Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Forum pour discuter de la future trilogie de films réalisée par Rian Johnson, dont on ignore pour le moment quasiment tout.

Retourner vers Trilogie Johnson

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Lun 19 Nov 2018 - 14:49   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Sergorn a écrit:Mais c'est la seule chose qui aurait du sens !

Que ce soit la trilogie/série de Weiss/Benioff ou celle de Johnson, ils ne pourront pas sortir un film par an, donc s'ils veulent avoir un Star Wars annuel il faudra bien alterner avec quelque chose.


Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas sortir un film par an ?!
Manque de moyen ? De disponibilité des acteurs ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 19 Nov 2018 - 14:56   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Je trouvais déjà qu'alterner entre films épisodiques et spin off était une mauvaise idée alors la ce serait encore pire d'alterner entre les films Beniof/Weiss et Johnson, si on le croit sur leur volonté de ralentir la cadence au niveau des films, je les vois bien faire un film tous les deux ans
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Lun 19 Nov 2018 - 14:58, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Nov 2018 - 14:57   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Sergorn a écrit:Que ce soit la trilogie/série de Weiss/Benioff ou celle de Johnson, ils ne pourront pas sortir un film par an, donc s'ils veulent avoir un Star Wars annuel il faudra bien alterner avec quelque chose.

Et pourquoi pas ? Ce ne seraient pas les premiers films à être produits en groupe par une même équipe pour être sortis à la chaîne sur trois ans. Dont certains étaient même bien plus longs que des Star Wars. :neutre:

Après c'est sur que s'ils ont encore pas commencer et veulent sortir le premier en 2020, c'est un peu plus compliqué :transpire: Mais 1-2 ans de pause et ensuite enchaîner toute une trilo, ça le fait.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Nov 2018 - 15:02   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Hormis le Seigneur des Anneaux et le Hobbit tu t'en trouveras pas beaucoup des productions de trilogie à la chaîne. :transpire:

C'est pas dans les habitudes de Disney donc je n'y crois pas un instant pour du Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Nov 2018 - 15:05   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Sergorn a écrit:Hormis le Seigneur des Anneaux et le Hobbit tu t'en trouveras pas beaucoup des productions de trilogie à la chaîne. :transpire:

C'est pas dans les habitudes de Disney donc je n'y crois pas un instant pour du Star Wars.


Je ne vois pas en quoi ce serait "plus simple" de produire de concert 2 trilogies en alterné ... plutot qu'une trilogie après l'autre.
En termes de coûts, ça reviendrait strictement au même.

Et on est typiquement dans l'esprit LOTR ou Hobbit: une trilogie insufflée et controlée par un créateur; et qui peut donc parfaitement être maitre du calendrier vu que l'histoire est pensée de manière globale.

Et si on se base strictement sur les "habitudes" de Disney ... on peut voir qu'ils n'ont jamais sorti de trilogie avec 2 ans entre chaque opus en dehors de ... Star Wars justement!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Nov 2018 - 17:16   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Tu réalises pas la folie que c'est de tourner des films à la chaîne. Si c'est aussi peu fait, y a une raison.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Nov 2018 - 18:27   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

De toute manière on est dans la pure spéculation.
On n'est absolument pas sûr qu'il y aura 2 trilogies cinéma B/W et RJ, ni - le cas échéant - si elle se suivront ou alterneront.
Enfin on n'a AUCUNE visibilité sur le rythme de sortie prévu des films des dites trilogies : annuel, biennal ou autre ...

Wait & see.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 14 Fév 2019 - 4:16   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Fév 2019 - 8:29   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

tin c'est vraiment la foire aux rumeurs à la con en ce moment, pas juste sur Star Wars mais sur plein d'autres trucs (genre Daniel Radcliffe en Wolverine lol) avec juste des mecs qui te lancent des connerie sur twitter ou reddit et qui sont repris partout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ahef » Jeu 14 Fév 2019 - 8:57   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Je vais juste copier mon post de l'autre topic

Je vais poster la simple et bonne raison pour laquelle cette trilogie ne sera jamais annule par Disney
Surtout, répétons le, le film a été un carton en vidéo. Donc c'est une preuve que le film est un succès public.

Encore une fois, Disney fait du poignon. Il s'en fout des avis de Jean Paul qui a déteste TLJ. Il se base sur des faits

- le film n'a eu aucun problème dans sa fabrication
- le budget a été respecté et aucun dépassement dans le planning
- le film est un carton
- le film cartonne en vidéo

Place toi dans la tête des actionnaires.

As tu envie de rempiler avec ce réalisateur qui a rempli les quatre cases ?

Si tu me réponds non c'est que ta mauvaise foi est incroyable.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar HanSolo » Jeu 14 Fév 2019 - 10:54   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Sergorn a écrit:tin c'est vraiment la foire aux rumeurs à la con en ce moment, pas juste sur Star Wars mais sur plein d'autres trucs (genre Daniel Radcliffe en Wolverine lol) avec juste des mecs qui te lancent des connerie sur twitter ou reddit et qui sont repris partout.

Ca n'a rien de nouveau, le fait de reprendre des rumeurs infondées et de les repeter ad nauseam, c'est vieux comme le monde ...

Le sketch Et Puis Y'a La Télé de Coluche; qui a maintenant plus de 40 ans, expliquait parfaitement le processus de reprise à l'infini d'une "information" inconsistante par des relais moutonniers.

Par contre, ce n'est pas parce que des aneries circulent et sont repétés a longueur de journée comme quoi RJ serait sur un siège ejectable; que ca prouve a contrario qu'il est certain qu'il coordonnera cette trilogie annoncée.
Seul le temps le dira ...

L'histoire d'Hollywood fourmille d'anecdotes sur des projets très avancés, confiés a des réal prestigieux ... qui ont changé de réal au dernier moment, ou qui n'ont jamais abouti ...
Un exemple frappant (parmi des milliers) c'est le Spider-Man de James Cameron a la fin des années 90' ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Skymanch » Jeu 14 Fév 2019 - 12:36   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

HanSolo a écrit:
L'histoire d'Hollywood fourmille d'anecdotes sur des projets très avancés, confiés a des réal prestigieux ... qui ont changé de réal au dernier moment, ou qui n'ont jamais abouti ...
Un exemple frappant (parmi des milliers) c'est le Spider-Man de James Cameron a la fin des années 90' ...


C'est vrai. Maintenant je n'ai pas d'exemple en tête de réal ayant déjà travaillé sur une franchise et pour lequel les Executives decident de l'evincer ou d'annuler le projet-- surtout après avoir montré leur satisfaction du travail accomplie et après le speech du big boss aux actionnaires sur les résultats satisfaisant du film.

À ce jour, seul le résultat de l'épisode IX pourrait avoir un impact sur la trilo de Johnson (ou si une vieille histoire façon James Gunn sort du placard...), enfin de mon point de vue.
Skymanch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Fév 2019 - 12:43   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Evidemment que c'est commun les projets en développement qui n'aboutissent pas mais là on parle d'une rumeur littéarlement sortie du trou de balle d'un mec qui n'a pas aimé TLJ et veut voir Johnson partie et que semble se dire "Si je lance la rumeur comme quoi il est plus sur le projet peut être que ça se réalisera !" :idea:

ou si une vieille histoire façon James Gunn sort du placard..
*

T'en fait pas tu penses bien que l'alt-right a déjà fouillé a fond dans les vieux twit et commentaires Rian Johnson et que si y avait quelque choses à sortir pour le descendre il l'auraient déjà fait.

Plus plausiblement seule chose qui pourra faire que Johnson soit débarqué c'est si il y a un différence créative durant le développement et qu'il propose quelque chose qui ne plait pas à LucasFilm... mais c'est tout aussi possible pour les futurs films de Weiss et Bennioff !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 14 Fév 2019 - 12:52   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Sergorn a écrit:Evidemment que c'est commun les projets en développement qui n'aboutissent pas mais là on parle d'une rumeur littéarlement sortie du trou de balle d'un mec qui n'a pas aimé TLJ et veut voir Johnson partie et que semble se dire "Si je lance la rumeur comme quoi il est plus sur le projet peut être que ça se réalisera !" :idea:


Pour avoir suivi le truc des le depart, c'etait pas aussi simple que ça... Sinon ça n'aurait pas pris autant d'ampleur...
Ça fusait de tous les côtés, autant des détracteurs que des fervents défenseurs de TLJ et Johnson.
Boba Fett

 
 

Messagepar Skymanch » Jeu 14 Fév 2019 - 14:39   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Boba Fett a écrit:
Pour avoir suivi le truc des le depart, c'etait pas aussi simple que ça... Sinon ça n'aurait pas pris autant d'ampleur...
Ça fusait de tous les côtés, autant des détracteurs que des fervents défenseurs de TLJ et Johnson.


Mais justement c'est parti d'où cette rumeur ? Il semble que pour une fois ça ne soit pas de Reddit mais de quelques comptes Twitter (et de certaines 'petites chaines' qui essaient de se faire un nom- Superbrosmovies par ex) :?
Skymanch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 15 Fév 2019 - 9:58   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

M'est avis que cette trilogie est en standby et que Johnson a pas encore commencé à réfléchir dessus et que c'était juste de la com pendant le marketing de TLJ pour nous montrer qu'ils avaient confiance en lui :neutre:

Si elle sort un jour, ce sera pas avant 4-5 ans je pense.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar HanSolo » Ven 15 Fév 2019 - 10:21   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Disons que dans la galaxie des films Disney, la stratégie de Lucasfilm pour les films cinéma des années a venir est sans doute celle qui est la plus obscure aux yeux du grand public et des professionnels.

Alors que paradoxalement Disney a annoncé urbi et orbi que 2 trilogies étaient en chantier ...

Si certains sont au courant de la stratégie globale sur les films ciné (s'il existe une stratégie claire) ça doit être KK et Robert Iger et sans doute JJA; m’étonnerait qu'il y ait bcp d'autres personnes dans la confidence!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Fév 2019 - 18:24   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

MakingStarWars a entendu dire que la trilogie de Johnson était censée démarrer avant celle de Benioff et Weiss, mais que les plans ont changé après le faible succès de Solo

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... w_podcast/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Fév 2019 - 19:30   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Je pense que l'on peut désormais dire sans trop risquer de se tromper que la stratégie "deux films par an" est morte avant même d'avoir était véritablement tentée, étant donné que deux SW en moins de 6 mois d'intervalle, c'est très casse-gueule, confère Solo.
Je ne vois en fait qu'une seule situation où ça serait possible, c'est dans le cas où se sont deux films qui se suivent, le 2ème étant la suite direct du 1er.
Ceci étant dit, rien ne les empêche de retenter le coup plus tard mais en étant mieux préparer et en maîtrisant mieux les choses car il faut bien admettre que le cas Solo est un peu particulier quand on sait les rebondissements qu'il a subi, sans oublié que finalement prendre un nouvel acteur pour un personnage de la saga n'a pas forcément bien été accueilli par certains.


Concernant la rumeur de l'arrêt de la trilo de RJ, c'est clairement pas crédible, on est au niveau Gungan de la crédibilité de l'info. C'est de la fake news tout simplement.
Puis le démenti de RJ règle toute question sur le sujet.
Modifié en dernier par The White Knight le Lun 18 Fév 2019 - 19:34, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Lun 18 Fév 2019 - 19:34   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

La réalité c'est qu'il n'y a probablement a l'heure actuelle - en dehors de KK, Iger, RJ et peut être JJA - pas grand monde qui soit au courant de la stratégie actuelle de Lucasfilm concernant la trilogie de RJ.
A partir de là, je ne vois pas comment il pourrait y avoir des fuites d'info sur ce point ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Fév 2019 - 14:07   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Le fait que justement personne ne sache rien à propos de cette trilogie et qu'ils n'en ont pas reparlé depuis 1 an contrairement à tous leurs autres projets est une raison valide je trouve de craindre que cette trilogie ait été tuée dans l’œuf. :neutre:
Je ne dis pas qu'elle ne sortira pas, mais il est tout à fait légitime à l'heure actuelle de s'inquiéter à son sujet tellement Lucasfilm est en mode silence radio :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Mar 19 Fév 2019 - 14:10   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Peut-être aussi que Lucasfilm est frileux depuis l'affaire Solo et préfère se consacrer exclusivement au IX pour le moment ...

En fait sans info solide on peut rien affirmer, j'espère juste que cette annonce de trilogie n'était pas juste fait pour les actionnaires.
Jouer avec ce genre d'annonce, pour ensuite revenir sur sa parole, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de leur faire plaisir.

Du coup j'aime à penser que cette trilogie sera maintenue, jusqu'à preuve du contraire.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Malabsolu » Mar 19 Fév 2019 - 14:33   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

HanSolo a écrit:La réalité c'est qu'il n'y a probablement a l'heure actuelle - en dehors de KK, Iger, RJ et peut être JJA - pas grand monde qui soit au courant de la stratégie actuelle de Lucasfilm concernant la trilogie de RJ.


Et même eux, le savent-ils vraiment ?

On est déjà en 2019, autant dire qu'un film pour 2020 c'est mort, pour 2021 pratiquement et au train où vont les choses ça va même petit à petit commencer à sentir le roussi pour 2022. On aimerait croire qu'ils sont juste nuls en com et qu'en coulisse ça avance mais c'est assez improbable étant donné que les créateurs concernés sont actuellement sur d'autres projets.

Bref, y a t-il un pilote dans l'avion ?
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Kid-Icaras » Mar 19 Fév 2019 - 15:19   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Je pense aussi en effet que la sortie de spin-off entre deux épisods principaux n'ont pas forcément été encouragé par le fait qu'il n'y ai pas de lien direct avec l'histoire principale nouvelle. Après ils ne se sont pas encore donnés les moyens de voir ce que ça pourrait donner sous d'autres formats. C'est comme si Marvel avait décidé de ralentir la cadence juste après Iron Man parceque Hulk s'était planté ...
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 19 Fév 2019 - 20:17   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Malabsolu a écrit:
HanSolo a écrit:La réalité c'est qu'il n'y a probablement a l'heure actuelle - en dehors de KK, Iger, RJ et peut être JJA - pas grand monde qui soit au courant de la stratégie actuelle de Lucasfilm concernant la trilogie de RJ.


Et même eux, le savent-ils vraiment ?

On est déjà en 2019, autant dire qu'un film pour 2020 c'est mort, pour 2021 pratiquement et au train où vont les choses ça va même petit à petit commencer à sentir le roussi pour 2022. On aimerait croire qu'ils sont juste nuls en com et qu'en coulisse ça avance mais c'est assez improbable étant donné que les créateurs concernés sont actuellement sur d'autres projets.

Bref, y a t-il un pilote dans l'avion ?


Pas trop tard pour décembre 2021. Les films du MCU pour 2020 sont en préproduction depuis 2018 (Black Widow et The Eternals a priori) et seront tournés en 2019. Ceux de 2021 (Black Panther 2 et Doctor Strange 2) rentrent en préproduction actuellement.

Vu qu'en plus la réflexion sur ces 2 trilogies date de 2017, si l'écriture commence cet été, ça peut être bon pour 2021.

Après il me semble bien qu'Avatar 3 sortira en décembre 2021 donc y a pas forcément urgence. (Ce serait mieux d'alterner les 2 sagas à mon sens)
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Ahef » Mar 19 Fév 2019 - 20:29   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Malabsolu a écrit:
HanSolo a écrit:La réalité c'est qu'il n'y a probablement a l'heure actuelle - en dehors de KK, Iger, RJ et peut être JJA - pas grand monde qui soit au courant de la stratégie actuelle de Lucasfilm concernant la trilogie de RJ.


Et même eux, le savent-ils vraiment ?

On est déjà en 2019, autant dire qu'un film pour 2020 c'est mort, pour 2021 pratiquement et au train où vont les choses ça va même petit à petit commencer à sentir le roussi pour 2022. On aimerait croire qu'ils sont juste nuls en com et qu'en coulisse ça avance mais c'est assez improbable étant donné que les créateurs concernés sont actuellement sur d'autres projets.

Bref, y a t-il un pilote dans l'avion ?



Ne t'inquiètes pas, il y en a un.

C'est juste qu'à l'heure des réseaux sociaux ou tout doit être annonce là, maintenant, tout de suite, LFL la joue secret.

Dois je te rappeler qu'un spin off non annonce a été interrompu l'année dernière, bien prépare alors qu'il n'avait pas été annoncé.

Sois patient, regarde l'annonce de la phase 3 du mcu ou tout a été planifié cinq ans a l'avance bilan : le planning a été entièrement revu au fur et à mesure signe d'un bordel assez général dans leur organisation et pas grand monde pour les critiquer. Et en 2020, aucun film n'a été officiellement annoncé.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Dima » Mar 19 Fév 2019 - 23:36   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Après ils vont peut-être consacrer l'année 2020 aux séries live The Mandalorian et Cassian, laissant le cinoche libre de toutes productions SW et je crois que le prochain Indiana Jones est pour l'année prochaine non?
La prélogie, c'était un film tous les trois ans et nous ne sommes pas morts, surtout qu'à l'époque nous n'avions pas de série si on fait exception de la première série Clone Wars arrivée entre AOTC et ROTS. Perso, j'attends toujours cette trilogie avec impatiente au vu de TLJ et j'ai hâte d'en savoir plus la concernant, mais vu le carton que fut le film, je ne vois aucune raison que le film soit annulé et surtout pas les critiques des uns et des autres, ce qui compte c'est l'argent, les critiques, les actionnaires ils s'en cognent, sinon il n'y aurait pas une suite au film Venom. Pour le moment on ne peut que spéculer.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Mer 20 Fév 2019 - 9:01   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Dima a écrit:Après ils vont peut-être consacrer l'année 2020 aux séries live The Mandalorian et Cassian, laissant le cinoche libre de toutes productions SW et je crois que le prochain Indiana Jones est pour l'année prochaine non?.

Non Indy c'est - soi disant - pour juillet 2021 ...
Autant dire qu'on a à mon avis plus de chance de voir 2 suites au Tintin de Spielberg avant de voir Papy Ford repartir a l'aventure a 80 ans passés. ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Mer 20 Fév 2019 - 17:06   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Merci pour l'info, je doutais de la date.
On verra bien. Perso, même en étant fan de notre Indiana, je vois mal un nouveau film, Monsieur Ford n'est plus tout jeune en effet et une passation de titre/chapeau ^^ ne m'intéresse pas.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mer 20 Fév 2019 - 17:27   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

je viens de tomber sur ça. je ne savais même pas qu'il y avait des rumeurs sur le fait que johnson quitte le navire star wars.

je me demande vraiment qui lance à chaque fois ces rumeurs au sein de certains sites?

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -Star-Wars
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 24 Fév 2019 - 0:59   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Rumeur : le nom de production du prochain film Star Wars serait E&E INDUSTRIES (UK) LIMITED, et ce serait le premier film de la trilogie de Johnson

https://www.fanthatracks.com/news/film- ... n-the-u-k/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Fév 2019 - 2:29   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Ceci dit ils spéculent sur ce que pourraient être E&E INDUSTRIES (UK) LIMITED, donc ça pourrait également être le premier film de Weiss/Benioff. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Ven 15 Mar 2019 - 15:38   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

C'est bien une société de Lucasfilm en tout cas https://beta.companieshouse.gov.uk/comp ... ng-history
DRIII

 
 

Messagepar milenium » Ven 12 Avr 2019 - 22:57   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Disney vient d'annoncer faire une pause, avant de nouveaux films, une fois l'épisode 9 passé.

Les seuls films sur les quels ils ont officiellement annoncé travailler, c'est la nouvelle trilogie de D.B. Weiss et David Benioff. Mais qui sera pas là avant un petit moment, elle est en développement, ce coup-ci ils prennent le temps visiblement par rapport à la trilogie actuelle lancé à la va vite.

Ils ne communiquent plus du tout sur la trilogie de R.Johnson, qui semble être tombé à l'eau, dans quelques mois, une fois l'épisode 9 sorti on aura le droit à une annonce comme quoi Johnson quitte le projet, ou alors on en entendra plus parler.

Bref ce silence radio à ce sujet vaut tout les discours du monde, DIsney est bien conscient que l'épisode 8 n'a pas été apprécié et Johnson sera poliment écarté. Toutes les récentes annoncent vont dans ce sens.

Pour Disney l'épisode 8 n'a pas été satisfaisant, ainsi que la gestion de la trilogie actuelle. Vu qu'ils veulent prendre le temps. Sachant que les critiquent vont dans ce sens, venant même des acteurs.

Peut on considéré que Johnson est star wars c'est fini ?
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Avr 2019 - 23:01   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Ce serait ridicule d'avoir confié une trilo entière à Johnson et l'avoir annoncé, vu son travail sur le VIII, pour ensuite le virer parce qu'il a eu quelques critiques. Après il peut y avoir plein de raisons de planning ou de marketing (mettre en avant les deux autres juste après la fin de Game of Thrones ?).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar milenium » Ven 12 Avr 2019 - 23:31   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

ashlack a écrit:Ce serait ridicule d'avoir confié une trilo entière à Johnson et l'avoir annoncé, vu son travail sur le VIII, pour ensuite le virer parce qu'il a eu quelques critiques. Après il peut y avoir plein de raisons de planning ou de marketing (mettre en avant les deux autres juste après la fin de Game of Thrones ?).


ça serait pas la première fois que ça arrive d'annuler un truc annoncé.

L'annonce de cette trilogie a été faite à la sortie de l'épisode 8, avant la shitstorm et avant le fiasco Solo. Depuis Disney a revu ses plans visiblement.

Ils viennent d'annoncer une pause, il n'y a pas eu de 3ème SW story comme prévu... ça va pas dans le sens de 2 trilogies tout ça.

De plus le silence autour de cette trilogie plus le fait que Disney veuille calmer le jeu tout en confirmant qu'il y aura quand même la trilogie de Weiss et Benioff, ça laisse plus trop la place pour Johnson. La crispation autour de l'épisode 8 n'a pas du laisser indifférent Disney, et la logique serait qu'ils mettent Johnson de côté, histoire d'oublier l'accident de l'épisode 8 et de rassurer une partie des fans.

Je suis presque sur que Disney et Johnson mettrons fin à leur collaboration en 2020. Jusqu'à la fin de l'année Disney va surtout communiquer sur l'E9 et Mandallorian et en 2020 une fois l'E9 passé ils pourront tranquillement le virer. Sans doute ça sera une rupture à l'amiable ou il annoncera partir sur un autre projet.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Avr 2019 - 23:35   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Disney a annoncé avoir plusieurs films en développement, dont cette trilogie, mais qu'ils font un hiatus (ce qui veut tout et rien dire) après le IX. Du coup ce post aurait tout aussi bien pu etre posté sur le topic de Weiss/Benioff.

Moi je dis si on part dans les débilité d'usage comme beaucoup de fans détestent les dernières saison de GoT faudrait virer les deux gugusses et pas faire leurs films non plus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Avr 2019 - 23:39   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

C'est prendre ses désirs pour la réalité que de penser ça à mon avis. L'épisode 8 a divisé mais a quand même été très apprécié. Ça ne tient pas debout comme raisonnement.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Avr 2019 - 0:52   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

milenium a écrit:
Ils ne communiquent plus du tout sur la trilogie de R.Johnson, qui semble être tombé à l'eau, dans quelques mois, une fois l'épisode 9 sorti on aura le droit à une annonce comme quoi Johnson quitte le projet, ou alors on en entendra plus parler.

Si, Kennedy dit qu'elle a des réunions avec Johnson, Benioff et Weiss dans une interview parue aujourd'hui

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... er-1201761
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar milenium » Sam 13 Avr 2019 - 1:22   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

PiccoloJr a écrit:
milenium a écrit:
Ils ne communiquent plus du tout sur la trilogie de R.Johnson, qui semble être tombé à l'eau, dans quelques mois, une fois l'épisode 9 sorti on aura le droit à une annonce comme quoi Johnson quitte le projet, ou alors on en entendra plus parler.

Si, Kennedy dit qu'elle a des réunions avec Johnson, Benioff et Weiss dans une interview parue aujourd'hui

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... er-1201761


La communication reste confuse, d'un côté ils annoncent qu'il va y avoir une pause (2 ans ? plus ?) et que les films sortiront moins rapprochés... Bref si on compte, impossible de faire 2 trilogies en 10 ans.

Je ne serais pas étonné que la trilogie de Johnson et celle de W and B. ne fassent finalement qu'une trilogie et que Johnson parte.
Disney joue l'unité pour ne pas court-circuité la sortie de l'épisode 9 mais sans doute il y aura du changement une fois celui-ci sorti. Je ne vois pas comment Johnson pourrait resté associé à Star Wars après l'épisode 8.

Les critiques justifiées contre l'épisode 8, le désamours d'une partie du public et l'échec de Solo vont forcément faire sauter des têtes.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Alo » Sam 13 Avr 2019 - 1:23   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

:pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Avr 2019 - 1:28   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Ce qui a sauté c'est le 3ème Star Wars Story qui devait être tourné cette année.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar milenium » Sam 13 Avr 2019 - 10:58   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Alo a écrit::pfff:


Je sais qu'ici il y a pas mal de monde qui a apprécié cet épisode 8, mais allez un peu sur d'autres forums, lisez les articles de presse. Johnson et l'épisode 8 se font systématiquement démonter aujourd'hui. à la sortie du 8 et les semaines qui ont suivit c'était plus nuancé cette critique, aujourd'hui elle est systématique.

De plus en plus les articles qui parlent de star wars ont un petit paragraphe pour dire que Disney veut se racheter après Solo et l'épisode 8. Que Abrams est là pour rattraper "le bordel" de Johnson etc. Même dans les différentes analyse du trailer/teaser qui vient de sortir y a une petite phrase pour dire Abrams "reconstruit" ce que Johnson a cassé. Bref l'épisode 8 est le vilain petit canard, à juste titre, et à demi mot tout le monde essayent de faire son Mea culpa à ce sujet. Bien sur Disney ne va pas dire "c'est de la merde" mais lisez les interviews de Hamill ou encore Abrams, on sent bien qu'ils sont emmerdé par ce qu'il s'est passé avec le 8 et le fait qu'une partie du public n'ait pas apprécié.

Je pense que Disney est en stand by, ils vont attendre que la promo du 9 se fasse, voir aussi le retour du public, le BO et ensuite ils aviseront. Mais entre l'annulation du Star Wars story 3, le ralentissement de la cadence entre les films et la pause après l'épisode 9... ça ne laisse guère de doute leur plans ont et vont changer et ceux qui risquent de dégager c'est Kennedy et Johnson.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 11:03   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Lis les forums ici et les réactions à la sortie de TLJ et tu verras que il y a aussi beaucoup de gens qui n'ont pas aimé TLJ (dont moi qui le considère toujours comme le moins bon SW)
Ne faisons pas de raccourcis, il y a ici aussi des gens qui n'aiment pas ce film mais qui ne ressentent pas pour autant le besoin de le redire ad vitam eaternam :wink:

Et encore une fois, une absence de communication ne veut pas nécessairement dire remise en cause des projets.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Avr 2019 - 11:15   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Oui...comme on a eu pendant une dizaine d'année des "la catastrophe qu'est la prelogie"ou encore " l'inutile et inbuvable prelogie"...et certains le marquent encore de nos jours :roll:

Les gars de tout ces sites, journalistes ou simples redacteurs de blog, (qui seraient capable de confondre Luke et Anakin, mais parle de star wars comme si c'est eux qui l'avais crée) ne sont capabke que de repeter stupidemenr ce qui se hurle a droite a gauche, et c'est connu que ce sont les rageux et les haters qui hurlent les plus fort ...on en reparlera dans 10 ans, je suis certains qu'on sera passé de "bouze infame " (comme j'ai deja pu le lire dans le coin) a simplement "episode ayant a sa sortie pas mal divisé les fans".
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Avr 2019 - 13:44   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Je sais qu'ici il y a pas mal de monde qui a apprécié cet épisode 8, mais allez un peu sur d'autres forums, lisez les articles de presse. Johnson et l'épisode 8 se font systématiquement démonter aujourd'hui. à la sortie du 8 et les semaines qui ont suivit c'était plus nuancé cette critique, aujourd'hui elle est systématique.


C'est parce que la haine et la critique fait vendre et fait du clic. Les gens qui aiment ils passent à autre chose. Les gens qui détestent ils rabâchent.

On pourrait dire le même genre de choses sur la Prélogie, si tu vas sur les réseaux sociaux, nombre de forums, de commentaires YT et autre on pourrait croire que personne ne l'aime alors que non seulement elle a été aimé du public, a été un carton a box office, et a créé de nouvelles générations de fans qui sont encore fans de Star Wars au jourd'hui.

Les rageux qu'on entend sur internet ce sont toujours la MINORITE VOCALE. C'est ça la vérité.

Ce qui est changé c'est que maintenant beaucoup de site qui se dise "sérieux" mettent en avant cette minorité vocale pour faire du putaclic.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar RenMouche » Sam 13 Avr 2019 - 14:45   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Sergorn a écrit:C'est parce que la haine et la critique fait vendre et fait du clic. Les gens qui aiment ils passent à autre chose. Les gens qui détestent ils rabâchent.

On pourrait dire le même genre de choses sur la Prélogie, si tu vas sur les réseaux sociaux, nombre de forums, de commentaires YT et autre on pourrait croire que personne ne l'aime alors que non seulement elle a été aimé du public, a été un carton a box office, et a créé de nouvelles générations de fans qui sont encore fans de Star Wars au jourd'hui.

Les rageux qu'on entend sur internet ce sont toujours la MINORITE VOCALE. C'est ça la vérité.

Ce qui est changé c'est que maintenant beaucoup de site qui se dise "sérieux" mettent en avant cette minorité vocale pour faire du putaclic.

-Sergorn

Tout a fait d'accord avec cette analyse. Je suis moi même un rageu de la prelogie qui continue a la dénigrer 20 ans après, contre vents et marées, en tout cas sur ce forum noyauté par les prelogistes... :wink:

Épisode 8 est un succès commercial et critique, c'est factuel. Les grognard crient forts mais n'en sont pas moins minoritaires.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar milenium » Sam 13 Avr 2019 - 14:48   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Sergorn a écrit:
Je sais qu'ici il y a pas mal de monde qui a apprécié cet épisode 8, mais allez un peu sur d'autres forums, lisez les articles de presse. Johnson et l'épisode 8 se font systématiquement démonter aujourd'hui. à la sortie du 8 et les semaines qui ont suivit c'était plus nuancé cette critique, aujourd'hui elle est systématique.


C'est parce que la haine et la critique fait vendre et fait du clic. Les gens qui aiment ils passent à autre chose. Les gens qui détestent ils rabâchent.

On pourrait dire le même genre de choses sur la Prélogie, si tu vas sur les réseaux sociaux, nombre de forums, de commentaires YT et autre on pourrait croire que personne ne l'aime alors que non seulement elle a été aimé du public, a été un carton a box office, et a créé de nouvelles générations de fans qui sont encore fans de Star Wars au jourd'hui.

Les rageux qu'on entend sur internet ce sont toujours la MINORITE VOCALE. C'est ça la vérité.

Ce qui est changé c'est que maintenant beaucoup de site qui se dise "sérieux" mettent en avant cette minorité vocale pour faire du putaclic.

-Sergorn


faut arrêter avec la minorité bruyante... Franchement cette minorité est quand même très nombreuse.

C'est facile du 50/50 pour ceux qui ont aimé et ceux qui n'ont pas aimé, difficile d'avoir un nombre précis à la louche comme ça.

Quand au putaclic, je vois pas le rapport. Faut arrêter de faire croire que c'est un petit nombre de personnes qui n'aiment pas l'épisode 8 mais qui monopolise la parole et s'organise pour faire des articles etc sur internet. Je serais même tenter de penser qu'il y a une majorité de personne qui ont été déçu ou qu'ils l'ont carrément détesté, ça reste un ressentit et c'est subjectif, mais que ça soit dans mon entourage ou sur certains sites que je fréquente, c'est clairement la déception qui prédomine... Je parle pas de haters ou autre, juste les gens sont déçu, ils n'ont pas (re)trouvé ce qu'ils sont venus chercher dans ce film.
L'Episode 8 est juste un film très moyen, et je ne parle pas seulement au niveau destruction de la mythologie Star Wars.

Mais juste en tant que film indépendamment du fait que ça soit un Star Wars, il 'est mauvais à de nombreux niveaux.

Pareil avec l'argument du carton au box office, le film a fait son résultat sur les premières semaines d'exploitation comme chaque blockbuster... De plus le marketing autour du film est juste énorme ce qui limite le risque. Mais regarde derrière, très rapidement les critiques qui n'ont pas été sélectionné par Disney pour les previews ont défoncé le film, le public a rapidement critiqué le film et résultat, le Star Wars suivant s'est méchamment planté, obligeant Disney à changer ses plans et même carrément à annuler un film... Ce qui est assez exceptionnel quand on y pense.

Bref le film a financièrement été un succès, personne ne va le nier mais est un échec dans la stratégie de Disney concernant Star Wars, le bad buzz et les nombreuses critiques ont eu un impact important, et ce n'est pas la faute aux haters.



Pour en revenir à la prélogie, l'épisode 1 reste toujours un film peu aimé. Après le principal problème des épisodes 1.2.3 c'est les effets spéciaux qui vieillisses mal et le peu de décors naturel comme dans la première trilogie, la bataille entre les drones et les gungans de l'épisode 1 et presque irregardable aujourd'hui.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Avr 2019 - 15:11   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Blablabla reste dans ta haine et ton déni mon petit vu que ça te fait plaisir.

TLJ a été un succès critique, public et commercial. La majorité des gens a aimé le film c'est ça la vérité même si ça vous fait mal au derche.

Les seuls pour qui il a été divisif c'est pour le fandom : on s'en fout du fandom, si Star Wars devait souffrir de la division du fandom il n'aurait pas survécu à TPM.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar milenium » Sam 13 Avr 2019 - 15:22   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Sergorn a écrit:Blablabla reste dans ta haine et ton déni mon petit vu que ça te fait plaisir.

TLJ a été un succès critique, public et commercial. La majorité des gens a aimé le film c'est ça la vérité même si ça vous fait mal au derche.

Les seuls pour qui il a été divisif c'est pour le fandom : on s'en fout du fandom, si Star Wars devait souffrir de la division du fandom il n'aurait pas survécu à TPM.

-Sergorn


Pas mal ton argumentation... En fait tu joues à l'aveugle. Le fait que Disney ait annulé un film, qu'ils marquent une pause et espacent les films etc. t'as pas l'impression que tout ça est arrivé juste après l'épisode 8 et Solo ? Bref reste avec tes oeillères sur le nez et continu toi et tes petits potes fanatiques à penser que l'épisode 8 est un carton. Reste avec tes certitudes et ta vérité... :hello:
Modifié en dernier par milenium le Sam 13 Avr 2019 - 17:39, modifié 1 fois.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogie Johnson


  •    Informations