Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 1x08 - Synara's score

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Lun 08 Oct 2018 - 20:23   Sujet: Resistance 1x08 - Synara's score

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 18 Novembre 2018 sur Disney Channel
Diffusé le 24 Novembre 2018 sur Disney XD

Synopsis :
Sur une mission dans le but de réparer une plateforme vitale de défense, Kaz devient ami avec la mystérieuse Synara, quand une attaque de pirate survient...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Lun 08 Oct 2018 - 20:25   Sujet: Re: Resistance 1x07 - Synara's score

Synara c'est elle donc :

Spoiler: Afficher
Image


Source : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ance-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 08 Oct 2018 - 20:26   Sujet: Re: Resistance 1x07 - Synara's score

Elle pilotait un vaisseau pirate dans le 2, non ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 08 Oct 2018 - 20:27   Sujet: Re: Resistance 1x07 - Synara's score

vos661 a écrit:Elle pilotait un vaisseau pirate dans le 2, non ?


Il me semble.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 08 Oct 2018 - 21:29   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

Yep, tout de suite remarquer que ce pirate était…plus propre que les autres (je parle de design bien entendu…quoique le quarren ne respirait pas l'hygiène de vie)
futur coup de foudre au pays des pirates pour Kazz, ou je vais trop vite en besogne? :o :transpire:

D'ailleurs ce perso a le meme nom et un peu la meme dégaine qu'une méchante de la série '"agents of shield" …simple coincidence, ou disney fait un gros clin d'euil a ce perso de la série?
:neutre: :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Sam 20 Oct 2018 - 13:33   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

Ajout du synopsis !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 14 Nov 2018 - 19:03   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

Preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 18 Nov 2018 - 10:55   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

Vu !

Neeku était particulièrement insupportable, d'habitude c'est Kaz, mais faut bien que ça change un peu. Sinon épisode moyen-plus, très lent dans sa première partie, avec le coup classique des héros complètement débiles qui ne se rendent pas compte qu'ils ont une espionne en face d'eux (mention particulière à Tam).
Là où l'épisode est bien, c'est sur l'animation de la bataille contre les pirates, c'est très joli à voir.
Mais bon, au final l'histoire globale n'a pas avancé des masses, certes on en sait un peu plus sur Synara, et les événements se sont enchaînés de telle sorte à ce que la dernière scène arrive et soit au final évidente, mais bon, rien de surprenant :neutre:

Note : 55%

Et la fiche pour mettre vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... score.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Dim 18 Nov 2018 - 15:40   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

Épisode vu.

C'était sympa mais sans plus.
Neeku était en effet bien relou, heureusement qu'il n'est pas omniprésent dans l'épisode.
Point positif, l'histoire avance et un fil rouge se dessine entre les pirates, la station et le FO.

Et je suis toujours autant fan de l'animation. :oui:

60%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dago » Dim 18 Nov 2018 - 18:03   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

De l'espionnage, de l'action, du suspens, des pirates, du Premier Ordre, Yeager, Doza, Tam et Synara. Je ne demande pas plus. Un de mes épisodes préférés. :oui:

J'ai beaucoup aimé le duo Tam-Synara, ou plutôt son potentiel, pourvu que leur relation soit développée dans la suite.

Par contre j'ai un problème avec les pirates, je les confond tous (de la même espèce évidement), ils s'habillent quasiment pareil. J'ai d'abord cru à une grosse incohérence quand je les voyais à deux endroits différents.
Je n'ai pas compris pourquoiDoza parle avec Pyre alors que les négociations se faisaient avec Vonreck, il me semble en plus que ce dernier est un plus haut gradé.


_quentin_ a écrit:Et je suis toujours autant fan de l'animation. :oui:

Totalement, même si depuis le début j'ai un problème avec les pieds de Tam et dans cet épisodes c'était assez moche sa façon de marcher/courir.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar TweeKs » Dim 18 Nov 2018 - 19:02   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

J'ai deux épisodes de retard... Avec Rebels je les regardais dès le réveil. J'espère que l'histoire va prendre un peu d'ampleur tout de même, j'ai l'impression que dans Rebels au bout de 8 épisodes les personnages avaient déjà évolués. :neutre:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 19 Nov 2018 - 11:58   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

Enfin vu. Episode bien sympa. Doza qui tombe encore plus dans le jeu du PO.
Ah, et je shippe Tam x Synara. Ne me stoppez pas.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Nov 2018 - 12:47   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

Effectivement, sympa dans la lignée des précedents et l'intrigue avance lentement. Mais les persos sont vraiment stupides (Tam surtout qui capte pas pour Synara) :paf:

Et les Transdoshan ne sont plus ce qu'ils étaient... :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Lun 19 Nov 2018 - 21:25   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

Pour le moment, les épisodes que j'ai préféré sont ceux avec les pirates. J'aime bien Synara (une Mirialan rose, c'est original), elle a du potentiel.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Lun 19 Nov 2018 - 21:59   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

Cette série n'a toujours pas un grand intérêt, c'est mou, j'espère que cela va changer avec l'arrivé du premier ordre, mais surtout j''espère que l'on va vite arriver au moment ou la série croise TFA et TLJ
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Nov 2018 - 22:17   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

C'était sympa je trouve. Assez rythmé, de l'intrigue, de l'humour et des perspectives pour la suite. Je me demande si Synara bluff ou si elle est vraiment sensible comme ça à ce qui lui arrive (j'espère qu'elle bluff mais vu qu'elle n'a même pas pensé à leur filer un mauvais composant (je trouve Tam plus naïve que d'habitude sur ce coup-là), je crains que ce ne soit la 2e option). :transpire:

Par contre, j'ai attendu tout l'épisode que les canons ne fonctionnent pas et que Yeager & Co prennent des chasseurs, mais non. C'est un peu frustrant. :D J'espère que ça va venir parce qu'on a pas beaucoup vu de vaisseaux pour l'instant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dago » Lun 19 Nov 2018 - 22:31   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

darth luch a écrit:Cette série n'a toujours pas un grand intérêt, c'est mou, j'espère que cela va changer avec l'arrivé du premier ordre, mais surtout j''espère que l'on va vite arriver au moment ou la série croise TFA et TLJ

Ca ne risque pas d'arriver avant la fin de saison...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar darth luch » Lun 19 Nov 2018 - 22:40   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

On peut toujours espérer :D
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar The Negotiator » Lun 03 Déc 2018 - 1:57   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

J'ai du mal. Les enjeux sont légers, les combats sont vraiment pas fous, les personnages j'arrive pas à m'y attacher... Et on est probablement tombés sur les pirates les plus nuls de la galaxie ^^
J'attends vraiment que ça décolle, je crois toujours au potentiel de la série, je ne veux pas me dire que cet épisode soit ce qu'elle peut proposer de mieux.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Alfred M. » Lun 03 Déc 2018 - 9:47   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

ashlack a écrit:Par contre, j'ai attendu tout l'épisode que les canons ne fonctionnent pas et que Yeager & Co prennent des chasseurs, mais non. C'est un peu frustrant. :D J'espère que ça va venir parce qu'on a pas beaucoup vu de vaisseaux pour l'instant.


J’espérais aussi mais au fond de moi je savais que ça arriverais pas. On se demande pourquoi les pirates n'ont pas détruit les canons pendant qu'ils étaient inactifs... quand on est pas perturbé par la réutilisation du même skin par plusieurs pirates :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Mar 2019 - 16:24   Sujet: Re: Resistance 1x08 - Synara's score

#StarWarsResistance S01E08
Synara's Score

L'intrigue avance dans le sens qu'on pensait ! A défaut de nous surprendre au mois ça ne nous déçoit pas.
Bien sûr tout ce qui touche Synara est idiot et faite que Neeku crève j'en peux plus ...
Superbes bataille et vaisseaux !

70/100 https://t.co/01f9EP2FTT
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations