même pour plus cher d'ailleurs) je le trouve ouf, je te le conseille vivement.
Je ne connais pas encore Oban (que de nom)
Désolé tout le monde encore pour le HS :D
l'ennemipublicN°1
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Nov 2021
 

Messagepar Kessel » Jeu 23 Déc 2021 - 19:03   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

l'ennemipublicN°1 a écrit:
Kessel a écrit:Je ne connais pas les 2 que tu cites, ce sera l'occasion de m'y pencher dessus :D

Il y avait une promo à 31€ sur Cdiscount pour le Ledaig. Pour le prix (et même pour plus cher d'ailleurs) je le trouve ouf, je te le conseille vivement.
Je ne connais pas encore Oban (que de nom)
Désolé tout le monde encore pour le HS :D

Je note, merci ;-) en plus, il n'est pas cher ... mon rêve serait de voyager en Ecosse et de parcourir l'île de Sky :)
Dans le même domaine, je te conseille, si tu ne l'a pas vu, de voir le film "La Part des Anges" de Ken Loach ... c'est magnifique : ça parle bien sûr de Whisky sous fond de drame social, c'est magnifique (comme tous les Loach) :wink:

Désolé pour le HS également :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Déc 2021 - 7:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ça m'est arrivé souvent, ça, de ma voir offrir des trucs SW pas vraiment jolis et pas vraiment dans l'esprit de ma collec.
Mais là, c'est assez différent pour moi, j'attache de la valeur au cadeau même s'il ne colle pas. Un jour, comme je quittais le secteur, un gamin de 6 ans m'a offert trés gentiment une vieille figurine Jar-Jar dont il avait mangé les oreilles, et ça presque des larmes dans les yeux. Je l'ai gardée, même si je ne collectionne rien d'autre que la Trilogie. J'ai presque tout un rayonnage de cadeaux de ce genre. En fait, je suis trop sentimental, mais j'attache de l'importance à l'intention plus qu'au cadeau.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Ven 24 Déc 2021 - 11:37   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Oh, c'est trop mignon, voici une belle conclusion d'Uttini à cette histoire et un 24 décembre, ça tombe très bien ! :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar JediLord » Mar 08 Nov 2022 - 20:08   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Quand ton père (fan de Marvel qui plus est :roll: ) arrive à confondre Black Panther et Boba Fett… :o
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Mar 08 Nov 2022 - 20:27   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ah oui effectivement :paf:

Et encore, ces derniers temps on a eu le combo Black Widow/Black Panther/Black Adam :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Dim 12 Nov 2023 - 22:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Alors là c’est la meilleure!

Je tape Tarkin sur mon téléphone.

Mon correcteur automatique me met Tadjik… :pfff: :pfff: :paf: :paf: :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 13 Nov 2023 - 19:17   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

JediLord a écrit:Quand ton père (fan de Marvel qui plus est :roll: ) arrive à confondre Black Panther et Boba Fett… :o


Sarlacc Foreverrrrr! :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations