Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cinés Concerts à Bruxelles en 2019 ANH et ESB

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar shane1609 » Dim 25 Nov 2018 - 21:20   Sujet: Cinés Concerts à Bruxelles en 2019 ANH et ESB

Hello les gens,

On a pas encore eu l'occasion de la newser ni de le mettre dans les events mais en 2019 il y aura 2 cinés concerts à Bruxelles.

D'abord A New Hope le 8 juin et puis Empire Strike Back le 26 octobre. Cela se passera au palais 12

Les places sont déjà en vente et y a une réduction si on achète les 2 d'un coup :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar NICO4 » Dim 25 Nov 2018 - 22:19   Sujet: Re: Cinés Concerts à Bruxelles en 2019 ANH et ESB

shane1609 a écrit:Les places sont déjà en vente et y a une réduction si on achète les 2 d'un coup :hello:

Les billets sont valables pour les deux concerts, mais je n'ai pas vu la réduction sur la facture ... :paf:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar TweeKs » Lun 26 Nov 2018 - 9:39   Sujet: Re: Cinés Concerts à Bruxelles en 2019 ANH et ESB

8 juin c'est en plein pendant mes examens... Celle du 26 octobre par contre ! Je sais pas si la réduction est grande mais sinon je veux bien acheter les deux pour que quelqu'un puisse profiter de la réduction :)
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 26 Nov 2018 - 10:09   Sujet: Re: Cinés Concerts à Bruxelles en 2019 ANH et ESB

NICO4 a écrit:
shane1609 a écrit:Les places sont déjà en vente et y a une réduction si on achète les 2 d'un coup :hello:

Les billets sont valables pour les deux concerts, mais je n'ai pas vu la réduction sur la facture ... :paf:


Moi j'ai payé hier 238 euro au lieu de 282 pour 2x2 places. Y avait en plus une réduction Black Friday :x

Par contre, ça dépend peut-être de la catégorie, perso j'ai pris la plus cher
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Nov 2018 - 12:08   Sujet: Re: Cinés Concerts à Bruxelles en 2019 ANH et ESB

shane1609 a écrit:perso j'ai pris la plus cher

C'est vrai que ces ciné-concerts sont chers mais il vaut mieux prendre les meilleures places pour bien profiter de la salle et de l'acoustique.
Sinon on se retrouve sur les côtés et c'est quand-même moins bon.
Après évidemment, on fait ce qu'on peut avec nos moyens.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Lun 26 Nov 2018 - 12:41   Sujet: Re: Cinés Concerts à Bruxelles en 2019 ANH et ESB

Oui c'est que je me suis dit aussi. Pas envie de me retrouver dans le coin derrière un pilier ^^

Par contre, c'est clair que niveau budget, c'est un investissement :(
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations