Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Emile » Lun 13 Aoû 2018 - 12:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Fin magnifique et poignante, amenée avec élégance et la légèreté qui fait la marque du personnage :jap: :love: .
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Lun 13 Aoû 2018 - 12:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Emile a écrit:Fin magnifique et poignante, amenée avec élégance et la légèreté qui fait la marque du personnage :jap: :love: .

Très juste. En plus d'une petite pincée d'humour, et on a tout !

Bravo Uttini. Sincèrement !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Den » Mer 15 Aoû 2018 - 14:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Entièrement d'accord avec mes camarades, la fin est triste mais il y a cette pincée d'humour et d’optimisme qui la rend plus douce! Et puis, il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force!

Franchement, cette BD est une réussite et je la relirais avec plaisir!! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lynne » Jeu 16 Aoû 2018 - 11:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

C'est triste mais beau en même temps...
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar GORILLA » Jeu 16 Aoû 2018 - 13:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

:lol:
Modifié en dernier par GORILLA le Lun 20 Aoû 2018 - 14:17, modifié 1 fois.
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Thephx8 » Ven 17 Aoû 2018 - 13:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

C'est inacceptable , jamais Uttini n'aurait agi comme ça , c'est carrément un autre personnage. Sans parler de la démystification de la force permettant de transférer ses midichloriens à une personne comme une vulgaire clé USB :roll:

Veuillez signer ma pétition pour forcer Uttini à refaire la BD qui respectera mieux l'histoire de la saga et ses personnages

#remake-i-want-to-be-a-jedi #notmyuttini
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Aoû 2018 - 13:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Largement le meilleur commentaire de l'entièreté de ce topic.
21/20.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Aoû 2018 - 18:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Thephx8 a écrit:C'est inacceptable , jamais Uttini n'aurait agi comme ça , c'est carrément un autre personnage. Sans parler de la démystification de la force permettant de transférer ses midichloriens à une personne comme une vulgaire clé USB :roll:
Veuillez signer ma pétition pour forcer Uttini à refaire la BD qui respectera mieux l'histoire de la saga et ses personnages
#remake-i-want-to-be-a-jedi #notmyuttini

:D
D'abord qu'est-ce que t'en sais qu'on peut pas transfèrer les midichloriens ? Avant TLJ tu savais pas qu'on pouvait se projeter à travers la Force, donc y'a encore plein de trucs que tu ne sais pas, comme dirait Qui-gon. :lol:
Bon, j'avoue, j'ai déjà une idée pour le faire revenir. Ce personnage me colle à la peau.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Ven 17 Aoû 2018 - 19:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Uttini a écrit:Bon, j'avoue, j'ai déjà une idée pour le faire revenir. Ce personnage me colle à la peau.


Alors tu le fais mourir pour un final émouvant, et puis maintenant tu veux le ramener ? Sadique va :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Aoû 2018 - 19:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

On verra, on verra. Ce n'est qu'une idée parmi d'autres. J'ai encore plein d'idées de scénarios pour la série régulière.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Aoû 2018 - 22:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

darkCedric a écrit:
Uttini a écrit:Bon, j'avoue, j'ai déjà une idée pour le faire revenir. Ce personnage me colle à la peau.


Alors tu le fais mourir pour un final émouvant, et puis maintenant tu veux le ramener ? Sadique va :paf:

Ca s'appelle faire une Filoni :sournois:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 19 Aoû 2018 - 15:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Bouhouhou c’est fini :cry:
Ça aura été un plaisir de lire toute l’histoire de ce merveilleux jawa :lol:

Spoiler: Afficher
Par contre je suis déçu il combattra jamais vador :P
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Aoû 2018 - 16:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

PlasmaLEFT a écrit:Par contre je suis déçu il combattra jamais vador :P

Ah, mais rien n'est moins sûr... :sournois: Lors de l'ordre 66, c'est encore possible.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 19 Aoû 2018 - 17:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Uttini a écrit:
PlasmaLEFT a écrit:Par contre je suis déçu il combattra jamais vador :P

Ah, mais rien n'est moins sûr... :sournois: Lors de l'ordre 66, c'est encore possible.

Oh!!! Uttini!!! J'en bave rien que d'y penser! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Aoû 2018 - 10:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Allez, on va être un peu plus gai : un teaser pour une future aventure, mais bon, pas tout de suite. Il faudra patienter quelques temps, c'est dans les cartons.
Spoiler: Afficher
Image

Ceux qui auront noté l'hommage... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Lun 20 Aoû 2018 - 10:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

GENIAL :idea:

Uttini a écrit:Ceux qui auront noté l'hommage... :lol:


Mr. Jawa Goes to Coruscant ;)

Un crossover entre les univers de Lucas & de Capra ?

Spoiler: Afficher
Image

Image
Modifié en dernier par HanSolo le Lun 20 Aoû 2018 - 13:18, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Aoû 2018 - 10:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Cool, on avait pas encore vu Padmé dans cette série. Une victime de plus :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 20 Aoû 2018 - 12:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

L'air horrifié de cette dernière :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 20 Aoû 2018 - 12:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Je sens qu'on va bien rigolé :lol: :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Lun 20 Aoû 2018 - 13:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Attention catastrophe en vue :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 20 Aoû 2018 - 15:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

J'aime ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Lun 20 Aoû 2018 - 17:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

ashlack a écrit:Une victime de plus :lol:

C'est exactement ce que je me suis dit !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 21 Aoû 2018 - 11:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

La pauvre :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Den » Mer 22 Aoû 2018 - 15:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Pauvre Padmé... :diable:

En tout cas, l'affiche que tu nous proposes, Uttini, est magnifique! J'adore ce petit côté rétro et moderne à la fois! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 22 Aoû 2018 - 15:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Pue importe comment Uttini meurt j'étais en PLS et c'est proprement intolérable :cry: ! Heureux de voir qu'on pourra continuer à lire et rire des crises de nerfs qu'il compte faire subir à Padmé (c'est en marge de la trame classique aujourd'hui en stand by où c'est la suite ?)

Hâte :love:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Aoû 2018 - 21:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

C'est une suite. Dès qu'on en aura fini avec la collecte des cristaux, on passera à autre chose.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Jeu 23 Aoû 2018 - 16:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

De toute facon, uttini peut pas mourir, il apparait dans l''episode 4 hun. Donc bon, le reste, c'est de savoir qu'est qui l'a fait resté tout ce temps sur tatooine. le plaisir d' enbeter obi wan peut etre :x

Génial, encore une suite :) !, sa s'annonce... passionnant :D
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 23 Aoû 2018 - 16:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Uttini a écrit:C'est une suite. Dès qu'on en aura fini avec la collecte des cristaux, on passera à autre chose.


C'est quand d’ailleurs la suite ? impatient.

après pour ce qui est du reste si nous imaginons que l'épisode actuel se passe à la fin de la guerre des clones (si c'est calqué sur TCW, ce qui semble) et que celui qui à vu le jawa mourir se passe dans la jeunesse de luke il reste que quelques années à moins que tu veuille le faire revenir comme fantôme dans la TO et après.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Django » Ven 24 Aoû 2018 - 22:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Je viens de relire "je veux être un Jedi" opus 6 et 6bis (d'après le teaser). Je tire mon chapeau devant Uttini (le dessinateur) et m'incline très bas. Par contre, je trouve qu'il manque un strip final entre Yoda et Uttini. J'ai hâte de lire la nouvelle aventure, mais je plein Padmé.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 24 Aoû 2018 - 22:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

yoannc a écrit:De toute facon, uttini peut pas mourir, il apparait dans l''episode 4 hun. Donc bon, le reste, c'est de savoir qu'est qui l'a fait resté tout ce temps sur tatooine. le plaisir d' enbeter obi wan peut etre :x

Génial, encore une suite :) !, sa s'annonce... passionnant :D


- « UTTINI !! » :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Sam 25 Aoû 2018 - 21:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Django a écrit:Par contre, je trouve qu'il manque un strip final entre Yoda et Uttini.

Merci à toi.
Un strip qui se situe à quel moment ? L'opus 6 n'est pas fini, on en est à peine à la moitié. Le teaser c'est pour un autre arc narratif de l'opis 6. Et pour ce qui est de la chronologie, on peut toujours jouer avec autant qu'on veut. Il peut se passer encore plein de trucs avant la fin de la guerre des clones. Et on peut raconter des trucs qui se sont passés avant. C'est l'avantage de la BD.
Je pense commencer à dessiner la suite courant septembre. Les premiers strips de la nouvelle "saison" démarreront vers le 25 septembre. Voilà.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Django » Dim 26 Aoû 2018 - 0:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

à la page 178 ou 179 lorsqu'ils arrivent devant Yoda et que celui-ci aperçois Uttini. Mais comme tu dis que cet opus n'est pas fini ……. Yoda a le temps de devenir :x :x :x :x . Merci pour la réponse.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar DarkWolf » Mer 03 Oct 2018 - 21:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

ARGH et ma dose !!!

Uttini a écrit:Les premiers strips de la nouvelle "saison" démarreront vers le 25 septembre. Voilà.

On est le 3 octobre et toujours pas de suite, je suis en manque et la fin de l'histoire (qui est magnifique soit dit en passant :cry: :love:) n'a pas arrangé les choses !!! :whistle:
A cause de toi je vais retomber dans les Batons de la Mort !!! (d'ailleurs y'en aurait pas qui en vendrait ??? :whistle: :whistle: :whistle:)
Pitié je ne te le demande pas, je te supplie, la suite !!! Vous êtes notre seul espoir Uttini !!!
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Nov 2018 - 17:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Salut à tous.
Je reviens par là après plusieurs mois de galère, de soucis de santé, toussa, et de fanitude en berne vu ce que devient ma saga préférée.
Juste un petit mot pour vous dire que je travaille sur la suite de l'aventure de la collecte. Plusieurs strips sont déjà crayonnés et je devrais pouvoir poster le premier courant de la semaine prochaine. À bientôt !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mar 20 Nov 2018 - 17:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Tout vient à point à qui sait attendre.
Bon retour :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Niobi » Mar 20 Nov 2018 - 17:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Contente de te revoir, Uttini. En voilà une bien belle nouvelle, parmi son lot de moins bonnes annonces...
Continue à faire ce que tu aimes !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Nov 2018 - 17:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Rien de trop grave niveau santé j'espère ! En tous cas t'inquiète pas, on saura attendre ^^ Content de te revoir dans le coin :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 20 Nov 2018 - 17:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Bon retour Uttini ! Comme dit Strat, on saura attendre... :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 20 Nov 2018 - 18:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Heureux de te voir de retour parmi nous! :D
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Niva » Mar 20 Nov 2018 - 18:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Oh quelle bonne surprise, le retour de Sieur Uttini :cute: :hello:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar LL-8 » Mar 20 Nov 2018 - 20:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Bon retour ! Contente d'avoir de tes nouvelles :hello:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 20 Nov 2018 - 21:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

on sera attendre le temps qu'il faudra ! c'est avec plaisir que je relis ces quelques lignes ! Bienvenue chez toi !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Graf Organa » Mar 20 Nov 2018 - 21:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Cool, Uttini va enfin aller au Sénat !! :love:

Je te souhaite le meilleur du monde Uttini et vivement la semaine prochaine !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Mar 20 Nov 2018 - 21:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Salut Uttini!

Content de te retrouver parmi nous! ;)

J'espère que tu vas mieux, maintenant! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 21 Nov 2018 - 0:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

N'Cha, Uttini ! (faudrait vraiment avoir un petit smiley Uttini).

Comme les autres, santé d'abord ! On saura apprécier ton petit démon de Jawa quand il se pointera !
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar The Negotiator » Mer 21 Nov 2018 - 2:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

J'avais remarqué avec tristesse que tu étais absent du forum depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que j'assiste à ton retour et avec un aussi grand plaisir que je lirai tes futures histoires.

Welcome Home. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Nov 2018 - 20:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” spécial été 2018 page 8 et 9

Merci à tous ! Ça fait plaisir de vous retrouver aussi !
Alors on remet ça ?
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 22 Nov 2018 - 20:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

:lol:

Un retour au top ! :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 22 Nov 2018 - 20:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Ca repart bien :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 22 Nov 2018 - 20:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 540

Il se pose toujours les bonnes questions, ce jawa :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations